Medhi, jamais de la vie les Rockets accostent d'envoyer Westbrook contre juste Lamelo et Batul en fin de carrière.
Lamelo n'est même pas le 1st pick générationnel que tout le monde peut attendre.
Jamais les Rockets accepteraient ça.
Le 18 novembre 2020 à 14:02:26 mehdiguadi a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 10:54:31 Dumars a écrit :
Et au pire en faisant.Lamelo Ball + Nicolas Batum (contrat expirant) + pick non protégé 2021, 2023 et 2025 et swap 2022 et 2024 ?
???
Westbrook aujourd'hui les Rockets reçoivent une offre LaMelo Ball + Nicolas Batum ils attendent même pas la fin de la phrase qu'ils acceptent. Et Charlotte sait très bien que RW n'intéresse personne, jamais de leur vie ils vont claquer 3 picks et 2 swaps.
Tu me déçois Dumars, t'es assez juste dans ce que tu dis d'habitude mais là tu as abusé de la weed
C'est l'offre maximale que je propose surtout. Mais faudra quand même au moins ou un deux picks je pense. En gros mon transfert c'est surtout Lamelo + picks contre Westbrook. Batum c'est juste pour s'en débarrasser et équilibrer un peu le transfert (les Hornets peuvent encaisser du cap). Lamelo contre Westbrook ça risque d'être quand même faible. Peux-tu vraiment faire de Lamelo un franchise player ? Certains diront oui, d'autres non
Puis les Hornets n'ont pas d'avenir, pas de projet, ne savent pas drafter. Donc quitte à tout péter pour une superstar perso je le ferai ![]()
Après tu y vas progressivement bien évidemment dans les négociations
Je crois vous délirez sincèrement sur la valeur de Westbrook. Personne n'en veut dans la ligue. Tout le monde sait que les Rockets veulent le vendre parce qu'il veut partir. Tout le monde sait que c'est la dèche incroyable des offres. Les Hornets ont déclarés eux-mêmes qu'ils ruineront pas leur projet pour lui.
Tous les jours, mais absolument tous les jours les Rockets prennent un deal RW vs expirant + 3rd pick. Tous les jours. Y'a pas un seul monde où ils refusent, vraiment. La cote de Westbrook c'est le néant absolu, il a encore 3 ans de contrat à 40+ millions, si les Rockets peuvent en tirer du cap space 2021 et un pick 3 c'est un miracle, une aubaine qu'ils ne laisseront absolument jamais passer.
Et de toute façon je suis convaincu que ô grand jamais Charlotte ne fera cette offre, ils ne donneront jamais autant pour Russel, le pick 3 ils le garderont.
Oui c'est possible que les Hornets finalement ne le veulent pas vraiment ou n'acceptent pas de transférer autant pour lui. Mais bon le projet des Hornets pour le moment je le cherche toujours ![]()
Il est pas immonde le projet Hornets je trouve, ils étaient bloqués par les contrats immondes donnés en 2016 surtout. Là ça se décante enfin cette année avec Biyombo et Batum qui sont expirants. Je sais pas quel sera le prochain step dans le plan mais la franchise va dans le bon sens pour moi en tout cas.
Je trouve que ça manque de joueurs forts. Parmi leur groupe de joueur je ne vois pas qui pourrait prétendre à devenir all star
Au final les finances vont être saines mais le problème pour eux c'est que personne ne veut venir là bas et quand un joueur accepte il faut le surpayer ![]()
Nan mais oui Westbrook n'a pas la côte, mais il y a moyen d'avoir mieux que juste Lmelo quand même.
Et je suis d'accord, les Hornets, leur projet est inquiétant, ça manque trop de talent en fait par rapport aux autres équipes de bas de tableau.
Par contre, si le Hornets ont un bon pick en 2021, la au moins il auront 2 joueurs a potentiel mais pour le pôle c'est très très compliqué pour eux
Qui va donner mieux qu'un pick 3 de draft aux Rockets ?
Moi je veux bien qu'on me dise qu'il y a moyen d'avoir mieux mais trouvez moi un deal alors. Et une source tant qu'à faire qui dit que c'est possible.
Parce que perso tout ce que j'ai lu c'est que Westbrook personne n'en veut et qu'apparemment les deux seules équipes sur le dossier ça serait les Knicks et les Hornets.
Il y a une rumeur avec les Wizards pour John Wall https://twitter.com/ShamsCharania/status/1328835383606587397
Rumeur moisie je pense, je vois pas les Rockets prendre le contrat affreux de Wall sans assets et je vois pas spécialement Washington en donner sans avoir vu le niveau de John Wall pendant des matchs au préalable.
Franchement si ça avait été l'an prochain, l'un des 3 first pick contre Westbrook, j'aurai dis oui mais là cette année c'est tendu quand même.
En plus les hornets veulent un intérieur et risquent de drafter Onkongwu.
Sinon, peut être que Westbrook restera finalement si Harden part ?
En tout cas, les Rockets disent d'avoir pas beaucoup de chose en échange de Russel vu comme c'est parti
Et puis si ça se trouve dans 10 ans la draft 2020 sera une des meilleures cuvées de l'histoire et celle de 2021 sera moisie.
Quand on vend un joueur star pour reconstruire, on ne vends pas contre des certitudes parce que l'on en aura pas, on vends contre du potentiel. Et peut-être qu'avec un choix 3 de la draft 2020 se développera le futur MVP de la ligue. On ne sait pas et peut-être que ce pick ne donnera rien non plus mais tu n'as aucun garantie quand tu veux rebuild en vendant ta star, tu dois tenter ta chance sur du potentiel.
Onkongwu vient de se blesser au pied faudra voir si ça affecte sa sélection ou pas.
Oui quand tu reconstruits tu prends un pari, mais bon tu vois bien si le jeune semble être prometteur ou pas. Si tu as un joueur qui a été MVP, qui est all star chaque année, toujours en forme tu l'échanges contre du lourd en général ou tu conserves. Autant conserver si pas de bonnes offres
Possible mais ça m'étonnerait.
Mais au moins dans ce cas là tu réclamé pick 3, pick 2021 et pick 2022 swap.
Que Lamelo c'est trop léger.
Si Harden part ensuite, le visage de ta franchise c'est Lamelo, trop compliqué.
Dumars, exactement.
Franchement 2021, l'un des 3 premiers picks contre WB, je t'aurais dis oui direct car potentiel superstar mais là cette année c'est tendu.
Le 18 novembre 2020 à 16:34:43 Dumars a écrit :
Oui quand tu reconstruits tu prends un pari, mais bon tu vois bien si le jeune semble être prometteur ou pas. Si tu as un joueur qui a été MVP, qui est all star chaque année, toujours en forme tu l'échanges contre du lourd en général ou tu conserves. Autant conserver si pas de bonnes offres
Sauf que malgré le bashing de la classe qui existe avec certains sur ce forum, beaucoup de scouts et de Front Office considèrent qu'il y a des joueurs très prometteurs dans cette classe et que, désolé de vous le dire, LaMelo Ball en fait parti.
Tous les ans il y a des gros potentiels, j'entends tellement partout que 2020 c'est nul qu'on dirait qu'il n'y a que des joueurs de Pro B dedans. Elle a beaucoup de potentiel cette draft, les Front Office le savent également, un pick 3 c'est l'assurance de décrocher un gros talent et de le développer.
Et le conserver si le joueur veut à tout prix partir, fausse bonne idée. Suffit de voir Jimmy Butler récemment quand il a voulu partir. T'as aucune garantie que le joueur joue bien au final.
Et de surcroit, les Rockets auront besoin d'être nul pour conserver leur pick 2021, vaut mieux pas qu'ils gagnent trop de matchs avec Westbrook.
Cole Anthony pour les Rockets, vous en pensez quoi ?
By the way je comprends pas la branlette sur la classe 2021 par rapport à celle de 2020.
Jalen Green c'est Anthony Edwards bis sauf qu'il jouera même pas en NCAA et le dernier top prospect à avoir fait ça c'est Darius Bazley et je vous laisse checker où il a été draft. (c'était un top 15 en sortie de HS, pas n'importe qui)
Et Cade Cunningham c'est le vrai gros prospect de la draft et c'est un Ben Simmons bis en gros.
Le reste y'a rien d'autre de plus impressionnant qu'en 2020. Des Kuminga, Williams, Mobley, Johnson etc y'en a tous les ans qui sortent de HS vers la NCAA, y'a zéro safe bet. (Kuminga qui skip la NCAA vers la G-League aussi lol)