https://mobile.twitter.com/Fly_Malcolm_X/status/1376996061399646217
Bordel ce manque de respect j'ai rarement vu ça de la part d'une "star" 
KD cette racaille insecure avec 2 de QI et le vocabulaire d'un mec du ghetto tournant autour du champ lexical de "bitch ass pale fuck suck" 
KD a part quand il parle de basket c'est inaudible. ![]()
C'est pas le seul dans cette League d'ailleurs, quasi toutes les Superstars mais c'est le champion lui.
KD ![]()
Sur le coup je peux pas lui en vouloir, le journaliste n'a que ce qu'il mérite
Et tout les joueurs sont vulgaires y compris Lebron même si il ne ferait pas ca publiquement
Je n’arrive pas à ouvrir le lien. Quelqu’un peut me dire ce qu’il se passe ? Notamment ce qu’il dit ?
Le 31 mars 2021 à 19:28:49 Mollema a écrit :
KD a part quand il parle de basket c'est inaudible.
C'est pas le seul dans cette League d'ailleurs, quasi toutes les Superstars mais c'est le champion lui.
C'est pour te démarquer des petits céfran que tu écris "league" plutôt que "ligue"? Question sérieuse.
Le 31 mars 2021 à 19:42:50 Bronnyz a écrit :
Sur le coup je peux pas lui en vouloir, le journaliste n'a que ce qu'il mériteEt tout les joueurs sont vulgaires y compris Lebron même si il ne ferait pas ca publiquement
Rapaport journaliste 
Je trouve vraiment les joueurs de NBA sous éduqués. Incroyable de se dire qu'ils ont tous un niveau "bac". Meme curry qui est un gosse de riche parle comme un attardé je comprends pas
Un peu d'animation contre une amende à 50k je dis pas non ![]()
Le 31 mars 2021 à 20:18:54 Icefrog a écrit :
C'est pas le seul dans cette League d'ailleurs, quasi toutes les Superstars mais c'est le champion lui.C'est pour te démarquer des petits céfran que tu écris "league" plutôt que "ligue"? Question sérieuse.
Sur le coup je peux pas lui en vouloir, le journaliste n'a que ce qu'il mériteEt tout les joueurs sont vulgaires y compris Lebron même si il ne ferait pas ca publiquement
Rapaport journaliste
Ah mais Rapaport c'est l'acteur qui jouait un des copains de Phoebe dans Friends en fait ![]()
Oui journaliste c'est un grand mot, c'est un clown pour ça que je dis qu'il a que ce qu'il mérite
Le 31 mars 2021 à 19:49:28 cyrigoat a écrit :
Je n’arrive pas à ouvrir le lien. Quelqu’un peut me dire ce qu’il se passe ? Notamment ce qu’il dit ?
https://www.parlons-basket.com/2021/03/31/nba-des-messages-prives-accablants-et-violents-de-kevin-durant-reveles-il-reagit/
Le 31 mars 2021 à 21:11:59 MindAway a écrit :
C'est pas le seul dans cette League d'ailleurs, quasi toutes les Superstars mais c'est le champion lui.C'est pour te démarquer des petits céfran que tu écris "league" plutôt que "ligue"? Question sérieuse.
Rapaport journaliste
Ah mais Rapaport c'est l'acteur qui jouait un des copains de Phoebe dans Friends en fait
C'est aussi le guignol qui joue dans Prison Break, j'ai oublié son nom ![]()
Le 31 mars 2021 à 21:49:44 KlayDynasty a écrit :
Je n’arrive pas à ouvrir le lien. Quelqu’un peut me dire ce qu’il se passe ? Notamment ce qu’il dit ?https://www.parlons-basket.com/2021/03/31/nba-des-messages-prives-accablants-et-violents-de-kevin-durant-reveles-il-reagit/
Rapaport journaliste
Ah mais Rapaport c'est l'acteur qui jouait un des copains de Phoebe dans Friends en fait
C'est aussi le guignol qui joue dans Prison Break, j'ai oublié son nom
Ah oui dans cette scène culte d'ailleurs :
https://youtu.be/LGhKV11vCNk ![]()
Sinon je suis d'accord avec Trey, ça fait très racaille insecure.
Surtout que ça s'est étalé sur plusieurs mois, si sur un coup de sang il se serait laissé emporter une fois puis serait passé à autre chose ensuite, ça pourrait se comprendre.
Mais là KD est revenu à la charge pour aller l'insulter et le menacer, on est à la limite du psychiatrique ![]()
Le 31 mars 2021 à 21:59:45 MindAway a écrit :
Le 31 mars 2021 à 21:49:44 KlayDynasty a écrit :
Je n’arrive pas à ouvrir le lien. Quelqu’un peut me dire ce qu’il se passe ? Notamment ce qu’il dit ?https://www.parlons-basket.com/2021/03/31/nba-des-messages-prives-accablants-et-violents-de-kevin-durant-reveles-il-reagit/
Rapaport journaliste
C'est aussi le guignol qui joue dans Prison Break, j'ai oublié son nom
Ah oui dans cette scène culte d'ailleurs :
https://youtu.be/LGhKV11vCNk
Ayaaa mais en plus ça colle parfaitement avec le beef entre lui et KD ![]()
Le 31 mars 2021 à 22:12:51 MindAway a écrit :
Sinon je suis d'accord avec Trey, ça fait très racaille insecure.Surtout que ça s'est étalé sur plusieurs mois, si sur un coup de sang il se serait laissé emporter une fois puis serait passé à autre chose ensuite, ça pourrait se comprendre.
Mais là KD est revenu à la charge pour aller l'insulter et le menacer, on est à la limite du psychiatrique
J'ai quand même l'impression que KD cherche à se donner une image de mec street cred alors qu'il en a pas le profil ![]()
On dirait les mecs sur le 18-25 qui cherchent à s'inventer une fake personnalité pour paraître crédible auprès de ses congénères.
Ce QI négatif ![]()
On dirait les mecs insecure d'ici qui insultent en MP ![]()
Le 31 mars 2021 à 20:40:07 Mitochondriees a écrit :
C'est pas le seul dans cette League d'ailleurs, quasi toutes les Superstars mais c'est le champion lui.Je trouve vraiment les joueurs de NBA sous éduqués. Incroyable de se dire qu'ils ont tous un niveau "bac". Meme curry qui est un gosse de riche parle comme un attardé je comprends pas
oui, c'est une question de culture et de mode "street" chez les jeunes, y'a pareil ici à la Fac à coups de "wesh" , "wallah" et j'en passe, par des blancs également d'ailleurs
Après KD est insecure. Au fond, je pense que le terme de Snake et de Cupcake qui lui est associé le fait vraiment rager. Je pense que sa signature aux Warriors l’a définitivement enterré dans sa confiance en soi ![]()
Oui il s’est chié dessus en finale ces derniers temps KD, sa confiance a pris un coup.
Quel homme ![]()
Rapaport est très marrant et n’aime pas Lebron, bizarre que KD l’enterre comme ça mais il doit le mériter, KD a toujours raison.
[20:18:54] <Icefrog>
Nan nan c'est pas aussi profond t'inquiète, vieille habitude c'est tout.