CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Leger surcotage de KD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2021 à 19:20:48

Le 21 juin 2021 à 19:14:00 :

Le 21 juin 2021 à 18:55:38 :

Le 21 juin 2021 à 18:44:51 :

Le 21 juin 2021 à 18:27:55 :

Le 21 juin 2021 à 17:36:12 :

> Le 21 juin 2021 à 17:33:48 :

>> Le 21 juin 2021 à 17:30:14 :

> >> Le 21 juin 2021 à 17:20:57 :

> > >> Le 21 juin 2021 à 17:14:15 :

> > > >> Le 21 juin 2021 à 16:47:24 :

> > > > >On s'en branle pas un peu de savoir qui est le meilleur joueur du monde ? Qui est le meilleur à chaque poste ok pourquoi pas mais meilleur global je vois pas.

> > > >

> > > > C'est la ligue et ceux qui la font vivre qui alimentent ce genre de débats parfois hostiles. Après quant à savoir le débat du meilleur joueur du monde, c'est comme le débat du GOAT, il y a bien trop de facteurs et de valeurs intrinsèques qui rentrent en compte. Aucune base n'est vérité absolue.

> > > >

> > > > Perso je préfère fonctionner ainsi

> > > >

> > > > LeBron = Meilleur all-around player de l'histoire (joueur le plus complet en somme)

> > > > Durant = Meilleur attaquant (ne pas confondre avec scoreur) de l'histoire

> > > > Curry = Meilleur shooteur de l'histoire

> > > > Jordan = Meilleur scoreur, two-way player de l'histoire

> > >

> > > Quelle est la différence entre attaquant/scoreur/shooteur?

> > > Peux tu faire le top 3 de ces 3 catégories pour que je comprenne mieux.

> > > Harden, lillard, irving, doncic, booker... sont dans quelle catégories?

> >

> > Attaquant : C'est-à-dire, le bagage quant à maîtriser les fondamentaux offensifs et scorer à haute efficacité sur à peu près toutes les zones d'un parquet

> >

> > Scoreur : C'est-à-dire, la capacité quant à inscrire des points à haut volume (au cercle, à mi distance, à 3 points, à provoquer des fautes et à inscrire ses lancers francs)

> >

> > Shooteur : C'est-à-dire, la capacité quant à afficher des pourcentages au tir réel très élevés et ce peu importe l'endroit où il shoote, et bien sûr, avoir une très grande efficacité sur la ligne des lancers

>

> Attaquant ca inclue aussi le playmaking hein

All-around*

Ah moi je suis plus de son avis pour le coup . Attaquant pour moi c'est toutes les aspects qui permettent de marquer , sans forcément être le point final de l'attaque .

Dans ce cas, suivant ton raisonnement, LeBron est le plus grand attaquant de l'histoire ? Étrange :hap:

Ah bah nan, justement. LeBron je le mettrais en all around.
Le plus grand attaquant de l'histoire.... :question:

Dans ce cas, pourquoi inclure le playmaking dans la catégorie attaquant sachant que Durant n'est pas considéré comme tel et que cela n'a jamais été sa qualité quant à lead et à gérer le tempo de son équipe :question:

Comme ça je dirais Bird, Harden doit pas être mal placé aussi. Cela dit ça se trouve que tu vas me dire un nom et que je vais être d'accord hein, mais pour moi c'est les 2 qui me viennent en tête. Les 2 sont mettent beaucoup de pions, mais c'est avant tout leurs capacité de playmaking qui font la diff. Là ou un pur scoreur ne compte que sur lui même, eux se servent de leurs capacités pour servir les autres sur un plateau.

Scoreur c'est le mec dont le job c'est de mettre uniquement le ballon dans le filet
Et shooteur ....bah il shoot lol

Harden par exemple ou encore Doncic , pour moi c'est des attaquants .

Harden c'est clairement un scoreur et non un attaquant. Sa shot selection ne lui permettant pas de scorer à haute efficacité (cela s'est vu à de très nombreuses reprises où il a eu des crises de confiances au shoot, et c'était pas beau à voir). C'est aussi un mec qui va chercher des points faciles en provoquant des fautes, là où Durant ne va qu'assez peu sur la ligne.

Irving il a le cul entre deux chaises, mais je maintiens que ça reste un scoreur.

Irving et Lillard des scoreurs.

C'est ce dont je disais tout à l'heure :hap:

Bah oui, je suis d'accord pour Harden, mais c'est pour ça que je ne le met pas dans les scoreurs, justement parce que son scoring pur n'est pas assez efficace, c'est sa panoplie offensive et son playmaking qui en fait un attaquant

Tu peux très bien être un scoreur à haut volume et avoir une piètre efficacité au tir réel, regarde Kobe ou Iverson, pourtant la plupart des observateurs sont d'accords pour dire que ce sont des scoreurs. Jordan était un scoreur avec une efficacité au tir réel très bonne pour son poste, sans être exceptionnelle (57 de TS%)

Le barème du TS%

- 51/52% de TS = assez moche
- 53% de TS = c'est dans la moyenne NBA quoi
- 54% de TS = c'est relativement honnête
- 55% de TS = c'est solide
- 56% de TS = c'est bon voire très bon
- 57/58% de TS = c'est très bon voire excellent
- 59/60% de TS = c'est élite
- Au-delà, c'est niveau all-time great

Pour le coup, je met Durant en meilleur scoreur de tous les temps sans hésiter

Meilleur attaquant, oui
Meilleur scoreur, non :hap:

Je crois qu'on a des critères qui se mélangent :rire:
Mais c'est pas grave, j'ai compris où tu voulais en venir .

KlayDynasty
KlayDynasty
Niveau 9
21 juin 2021 à 19:23:24

Le 21 juin 2021 à 19:20:48 :

> Le 21 juin 2021 à 17:36:12 :

>> Le 21 juin 2021 à 17:33:48 :

> >> Le 21 juin 2021 à 17:30:14 :

> > >> Le 21 juin 2021 à 17:20:57 :

> > > >> Le 21 juin 2021 à 17:14:15 :

> > > > >> Le 21 juin 2021 à 16:47:24 :

> > > > > >On s'en branle pas un peu de savoir qui est le meilleur joueur du monde ? Qui est le meilleur à chaque poste ok pourquoi pas mais meilleur global je vois pas.

> > > > >

> > > > > C'est la ligue et ceux qui la font vivre qui alimentent ce genre de débats parfois hostiles. Après quant à savoir le débat du meilleur joueur du monde, c'est comme le débat du GOAT, il y a bien trop de facteurs et de valeurs intrinsèques qui rentrent en compte. Aucune base n'est vérité absolue.

> > > > >

> > > > > Perso je préfère fonctionner ainsi

> > > > >

> > > > > LeBron = Meilleur all-around player de l'histoire (joueur le plus complet en somme)

> > > > > Durant = Meilleur attaquant (ne pas confondre avec scoreur) de l'histoire

> > > > > Curry = Meilleur shooteur de l'histoire

> > > > > Jordan = Meilleur scoreur, two-way player de l'histoire

> > > >

> > > > Quelle est la différence entre attaquant/scoreur/shooteur?

> > > > Peux tu faire le top 3 de ces 3 catégories pour que je comprenne mieux.

> > > > Harden, lillard, irving, doncic, booker... sont dans quelle catégories?

> > >

> > > Attaquant : C'est-à-dire, le bagage quant à maîtriser les fondamentaux offensifs et scorer à haute efficacité sur à peu près toutes les zones d'un parquet

> > >

> > > Scoreur : C'est-à-dire, la capacité quant à inscrire des points à haut volume (au cercle, à mi distance, à 3 points, à provoquer des fautes et à inscrire ses lancers francs)

> > >

> > > Shooteur : C'est-à-dire, la capacité quant à afficher des pourcentages au tir réel très élevés et ce peu importe l'endroit où il shoote, et bien sûr, avoir une très grande efficacité sur la ligne des lancers

> >

> > Attaquant ca inclue aussi le playmaking hein

>

> All-around*

Ah moi je suis plus de son avis pour le coup . Attaquant pour moi c'est toutes les aspects qui permettent de marquer , sans forcément être le point final de l'attaque .

Dans ce cas, suivant ton raisonnement, LeBron est le plus grand attaquant de l'histoire ? Étrange :hap:

Dans ce cas, pourquoi inclure le playmaking dans la catégorie attaquant sachant que Durant n'est pas considéré comme tel et que cela n'a jamais été sa qualité quant à lead et à gérer le tempo de son équipe :question:

Comme ça je dirais Bird, Harden doit pas être mal placé aussi. Cela dit ça se trouve que tu vas me dire un nom et que je vais être d'accord hein, mais pour moi c'est les 2 qui me viennent en tête. Les 2 sont mettent beaucoup de pions, mais c'est avant tout leurs capacité de playmaking qui font la diff. Là ou un pur scoreur ne compte que sur lui même, eux se servent de leurs capacités pour servir les autres sur un plateau.

Scoreur c'est le mec dont le job c'est de mettre uniquement le ballon dans le filet

Harden c'est clairement un scoreur et non un attaquant. Sa shot selection ne lui permettant pas de scorer à haute efficacité (cela s'est vu à de très nombreuses reprises où il a eu des crises de confiances au shoot, et c'était pas beau à voir). C'est aussi un mec qui va chercher des points faciles en provoquant des fautes, là où Durant ne va qu'assez peu sur la ligne.

Irving il a le cul entre deux chaises, mais je maintiens que ça reste un scoreur.

Bah oui, je suis d'accord pour Harden, mais c'est pour ça que je ne le met pas dans les scoreurs, justement parce que son scoring pur n'est pas assez efficace, c'est sa panoplie offensive et son playmaking qui en fait un attaquant

Tu peux très bien être un scoreur à haut volume et avoir une piètre efficacité au tir réel, regarde Kobe ou Iverson, pourtant la plupart des observateurs sont d'accords pour dire que ce sont des scoreurs. Jordan était un scoreur avec une efficacité au tir réel très bonne pour son poste, sans être exceptionnelle (57 de TS%)

Le barème du TS%

Meilleur attaquant, oui

Je crois qu'on a des critères qui se mélangent :rire:
Mais c'est pas grave, j'ai compris où tu voulais en venir .

Je crois aussi clé :hap:

Mais dans tous les cas on a compris ce qu'on voulait dire :oui:

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 99
21 juin 2021 à 19:46:19

Le 21 juin 2021 à 17:36:12 :

> Le 21 juin 2021 à 17:33:48 :

>> Le 21 juin 2021 à 17:30:14 :

> >> Le 21 juin 2021 à 17:20:57 :

> > >> Le 21 juin 2021 à 17:14:15 :

> > > >> Le 21 juin 2021 à 16:47:24 :

> > > > >On s'en branle pas un peu de savoir qui est le meilleur joueur du monde ? Qui est le meilleur à chaque poste ok pourquoi pas mais meilleur global je vois pas.

> > > >

> > > > C'est la ligue et ceux qui la font vivre qui alimentent ce genre de débats parfois hostiles. Après quant à savoir le débat du meilleur joueur du monde, c'est comme le débat du GOAT, il y a bien trop de facteurs et de valeurs intrinsèques qui rentrent en compte. Aucune base n'est vérité absolue.

> > > >

> > > > Perso je préfère fonctionner ainsi

> > > >

> > > > LeBron = Meilleur all-around player de l'histoire (joueur le plus complet en somme)

> > > > Durant = Meilleur attaquant (ne pas confondre avec scoreur) de l'histoire

> > > > Curry = Meilleur shooteur de l'histoire

> > > > Jordan = Meilleur scoreur, two-way player de l'histoire

> > >

> > > Quelle est la différence entre attaquant/scoreur/shooteur?

> > > Peux tu faire le top 3 de ces 3 catégories pour que je comprenne mieux.

> > > Harden, lillard, irving, doncic, booker... sont dans quelle catégories?

> >

> > Attaquant : C'est-à-dire, le bagage quant à maîtriser les fondamentaux offensifs et scorer à haute efficacité sur à peu près toutes les zones d'un parquet

> >

> > Scoreur : C'est-à-dire, la capacité quant à inscrire des points à haut volume (au cercle, à mi distance, à 3 points, à provoquer des fautes et à inscrire ses lancers francs)

> >

> > Shooteur : C'est-à-dire, la capacité quant à afficher des pourcentages au tir réel très élevés et ce peu importe l'endroit où il shoote, et bien sûr, avoir une très grande efficacité sur la ligne des lancers

>

> Attaquant ca inclue aussi le playmaking hein

All-around*

Le barème du TS%

Meilleur attaquant, oui

Hmmm, le true shooting il faut vraiment comparer à la moyenne de la ligue plutôt :hap:
Historiquement ça a bien évolué quand même, début années 80 le true shooting moyen en NBA était 53-54% contre 50% dix ans plus tôt. Fin 90 début 2000 on a même un dip vers 51-52% avant de remonter vers 2007-2008 a 53-54. Et depuis 5 ans plus vers 55-56-57.

Donc tirer à 57% TS à une époque ou la moyenne était 53 c'est quand même très bien :hap:
Alors que 57 de nos jours c'est quelconque

Message édité le 21 juin 2021 à 19:46:40 par Trey_Azagthoth
KlayDynasty
KlayDynasty
Niveau 9
21 juin 2021 à 20:02:15

Le 21 juin 2021 à 19:46:19 :

> Le 21 juin 2021 à 17:36:12 :

>> Le 21 juin 2021 à 17:33:48 :

> >> Le 21 juin 2021 à 17:30:14 :

> > >> Le 21 juin 2021 à 17:20:57 :

> > > >> Le 21 juin 2021 à 17:14:15 :

> > > > >> Le 21 juin 2021 à 16:47:24 :

> > > > > >On s'en branle pas un peu de savoir qui est le meilleur joueur du monde ? Qui est le meilleur à chaque poste ok pourquoi pas mais meilleur global je vois pas.

> > > > >

> > > > > C'est la ligue et ceux qui la font vivre qui alimentent ce genre de débats parfois hostiles. Après quant à savoir le débat du meilleur joueur du monde, c'est comme le débat du GOAT, il y a bien trop de facteurs et de valeurs intrinsèques qui rentrent en compte. Aucune base n'est vérité absolue.

> > > > >

> > > > > Perso je préfère fonctionner ainsi

> > > > >

> > > > > LeBron = Meilleur all-around player de l'histoire (joueur le plus complet en somme)

> > > > > Durant = Meilleur attaquant (ne pas confondre avec scoreur) de l'histoire

> > > > > Curry = Meilleur shooteur de l'histoire

> > > > > Jordan = Meilleur scoreur, two-way player de l'histoire

> > > >

> > > > Quelle est la différence entre attaquant/scoreur/shooteur?

> > > > Peux tu faire le top 3 de ces 3 catégories pour que je comprenne mieux.

> > > > Harden, lillard, irving, doncic, booker... sont dans quelle catégories?

> > >

> > > Attaquant : C'est-à-dire, le bagage quant à maîtriser les fondamentaux offensifs et scorer à haute efficacité sur à peu près toutes les zones d'un parquet

> > >

> > > Scoreur : C'est-à-dire, la capacité quant à inscrire des points à haut volume (au cercle, à mi distance, à 3 points, à provoquer des fautes et à inscrire ses lancers francs)

> > >

> > > Shooteur : C'est-à-dire, la capacité quant à afficher des pourcentages au tir réel très élevés et ce peu importe l'endroit où il shoote, et bien sûr, avoir une très grande efficacité sur la ligne des lancers

> >

> > Attaquant ca inclue aussi le playmaking hein

>

> All-around*

Le barème du TS%

Meilleur attaquant, oui

Hmmm, le true shooting il faut vraiment comparer à la moyenne de la ligue plutôt :hap:
Historiquement ça a bien évolué quand même, début années 80 le true shooting moyen en NBA était 53-54% contre 50% dix ans plus tôt. Fin 90 début 2000 on a même un dip vers 51-52% avant de remonter vers 2007-2008 a 53-54. Et depuis 5 ans plus vers 55-56-57.

Donc tirer à 57% TS à une époque ou la moyenne était 53 c'est quand même très bien :hap:

C'est ce que j'ai dit en gros (Jordan était un scoreur avec une efficacité au tir réel très bonne pour son poste) :hap:

Et oui, la moyenne début des années 00s était bien claquée au sol, des mecs comme Iverson croquait comme Westbrook le ferait aujourd'hui, pourtant l'un passe pour un manchot, le second pour un HOFers qui a marqué son époque :hap:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
21 juin 2021 à 20:05:05

Pour le coup pas d’accord avec toi clé.

En vrai, l’attaquant regroupe aussi les qualités de playmaking ( vision de jeu et passe également, je mets pas le rebond dedans ) et sur ce point de vue là, Durant est vraiment pas All Time.

Par contre, pour moi c’est le meilleur scoreur All Time ( en termes de skills et d’efficacité, devant Jordan ). Mais je trouve que LeBron est un meilleur attaquant ( que les deux ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2021 à 20:11:26

Le 21 juin 2021 à 20:05:05 :
Pour le coup pas d’accord avec toi clé.

En vrai, l’attaquant regroupe aussi les qualités de playmaking ( vision de jeu et passe également, je mets pas le rebond dedans ) et sur ce point de vue là, Durant est vraiment pas All Time.

Par contre, pour moi c’est le meilleur scoreur All Time ( en termes de skills et d’efficacité, devant Jordan ). Mais je trouve que LeBron est un meilleur attaquant ( que les deux ).

Je crois qu'il a compris, mais c'est juste sa définition qui est différente, du coup il a pas vraiment tort

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
21 juin 2021 à 20:12:42

Ok, j’ai pas trop lu la suite mais il avait vraiment raison sur tout son message et y a que ça qui m’a fait un peu tiquer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2021 à 20:45:52

Pour résumer, si j'ai bien compris:

Attaquant: scoreur & playmaking donc capacités a scorer soit même et a créer pour ses coéquipiers
Exemple: LBJ, Doncic, Harden, Magic Johnson...
All Time: LBJ

Scoreur: grosse capacité a scorer mais pas forcement meilleur pourcentage
Exemple: Irving, MJ, Kobe, Lillard...
All Time: MJ

Shooteur: tireur d'élite, pourcentage très élevé
Exemple: Curry, Klay, Allen...
All Time: Curry

Merci de me corriger si je n'ai pas bien compris et si je me trompe.

Du coup Durant c'est un scoreur ou un Shooteur?
Si c'est un attaquant alors je n'ai rien compris car pour moi le playmaking n'est pas sa spécialité.
Si c'est un scoreur, est-il meilleur que MJ? (dans la catégorie scoreur bien évidement)

Message édité le 21 juin 2021 à 20:47:38 par Pseudo supprimé
ParkMan
ParkMan
Niveau 34
21 juin 2021 à 20:48:27

KD c’est un scoreur :oui:

--1995--
--1995--
Niveau 15
21 juin 2021 à 22:49:11

Le 21 juin 2021 à 20:02:15 :

Le 21 juin 2021 à 19:46:19 :

> Le 21 juin 2021 à 18:27:55 :

>> Le 21 juin 2021 à 17:36:12 :

> >> Le 21 juin 2021 à 17:33:48 :

> > >> Le 21 juin 2021 à 17:30:14 :

> > > >> Le 21 juin 2021 à 17:20:57 :

> > > > >> Le 21 juin 2021 à 17:14:15 :

> > > > > >> Le 21 juin 2021 à 16:47:24 :

> > > > > > >On s'en branle pas un peu de savoir qui est le meilleur joueur du monde ? Qui est le meilleur à chaque poste ok pourquoi pas mais meilleur global je vois pas.

> > > > > >

> > > > > > C'est la ligue et ceux qui la font vivre qui alimentent ce genre de débats parfois hostiles. Après quant à savoir le débat du meilleur joueur du monde, c'est comme le débat du GOAT, il y a bien trop de facteurs et de valeurs intrinsèques qui rentrent en compte. Aucune base n'est vérité absolue.

> > > > > >

> > > > > > Perso je préfère fonctionner ainsi

> > > > > >

> > > > > > LeBron = Meilleur all-around player de l'histoire (joueur le plus complet en somme)

> > > > > > Durant = Meilleur attaquant (ne pas confondre avec scoreur) de l'histoire

> > > > > > Curry = Meilleur shooteur de l'histoire

> > > > > > Jordan = Meilleur scoreur, two-way player de l'histoire

> > > > >

> > > > > Quelle est la différence entre attaquant/scoreur/shooteur?

> > > > > Peux tu faire le top 3 de ces 3 catégories pour que je comprenne mieux.

> > > > > Harden, lillard, irving, doncic, booker... sont dans quelle catégories?

> > > >

> > > > Attaquant : C'est-à-dire, le bagage quant à maîtriser les fondamentaux offensifs et scorer à haute efficacité sur à peu près toutes les zones d'un parquet

> > > >

> > > > Scoreur : C'est-à-dire, la capacité quant à inscrire des points à haut volume (au cercle, à mi distance, à 3 points, à provoquer des fautes et à inscrire ses lancers francs)

> > > >

> > > > Shooteur : C'est-à-dire, la capacité quant à afficher des pourcentages au tir réel très élevés et ce peu importe l'endroit où il shoote, et bien sûr, avoir une très grande efficacité sur la ligne des lancers

> > >

> > > Attaquant ca inclue aussi le playmaking hein

> >

> > All-around*

>

> Ah moi je suis plus de son avis pour le coup . Attaquant pour moi c'est toutes les aspects qui permettent de marquer , sans forcément être le point final de l'attaque .

> Scoreur c'est le mec dont le job c'est de mettre uniquement le ballon dans le filet

> Et shooteur ....bah il shoot lol

>

> Harden par exemple ou encore Doncic , pour moi c'est des attaquants .

> Irving et Lillard des scoreurs.

Le barème du TS%

Meilleur attaquant, oui

C'est ce que j'ai dit en gros (Jordan était un scoreur avec une efficacité au tir réel très bonne pour son poste) :hap:

Et oui, la moyenne début des années 00s était bien claquée au sol, des mecs comme Iverson croquait comme Westbrook le ferait aujourd'hui, pourtant l'un passe pour un manchot, le second pour un HOFers qui a marqué son époque :hap:

Ba Iverson est partit jusqu'au finales NBA tandis que Westbrook n'as jamais passé un 1er tour en FP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2021 à 07:39:30

Le 21 juin 2021 à 14:07:57 :
On récolte ce qu'on le sème :cimer:

Ce snake stat paddeur qui va plus rien gagner sah quel plaisir :cimer:

Dommage pour Irving que j'adore le seul joueur qui a des couilles aux Nets :ok:

KD sans 3 all stars dont 1 double MVP = 0 titre :rire:

parce que tu penses que Curry gagne combien de bagues aux Warriors sans all stars comme KD et Thompson ? (et même Green)

Ce qu'il faut pas entendre putain c'est ridicule

KD a clairement carry les Nets en PO, y'avait personne autour de lui contre les Bucks

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2021 à 07:42:22

Le 21 juin 2021 à 16:13:15 :

Le 21 juin 2021 à 15:48:27 :

Le 21 juin 2021 à 15:38:29 :

Le 21 juin 2021 à 14:40:42 :
Depuis 2017 tout le monde dit que KD est le meilleur joueur du monde mais t'as toujours des gens pour tourner leur veste de temps en temps et apres ils reviennent et disent pareil au finale..

Évidemment, tu avances aucune preuve :o))

"Tout le monde" : Et qui est ce "tout le monde" ?
"T'as toujours des gens pour tourner leur veste" : Quels gens ?

Comme dirait le dicton, ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. Mais vu que je suis sympa, voici le sondage annuel fait par la NBA chaque année auprès des GM.

https://www.nba.com/gmsurvey/2016
https://www.nba.com/gmsurvey/2017
https://www.nba.com/gmsurvey/2018
https://www.nba.com/gmsurvey/2019

Arf, honnêtement j'aurais aussi dit que KD était considéré comme le meilleur joueur par la majorité, alors pas tous les ans (blessures etc.), mais au moins quelque fois, mais là les preuves sont irréfutables , on peut pas trop discuter :ok:

Perso en forme je le considère comme le meilleur joueur du monde, mais je peux comprendre qu'il y ait débat, c'est loin d'être un no-brainer

Et KD n'est pas un no-brainer, faut pas non plus être toujours dans l'extrême à chaque fois :hap:

Pour moi je trouve qu'il est à sa place, c'est-à-dire le deuxième meilleur ailier de sa génération. Ce qui est déjà en soi, une énorme preuve de son talent. Mais il lui manquera toujours ce petit quelque chose qu'il fait qu'il ne sera jamais le meilleur joueur du monde incontesté comme a pu l'être LeBron par exemple.

Son manque de leadership
Sa qualité de passe
Son QI basket

Curry lors de ses deux MVP, Harden en 2018, Kawhi en 2019 pouvaient prétendre à l'être aussi.

Le 21 juin 2021 à 15:54:48 :
Il est clairement top 1 actuellement, comment on peut discuter ça vous regardez les matchs ?

Nous regardons les matchs oui.

Ce qu'il a produit sur le terrain après être revenu d'une blessure au tendon force le respect. Il a été fantastique, mais faut relativiser où dans le sens, il n'a que très peu joué cette saison (35 matchs) et pour moi il est difficile de décerner un joueur sur une dizaine de matchs de PO, l'échantillon est trop peu significatif pour dire qu'il est le meilleur ACTUELLEMENT en 2020-21. Faut pas non plus oublier que durant la saison, c'est James Harden qui faisait des cartons et qui faisait gagner son équipe.

Mouais

Déjà KD et Lebron c'est pas le même style de jeu, à partir de là j'aime pas comparer les joueurs. Je trouve un KD bien plus beau à jouer plutôt qu'un Lebron aux mimiques Giannis je fonce au panier

et Harden faisait des cartons parce qu'il est MJ perso, donc c'est lui qui remonte la balle et qui tente souvent des 3 points en première intention. Donne la balle tout le match à KD il te fait quasi que des matchs à 35-40pts mini c'est logique

Un MJ ça score plus qu'un ailier quand c'est un shooter en temps normal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2021 à 07:45:05

Le 21 juin 2021 à 20:45:52 :
Pour résumer, si j'ai bien compris:

Attaquant: scoreur & playmaking donc capacités a scorer soit même et a créer pour ses coéquipiers
Exemple: LBJ, Doncic, Harden, Magic Johnson...
All Time: LBJ

Scoreur: grosse capacité a scorer mais pas forcement meilleur pourcentage
Exemple: Irving, MJ, Kobe, Lillard...
All Time: MJ

Shooteur: tireur d'élite, pourcentage très élevé
Exemple: Curry, Klay, Allen...
All Time: Curry

Merci de me corriger si je n'ai pas bien compris et si je me trompe.

Du coup Durant c'est un scoreur ou un Shooteur?
Si c'est un attaquant alors je n'ai rien compris car pour moi le playmaking n'est pas sa spécialité.
Si c'est un scoreur, est-il meilleur que MJ? (dans la catégorie scoreur bien évidement)

Meilleur scoreur actuelle de la décennie pour moi

Il pourrait être un très bon shooter mais dans sa catégorie à lui

Y'a plusieurs types de shooter pour moi, Curry c'est le GOAT mais des 3 points surtout, il est connu pour ça :hap:

KD en mid-range explose Curry, fin tu vois c'est pas trop comparable.

Tout comme KD et MJ, époque totalement différente comment comparer ?

Doncic
Doncic
Niveau 10
22 juin 2021 à 07:45:53

Jordan est le meilleur attaquant all-time avec KD juste derrière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2021 à 07:50:13

Le 22 juin 2021 à 07:45:53 :

why not

n'ayant pas vu de mes propres yeux jouer Jordan je ne peux me prononcer

mais y'a pas deux joueurs comme KD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2021 à 09:08:32

Le 22 juin 2021 à 07:45:53 :

Magic Johnson > KD :oui:

KlayDynasty
KlayDynasty
Niveau 9
22 juin 2021 à 09:09:53

Le 22 juin 2021 à 07:42:22 :

Le 21 juin 2021 à 16:13:15 :

Le 21 juin 2021 à 15:48:27 :

Le 21 juin 2021 à 15:38:29 :

Le 21 juin 2021 à 14:40:42 :
Depuis 2017 tout le monde dit que KD est le meilleur joueur du monde mais t'as toujours des gens pour tourner leur veste de temps en temps et apres ils reviennent et disent pareil au finale..

Évidemment, tu avances aucune preuve :o))

"Tout le monde" : Et qui est ce "tout le monde" ?
"T'as toujours des gens pour tourner leur veste" : Quels gens ?

Comme dirait le dicton, ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. Mais vu que je suis sympa, voici le sondage annuel fait par la NBA chaque année auprès des GM.

https://www.nba.com/gmsurvey/2016
https://www.nba.com/gmsurvey/2017
https://www.nba.com/gmsurvey/2018
https://www.nba.com/gmsurvey/2019

Arf, honnêtement j'aurais aussi dit que KD était considéré comme le meilleur joueur par la majorité, alors pas tous les ans (blessures etc.), mais au moins quelque fois, mais là les preuves sont irréfutables , on peut pas trop discuter :ok:

Perso en forme je le considère comme le meilleur joueur du monde, mais je peux comprendre qu'il y ait débat, c'est loin d'être un no-brainer

Et KD n'est pas un no-brainer, faut pas non plus être toujours dans l'extrême à chaque fois :hap:

Pour moi je trouve qu'il est à sa place, c'est-à-dire le deuxième meilleur ailier de sa génération. Ce qui est déjà en soi, une énorme preuve de son talent. Mais il lui manquera toujours ce petit quelque chose qu'il fait qu'il ne sera jamais le meilleur joueur du monde incontesté comme a pu l'être LeBron par exemple.

Son manque de leadership
Sa qualité de passe
Son QI basket

Curry lors de ses deux MVP, Harden en 2018, Kawhi en 2019 pouvaient prétendre à l'être aussi.

Le 21 juin 2021 à 15:54:48 :
Il est clairement top 1 actuellement, comment on peut discuter ça vous regardez les matchs ?

Nous regardons les matchs oui.

Ce qu'il a produit sur le terrain après être revenu d'une blessure au tendon force le respect. Il a été fantastique, mais faut relativiser où dans le sens, il n'a que très peu joué cette saison (35 matchs) et pour moi il est difficile de décerner un joueur sur une dizaine de matchs de PO, l'échantillon est trop peu significatif pour dire qu'il est le meilleur ACTUELLEMENT en 2020-21. Faut pas non plus oublier que durant la saison, c'est James Harden qui faisait des cartons et qui faisait gagner son équipe.

Mouais

Déjà KD et Lebron c'est pas le même style de jeu

Non, sans blague Sherlock. T'as pas inventé l'eau chaude toi :o))

Je trouve un KD bien plus beau à jouer plutôt qu'un Lebron aux mimiques Giannis je fonce au panier

Résumé le playstyle de LeBron James à celui de Giannis Antetokounmpo, bordel on aura tout vu sur ce forum :hap:

Tu m'appelles le jour où Giannis (with all due respect) reproduit ce genre de moves avec efficacité et régularité.
https://youtu.be/kuoJ_ipNS-8 , https://youtu.be/vraqXFxIO7U , https://youtu.be/pVwgXIVb-jo

et Harden faisait des cartons parce qu'il est MJ perso, donc c'est lui qui remonte la balle et qui tente souvent des 3 points en première intention. Donne la balle tout le match à KD il te fait quasi que des matchs à 35-40pts mini c'est logique

On lui dit ? :hap:

KlayDynasty
KlayDynasty
Niveau 9
22 juin 2021 à 09:39:07

Le 22 juin 2021 à 07:39:30 :

Le 21 juin 2021 à 14:07:57 :
On récolte ce qu'on le sème :cimer:

Ce snake stat paddeur qui va plus rien gagner sah quel plaisir :cimer:

Dommage pour Irving que j'adore le seul joueur qui a des couilles aux Nets :ok:

KD sans 3 all stars dont 1 double MVP = 0 titre :rire:

parce que tu penses que Curry gagne combien de bagues aux Warriors sans all stars comme KD et Thompson ? (et même Green)

Essaie pas de vouloir réécrire l'histoire à ta sauce. Le noyau Curry, Klay, Draymond a été drafté légitimement point. Ils ont progressé et joué ensemble avant de devenir ce qu'ils sont devenus aujourd'hui. C'est pas Curry qui a vendu son boule pour jouer le ring chaser en plein prime, c'est pas lui non plus qui a craché ouvertement à la gueule de Curry et des Warriors après avoir remporté deux titres chez nous :o))

Ce qu'il faut pas entendre putain c'est ridicule

Effectivement, tu te ridiculises à chacun de tes posts. Contente de toi de suivre la discussion aux travers de nos messages, ça suffira amplement.

KD a clairement carry les Nets en PO, y'avait personne autour de lui contre les Bucks

Carry les Nets en PO =/= y'avait personne autour de lui contre les Bucks hein.

Les pro-KD qui réinventent l'histoire, putain elle est bien bonne celle-là :rire:

Les stats de James Harden contre les Celtics : 28-7-11 48% à 3 pts, 56% au tir :o))
Les stats de Kyrie Irving contre les Celtics : 25-6-3 39% à 3 pts, 50% au tir :o))
Les stats de Joe Harris contre les Celtics : 13-3-2 52% à 3 pts :o))

Mais il n'avait personne autour de lui :-(

KD aura joué la bagatelle de 30 minutes au total, pas une de plus, pas une de moins sans Harden et Irving. Faudra donc m'expliquer par A + B en quoi il a "clairement porté les Nets sur ces PO", et de quoi il a porté exactement. Car pour toi, si faire deux matchs à plus de 40 points c'est avoir porté les Nets durant toute cette campagne de PO, alors il y en a des dizaines, des centaines avant lui à l'avoir fait. Et bien d'oublier le Jeff Green game au Match 5 où il est sur un nuage (27 pts, 7/8 à 3 pts, 73% au tir). Il a été très clairement au-dessus de ces standards, pas sûr que ça aurait win et ce malgré les 49 pts de KD.

Mon post n'a pas pour but de minimiser les perfs de KD. Je l'ai répété et répète à nouveau, il a été remarquable. Mais sérieux, arrêtez de vouloir réécrire l'histoire.

Message édité le 22 juin 2021 à 09:43:30 par KlayDynasty
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2021 à 10:56:33

La Première, alors il fait savoir, vu que tu viens d'arriver, que aucun joueur n'est bon hormis LeBron.
Curry a fait une saison catastrophique, KD n'est plus dans son prime apparemment ici.

Klay, tu ne peux pas dire ça, James Harden était complètement nul, et sur une jambe, lors des trois derniers matchs, KD était seul à affronter les Bucks, et il a fait 2 fait 2 perfs extraordinaires, LeBron le reconnaît, Giannis aussi, tous l'ESS journalistes aussi, tout le monde a reconnu la qualité de ses performances.

Je serai curieux d'avoir ton avis sur LeBron contre les Suns, du coup, vous en pensez quoi ?

LeBron a fait une meilleure campagne de playoffs cette année ?

On peut ne pas aimer le joueur qu'est KD, mais même les fans des Lakers ici, One été choqué de son niveau des jeu, il faut juste être un minimum objectif.

Et KD est le seuil joueur a avoir fait le plus de 45-15-10, donc non, pas des centaines de joueurs l'ont fait avant lui, puisque il est le seul à l'avoir fait.
Même si ça perd, il rejoint un club ferme à avoir fait cette perf.

KlayDynasty
KlayDynasty
Niveau 9
22 juin 2021 à 11:04:16

Ça y est il est revenu :rire:

Le mec parle plus de LeBron que de KD dans son post, bordel il est incroyable :rire:

Tu pues tellement la fragilité mec, au point de me supplier de t'excuser en MP car ça va dans les deuxsens :rire:

Allez, je suis chaud patate aujourd'hui, rien à foutre si je suis kick ou ban :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat