CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le joueur légendaire de la prochaine génération ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
LebronSexuel LebronSexuel
MP
Niveau 11
18 septembre 2020 à 12:11:29

Pour les 3 dernières générations on a eu MJ puis Kobe puis LeBron :(

LeBron a 35 ans et se rapproche de la retraire et on a toujours aucun joueur pour prendre la relève après lui :(

On a beaucoup de bons/très bons joueurs mais aucun qui semble avoir ce qu'il faut pour devenir légendaire :(

Il y a 2/3 ans j'aurai bien dit Giannis mais il a pas vraiment évolué depuis, et même si il est monstrueux je le trouve personnellement assez moche à regarder en plus d'être assez limité techniquement :(

Le seul qui semble s'en approcher c'est Luka Doncic mais là encore il n'a qu'une seule très bonne saison donc un peu tôt pour le dire :-(

Bref vous voyez qui vous ? :(

Mollema Mollema
MP
Niveau 24
18 septembre 2020 à 12:14:33

Bah Doncic. Quand tu dis qu'il y a personne pour prendre la relève, je vois pas ce qu'il te faut de plus pour un gars qui sort d'une des plus grosse saison sophomore all-time et qui a titillé les Clippers sur une série individuellement incroyable et rigged. Franchement tout est au vert pour lui.

TheTakeover TheTakeover
MP
Niveau 5
18 septembre 2020 à 12:19:07

Zion Williamson

RiskiMetek RiskiMetek
MP
Niveau 28
18 septembre 2020 à 12:34:46

Doncic évidemment

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
18 septembre 2020 à 12:35:27

LeBron encore jusqua ses 55 ans

PandemicP PandemicP
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 12:54:33

Impossible de répondre autre chose que Doncic a l'heure actuelle.

RISITASLEHENDEK RISITASLEHENDEK
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 14:06:38

Doncic a sorti déjà deux saisons exceptionnelles pour un rookie et un sophomore + début de playoffs de folie avec Quatre +28/6 matchs, dont trois + 38, dont deux +40, Don’t deux triple-double.

En moyenne 31pts/match, 9,8rbds/match, 8,7passes/match a 50% au tir et 36,5% a 3P

Isbrealiomeire Isbrealiomeire
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 14:27:02

Doncic ou Tatum

the_gamer the_gamer
MP
Niveau 12
18 septembre 2020 à 15:00:54

Le 18 septembre 2020 à 12:54:33 PandemicP a écrit :
Impossible de répondre autre chose que Doncic a l'heure actuelle.

Pareil.
Les gens ne se rendaient pas compte de la chance que l'on avait de suivre le basket en 2016.
Durant, Curry, Lebron, 3 top 10 all time jouant sur les mêmes terrains.

Maintenant on va vivre une période de creux assurément au départ de Lebron. Le niveau basket sera équivalent à celui de Miami Boston, loin de ce à quoi on a été habitué entre 2016 et 2020, un peu comme les années 2000.

Aviachinois4 Aviachinois4
MP
Niveau 6
18 septembre 2020 à 15:08:38

Durant, Curry, chez les jeune Jah morrant, doncic, Zion, booker, Tatum...

La nba n'a jamais eu autant de talent que maintenant

Aconcuaga Aconcuaga
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 15:23:47

La jeunesse qui arrive va être historique, le niveau est de plus en plus élevé avec des équipes de plus en plus homogènes.

Aviachinois4 Aviachinois4
MP
Niveau 6
18 septembre 2020 à 15:25:51

Le 18 septembre 2020 à 15:00:54 the_gamer a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 12:54:33 PandemicP a écrit :
Impossible de répondre autre chose que Doncic a l'heure actuelle.

Pareil.
Les gens ne se rendaient pas compte de la chance que l'on avait de suivre le basket en 2016.
Durant, Curry, Lebron, 3 top 10 all time jouant sur les mêmes terrains.

Maintenant on va vivre une période de creux assurément au départ de Lebron. Le niveau basket sera équivalent à celui de Miami Boston, loin de ce à quoi on a été habitué entre 2016 et 2020, un peu comme les années 2000.

Je pense qu 'il y a largement plus de bons joueurs actuellement que dans les 2000 ou c' était vraiment une des époques les plus pauvres de la nba. Beaucoup de gros joueurs sans titre (Tmac, Iverson, Carter, Nash...) et pleins d'équipes vraiment très très faible , domination des Lakers et des spurs avec juste 2 parenthèse Detroit et Boston. , la décennie 2010 on eu le droit à plus d'équipes
Dallas, Toronto warriors Cavaliers heat spurs
la on a les anciens lebron cp3 Carmelo plus 2 génération de dingue Durant, Curry, Thompson, Harden kawhi PG Westbrook Lillard Irving ...
Tatum booker Giannis jokic Morrant Murray Mitchell Zion Donkic ... Jamais vu autant de talent et je suis la nba depuis les 90's

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 29
18 septembre 2020 à 15:35:05

Le 18 septembre 2020 à 12:14:33 Mollema a écrit :
Bah Doncic. Quand tu dis qu'il y a personne pour prendre la relève, je vois pas ce qu'il te faut de plus pour un gars qui sort d'une des plus grosse saison sophomore all-time et qui a titillé les Clippers sur une série individuellement incroyable et rigged. Franchement tout est au vert pour lui.

Ceci.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 septembre 2020 à 16:03:55

Je vois ce que l'auteur veut dire, il parle pas forcément de talent pur mais de charisme et d'aura qui se dégage

Des superstars qui rayonnent au delà même de la sphère du basket

Le petit "monsieur tout le monde" connais Michael Jordan, Kobe Bryant et à moindre mesure LeBron James. On les voit dans les pubs, la jet set etc.

En plus d'avoir été (d'être :hap:) monstrueux

Je vois mal Doncic prendre cette relève, il est très doué mais il a pas la même aura, dans la personnalité c'est un slave de base bon pote et bon vivant mais c'est tout

TheTakeover TheTakeover
MP
Niveau 5
18 septembre 2020 à 16:30:24

Le 18 septembre 2020 à 16:03:55 MikeBison a écrit :
Je vois ce que l'auteur veut dire, il parle pas forcément de talent pur mais de charisme et d'aura qui se dégage

Des superstars qui rayonnent au delà même de la sphère du basket

Le petit "monsieur tout le monde" connais Michael Jordan, Kobe Bryant et à moindre mesure LeBron James. On les voit dans les pubs, la jet set etc.

En plus d'avoir été (d'être :hap:) monstrueux

Je vois mal Doncic prendre cette relève, il est très doué mais il a pas la même aura, dans la personnalité c'est un slave de base bon pote et bon vivant mais c'est tout

Zion Williamson le seul qui peut continuer à alimenter la flamme

Marc_Landersse Marc_Landersse
MP
Niveau 8
18 septembre 2020 à 16:49:23

On peut préciser en plus que Doncic a tout gagné en Europe (MVP de l'Euroligue à 18 ans !!) avant de partir en NBA, au niveau FIBA c'est déjà une légende, s'il gagne des titres NBA et soyons fou, une médaile olympique ce sera assurément la prochaine légende du basket.

TheTakeover TheTakeover
MP
Niveau 5
18 septembre 2020 à 16:53:18

Le 18 septembre 2020 à 16:49:23 marc_landersse a écrit :
On peut préciser en plus que Doncic a tout gagné en Europe (MVP de l'Euroligue à 18 ans !!) avant de partir en NBA, au niveau FIBA c'est déjà une légende, s'il gagne des titres NBA et soyons fou, une médaile olympique ce sera assurément la prochaine légende du basket.

Comme la dit mon VDD il a pas cette aura afro américaine pour être une superstar

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 septembre 2020 à 17:08:47

Le 18 septembre 2020 à 16:30:24 TheTakeover a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 16:03:55 MikeBison a écrit :
Je vois ce que l'auteur veut dire, il parle pas forcément de talent pur mais de charisme et d'aura qui se dégage

Des superstars qui rayonnent au delà même de la sphère du basket

Le petit "monsieur tout le monde" connais Michael Jordan, Kobe Bryant et à moindre mesure LeBron James. On les voit dans les pubs, la jet set etc.

En plus d'avoir été (d'être :hap:) monstrueux

Je vois mal Doncic prendre cette relève, il est très doué mais il a pas la même aura, dans la personnalité c'est un slave de base bon pote et bon vivant mais c'est tout

Zion Williamson le seul qui peut continuer à alimenter la flamme

C'est vrai qu'il a quelque chose

LebronSexuel LebronSexuel
MP
Niveau 11
18 septembre 2020 à 17:13:09

Le 18 septembre 2020 à 16:03:55 MikeBison a écrit :
Je vois ce que l'auteur veut dire, il parle pas forcément de talent pur mais de charisme et d'aura qui se dégage

Des superstars qui rayonnent au delà même de la sphère du basket

Le petit "monsieur tout le monde" connais Michael Jordan, Kobe Bryant et à moindre mesure LeBron James. On les voit dans les pubs, la jet set etc.

En plus d'avoir été (d'être :hap:) monstrueux

Je vois mal Doncic prendre cette relève, il est très doué mais il a pas la même aura, dans la personnalité c'est un slave de base bon pote et bon vivant mais c'est tout

Je disais en effet plus ça comme ça en effet, Doncic est monstrueux, mais il a clairement pas l'aura d'un MJ Kobe ou LeBron pour l'instant malheureusement :(

Il y a beaucoup de talents par rapport à avant c'est sur mais pas un joueur extraordinaire qui se démarque vraiment des autres qu'on a envie de placer dans les discussions sur le GOAT ou des trucs du genre :-(

C'est triste pour Doncic mais je pense que si il était afro-américain il aurait eu 100x la popularité qu'il a aujourd'hui malheureusement :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 septembre 2020 à 17:18:02

Le 18 septembre 2020 à 17:13:09 LebronSexuel a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 16:03:55 MikeBison a écrit :
Je vois ce que l'auteur veut dire, il parle pas forcément de talent pur mais de charisme et d'aura qui se dégage

Des superstars qui rayonnent au delà même de la sphère du basket

Le petit "monsieur tout le monde" connais Michael Jordan, Kobe Bryant et à moindre mesure LeBron James. On les voit dans les pubs, la jet set etc.

En plus d'avoir été (d'être :hap:) monstrueux

Je vois mal Doncic prendre cette relève, il est très doué mais il a pas la même aura, dans la personnalité c'est un slave de base bon pote et bon vivant mais c'est tout

C'est triste pour Doncic mais je pense que si il était afro-américain il aurait eu 100x la popularité qu'il a aujourd'hui malheureusement :hap:

Maybe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/2/1583249209-reup-jesus-bof.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment