CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui pense que le titre NBA de cette saison, si ça se joue, aura pas ou peu de valeur?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GodLindzei GodLindzei
MP
Niveau 40
08 juillet 2020 à 14:19:22

Vu la cascade de forfait, le contexte, la saison tronquée :(

Matuidiieuu Matuidiieuu
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 14:55:55

Ca devient carrément guignolesque.
A la base j'étais pour mais la tournure des choses me poussent à espérer qu'ils abandonnent.
Le covid remonte, y'a des équipes pas invités, les équipes invités comme Brooklyn qui vont aller un effectif C. Des joueurs important qui veulent pas y'aller.
Et la NBA qui essaie de se donner bonne conscience en récupérant le mouvement blm, je trouve ça limite.
Autant arrêter.

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
08 juillet 2020 à 15:04:59

Brooklyn c'était claqué de toute façon, à moins qu'un contender aie des gros problèmes je vois pas pourquoi ça aurait moins de valeur. Pour le moment les joueurs absents cimer c'est pas des contenders ou des franchises players. Et encore chaque année y'a des équipes amputées de joueur pour blessure, même si le Covid c'est pas la même chose on a jamais des PO avec 100% des effectifs c'est la vie.

Même Giannis dit que ça sera un des titres les plus durs à aller chercher, il va falloir aller le cueillir à froid avec quelques games de chauffe avant, des joueurs reposés physiquement et pas au bout de leur vie en fin de saison, sans voyage entre chaque game. Ca sera un titre particulier mais ça sera loin d'être plus simple et le vainqueur aura eu le mérite de s'adapter

Message édité le 08 juillet 2020 à 15:05:41 par Trey_Azagthoth
ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
08 juillet 2020 à 16:00:28

Ça sera une astérisque de très bon titre. Comme mon VdD a dit, ça sera un des titres les plus durs à aller chercher. Ça aura une valeur certaine pour sûr :oui:

UrijahFaber UrijahFaber
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 17:57:42

D'accord avec les 2 vdd.
Je rajouterais quand même qu'on risque d'avoir des matchs moches au début :hap:

Jerichohol Jerichohol
MP
Niveau 48
08 juillet 2020 à 23:05:15

Les conditions de jeu sont difficiles, avec des playoffs imminents, les joueurs vont devoir vite monter en température.
Mais je trouve que le cadre et surtout le manque d'ambiance dans les salles à huis clos va vraiment tenir l'image de cette saison, de ces playoffs et par conséquent du champion. On se rappellera de cette saison comme particulière, sans forcément que le titre ait moins de valeur sportivement, mais il aura une saveur terne je trouve.

teco84 teco84
MP
Niveau 6
09 juillet 2020 à 16:48:26

Perso voir des po sans aucune ambiance je trouve que ça enlève tout le charme. Même si ils ont lieu je ne les regarderai pas. Après une bague c'est une bague donc je pense que les joueurs seront motivés pour aller la chercher, tout dépendra du nombre de forfait.

Mollema Mollema
MP
Niveau 24
09 juillet 2020 à 19:20:58

Le 09 juillet 2020 à 16:48:26 teco84 a écrit :
Perso voir des po sans aucune ambiance je trouve que ça enlève tout le charme. Même si ils ont lieu je ne les regarderai pas. Après une bague c'est une bague donc je pense que les joueurs seront motivés pour aller la chercher, tout dépendra du nombre de forfait.

Ca c'est un biais qu'on a en étant spectateur.

Factuellement, ça restera des équipes de basket face à face, avec la meilleure qui gagnera.

Chaque année, l'équipe championne NBA est l'équipe qui est la plus forte compte tenu des facteurs indépendants de leur actions. Cette année ça sera pareil, avec un facteur variable COVID qui redistribue bien plus les cartes encore que d'habitude, mais soit.

WinterfelI WinterfelI
MP
Niveau 20
09 juillet 2020 à 23:15:24

Mais les équipes comme Brooklyn on s'en fout, ils auraient rien fait de toute façon, c'est pas très grave si des équipes comme ça sont affaiblis.

Tant qu'on retrouve en finale les Lakers / Bucks, au top de leur forme je vois pas pourquoi la saison serait tronqué, c'est ce qui serait logiquement arrivé si la saison avait suivi son cours normal.

En plus on a déjà eu des saisons avec des lockouts et le titre de Duncan et Robinson n'en est pas moins beau. :(

Finalement le titre de cette année va se jouer au mental car sans public et sans famille ça peut être dur mentalement. De plus les joueurs vont aborder ces playoffs dans une forme olympienne, une fois qu'ils auront repris leur rythme on va avoir un niveau de jeu très élevé et donc le gagnant n'en sera que plus méritant.

Mollema Mollema
MP
Niveau 24
09 juillet 2020 à 23:50:03

Par contre la ou je vous rejoindrais pas c'est sur le double discours.
Si on a un Bucks-Lakers en finale, le champion sera un vrai champion.
Si on a un Celtics-Nuggets en finale, le champion sera un vrai champion également.

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
10 juillet 2020 à 01:00:02

Je pense qu'il veut dire que si on retrouve des équipes claquées en finale parce que tout leurs adversaires ont perdu leur franchise player à cause du Covid forcément ça ferait un peu playoffs d'occasion, alors que la c'est Brooklyn qui perd des joueurs on s'en bat puisqu'ils auraient rien fait. Mais à partir du moment ou des contenders perdraient des joueurs ça serait plus problématique :hap:

On veut juste les meilleurs équipes en finale, pas des équipes au rabais qui auront gagné leur place grâce à la chatte du Covid qui décime l'équipe adverse

Message édité le 10 juillet 2020 à 01:00:40 par Trey_Azagthoth
PaulGeorge PaulGeorge
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 14:35:09

Au contraire, je suis plutôt du genre à penser qu'il aura tout autant (si ce n'est plus) de valeur… Ça va être la jungle. Encore faut-il que ça aille jusqu'à son terme…

AdamJensen2029 AdamJensen2029
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 02:18:39

Moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment