CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tony Parker : "Kobe était plus fort que LeBron"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Quatriemevague Quatriemevague
MP
Niveau 9
23 janvier 2021 à 06:05:34

TP qui pose ses cojones sur les couilles du king :ouch2:

Wech-Hada Wech-Hada
MP
Niveau 23
23 janvier 2021 à 13:22:14

bah kobe était solide en défense, et un bien meilleur scoreur que lebron, 81
il était pas non plus mauvais en passe, c'est juste qu'il en faisait pas ^^

maintenant lebron arrive mieux a fédérer une équipe je trouve, kobe bossait plus que tout les autres mais il était pas autant soudé que lebron avec son équipe car il ce mettait a part, quand lebron est un bon vivant, kobe est une personnalité différente propre a lui

et lebron sur son arrivé en nba et sur sa longévité est meilleur que kobe, mais kobe était plus fort c'est certain a son meilleur niveau il est le goat pour moi a jamais

TP quand il dit ca je pense qu'il est mieux placé que nous et que n'importe qui..

ayant affronté Kobe pratiquement tout les ans au début de sa carriere et plus tard, entre les spurs et les lakers, en SR et surtout en PO

et en ayant aussi affronté Lebron james pleins de fois en SR et en finale NBA

autant dire qu'il a eu le temps de les voir jouer et de les affronter en PO le nombres de rencontres entre TP et kobe lebron est énorme

Mamba_out Mamba_out
MP
Niveau 23
23 janvier 2021 à 13:38:04

Les meilleurs partent en premier.

Sad_Life Sad_Life
MP
Niveau 57
23 janvier 2021 à 15:10:28

Kobe n'est même pas le meilleur joueur a son poste alors dire qu'il est meilleur que le seul joueur qui est dans la discussion du GOAT :rire:

Lakeshow Lakeshow
MP
Niveau 39
23 janvier 2021 à 15:57:37

TP est un grand fan de Kobe je le comprends moi

mes joueurs préférés étant TP et Kobe c'est les 2 joueurs que j'ai le plus vu jouer au monde donc forcément quand t'as kiffé des joueurs t'as le droit de dire ce que tu penses, dire toujours comme tout le monde c'est bien mais avoir son propre avis c'est encore mieux, si ca dérange tampis

Quatriemevague Quatriemevague
MP
Niveau 9
23 janvier 2021 à 18:41:06

ils ont un vrai bro love n'empeche kobe qui dit j'aurais gagné plus de titre si TP avait pas été là, qui apprend du français pour lui lancer des mots doux pendant les matchs, c'est beau ils ont du coucher ensemble :snif:

pegiNOOB pegiNOOB
MP
Niveau 23
23 janvier 2021 à 19:19:57

non c'est juste que tony et kobe puent le basket et ils aiment les joueurs comme ca, moi aussi c'est vraiment des joueurs qui me font réver, comme doncic , alors que des shaq ca m'a jamais interressé car sur un terrain jamais je peux reprodure ce qu'il fait tandis que copié des moves de kobe tp iverson c'était possible

Matuidiieu Matuidiieu
MP
Niveau 9
23 janvier 2021 à 20:25:09

Quasiment tout les mecs qui ont joué contre les deux ont le même avis que Tony. Et avant sa mort.

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
23 janvier 2021 à 20:36:22

Apres ça me fume comme l’a dit un des messages.

On parle d’un potentiel GOAT Max Top 3 GOAT et on le compare a un mec qui se bat pour le Top 10 dans 80% des classements :hap:

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
23 janvier 2021 à 20:48:53

Ouais mais toi t'es pas TP t'as pas joué contre kobe et lebron en playoffs ? enfin si c'est le cas préviens nous hein :rire:

Message édité le 23 janvier 2021 à 20:49:15 par ibrarigolol
Pseudo supprimé
Niveau 34
23 janvier 2021 à 20:54:34

Allen Iverson a joué contre les deux et il met LBJ devant. Donc au final on peut prendre l'avis du joueur qui nous arrange :hap: et dans les faits on voit plus souvent LBJ devant Kobe. Donc ce genre de propos c'est l'avis de TP :noel: ça n'engage que lui :noel:

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
23 janvier 2021 à 20:54:55

Et donc, j’ai pas droit d’avoir un avis ?

Shaq qui a joué avec Kobe considère que James est pas loin de passer devant Jordan avec une nouvelle bague par exemple ( et qu’il est donc déjà devant Kobe ), on prend en compte quelle parole ? TP ou le Shaq ?

Sans compter que le plus mauvais souvenir de TP en NBA ce sont les Finals 2013... contre l’équipe de LeBron, tiens tiens :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 34
23 janvier 2021 à 21:00:52

Mais bon ce genre de classement dans tout les cas c'est personnel :oui:

mitochondriees mitochondriees
MP
Niveau 12
23 janvier 2021 à 21:31:42

Tony parker ne peut pas avoir de respect pour lebron vu qu'il a passé sa carriere à le dominer. Meme quand lebron a fait sa spéciale en creant une super team tony l'a dominé. C'est pareil pour dirk il dira jamais que lebron est le goat alors qu'il l'a humilié

Pseudo supprimé
Niveau 34
23 janvier 2021 à 21:35:03

Venant de la part de quelqu'un qui considère que Giannis actuellement est meilleur que LeBron James dans son prime https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/2/1550616922-bronbron-3.png

Quatriemevague Quatriemevague
MP
Niveau 9
23 janvier 2021 à 21:35:33

Le 23 janvier 2021 à 20:54:55 ParkMan a écrit :
Et donc, j’ai pas droit d’avoir un avis ?

Shaq qui a joué avec Kobe considère que James est pas loin de passer devant Jordan avec une nouvelle bague par exemple ( et qu’il est donc déjà devant Kobe ), on prend en compte quelle parole ? TP ou le Shaq ?

Sans compter que le plus mauvais souvenir de TP en NBA ce sont les Finals 2013... contre l’équipe de LeBron, tiens tiens :hap:

Ouai mais l'année d'après TP vieux et son équipe de pré-retraites ont mis la misère à el famoso king c'était violent :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 34
23 janvier 2021 à 22:01:11

Après la victoire en 2016 de LBJ, Tony Parker avait dit ça

J’ai regardé en direct comme un petit gamin, à l’ancienne. J’étais content pour LeBron car j’ai l’impression que c’était comme moi avec l’équipe de France en 2013. J’avais l’impression d’avoir toute la pression du pays pour ramener le premier titre du basket français. Quand LeBron avait ses larmes, je me reconnaissais, j’avais l’impression de me revoir. Quand tu veux bien faire, tu veux tellement réussir que ça prend beaucoup d’énergie et ça crée beaucoup d’émotion. Avec lui ça devait être incroyable parce qu’il avait 52 ans de pression sur lui et il arrive à revenir et en plus il gagne et c’est fort ! En plus ils ont gagné 3 matches de suite, le dernier à l’extérieur… Comme l’ASVEL ! C’est fort ce qu’ils ont fait.

Bizarre pour quelqu'un qui ne pourrait pas le respecter :(

Quatriemevague Quatriemevague
MP
Niveau 9
23 janvier 2021 à 22:02:47

Le 23 janvier 2021 à 22:01:11 Dumars a écrit :
Après la victoire en 2016 de LBJ, Tony Parker avait dit ça

J’ai regardé en direct comme un petit gamin, à l’ancienne. J’étais content pour LeBron car j’ai l’impression que c’était comme moi avec l’équipe de France en 2013. J’avais l’impression d’avoir toute la pression du pays pour ramener le premier titre du basket français. Quand LeBron avait ses larmes, je me reconnaissais, j’avais l’impression de me revoir. Quand tu veux bien faire, tu veux tellement réussir que ça prend beaucoup d’énergie et ça crée beaucoup d’émotion. Avec lui ça devait être incroyable parce qu’il avait 52 ans de pression sur lui et il arrive à revenir et en plus il gagne et c’est fort ! En plus ils ont gagné 3 matches de suite, le dernier à l’extérieur… Comme l’ASVEL ! C’est fort ce qu’ils ont fait.

Bizarre pour quelqu'un qui ne pourrait pas le respecter :(

"Comme l'ASVEL" source je peux pas croire qu'il ait vraiment dit ça ce con :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 34
23 janvier 2021 à 22:13:13

Le 23 janvier 2021 à 22:02:47 QuatriemeVAGUE a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 22:01:11 Dumars a écrit :
Après la victoire en 2016 de LBJ, Tony Parker avait dit ça

J’ai regardé en direct comme un petit gamin, à l’ancienne. J’étais content pour LeBron car j’ai l’impression que c’était comme moi avec l’équipe de France en 2013. J’avais l’impression d’avoir toute la pression du pays pour ramener le premier titre du basket français. Quand LeBron avait ses larmes, je me reconnaissais, j’avais l’impression de me revoir. Quand tu veux bien faire, tu veux tellement réussir que ça prend beaucoup d’énergie et ça crée beaucoup d’émotion. Avec lui ça devait être incroyable parce qu’il avait 52 ans de pression sur lui et il arrive à revenir et en plus il gagne et c’est fort ! En plus ils ont gagné 3 matches de suite, le dernier à l’extérieur… Comme l’ASVEL ! C’est fort ce qu’ils ont fait.

Bizarre pour quelqu'un qui ne pourrait pas le respecter :(

"Comme l'ASVEL" source je peux pas croire qu'il ait vraiment dit ça ce con :rire:

J'avais vu ça la https://basket-infos.com/2016/06/20/interview-tony-parker-quand-lebron-james-avait-ses-larmes-je-me-reconnaissais-javais-limpression-de-me-revoir/

Quatriemevague Quatriemevague
MP
Niveau 9
23 janvier 2021 à 22:16:58

Le 23 janvier 2021 à 22:13:13 Dumars a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 22:02:47 QuatriemeVAGUE a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 22:01:11 Dumars a écrit :
Après la victoire en 2016 de LBJ, Tony Parker avait dit ça

J’ai regardé en direct comme un petit gamin, à l’ancienne. J’étais content pour LeBron car j’ai l’impression que c’était comme moi avec l’équipe de France en 2013. J’avais l’impression d’avoir toute la pression du pays pour ramener le premier titre du basket français. Quand LeBron avait ses larmes, je me reconnaissais, j’avais l’impression de me revoir. Quand tu veux bien faire, tu veux tellement réussir que ça prend beaucoup d’énergie et ça crée beaucoup d’émotion. Avec lui ça devait être incroyable parce qu’il avait 52 ans de pression sur lui et il arrive à revenir et en plus il gagne et c’est fort ! En plus ils ont gagné 3 matches de suite, le dernier à l’extérieur… Comme l’ASVEL ! C’est fort ce qu’ils ont fait.

Bizarre pour quelqu'un qui ne pourrait pas le respecter :(

"Comme l'ASVEL" source je peux pas croire qu'il ait vraiment dit ça ce con :rire:

J'avais vu ça la https://basket-infos.com/2016/06/20/interview-tony-parker-quand-lebron-james-avait-ses-larmes-je-me-reconnaissais-javais-limpression-de-me-revoir/

Effectivement c'est vrai, purée déjà qu'il m'énerve quand il compare un euro avec un titre NBA mais alors comparer un titre NBA avec de la jeep élite :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment