Le 22 juin 2021 à 17:24:25 :
Le 22 juin 2021 à 17:22:44 :
Le 22 juin 2021 à 13:40:03 :
Le 22 juin 2021 à 13:34:13 :
Le 22 juin 2021 à 13:15:08 :
Mais tu m’as pas répondu, comment on peut dire qu’il a carry alors qu’il n’est pas passé ?Ben qu'est ce que tu veux que je te dise moi ?
Il a mené son équipe jusqu'en prolongation du match 7 contre une équipe des Bucks qui était largement mieux équipée, donc oui ça aurait été mieux s'il avait gagné, mais c'est déjà une très grosse performance d'être allé jusque là dans ces conditions, mais ça n'engage que moi.Pas la série non. Quand tu fais
30 points en 28 tirs à 11/28 et 3/8 à 3 points, 4 balles perdues et un -6 dans ton box +/- sur le Game 3
28 points en 25 tirs à 9/25 et 1/8 à 3 points, 5 balles perdues et un -23 ( pire +/- de la Game ) sur le G4
32 points en 30 tirs à 15/30 et 2/8 à 3 points, 7 balles perdues et un -25 ( pire +/- de la Game avec Joe Harris )Et que certes tu mets le tir de la prolongation, mais que tu airball le tir de la gagne... Non ta série n'est pas AT. Le G5 l'est, certainement pas la série.
J'remets le poste de l'autre topic ici
Mouais tu isoles des matchs mais quand tu regardes les stats globales de toute la série elles sont quand même exceptionnelles, 35-10-5 avec un TS à 59,4% c'est quand même une ligne de stat pas très fréquente en playoffs. Évidemment on a déjà vu mieux mais bon.
Mais encore une fois je ne prétends pas qu'il a fait une série all-time, juste qu'il a porté brillamment son équipe jusqu'au match 7 contre un favori au titre, malgré de nombreuses blessures dans son équipes, et il mérite d'être applaudi pour ça, même si son équipe perd.Ah mais d'accord, si tu dis qu'elle est pas All Time, j'ai aucun problème qu'il fait une très bonne série, mais qui finalement se solev par une défaite au G7, ça me va
Après voilà son équipe a perdu mais bon avec les blessures de Harden et Irving la série était trop déséquilibrée, on est un peu dans le même cas de figure que Doncic contre les Clippers.
Le 22 juin 2021 à 09:39:07 :
Le 22 juin 2021 à 07:39:30 :
Le 21 juin 2021 à 14:07:57 :
On récolte ce qu'on le sèmeCe snake stat paddeur qui va plus rien gagner sah quel plaisir
Dommage pour Irving que j'adore le seul joueur qui a des couilles aux Nets
KD sans 3 all stars dont 1 double MVP = 0 titre
parce que tu penses que Curry gagne combien de bagues aux Warriors sans all stars comme KD et Thompson ? (et même Green)
Essaie pas de vouloir réécrire l'histoire à ta sauce. Le noyau Curry, Klay, Draymond a été drafté légitimement point. Ils ont progressé et joué ensemble avant de devenir ce qu'ils sont devenus aujourd'hui. C'est pas Curry qui a vendu son boule pour jouer le ring chaser en plein prime, c'est pas lui non plus qui a craché ouvertement à la gueule de Curry et des Warriors après avoir remporté deux titres chez nous
Ce qu'il faut pas entendre putain c'est ridicule
Effectivement, tu te ridiculises à chacun de tes posts. Contente de toi de suivre la discussion aux travers de nos messages, ça suffira amplement.
KD a clairement carry les Nets en PO, y'avait personne autour de lui contre les Bucks
Carry les Nets en PO =/= y'avait personne autour de lui contre les Bucks hein.
Les pro-KD qui réinventent l'histoire, putain elle est bien bonne celle-là
Les stats de James Harden contre les Celtics : 28-7-11 48% à 3 pts, 56% au tir
Les stats de Kyrie Irving contre les Celtics : 25-6-3 39% à 3 pts, 50% au tir
Les stats de Joe Harris contre les Celtics : 13-3-2 52% à 3 ptsMais il n'avait personne autour de lui
KD aura joué la bagatelle de 30 minutes au total, pas une de plus, pas une de moins sans Harden et Irving. Faudra donc m'expliquer par A + B en quoi il a "clairement porté les Nets sur ces PO", et de quoi il a porté exactement. Car pour toi, si faire deux matchs à plus de 40 points c'est avoir porté les Nets durant toute cette campagne de PO, alors il y en a des dizaines, des centaines avant lui à l'avoir fait. Et bien d'oublier le Jeff Green game au Match 5 où il est sur un nuage (27 pts, 7/8 à 3 pts, 73% au tir). Il a été très clairement au-dessus de ces standards, pas sûr que ça aurait win et ce malgré les 49 pts de KD.
Mon post n'a pas pour but de minimiser les perfs de KD. Je l'ai répété et répète à nouveau, il a été remarquable. Mais sérieux, arrêtez de vouloir réécrire l'histoire.
à vous entendre t'es pas un gros joueur si t'as des bons joueurs autour de toi ? Giannis aussi était très bien épaulé, ça reste lui qui porte les Bucks tout comme KD porte les Nets c'est tout
Middleton et Holiday c'est très fort, ça minimise pas pour autant le boulot de Giannis
Contre les Celtics tout le monde jouait excellemment bien ça a été un massacre
On voit la différence quand t'as une équipe bien plus corsée qui se présente à toi comme les Bucks. Pas de chance pour les stats, Irving et Harden se font injured
KD a vendu son cul en allant à Brooklyn ? C'est les autres qui l'ont rejoint, pas lui ![]()
Tu parles comme les détracteurs de Kahwi
Si KD a dit ce qu'il a dit, il a surement ses raisons que toi spectateur consommateur ne peut comprendre ![]()
Laissez les histoires entre joueurs et franchises en NBA et arrêtez de vous faire des jugements là-dessus, vous connaissez rien de ce qui se passe
Le 22 juin 2021 à 10:56:33 :
La Première, alors il fait savoir, vu que tu viens d'arriver, que aucun joueur n'est bon hormis LeBron.
Curry a fait une saison catastrophique, KD n'est plus dans son prime apparemment ici.Klay, tu ne peux pas dire ça, James Harden était complètement nul, et sur une jambe, lors des trois derniers matchs, KD était seul à affronter les Bucks, et il a fait 2 fait 2 perfs extraordinaires, LeBron le reconnaît, Giannis aussi, tous l'ESS journalistes aussi, tout le monde a reconnu la qualité de ses performances.
Je serai curieux d'avoir ton avis sur LeBron contre les Suns, du coup, vous en pensez quoi ?
LeBron a fait une meilleure campagne de playoffs cette année ?
On peut ne pas aimer le joueur qu'est KD, mais même les fans des Lakers ici, One été choqué de son niveau des jeu, il faut juste être un minimum objectif.
Et KD est le seuil joueur a avoir fait le plus de 45-15-10, donc non, pas des centaines de joueurs l'ont fait avant lui, puisque il est le seul à l'avoir fait.
Même si ça perd, il rejoint un club ferme à avoir fait cette perf.
d'accord, lebron en PO se fait éclipser par Davis, c'est clairement Davis qui portait les Lakers
Lebron c'est probablement terminé, il est loin loin de son prime
Le 22 juin 2021 à 11:59:16 :
Mais il a porté de quoi ? Il a PERDU. A partir de quand porter rime avec défaite ? Tu portes quand tu gagnes hein. Je comprends pas tropSunDew quel sadique t’inquiètes t’auras l’occasion de revoir les petites joutes verbales avec ce fragile de Izuku
le basket c'est pas des 1V1 malheureusement, preuve encore une fois que KD portait les Nets quand tu vois ses stats du Game 5 (que les Bucks auraient quand même du win honnêtement) et du Game 7
A part Irving et Harden non il est pas très bien entouré faut arrêter de fumer du crack, les Nets c'est déséquilibré à la mort, mention spéciale à Harris le fameux meilleur shooter de l'année qui choke toute sa série contre les Bucks
Le 22 juin 2021 à 12:10:33 :
Le 22 juin 2021 à 12:09:03 :
Le 22 juin 2021 à 12:02:44 :
Le 22 juin 2021 à 11:48:09 :
Le 22 juin 2021 à 09:39:07 :
> Le 22 juin 2021 à 07:39:30 :
>> Le 21 juin 2021 à 14:07:57 :
> >On récolte ce qu'on le sème
> >
> > Ce snake stat paddeur qui va plus rien gagner sah quel plaisir
> >
> > Dommage pour Irving que j'adore le seul joueur qui a des couilles aux Nets
> >
> > KD sans 3 all stars dont 1 double MVP = 0 titre
>
> parce que tu penses que Curry gagne combien de bagues aux Warriors sans all stars comme KD et Thompson ? (et même Green)
Essaie pas de vouloir réécrire l'histoire à ta sauce. Le noyau Curry, Klay, Draymond a été drafté légitimement point. Ils ont progressé et joué ensemble avant de devenir ce qu'ils sont devenus aujourd'hui. C'est pas Curry qui a vendu son boule pour jouer le ring chaser en plein prime, c'est pas lui non plus qui a craché ouvertement à la gueule de Curry et des Warriors après avoir remporté deux titres chez nous
>
> Ce qu'il faut pas entendre putain c'est ridicule
Effectivement, tu te ridiculises à chacun de tes posts. Contente de toi de suivre la discussion aux travers de nos messages, ça suffira amplement.
> KD a clairement carry les Nets en PO, y'avait personne autour de lui contre les Bucks
Carry les Nets en PO =/= y'avait personne autour de lui contre les Bucks hein.
Les pro-KD qui réinventent l'histoire, putain elle est bien bonne celle-là
Les stats de James Harden contre les Celtics : 28-7-11 48% à 3 pts, 56% au tir
Les stats de Kyrie Irving contre les Celtics : 25-6-3 39% à 3 pts, 50% au tir
Les stats de Joe Harris contre les Celtics : 13-3-2 52% à 3 ptsMais il n'avait personne autour de lui
KD aura joué la bagatelle de 30 minutes au total, pas une de plus, pas une de moins sans Harden et Irving. Faudra donc m'expliquer par A + B en quoi il a "clairement porté les Nets sur ces PO", et de quoi il a porté exactement. Car pour toi, si faire deux matchs à plus de 40 points c'est avoir porté les Nets durant toute cette campagne de PO, alors il y en a des dizaines, des centaines avant lui à l'avoir fait. Et bien d'oublier le Jeff Green game au Match 5 où il est sur un nuage (27 pts, 7/8 à 3 pts, 73% au tir). Il a été très clairement au-dessus de ces standards, pas sûr que ça aurait win et ce malgré les 49 pts de KD.
Mon post n'a pas pour but de minimiser les perfs de KD. Je l'ai répété et répète à nouveau, il a été remarquable. Mais sérieux, arrêtez de vouloir réécrire l'histoire.
Tu dis des choses vraies mais t'es quand même de mauvaise foi, Harden a littéralement joué 43 secondes sans être blessé pendant la série contre les Bucks. Il a manqué 4 matchs entiers et en a joué 3 en étant très mauvais (pas sa faute).
Je trouve qu'on en fait des tonnes sur sa prétendue blessure. Après l'élimination des Nets, on nous dit enfin de compte qu'il aurait joué avec une blessure de grade 2 aux ischio, mais bien sûr
Et que ça prenait environ 4 à 8 semaines minimum, mais oklm il a joué 46, 40 et 53 minutes et va jouer les prochains JO dans le mois qui arrive
Sa "prétendue" blessure
Mais t'as regardé les matchs ? Il avait pas l'air blessé d'après toi ?En vrai c'est plus compliqué que ça.
Il était blessé, c'est sûr et certain, surtout au niveau de l'explosivité sur son premier pas. Mais sans déconner, une blessure qui dure entre 4 et 8 semaines, c'est juste hallucinant qu'il puisse avoir autant de temps de jeu et qu'il compte jouer les JO au lieu de se soigner
Le 22 juin 2021 à 13:40:03 :
Le 22 juin 2021 à 13:34:13 :
Le 22 juin 2021 à 13:15:08 :
Mais tu m’as pas répondu, comment on peut dire qu’il a carry alors qu’il n’est pas passé ?Ben qu'est ce que tu veux que je te dise moi ?
Il a mené son équipe jusqu'en prolongation du match 7 contre une équipe des Bucks qui était largement mieux équipée, donc oui ça aurait été mieux s'il avait gagné, mais c'est déjà une très grosse performance d'être allé jusque là dans ces conditions, mais ça n'engage que moi.Pas la série non. Quand tu fais
30 points en 28 tirs à 11/28 et 3/8 à 3 points, 4 balles perdues et un -6 dans ton box +/- sur le Game 3
28 points en 25 tirs à 9/25 et 1/8 à 3 points, 5 balles perdues et un -23 ( pire +/- de la Game ) sur le G4
32 points en 30 tirs à 15/30 et 2/8 à 3 points, 7 balles perdues et un -25 ( pire +/- de la Game avec Joe Harris )Et que certes tu mets le tir de la prolongation, mais que tu airball le tir de la gagne... Non ta série n'est pas AT. Le G5 l'est, certainement pas la série.
J'remets le poste de l'autre topic ici
le air ball est clairement le signe ultime de la fatigue chez KD dans cette série
Pour rappel au Game 5 il passe pas une minute en dehors du parquet, ça arrive très peu
Rebelotte au Game 7
Dans les 15 voir 10 meilleurs joueurs de basket ball de tout les temps pour moi. Il est tellement facile.
Il est le basket.
C’est un cheat code, tout les joueurs NBA disent qu’il est de loin le plus indefendable, il revient oklm de la pire blessure possible pour un sportif à son top tellement il est facile, il est un elite defense et energizer en PO, mais oui oui il est surcoté.
C’est un mongol, ses choix de carrière puent la merde, ce qui va évidemment et légitimement entacher sa legacy, mais c’est un putain de cyborg, arrêtez un peu les faux débats pseudo relativistes de pré adolescents en tee shirt Che Guevara.
Le 22 juin 2021 à 22:29:15 :
C’est un cheat code, tout les joueurs NBA disent qu’il est de loin le plus indefendable, il revient oklm de la pire blessure possible pour un sportif à son top tellement il est facile, il est un elite defense et energizer en PO, mais oui oui il est surcoté.
C’est un mongol, ses choix de carrière puent la merde, ce qui va évidemment et légitimement entacher sa legacy, mais c’est un putain de cyborg, arrêtez un peu les faux débats pseudo relativistes de pré adolescents en tee shirt Che Guevara.
Il aurait dû faire quoi en choix de carrière rester à OKC?
c'est un beau défis de go Brooklyn
Pas de sa faute si Irving et Harden sont arrivés, et tant pis, si il a une bague avec les Nets elle sera amplement méritée
Comme l'a dit Stephen A Smith, KARMA ![]()
Rester à OKC ou pas n’est pas le problème, il rejoint la meilleure team de l’histoire contre qui il vient de choke alors qu’il mène 3-1, y’a jamais eu pire move dans l’histoire. Tout sauf GS a ce moment là.
C’est comme si Duncan était allé aux Lakers de Shaq et Kobe ou MJ aux Pistons, c’est n’imp.
C’est comme son talent surnaturel, y’a pas à relativiser, son move à GS est AT dans la facilité, son niveau pur basket-ballistique est AT dans l’aboutissement physique et technique.
Avec la même équipe, LeBron se serait mangés un sweep à la place de KD
Tes larmes et ta haine sont formidables VdD.
Avec une équipe moins bonne, LeBron va en Finals ![]()
Encore un peu pour mes pâtes stp ![]()
Le 23 juin 2021 à 00:55:59 :
C’est un cheat code, tout les joueurs NBA disent qu’il est de loin le plus indefendable, il revient oklm de la pire blessure possible pour un sportif à son top tellement il est facile, il est un elite defense et energizer en PO, mais oui oui il est surcoté. (et irving est pas arrivé apres lui mais avant)
C’est un mongol, ses choix de carrière puent la merde, ce qui va évidemment et légitimement entacher sa legacy, mais c’est un putain de cyborg, arrêtez un peu les faux débats pseudo relativistes de pré adolescents en tee shirt Che Guevara.c'est un beau défis de go Brooklyn
Pas de sa faute si Irving et Harden sont arrivés, et tant pis, si il a une bague avec les Nets elle sera amplement méritée
bah en meme temps il avait décidé avec irving de rejoindre la meme équipe.. et ils ont décidé des nets ensemble, donc tu dois pas connaitre toute l'histoire
Le 23 juin 2021 à 13:23:28 :
Source : Wallah, la vérité si je mens
LeBron a été en finale par deux fois à 22 et 33 ans avec un cast encore plus décimé que celui de KD ![]()
Le 23 juin 2021 à 00:55:59 :
C’est un mongol, ses choix de carrière puent la merde, ce qui va évidemment et légitimement entacher sa legacy, mais c’est un putain de cyborg, arrêtez un peu les faux débats pseudo relativistes de pré adolescents en tee shirt Che Guevara.c'est un beau défis de go Brooklyn
Genre il était pas du tout au courant ![]()
Il savait très bien où il mettait les pieds. Les joueurs se sont entretenus durant l'été. Il est venu aux Nets car il avait la certitude de monter un big three là-bas.
J'ai lu un peu les posts, ya un peu de naïveté quand même.
KD top 10 all-time... Irving et Harden sont des venues non préparées... Alors qu'on sait que les joueurs, à fortiori les superstars, sont consultées pour des trades, même si leur avis pèse peu, ils le sont quand même.
De plus, KD et Irving c'est connu qu'ils se sont mis d'accord, faut rien suivre pour pas le savoir. Harden c'est un opportuniste, mais KD a forcément peser.
Maintenant KD et ses défauts qui clairement l'empêchent d'être même top 15.
-pas très clutch
-pas un gros QI basket
-aucun leadership
-pas de goût du challenge
-des titres jamais acquis en tant que franchise
-pas très populaire, mm si c'est de l'a côté, ce mec a l'air d'être un déchet en tant qu'être humain. Pour moi ça joue.
-manque de caractère et de reconnaissance envers ses coéquipiers, surtout ceux de GS à qui il doit clairement ses 2 et uniques titres.
-schyzophrenie sur les réseaux sociaux
Mais en fait, avec la bien-pensance, c'est devenu le mec qu'il ne faut pas détester, après tout c'est rien de signer pour moins que son maximum pour l'équipe qui a battu le record de victoires en saison régulière...
Et la ya eu engrenage c'est carrément devenu le meilleur joueur parce qu'en playoffs, il a croque comme un porc. 2 finals Mvp et c'est plié.
On le voit signer aux Nets et on se dit "c'est bon il s'est acheté une paire". Que nenni. En cours de saison le cheat code trade s'active, des rôles players de qualité en veux tu en voilà.
Et n'oublions pas ses finales de conf avec GS vs les spurs, ou Kawhi l'éteint complètement avant de se blesser.
Même au poste d'ailier, je mets Kawhi devant dans sa génération. Lui est allé chercher un vrai titre.
Top 10 ou 15, cet abus!
Le 23 juin 2021 à 13:23:28 :
Précise quand même a quel moment.
En pré retraite ou a son prime ?
En vrai le débat Kawhi vs KD existe très fort hein ![]()