CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'argument des finales perdues de LeBron n'a aucun sens

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
LaBronJames LaBronJames
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 07:46:27

Chaque année, les joueurs jouent pour gagner le titre, qu'ils atteignent ou non les finales. Donc autant dire que Jordan a un record de 6-9 et Kobe a un record de 5-15 :(

BtchAssDre BtchAssDre
MP
Niveau 12
17 octobre 2020 à 07:57:37

La legacy de LeBron c'est:

-2 bagues cherchées à Miami en formant un Big Three
-1 à Cleveland en formant un Big Three
-1 aux Lakers en formant un duo avec une superstar

Dis comme ça pour moi sa bague la plus respectable c'est celle qu'il a eu aux Lakers, quelle tristesse quand on connaît le contexte de la NBA cette saison avec BLM et la bulle sans les supporters

Tout ça pour dire que le mec était à chaque fois obligé de bouger pour avoir ses bagues contrairement à Kobe ou Jordan, rien que sur cet aspect là il ne peut être le GOAT et inutile de reparler des Mavs 2011 qui fait que c'est éliminatoire dans cette course au GOAT

Message édité le 17 octobre 2020 à 08:00:15 par BtchAssDre
Zank1rk Zank1rk
MP
Niveau 6
17 octobre 2020 à 08:47:47

Bah voyons, et Jordan a eu toutes ses bagues solo, c'est pas comme si il était régulièrement épaulé par un certain Scottie Pippen :sarcastic:

Les anti-Lebron pro-Jordan, ces pro de la mauvaise foi, arrêtez de vous débattre, le King a déjà refait le cul à votre idole en terme de legacy :rire:

broken971 broken971
MP
Niveau 34
17 octobre 2020 à 08:50:32

Du coup ça fait Jordan 6-9. ; Kobe 5-15 et Lebron 4-13 -> ça reste le plus mauvais ration des trois

kratos_fr kratos_fr
MP
Niveau 9
17 octobre 2020 à 09:03:07

Le 17 octobre 2020 à 07:57:37 BtchAssDre a écrit :
La legacy de LeBron c'est:

-2 bagues cherchées à Miami en formant un Big Three
-1 à Cleveland en formant un Big Three
-1 aux Lakers en formant un duo avec une superstar

Dis comme ça pour moi sa bague la plus respectable c'est celle qu'il a eu aux Lakers, quelle tristesse quand on connaît le contexte de la NBA cette saison avec BLM et la bulle sans les supporters

Tout ça pour dire que le mec était à chaque fois obligé de bouger pour avoir ses bagues contrairement à Kobe ou Jordan, rien que sur cet aspect là il ne peut être le GOAT et inutile de reparler des Mavs 2011 qui fait que c'est éliminatoire dans cette course au GOAT

Quelle honte mais quelle honte...
Miami je veux bien et encore faut arriver a gagner en partant de rien car oui a part Wade, y avait quoi au Heat...
Pour Cleveland on en parle de Irving et Love ? Qu'ont-ils fait avant que Lebron arrive.
Rien c'est le néant, ils ont juste fait leur stat dans le tréfond de leur conférence, de la a dire que c'est un big three, laisse moi rire.
Uncle Drew peut dire merci a LeBron pour le titre et pour sa renommé même si depuis qu'il est partir des CAVS, il s'est tiré une balle dans le pied.
Pour les Lakers oui AD est un joueur de talent mais on en parle de qu'il y a autour, sur la moitié du roster personne n'en voulait, que des têtes brulées dans ce roster.
Cette mauvaise foi légendaire.
Dans ce cas la bague de KG, Pierce, Durant ce sont des bagues en bonbons d'après ton raisonnement ?
Le Big Three de Boston, c'est pareil rien ne prédisait a ce qu'il gagne, ça aurait très bien pu foiré.
KD c'est encore un level au dessus car là fallait vraiment pas qui se foire sinon il serait déjà a la retraite.
Merci
Au Revoir Hater

BtchAssDre BtchAssDre
MP
Niveau 12
17 octobre 2020 à 09:20:28

Le 17 octobre 2020 à 08:47:47 Zank1rk a écrit :
Bah voyons, et Jordan a eu toutes ses bagues solo, c'est pas comme si il était régulièrement épaulé par un certain Scottie Pippen :sarcastic:

Les anti-Lebron pro-Jordan, ces pro de la mauvaise foi, arrêtez de vous débattre, le King a déjà refait le cul à votre idole en terme de legacy :rire:

Il est parti nul part lui, il est resté à Chicago toute sa vie dans sa franchise de toujours

BtchAssDre BtchAssDre
MP
Niveau 12
17 octobre 2020 à 09:25:04

Le 17 octobre 2020 à 09:03:07 kratos_fr a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 07:57:37 BtchAssDre a écrit :
La legacy de LeBron c'est:

-2 bagues cherchées à Miami en formant un Big Three
-1 à Cleveland en formant un Big Three
-1 aux Lakers en formant un duo avec une superstar

Dis comme ça pour moi sa bague la plus respectable c'est celle qu'il a eu aux Lakers, quelle tristesse quand on connaît le contexte de la NBA cette saison avec BLM et la bulle sans les supporters

Tout ça pour dire que le mec était à chaque fois obligé de bouger pour avoir ses bagues contrairement à Kobe ou Jordan, rien que sur cet aspect là il ne peut être le GOAT et inutile de reparler des Mavs 2011 qui fait que c'est éliminatoire dans cette course au GOAT

Quelle honte mais quelle honte...
Miami je veux bien et encore faut arriver a gagner en partant de rien car oui a part Wade, y avait quoi au Heat...
Pour Cleveland on en parle de Irving et Love ? Qu'ont-ils fait avant que Lebron arrive.
Rien c'est le néant, ils ont juste fait leur stat dans le tréfond de leur conférence, de la a dire que c'est un big three, laisse moi rire.
Uncle Drew peut dire merci a LeBron pour le titre et pour sa renommé même si depuis qu'il est partir des CAVS, il s'est tiré une balle dans le pied.
Pour les Lakers oui AD est un joueur de talent mais on en parle de qu'il y a autour, sur la moitié du roster personne n'en voulait, que des têtes brulées dans ce roster.
Cette mauvaise foi légendaire.
Dans ce cas la bague de KG, Pierce, Durant ce sont des bagues en bonbons d'après ton raisonnement ?
Le Big Three de Boston, c'est pareil rien ne prédisait a ce qu'il gagne, ça aurait très bien pu foiré.
KD c'est encore un level au dessus car là fallait vraiment pas qui se foire sinon il serait déjà a la retraite.
Merci
Au Revoir Hater

Ne me parle pas de l'incomparable, là on compare les meilleurs joueurs de l'histoire et je te prouve par A+B que LeBron ne sera jamais le GOAT même s'il est top 5 de l'histoire sans discussion, je sais reconnaître les bonnes choses quand même

Trollnite2poin0 Trollnite2poin0
MP
Niveau 9
17 octobre 2020 à 09:40:49

Le fameux big three LBJ Irving love :rire:

kratos_fr kratos_fr
MP
Niveau 9
17 octobre 2020 à 09:51:46

Le 17 octobre 2020 à 09:25:04 BtchAssDre a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 09:03:07 kratos_fr a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 07:57:37 BtchAssDre a écrit :
La legacy de LeBron c'est:

-2 bagues cherchées à Miami en formant un Big Three
-1 à Cleveland en formant un Big Three
-1 aux Lakers en formant un duo avec une superstar

Dis comme ça pour moi sa bague la plus respectable c'est celle qu'il a eu aux Lakers, quelle tristesse quand on connaît le contexte de la NBA cette saison avec BLM et la bulle sans les supporters

Tout ça pour dire que le mec était à chaque fois obligé de bouger pour avoir ses bagues contrairement à Kobe ou Jordan, rien que sur cet aspect là il ne peut être le GOAT et inutile de reparler des Mavs 2011 qui fait que c'est éliminatoire dans cette course au GOAT

Quelle honte mais quelle honte...
Miami je veux bien et encore faut arriver a gagner en partant de rien car oui a part Wade, y avait quoi au Heat...
Pour Cleveland on en parle de Irving et Love ? Qu'ont-ils fait avant que Lebron arrive.
Rien c'est le néant, ils ont juste fait leur stat dans le tréfond de leur conférence, de la a dire que c'est un big three, laisse moi rire.
Uncle Drew peut dire merci a LeBron pour le titre et pour sa renommé même si depuis qu'il est partir des CAVS, il s'est tiré une balle dans le pied.
Pour les Lakers oui AD est un joueur de talent mais on en parle de qu'il y a autour, sur la moitié du roster personne n'en voulait, que des têtes brulées dans ce roster.
Cette mauvaise foi légendaire.
Dans ce cas la bague de KG, Pierce, Durant ce sont des bagues en bonbons d'après ton raisonnement ?
Le Big Three de Boston, c'est pareil rien ne prédisait a ce qu'il gagne, ça aurait très bien pu foiré.
KD c'est encore un level au dessus car là fallait vraiment pas qui se foire sinon il serait déjà a la retraite.
Merci
Au Revoir Hater

Ne me parle pas de l'incomparable, là on compare les meilleurs joueurs de l'histoire et je te prouve par A+B que LeBron ne sera jamais le GOAT même s'il est top 5 de l'histoire sans discussion, je sais reconnaître les bonnes choses quand même

Mais stop le bullshit, de toute façon les périodes sont incomparables.
A l'époque de MJ, il y avait que des team avec 1 superstar voir deux mais pas plus.
Aujourd'hui ça arrive qu'il y en ai 3 voir 4 dans une seule et même équipe.
Donc ton raisonnement ne tient pas.
MJ a eu un supporting cast digne des Warriors sans KD lors de ses deux three peat.
C'est simple comme bonjour, sans Lebron aujourd'hui, les Warriors n'en serait pas loin...
A l'époque de MJ y avait aucun joueur, aucune team qui pouvait les stopper. A notre époque il y a Lebron.
Attention je ne rabaisse pas MJ comme certain pourrait le croire mais il était là au bon moment, au bon endroit.
Ça reste le numéro 1 ou 2 all time mais peut-être qu'a notre époque il serait moins fort ou peut-être pas.
Ce sont des époques différentes donc on ne peut pas comparer.
Mais ta mauvaise foi contre LeBron est légendaire, all time même.
Profitons du peu de temps qui lui reste dans cette ligue.
Voilà

broken971 broken971
MP
Niveau 34
17 octobre 2020 à 09:55:54

Le 17 octobre 2020 à 08:50:32 broken971 a écrit :
Du coup ça fait Jordan 6-9. ; Kobe 5-15 et Lebron 4-13 -> ça reste le plus mauvais ration des trois

kratos_fr kratos_fr
MP
Niveau 9
17 octobre 2020 à 09:57:06

Le 17 octobre 2020 à 09:55:54 broken971 a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 08:50:32 broken971 a écrit :
Du coup ça fait Jordan 6-9. ; Kobe 5-15 et Lebron 4-13 -> ça reste le plus mauvais ration des trois

Il est content :rire2:

broken971 broken971
MP
Niveau 34
17 octobre 2020 à 09:59:02

Le 17 octobre 2020 à 09:40:49 Trollnite2poin0 a écrit :
Le fameux big three LBJ Irving love :rire:

Les gens ont la mémoire courte cest ouf .. cest bel et bien comme ça que tout le monde les décrivait à l'époque, dans comme consultants.
Irving est ROY quelques saisons avant, Love est multiple All Stars

broken971 broken971
MP
Niveau 34
17 octobre 2020 à 10:01:20

Le 17 octobre 2020 à 09:57:06 kratos_fr a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 09:55:54 broken971 a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 08:50:32 broken971 a écrit :
Du coup ça fait Jordan 6-9. ; Kobe 5-15 et Lebron 4-13 -> ça reste le plus mauvais ration des trois

Il est content :rire2:

Je repond juste à l'Op qui dit que l'argument des finales ne compte pas puisque ce qui compte cest le nombre total de titres sur le nombre total de saisons.
Je lui ai donc fait remarquer que Jordan et Kobe sont devant Lebron même selon ce critère là

Mais comme il a fait semblant de ne pas voir obligé de mautociter ;)

kratos_fr kratos_fr
MP
Niveau 9
17 octobre 2020 à 10:01:30

Le 17 octobre 2020 à 09:59:02 broken971 a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 09:40:49 Trollnite2poin0 a écrit :
Le fameux big three LBJ Irving love :rire:

Les gens ont la mémoire courte cest ouf .. cest bel et bien comme ça que tout le monde les décrivait à l'époque, dans comme consultants.
Irving est ROY quelques saisons avant, Love est multiple All Stars

Et alors, ils ont rien fait avant sa, ça stat dans le vide...

broken971 broken971
MP
Niveau 34
17 octobre 2020 à 10:04:50

https://www.noelshack.com/2020-42-6-1602921874-screenshot-20201017-100233-chrome.jpg

Page Wikipedia des big 3 si jamais

kratos_fr kratos_fr
MP
Niveau 9
17 octobre 2020 à 10:09:42

Le 17 octobre 2020 à 10:01:20 broken971 a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 09:57:06 kratos_fr a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 09:55:54 broken971 a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 08:50:32 broken971 a écrit :
Du coup ça fait Jordan 6-9. ; Kobe 5-15 et Lebron 4-13 -> ça reste le plus mauvais ration des trois

Il est content :rire2:

Je repond juste à l'Op qui dit que l'argument des finales ne compte pas puisque ce qui compte cest le nombre total de titres sur le nombre total de saisons.
Je lui ai donc fait remarquer que Jordan et Kobe sont devant Lebron même selon ce critère là

Mais comme il a fait semblant de ne pas voir obligé de mautociter ;)

Oui sauf que cet argument est complètement...
Mais si on reste sur sa il y a donc deux GOAT "Tom Heinsohn" et "K.C. Jones puisqu'il font du 8/9.
Pas mal votre raisonnement.

kratos_fr kratos_fr
MP
Niveau 9
17 octobre 2020 à 10:13:14

Le 17 octobre 2020 à 10:04:50 broken971 a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-42-6-1602921874-screenshot-20201017-100233-chrome.jpg

Page Wikipedia des big 3 si jamais

Mais c'est normal que ça soit un big three car ça l'ai devenu mais au moment ou il y a "i'm coming home" je suis désolé mais y a aucun big three...
C'est les CAVS qui vont le créer ce big three avec leur alchimie, comme les Warriors avec leur top joueur drafté.

broken971 broken971
MP
Niveau 34
17 octobre 2020 à 10:19:10

Le 17 octobre 2020 à 10:13:14 kratos_fr a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 10:04:50 broken971 a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-42-6-1602921874-screenshot-20201017-100233-chrome.jpg

Page Wikipedia des big 3 si jamais

Mais c'est normal que ça soit un big three car ça l'ai devenu mais au moment ou il y a "i'm coming home" je suis désolé mais y a aucun big three...
C'est les CAVS qui vont le créer ce big three avec leur alchimie, comme les Warriors avec leur top joueur drafté.

Ayaaaa j'aurais du laisser le paragraphe ... justement si tu avais suivi tu saurais que cetait un big three au départ et que le manque d'alchimie a fait que Love a baissé en perf et qu'au final il était plus au niveau attendu

Mdrrrr la tas dit l'exact inverse faut pas refaire l'histoire .. Love est all stars plusieurs fois avant Cleveland et jamais plus depuis hein

kratos_fr kratos_fr
MP
Niveau 9
17 octobre 2020 à 10:19:34

Irving et Love c'est combien de participation aux playoffs avant que LeBron revienne ?
0 participation.

broken971 broken971
MP
Niveau 34
17 octobre 2020 à 10:20:14

Le 17 octobre 2020 à 10:09:42 kratos_fr a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 10:01:20 broken971 a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 09:57:06 kratos_fr a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 09:55:54 broken971 a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 08:50:32 broken971 a écrit :
Du coup ça fait Jordan 6-9. ; Kobe 5-15 et Lebron 4-13 -> ça reste le plus mauvais ration des trois

Il est content :rire2:

Je repond juste à l'Op qui dit que l'argument des finales ne compte pas puisque ce qui compte cest le nombre total de titres sur le nombre total de saisons.
Je lui ai donc fait remarquer que Jordan et Kobe sont devant Lebron même selon ce critère là

Mais comme il a fait semblant de ne pas voir obligé de mautociter ;)

Oui sauf que cet argument est complètement...
Mais si on reste sur sa il y a donc deux GOAT "Tom Heinsohn" et "K.C. Jones puisqu'il font du 8/9.
Pas mal votre raisonnement.

J'suis daccord hein justement j'ai juste réfuté son argument. Pour moi ce qui compte c'est bien au-delà des chiffres perso

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment