-Des assets, encore des assets, toujours des assets
Déplumé des franchises pour des picks est mon destin, trader le nain Isaiah fut mon passé, mon présent est de régner sur la ville de Bostonia 
-Empereur ! Empereur Ainge!
-Qu'est ce qui vous amène dans ma demeure, Duc Stevens?
Je reviens de Lousiane mon seigneur, des nouvelles sur le dossier de Sir Davis 

Le temps presse mon seigneur Ainge! 
-Que demandent-ils en l'échange de l'homme mono-sourcil ? 
-Ils veulent Sir Brown ou Sir Tatum, ainsi que des picks mon seigneur, c'est le moment d'échanger les assets que vous avez accumulées au fil des saisons 

-Ils ne les auront pas... elles sont à moi, personne ne les prendra 
-Mais Seigneur, Anthony Davis est l'un des meilleurs joueurs du monde. Pour glaner un titre, il nous faut un joueur de son calibre pour défendre Lord M'Bide et l'Archimage Antetotravel 
-De les assets découlent la raison de ma venue sur Terre
Je suis le Dieu des assets et le seigneur des trades. Aussi connu sous le nom de Daniel Ray Ainge, mon homme de main Marcus l'Intelligent, mon armée les Celtixs. Il doit y avoir des solutions pour garder mes assets 
-Duc, retournez en Lousiane et dite à Sir Trajan Londgon que l'échange n'aura pas lieu. Ensuite, vous irez dans les entrailles de la Terre Maudite 
-Qu'attendez-vous que je fasse dans la Terre Maudite, seigneur Ainge ? Vous savez que c'est un territoire désolé et dangereux. Lieu où se retrouve tous les busts et les indésirables de la Ligue sans contrat 
-J'ai eu écho que le vizir Anus Kanter s'y trouvait. Une fois approché, vous lui proposerez de rejoindre notre Royaume contre notre Mid-Level Exception 
-Mais Seigneur ! C'est insensé ! Ce n'est pas un éboueur de cet acabit qui pourra nous faire retrouver notre gloire d'antan ! Vous savez, même l'Empire Ottoman l'a banni de son territoire et des espions le recherchent pour l'emprisonner !
Nous avons déjà perdu l'Empereur Kyrie II, il nous faut compenser sa perte ! 
-Sa perte a été compensée par la venue de l'Archiduc de Charlotte, Kemba III. Nous n'avons pas besoin du guerrier au mono-sourcil, nous avons des assets. 
-Seigneur Ainge, loin de moi le dessein de contredire vos opérations, mais plusieurs généraux appuient mes dires. Regardez cette écrit de Lord Stephen Smith
"I don't understand Boston, I don't understand Lord Ainge. He can have the Unibrow Man, but he prefers keeping his assets in a chest. He lost the Wiscontin War against Archmage Antetotravel last May. He cannot afford to lose another war next year because of his idiocy"
-Lord Smith a toujours été un troubadour, le Duc Paul IV est d'accord avec moi pour conserver nos assets.
-Seigneur, je ne suis pas sûr que le Duc Paul IV soit le meilleur souverain pouvant avoir une vision éclairée sur ce sujet. Vous savez, il a aussi dit qu'après la première bataille gagné durant la guerre du Wiscontin, la guerre était pliée et que nous allions sortir victorieux. 
-Le Duc Paul IV est un homme sain d'esprit, je n'ai aucun doute sur la valeur ajoutée quant à la future venue du vizir Anus Kanter. Nous l'associerons avec le Kaiser Daniel Theis. 
-Mais mon seigneur! S'il y a une nouvelle guerre dans le Wiscontin où en Pennsylvanie, nous ne pourrons lutter ! 
-Vos propos sont intolérables à mes oreilles Duc Stevens. Faites attention, un aller sans retour dans l'Ohio est vite arrivé. Le départ tragique du nain Isaiah ne vous est pas étranger 
Le 09 février 2020 à 05:31:03 PJFucker a écrit :
Les Celtix qui vesqui le topic comme la peste
Normal qu'ils veski, l'auteur dit seulement la vérité concernant ce gm surcoté 
On est pas sur que Davis voulait vraiment venir aux Celtics ![]()
Le 09 février 2020 à 11:15:06 cimerkanye1 a écrit :
On est pas sur que Davis voulait vraiment venir aux Celtics
On est sûr que Danny Ainge ne voulait pas échanger ses assets pour Davis 
Ben non seulement AD ne voulait pas aller à Boston, mais dans un sens je trouve que Ainge a eu raison de ne pas sacrifier Brown ou Tatum pour chercher à chopper AD quand on voit comment le quatuor de AS fonctionne cette saison, même si c'est dommage de ne rien faire de tous ces picks.
Du coup avec ce quatuor, t'as pas besoin d'un gros scoreur dans la raquette.
Ce dont Boston avait surtout besoin c'était un très bon défenseur au poste 5 qui dans l'idéal pourrait stretch.
Ce qu'ils n'ont toujours pas, mais malgré ça, la venue de Kanter reste une bonne chose.
Pour son apport précieux aux rebonds, d'ailleurs c'est peut-être le meilleur rebondeur offensif de la ligue, et parce qu'il a de bonnes mains pour finir près du cercle.
Le problème c'est qu'il est pas assez bon en défense pour être titulaire.
Theis est un meilleur défenseur que Kanter et il peut stretch, de manière quand même très limitée cela dit, mais sur le reste il est inférieur à Kanter.
Néanmoins on a tendance à grossir ce souci dans la raquette.
Par exemple Embiid, j'ai pas l'impression que t'ais forcément besoin d'un Marc Gasol pour défendre sur lui cette année, d'ailleurs les Celtics ont réussi à bien le défendre sur leur dernier match contre Phily (même si Embiid a quand même sorti un match à 38 points contre eux en décembre
)
Boston a également bien défendu sur AD dans leur récent match contre les Lakers.
Quant à Giannis, c'est pas juste avec un gros défenseur dans la raquette que tu vas le défendre, c'est surtout un travail collectif en gérant bien les aides et les rotations rapides pour à la fois limiter Giannis sur ses pénétrations et éviter que les Bucks trouvent un shooter trop ouvert à cause des aides sur Giannis.
Oui enfin d'un côté si t'as l'occasion d'avoir AD (a condition qu'il resigne bien sûr) tu fous Brown ou Tatum dans un papier cadeau et dans le premier avion qui passe pour la Nouvelle Orléans hein
Je vois aucun des deux devenir ce qu'est AD. Ca marche bien pour eux sans lui mais va savoir avec ce que ça aurait donné
Surtout si c'est pour se palucher sur leurs assets et rien en faire en plus de draft n'importe quoi
Surtout si c'est pour se palucher sur leurs assets et rien en faire en plus de draft n'importe quoi
Je vois pas de quoi tu parles le basketix
Danny Ainge a récupéré des joueurs d'exception tels que Carsen "parfois je mets un 3PT" Edwards, Robert "Injury Prone mais je fais des memes" Williams, Tahiti Bob et le nain Tremont Waters
Et encore des picks à venir à la draft 2020 ![]()
Danny Ainge le DIEU ![]()
Exceptionnel ça aussi, un pick des Bucks dont on s'en balance, le pick des Grizzlies, celui qui devait leur ramener un top 5, qui pour le moment se retrouve pas en lotery
Encore un coup de poker de génie ![]()
propre l'auteur ![]()
Ayaaaa j'ai bien ris à l'archivage Antetotravel et à Lord M'Bide
Sinon, Ainge a eu raison de ne pas sacrifier Brown ET Tatum (parce que c'est ce que les Pels demandaient) juste pour un an de Davis. Ce dernier a dit qu'il ne prolongerait pas là-bas si on l'y envoyait et avec Davis mais sans Brown et Tatum, les Celtics n'étaient quand même pas parmi les contenders ^^
![]()
Le 09 février 2020 à 14:21:29 Trey_Azagthoth a écrit :
Oui enfin d'un côté si t'as l'occasion d'avoir AD (a condition qu'il resigne bien sûr) tu fous Brown ou Tatum dans un papier cadeau et dans le premier avion qui passe pour la Nouvelle Orléans heinJe vois aucun des deux devenir ce qu'est AD. Ca marche bien pour eux sans lui mais va savoir avec ce que ça aurait donné
AD c'est intrinsèquement dans le top 5 individuel de la NBA depuis un mom, no brainer pour virer Brown pour lui mais bon
Tatum peut potentiellement faire une carrière de hall of famer.
Au final je crois qu avoir gardé les deux est une bonne chose.
Le 10 février 2020 à 20:03:13 Isbrealiomeire a écrit :
Tatum peut potentiellement faire une carrière de hall of famer.
Au final je crois qu avoir gardé les deux est une bonne chose.
Seul l'avenir nous le dira, l'avantage c'est que ça doit les rendre plus loyaux qu'un mec qui fait carrière à NO ![]()
![]()