CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le joueur légendaire de la prochaine génération ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
gswVStheworld gswVStheworld
MP
Niveau 10
19 septembre 2020 à 21:42:42

Le 19 septembre 2020 à 21:30:48 Izuku02 a écrit :
Playoffs P, il l'a côté aux côtés de Curry et Durant.
Klay est un excellent lieutenant mais pas un Franchise par exemple

Klay a déjà carry les Warriors a de nombreuses reprises...

37 points en un 1 QT, 60 pts en 3QT, tout ça c'est du jamais vu donc ne le compare pas avec tes lieutenants lambdas stp

Message édité le 19 septembre 2020 à 21:43:04 par gswVStheworld
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2020 à 21:50:50

D'accord Gsw, pour moi c'est un lieutenant, après chacun son avis.

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
19 septembre 2020 à 21:54:09

Klay est plus qu'un lieutenant, top 10 meilleur shooteur all time et excellent défenseur. Stop de parler de lui comme si c'était McCollum :rire:

Mais sinon, c'est pas parce que ya de jeunes prospects nba qui font des highlights sur YouTube qu'ils seront excellent en nba. Et si certains deviennent des joueurs professionnels confirmés, faut qu'ils aient une éthique de travail, pour éviter d'avoir une fin de carrière à la Iverson ou d'aller en Chine comme Beasley.

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
19 septembre 2020 à 21:59:55

Doncic et Giannis seront sûrement les joueurs dominants de la prochaine décennie. Mais je vois pas trop Zion Williamson dominer avec son style de jeu, dominer dans le sens porter vraiment son équipe comme le fait Doncic.

AdamJensen2029 AdamJensen2029
MP
Niveau 10
19 septembre 2020 à 22:00:16

Le 19 septembre 2020 à 21:54:09 PlayoffsP a écrit :
Klay est plus qu'un lieutenant, top 10 meilleur shooteur all time et excellent défenseur. Stop de parler de lui comme si c'était McCollum :rire:

Mais sinon, c'est pas parce que ya de jeunes prospects nba qui font des highlights sur YouTube qu'ils seront excellent en nba. Et si certains deviennent des joueurs professionnels confirmés, faut qu'ils aient une éthique de travail, pour éviter d'avoir une fin de carrière à la Iverson ou d'aller en Chine comme Beasley.

+1

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2020 à 22:07:09

Playoffs P, ben oui de toute façon l'éthique de travail fait tout !!
Celui dont je suis le plus sur justement c'est Cade Cunningham car c'est un bosseur, un vrai.
Moi pour Doncic j'en suis sûr après pour Giannis, je pense vraiment qu'il y aura meilleur que lui par le futur, je ne peux pas le placer aujourd'hui n'ai même niveau qu'un LeBron, qu'un KD ect, la prochaine saison sera intéressante à voir.
Pour Zion, ben il a pas l'air d'avoir une éthique storiste concernant son physique donc ça risque d'être compliqué, sa saison sophomore sera très intéressante.

Mais clairement Doncic est en pôle position de très très loin pour le moment.

Après pour Klay oui c'est un super joueur, c'est juste que le gars disait que Doncic a finit dans le classement MVP car les meilleurs joueurs de la saison étaient blessés et a in lit Klay devant.
J'adore Klay mais il est dans le chapeau 2 pas dans le 1 avec LeBron, KD, Curry, Kawhi and co.
Je disais juste ça ☺️.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2020 à 22:08:58

Mais tu fais bien de mettre en avant l'éthique de travail car c'est clairement blé facteur déterminant pour les jeunes joueurs qui intègrent la Nba, le fait de rester focus et surtout de vouloir progresser.

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
19 septembre 2020 à 22:15:38

Ok je vois ce que tu veux dire pour Klay, on s'est mal compris.

Pour Giannis, il n'est pas de la même galaxie que KD et LeBron à cause des limites de son jeu, mais bien entouré et avec plus d'expérience, il gagne un titre. Mais si son physique décline, son niveau en prendra un coup.
Doncic est fait pour durer. Son jeu se base purement sur des skills, il maîtrise tous les aspects offensifs de ce jeu et dans les années à venir il ne se contentera pas de scorer dans le vent.

AD est encore jeune, c'est le futur des Lakers à la retraite de LeBron.

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
19 septembre 2020 à 22:27:30

Le 19 septembre 2020 à 20:49:06 AdamJensen2029 a écrit :

Le 19 septembre 2020 à 18:35:18 Trey_Azagthoth a écrit :

Le 19 septembre 2020 à 18:09:14 AdamJensen2029 a écrit :

Le 19 septembre 2020 à 11:13:18 RISITASLEHENDEK a écrit :
El famoso puceau de la NBA qui finit 4ème du MVP voting + ALL-NBA First Team + 6eme meilleur marqueur en SR en tournant à ~29, ~9,5, ~9 + 2eme meilleur marqueur des playoffs en 31, 10, 9 pour ses premiers playoffs tout en étant sophomore.

Les experts du FB https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599228857-203932-full.png

Ça reste un puceau de la NBA il a pas plus de faits d'armes qu'un Devin Booker par exemple, même si ça reste un joueur très prometteur pour le futur

Bah si il a deja emmené sa team en PO, ROY, top 5 MVP, All star la deuxieme année c'est déjà 50 fois plus environ que Booker

Palmarès de Doncic: j'ai été top 5 MVP alors que Curry, Irving, Klay Thompson, Durant, etc... Les meilleurs joueurs de la ligue quoi sont blessés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Irving laisse moi rire plus jamais il finira devant Doncic au classement mvp jamais de la vie. Lieutenant à vie

Message édité le 19 septembre 2020 à 22:27:55 par Trey_Azagthoth
mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
20 septembre 2020 à 01:26:19

Le 19 septembre 2020 à 16:46:33 Izuku02 a écrit :
Mehdi, ben excuse moi d'avoir des connaissances contrairement à toi l'ami

Oui oui oui el famoso, arrête de forcer sur tous les topics surtout c'est relou.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment