CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui respecte encore Lebron en vrai ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ChiezeleGOAT ChiezeleGOAT
MP
Niveau 9
03 mai 2021 à 15:09:57

https://twitter.com/SportsCenter/status/1389011191335464960

Même Giannis lui tire dessus c'est fou

On a vu la vérité quand son équipe est en difficulté, soit il la quitte pour aller rejoindre une superteam, soit il fait son caca nerveux parce qu'il a peur de perdre les play in

Fin de carrière abominable pour le 2e meilleur joueur de la Ligue derrière Durant

Mollema Mollema
MP
Niveau 24
03 mai 2021 à 15:30:43

C'est l'avis de Giannis et il se défend, en aucun cas c'est un manque de respect pour LeBron je trouve. En terme d'individualité c'est pas délirant de penser ça de KD.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2021 à 16:04:00

C'est surtout déformé je crois. Giannis a dit que c'est l'un des meilleurs scoreurs de l'histoire c'est tout, ce qui n'a rien de choquant

KlayDynasty KlayDynasty
MP
Niveau 9
03 mai 2021 à 16:30:47

C'est surtout déformé je crois. Giannis a dit que c'est l'un des meilleurs scoreurs de l'histoire c'est tout, ce qui n'a rien de choquant

Bien vu. Puis Giannis avait déjà dit de LeBron qu'il était le 2nd meilleur joueur de l'histoire voire le GOAT mais ça c'est une autre histoire pas envie de repartir là dessus.

On a vu la vérité quand son équipe est en difficulté, il la quitte pour aller rejoindre une superteam

Ce que tu dis là vaut également pour KD. KD vit par procuration de LeBron aussi fort soit-il individuellement.

Soit il fait son caca nerveux parce qu'il a peur de perdre les play in

Le mec a été dos au mur dans des matchs couperets des dizaines de fois et où sa carrière et son image se jouaient et l'autre te parle qu'il a peur de perdre un Play-in :rire:

Il est pas très chaud parce que ça fait des matchs en plus à jouer pour lui et son équipe. Quand tu sais que l'intersaison a été raccourcie pour le Heat et les Lakers avec une cadence élevée malgré que "72 matchs", suffit de voir le nombre de stars blessées pour s'apercevoir qu'il a pas tout à fait tort. Le fait qu'il soit revenu aux affaires depuis deux matchs alors qu'il est clairement pas à 100%.

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 16:49:16

tout ses mecs
Irving
Giannis
Kd
Ils attendent qu'une chose s'est que lebron prennent sa retraite.

Ils vivent tous dans l'ombre de lebron.

On la vue quand Giannis s'est cru pour le king et quand lebron à défendu sur lui il a begayer.
Ils ont 10 ans decart.

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
03 mai 2021 à 16:49:48

Sorti de son contexte, il parle du fait que pour un mec de sa taille, la façon dont il handle la balle et peut tirer sur la tête de n'importe qui, ce qui est vrai, un mec de la taille de KD c'est une anomalie ce qu'il fait point

Message édité le 03 mai 2021 à 16:50:05 par Trey_Azagthoth
j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 17:04:46

Ses pas une anomalie.
C'est juste qu'il est tout maigre

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
03 mai 2021 à 17:05:42

D’ailleurs, les deux Teams qui ont été vraiment coupés à mort par les différentes blessures, c’est bien le Heat et les Lakers pour le coup. Y a eu d’autres équipes bien sûr, mais là, tu rajoutes ça à la fatigue globale, c’est vraiment hallucinant pour ces deux Teams là :hap:

Quand tu vois le nombre de Match loupés par Butler, Dragic, Herro... y a que Adebayo qui arrive plus ou moins à tenir. Pareil côté Lakers avec AD et LeBron qui lui en plus a 36 piges et 10 Finals déjà :hap:

Mollema Mollema
MP
Niveau 24
03 mai 2021 à 19:01:27

Le 03 mai 2021 à 16:04:00 :
C'est surtout déformé je crois. Giannis a dit que c'est l'un des meilleurs scoreurs de l'histoire c'est tout, ce qui n'a rien de choquant

Ah ok bien vu.

Le 03 mai 2021 à 17:05:42 :
D’ailleurs, les deux Teams qui ont été vraiment coupés à mort par les différentes blessures, c’est bien le Heat et les Lakers pour le coup. Y a eu d’autres équipes bien sûr, mais là, tu rajoutes ça à la fatigue globale, c’est vraiment hallucinant pour ces deux Teams là :hap:

Quand tu vois le nombre de Match loupés par Butler, Dragic, Herro... y a que Adebayo qui arrive plus ou moins à tenir. Pareil côté Lakers avec AD et LeBron qui lui en plus a 36 piges et 10 Finals déjà :hap:

C'est clair, après y'a des teams pour qui c'est pire encore (Brooklyn quand tu vois KD/Harden + Dinwiddie absent toute la saison), mais le vrai problème avec ces deux teams c'est que c'était des collectifs déjà bien établies et donc forcément, quand il manque des gros joueurs ça se sent. C'est encore plus vrai pour les Lakers qui semblaient vraiment être un cran au dessus sans trop forcer en début de saison mais qui marquent le coup.

L'autre équipe hyper poisseuse alors qu'au complet ça peut être sympa c'est les Paceres. Surtout que eux c'est une poisse infinie, ils sont aller en PO sans leur FP les deux dernières saisons et la y a la saison blanche de Warren, le cas Levert etc

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
03 mai 2021 à 19:18:48

On rappel que LeBron n'est jamais sorti au premier tour des playoffs en 17 ans de carrière. Les lakers sont 7e cette saison, bon courage au Jazz ou aux Suns.

Cravacher toute la saison pour le meilleur bilan possible et se taper LeBron et AD au premier tour, cette poisse sérieux :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2021 à 19:42:34

Oui enfin bon, le jazz et les Suns ne sont pas favoris contre les Clippers et les Lakers donc pas vraiment cohérent.

De toute façon, l'objectif des Lakers c'est le titre, comme les Nets, les Clippers.

Moi, ce que j'aime pas trop avec LeBron c'est le côté trop gentil avec tout le monde, il manque un peu de charisme, mais sinon on se doit de respecter le joueur.

Puis il est vraiment apprécié maintenant dans la ligue avec son côté gentil garçon, contrairement à l'époque de Miami.

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
03 mai 2021 à 19:49:37

C'est un peu le daron de la ligue, la plupart des jeunes joueurs n'ont pas forcément connu Jordan et les Bulls donc LeBron est leur référence ultime en terme de greatness.

Sad_Life Sad_Life
MP
Niveau 57
03 mai 2021 à 20:10:38

Nan mais même pour des 2000 style Lamelo je suis 100% que certains considèrent quand même Jordan comme leur modèle

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
03 mai 2021 à 20:37:27

Les 2k utilisent Twitter, va voir les sondages :hap:

RISITASLEHENDEK RISITASLEHENDEK
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 22:21:09

LeBron trop gentil avec tout le monde ? :rire:
Pas de charisme ? :rire:

C’est quoi cette excuse De merde on dirait les meufs qui veulent euphémiser quand elles rejettent un gars :rire:

Putain si LeBron est Pas charismatique y’a qui de charismatique dans cette ligue à part peut être Lillard et Curry :rire:

C’est sûr que c’est mieux le côté psychopathe de Jordan qui frappe ses coéquipiers et les terrorisent :rire:

M’enfin tu dois être le genre de meufs qui envoient des lettres à des tueurs en série en prison pour leurs déclarer leurs flammes :rire:

Cf triade noire

DurantMoney DurantMoney
MP
Niveau 6
04 mai 2021 à 10:10:20

Sur la citation, il dit que c’est le meilleur joueur qu’il ait vu jouer, il parle pas de scoreur ou alors il a dit des choses en plus qui ne sont pas citées.

Mon respect augmente pour Giannis, il est humble il sait que le sniper est à des années lumières de lui et il suce pas betement lebron comme la plupart des jeunes en NBA.

Je n’aime pas le joueur mais respect à lui.

GodBhunivelze GodBhunivelze
MP
Niveau 11
04 mai 2021 à 10:31:12

Le basketeur oui
L'humain, clairement pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2021 à 18:39:15

Risitas, ben tu as le droit de trouver LeBron charismatique.
Je le trouve trop lisse, et trop gentillet justement, mais après beaucoup de joueurs sont comme ça aujourd'hui.

Encore une fois, j'ai le droit d'avoir mon avis, LeBron c'est pas Ali niveau charisme, reconnaît ça, et c'est dommage je trouve.

Et oui, je préfère le côté limite un peu fou/méchant/tueur que pouvait avoir un MJ ou un Kobe.

Mais peu de joueurs aujourd'hui sont charismatiques malheureusement, c'est peut être dû aux règles.

Bronnyz Bronnyz
MP
Niveau 19
04 mai 2021 à 20:37:05

Le 04 mai 2021 à 18:39:15 :
Risitas, ben tu as le droit de trouver LeBron charismatique.
Je le trouve trop lisse, et trop gentillet justement, mais après beaucoup de joueurs sont comme ça aujourd'hui.

Encore une fois, j'ai le droit d'avoir mon avis, LeBron c'est pas Ali niveau charisme, reconnaît ça, et c'est dommage je trouve.

Et oui, je préfère le côté limite un peu fou/méchant/tueur que pouvait avoir un MJ ou un Kobe.

Mais peu de joueurs aujourd'hui sont charismatiques malheureusement, c'est peut être dû aux règles.

Premier golem qui va se faire vacciner mais qui trouve l'époque trop lisse :rire:

J'espère aussi que tu dénonce l'apartheid des juifs publiquement :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2021 à 02:05:44

Bronnyz, tu dérives, rien compris à tes messages.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment