CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le GM des Rockets démissionne, c'est quoi la suite?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TyIerHerro TyIerHerro
MP
Niveau 4
15 octobre 2020 à 23:14:32

Ils vont tout trade et partir en reconstruction ou continuer de s'enfoncer dans le mur?

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
15 octobre 2020 à 23:24:27

T'attend de voir le cap pour savoir si tu dois assainir tes finances et balancer Westbrook aux Knicks contre des cacahuètes pour dégraisser :hap:

TyIerHerro TyIerHerro
MP
Niveau 4
15 octobre 2020 à 23:31:45

Le 15 octobre 2020 à 23:24:27 Trey_Azagthoth a écrit :
T'attend de voir le cap pour savoir si tu dois assainir tes finances et balancer Westbrook aux Knicks contre des cacahuètes pour dégraisser :hap:

Harden va accepter que son meilleur pote soit trade? Si WB se fait trade Harden se fait aussi trade? :hap:

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
16 octobre 2020 à 00:06:35

Business is business, si le cap tombe a 100 millions ou même moins tu t'exposes à une luxury tax d'une dinguerie, c'est une des possibilités :hap:

Doncic Doncic
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 00:32:13

Quel move le Westbrook - Paul :rire:

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 04:11:06

Si westbrook part tu récupère quoi ok ca t'enleve un salaire mais bon pour le remplacer par suu et comment

Doncic Doncic
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 09:13:46

Faut appuyer sur le bouton rouge, ils feront jamais quelque chose avec Harden et Westbrook

Marc_Landersse Marc_Landersse
MP
Niveau 8
16 octobre 2020 à 09:30:16

Qui voudrait de Westbrook sérieux ?

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
16 octobre 2020 à 09:49:13

les Knicks

Pseudo supprimé
Niveau 51
16 octobre 2020 à 10:38:49

Le 16 octobre 2020 à 09:49:13 Trey_Azagthoth a écrit :
les Knicks

Ce serait tellement so Knicks de niquer leur masse salariale pour un surcoté juste pour son nom qui parle auprès des tix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

TyIerHerro TyIerHerro
MP
Niveau 4
16 octobre 2020 à 10:42:57

Perso je trouve ça hypant Westbrook aux Knicks :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 34
16 octobre 2020 à 18:12:16

Si Westbrook est sur le marché ça sent vraiment les Knicks. Annoncer une construction pour au bout d'un an appuyer sur le bouton rouge et prendre une star c'est typiquement leur mode de fonctionnement.

Bon après avec Westbrook à l'Est ils retourneraient en playoff. Après ils se diraient peut-être qu'en 2021 ils en signeraient une seconde :hap:

TyIerHerro TyIerHerro
MP
Niveau 4
16 octobre 2020 à 20:57:38

Le 16 octobre 2020 à 18:12:16 Dumars a écrit :
Si Westbrook est sur le marché ça sent vraiment les Knicks. Annoncer une construction pour au bout d'un an appuyer sur le bouton rouge et prendre une star c'est typiquement leur mode de fonctionnement.

Bon après avec Westbrook à l'Est ils retourneraient en playoff. Après ils se diraient peut-être qu'en 2021 ils en signeraient une seconde :hap:

Ils retourneraient vraiment en playoff? Pour moi le 8ème spot se jouera entre Washington Orlando Bulls Hawks, je suis pas sûr qu'avec WB les knicks puissent être plus fort que ces équipes :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 34
16 octobre 2020 à 21:04:32

Le 16 octobre 2020 à 20:57:38 TyIerHerro a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 18:12:16 Dumars a écrit :
Si Westbrook est sur le marché ça sent vraiment les Knicks. Annoncer une construction pour au bout d'un an appuyer sur le bouton rouge et prendre une star c'est typiquement leur mode de fonctionnement.

Bon après avec Westbrook à l'Est ils retourneraient en playoff. Après ils se diraient peut-être qu'en 2021 ils en signeraient une seconde :hap:

Ils retourneraient vraiment en playoff? Pour moi le 8ème spot se jouera entre Washington Orlando Bulls Hawks, je suis pas sûr qu'avec WB les knicks puissent être plus fort que ces équipes :hap:

Je ne peux pas l'affirmer car difficile de prédire les saisons sans connaître les effectifs. Mais il amenait ses équipes en playoff dans la conférence Ouest. A l'Est ça devrait le faire. Faudrait voir ce que donnerait les Knicks pour lui et quel type de free agent ils récupéraient. Mais Westbrook va attirera du monde même avec ses défauts. C'est un joueur bien coté

Message édité le 16 octobre 2020 à 21:05:57 par
Matuidiieuu Matuidiieuu
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 21:43:13

Arrêtez de forcer avec Westbrook, à l'est dans une saison régulière il t'apporte 50 wins facile malgré ses défauts.
À vous entendre c'est mcw le type, Westbrook aux knicks c'est très bien.

Doncic Doncic
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 00:55:40

Le 16 octobre 2020 à 21:43:13 Matuidiieuu a écrit :
Arrêtez de forcer avec Westbrook, à l'est dans une saison régulière il t'apporte 50 wins facile malgré ses défauts.
À vous entendre c'est mcw le type, Westbrook aux knicks c'est très bien.

50 W peut-etre pas mais ils seront positifs je pense :(

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
17 octobre 2020 à 01:26:44

T'as craqué t'oublies que les Knicks ça a ni les joueurs ni le fond de jeu, ça a rien du tout et ça perdrait contre des équipes de G League. Tu rajoutes Westbrook au mieux ça va chercher les PO vu le niveau des 8ème chaque année mais c'est pas une équipe qui marcherait, même si il est parfait pour le job.

Une équipe ou le public en a rien a battre du jeu vu la poubelle de ces dernirèes années et qui veut juste une star

parkavea parkavea
MP
Niveau 15
17 octobre 2020 à 02:26:44

Euh non le public des Knicks n'en a pas rien à battre de l'équipe. C'est l'une des fanbase les plus pragmatique et pour la plupart tout ce qu'ils veulent c'est reconstruire correctement et bien loin des FA.

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 29
17 octobre 2020 à 02:36:58

Le 16 octobre 2020 à 10:42:57 TyIerHerro a écrit :
Perso je trouve ça hypant Westbrook aux Knicks :rire:

Franchement ouais. Vivre des POs ce serait cool :rire:

TheBlackMamba TheBlackMamba
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 06:32:11

Au moins aux Knicks, Westbrook serait content, il pourrait refaire ses triples double et prendre des rebonds au nez et à la barbe de Robinson. :hap:

Sérieusement, je le vois pas bouger des Rockets, ça va continuer avec Harden et lui je pense, le tout dans une nouvelle philosophie de jeu avec le nouveau coach.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment