CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les experts TRASHTALK

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
WinterfelI WinterfelI
MP
Niveau 20
22 septembre 2020 à 12:52:05

Normalement lorsque sera tourné le dernier top 100, LeBron aura remporté sa 4e bague donc on peut s'attendre à ce qu'il soit 2. :noel:

WinterfelI WinterfelI
MP
Niveau 20
22 septembre 2020 à 12:54:21

Sinon pour moi le seul moyen pour que James titille Jordan serait de réaliser le b2b voir le threepeat.

On ajoute à ça la place de 1e scoreur alltime + toutes ses autres stats individuelles et ce serait pas insultant de le mettre devant Jordan.

SkipBayless SkipBayless
MP
Niveau 4
22 septembre 2020 à 14:23:04

Je cite Tony Parker :
« Lebron il peut faire ce qu’il veut, il dépassera jamais Jordan »

RiskiMetek RiskiMetek
MP
Niveau 28
22 septembre 2020 à 14:37:25

Pour moi James est déjà 2ème, oui.

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 29
22 septembre 2020 à 17:30:59

Le 22 septembre 2020 à 12:48:43 Aconcuaga a écrit :
Ca me fume les gens qui mettent KAJ devant James :hap:

Mais c’est parce que c’est en cours. Moi j’ai toujours du mal à classer des mecs en pleine carrière.

eneruu eneruu
MP
Niveau 6
22 septembre 2020 à 23:34:03

Moi ça me fume de voir à chaque fois Jordan à l'unanimité devant Lebron. Vous ne l'avez jamais vu jouer pour la plupart, hormis sur youtube/reportage via ses highlight...

LeBron a un meilleur pourcentage à deux points, à un meilleur pourcentage à trois points, a un meilleur pourcentage au true-shooting. Il a des meilleures moyennes aux rebonds et aux passes. Il est aussi plus polyvalent/complet : peut défendre sur 5 positions... je continue ? ( pas besoin ).

Egalement pas nécessaire de parler de palmarès car c'est assez biaisé vu l'adversité beaucoup plus faible du côté de Jordan. Pendant que ce dernier empilé les titres avec sa superteam de Super Sayan et cela, face a de grands joueurs ( certes ) mais aucune superteam, Lebron lui se coltiné 3 des 5/6 meilleurs team All time ( Celtics, Spurs et Warriors ). Tu mets l'équipe de Chicago prime ( 93 ) durant l'époque de LBJ, sa gagne pas plus de 2/3 titres.

Certains voudront très certainement mentionner une différence d'impact des deux joueurs dans le basket, société... une différence qui n'existe pas ( voir très peu ). Dois-je vous rappeler certaines choses révolutionnaires de la part de Lebron :
- a démarré une génération de all around,
- artisan de l'un des plus gros comeback contre la meilleur team all tim SR en final nba,
- détient un gros nombres de record et en lisse pour certains encore : premier joueur à 40K...,
- en dehors du basket : c'est l'un des sportives les plus influents dans le monde, très impliqué socialement...

Attention, loin de moi cette idée de penser ( dire ) que Lebron mérite amplement cette place de numéro 1 devant Jordan, néanmoins, il y a matière à débattre concernant cette thématique...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2020 à 00:44:37

Eneruu, je suis pas d'accord avec toi.
Rajoite encore 2 ou 3 titres à Lebron.
Ce qui fait la différence entre les deux, le mental.
Jordan est un lion là où LeBron est un chaton à côté être 2011 fait tâche !!

Et c'est ça qui crée l'écart important entre les deux : le mental de tueur de MJ, que n'a pas LeBron.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2020 à 00:45:34

Vraiment niveau basket à la rigueur oui on pourrait discuter mais Jordan aun troop gros leadership/mental.
Il a trouvé la recette du succès, il n'a plus perdu.

AdamJensen2029 AdamJensen2029
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 00:54:16

Le 22 septembre 2020 à 14:23:04 SkipBayless a écrit :
Je cite Tony Parker :
« Lebron il peut faire ce qu’il veut, il dépassera jamais Jordan »

cokeoucoq cokeoucoq
MP
Niveau 48
23 septembre 2020 à 01:18:09

Le 22 septembre 2020 à 23:34:03 eneruu a écrit :
Moi ça me fume de voir à chaque fois Jordan à l'unanimité devant Lebron. Vous ne l'avez jamais vu jouer pour la plupart, hormis sur youtube/reportage via ses highlight...

LeBron a un meilleur pourcentage à deux points, à un meilleur pourcentage à trois points, a un meilleur pourcentage au true-shooting. Il a des meilleures moyennes aux rebonds et aux passes. Il est aussi plus polyvalent/complet : peut défendre sur 5 positions... je continue ? ( pas besoin ).

Egalement pas nécessaire de parler de palmarès car c'est assez biaisé vu l'adversité beaucoup plus faible du côté de Jordan. Pendant que ce dernier empilé les titres avec sa superteam de Super Sayan et cela, face a de grands joueurs ( certes ) mais aucune superteam, Lebron lui se coltiné 3 des 5/6 meilleurs team All time ( Celtics, Spurs et Warriors ). Tu mets l'équipe de Chicago prime ( 93 ) durant l'époque de LBJ, sa gagne pas plus de 2/3 titres.

Certains voudront très certainement mentionner une différence d'impact des deux joueurs dans le basket, société... une différence qui n'existe pas ( voir très peu ). Dois-je vous rappeler certaines choses révolutionnaires de la part de Lebron :
- a démarré une génération de all around,
- artisan de l'un des plus gros comeback contre la meilleur team all tim SR en final nba,
- détient un gros nombres de record et en lisse pour certains encore : premier joueur à 40K...,
- en dehors du basket : c'est l'un des sportives les plus influents dans le monde, très impliqué socialement...

Attention, loin de moi cette idée de penser ( dire ) que Lebron mérite amplement cette place de numéro 1 devant Jordan, néanmoins, il y a matière à débattre concernant cette thématique...

Lebron est surement plus complet mais Jordan c'est un winner et un meilleur scoreur

d'ailleur la team de super sayan comme tu dis ne va pas en finale en 94 et 95 en l'absence de Jordan.

eneruu eneruu
MP
Niveau 6
23 septembre 2020 à 01:54:00

Le 22 septembre 2020 à 14:23:04 SkipBayless a écrit :
Je cite Tony Parker :
« Lebron il peut faire ce qu’il veut, il dépassera jamais Jordan »

Je cite aussi Tony Parker : " Après, LeBron, bien sûr, très très fort, mais moi, je trouvais que Kobe était plus fort en fait. "

Comme quoi, il ne portait pas Lebron dans son dans son cœur...

Le 23 septembre 2020 à 01:18:09 Cokeoucoq a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 23:34:03 eneruu a écrit :
Moi ça me fume de voir à chaque fois Jordan à l'unanimité devant Lebron. Vous ne l'avez jamais vu jouer pour la plupart, hormis sur youtube/reportage via ses highlight...

LeBron a un meilleur pourcentage à deux points, à un meilleur pourcentage à trois points, a un meilleur pourcentage au true-shooting. Il a des meilleures moyennes aux rebonds et aux passes. Il est aussi plus polyvalent/complet : peut défendre sur 5 positions... je continue ? ( pas besoin ).

Egalement pas nécessaire de parler de palmarès car c'est assez biaisé vu l'adversité beaucoup plus faible du côté de Jordan. Pendant que ce dernier empilé les titres avec sa superteam de Super Sayan et cela, face a de grands joueurs ( certes ) mais aucune superteam, Lebron lui se coltiné 3 des 5/6 meilleurs team All time ( Celtics, Spurs et Warriors ). Tu mets l'équipe de Chicago prime ( 93 ) durant l'époque de LBJ, sa gagne pas plus de 2/3 titres.

Certains voudront très certainement mentionner une différence d'impact des deux joueurs dans le basket, société... une différence qui n'existe pas ( voir très peu ). Dois-je vous rappeler certaines choses révolutionnaires de la part de Lebron :
- a démarré une génération de all around,
- artisan de l'un des plus gros comeback contre la meilleur team all tim SR en final nba,
- détient un gros nombres de record et en lisse pour certains encore : premier joueur à 40K...,
- en dehors du basket : c'est l'un des sportives les plus influents dans le monde, très impliqué socialement...

Attention, loin de moi cette idée de penser ( dire ) que Lebron mérite amplement cette place de numéro 1 devant Jordan, néanmoins, il y a matière à débattre concernant cette thématique...

Lebron est surement plus complet mais Jordan c'est un winner et un meilleur scoreur

d'ailleur la team de super sayan comme tu dis ne va pas en finale en 94 et 95 en l'absence de Jordan.

Et donc ? Pas besoin de te citer les éléments de leurs échecs, tu les connais. Puis effectivement, les Bulls de cette époque + Jordan c'est Top 5 des meilleurs team all time ( pas besoin de te donner le nom et l'utilité de chaque joueur des bulls ). Epoque qui n'était caractérisée que par une seule superteam....

Message édité le 23 septembre 2020 à 01:55:10 par eneruu
[Tobio-Star] [Tobio-Star]
MP
Niveau 16
23 septembre 2020 à 06:21:32

Les fameux dur à cuire que devait se coltiner Jordan, parlons-en :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=STr5YGeG4TA
https://www.youtube.com/watch?v=zONvMKkIpwA
https://www.youtube.com/watch?v=ekHYxTHEHf0

Et il y en a encore d'autres. J'espère pour vous que ce ne sont que des dizaines de cas isolés :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 51
23 septembre 2020 à 07:26:57

Le 23 septembre 2020 à 06:21:32 [Tobio-Star] a écrit :
Les fameux dur à cuire que devait se coltiner Jordan, parlons-en :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=STr5YGeG4TA
https://www.youtube.com/watch?v=zONvMKkIpwA
https://www.youtube.com/watch?v=ekHYxTHEHf0

Et il y en a encore d'autres. J'espère pour vous que ce ne sont que des dizaines de cas isolés :hap:

Les descriptions des vidéos m'ont fumé https://image.noelshack.com/minis/2018/22/5/1527806110-img-2281.png

Ils régalent le S sur Twitter, toujours présent pour mettre des rafales de paz aux jean-90's et leur fameux ça défendait mieux avant https://image.noelshack.com/minis/2018/22/5/1527806110-img-2281.png

RiskiMetek RiskiMetek
MP
Niveau 28
23 septembre 2020 à 07:49:14

Je suis un Lebronsexuel mais au Heat avec une équipe comme ça, il devait gagner le titre tout les ans.
En 2011 c'est inoubliable, contre les Mavs tu peux pas faire une série comme ça en étant le GOAT, maintenant je ne dis pas qu'il ne deviendra pas le GOAT à la fin de sa carrière.

Il est encore capable de gagner dans les 5 prochaines années et ça peut tout changer.

Par contre oui les Bulls vont jusqu'en demi de conf sans Jordan, LeBron n'a jamais eu une équipe capable d'aller jusqu'en demi de conf sans lui, mise à part Miami qui en aurait été capable.

Le titre de 2016 n'est pas l'un des plus grands come back de l'histoire, c'est le plus grand.
C'est pour moi le plus beau titre de l'histoire, ça rattrape beaucoup de chose pour James, si il fait un back to back vois three peat à LA ce serait complètement fou à cet âge la.
Je pense qu'à ce moment nous pourrions le mettre devant Jordan

Aconcuaga Aconcuaga
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 08:59:11

LeBron n’a pas un mental de tueur, première nouvelle :rire:

SkipBayless SkipBayless
MP
Niveau 4
23 septembre 2020 à 09:46:48

Personne n’a l’air de comprendre que Jordan est le joueur le plus complet ayant jamais existé, rien que la saison 88-89 par exemple il porte plus le ballon et termine en 32,5/8/8 à 54% et 85% FT

Ça c’est simplement un exemple statistique qui démontre que si il en avait envie il aurait pu faire des saisons à 28/10/10 sans aucun problème en étant bien plus petit que Lebron et jouant à une époque ou le cercle était beaucoup mieux protégé qu’aujourd’hui sans parler du handche king.

Ça ce sont des statistiques, maintenant il suffit juste d’ouvrir ses yeux et de regarder les matchs, Jordan était un défenseur d’élite et a meme été élu DPOY, c’était une sangsue en défense.
Il est le meilleur joueur offensif de l’histoire, n’a absolument aucune faille dans son jeu et était capable de marquer dans toutes les situations possibles car il était hors norme techniquement en plus d’avoir le meilleur footwork jamais vu et en vieillissant il a meme réussi à dominer la NBA avec un fade away totalement instoppable alors qu’il ne pouvait plus accéder si facilement au cercle, il a su continuer sa domination par un move qui fait partie de sa légende.

Encore une fois c’est l’aspect visuel qui est important et non statistique, le niveau de Jordan est inégalé encore à ce jour, écoutez Kevin Durant parler de MJ, ce genre de joueur sait de quoi il parle.

Meilleur défensivement et offensivement, donc à quel moment Lebron est plus complet?

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
23 septembre 2020 à 10:06:24

je m'arrête à "si il en avait envie"

Avec des si :sarcastic:

SkipBayless SkipBayless
MP
Niveau 4
23 septembre 2020 à 10:17:59

Pas de ma faute si vous ne l’avez pas vu jouer.

Il existe beaucoup de moyens aujourd’hui pour observer sa carrière et son talent mais les jeunes ne s’intéressent qu’au présent.

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 29
23 septembre 2020 à 11:10:49

Je sais pas, déjà les stats bruts comme ça, on sait très bien par exemple qu’il est plus facile de prendre des rebonds aujourd’hui, on l’entends assez avec Westbrook.

Adversaires plus faciles ? Peut-être, j’avais sur Reddit une étude qui expliquait qu’en gros Jordan jouait contre des adversaires plus coriaces pour arrive en finale (mais qu’en finale, LeBron avait les plus coriaces). Ça explique le bilan « mitigé » (il ne l’est pas je trouve mais il est souvent critique sur ça) de LeBron en finales et le fait que Jordan ce soit arrête souvent avant ces Finales ci. Deux époques différents, deux styles différents. Nan dur à juger. Moi en tout cas, mes trois premiers sont dans le Tier 1, le Tier Goat. Dans mon esprit tu mets un des 3 premiers y’a rien de choquant.

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 29
23 septembre 2020 à 11:17:24

Édit : https://www.reddit.com/r/nba/comments/g95h4i/oc_jordan_v_lebron_has_lebron_actually_played/?utm_source=amp&utm_medium=&utm_content=post_body

Alors je crois que c’était le lien. Il y a une première partie, lecture intéressante.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment