CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les experts TRASHTALK

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Matuidiieuu Matuidiieuu
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 17:34:52

Le 25 mars 2020 à 17:18:06 Mollema a écrit :
Se chier dessus 99% du temps. :hap:

J'ai beau chercher des joueurs qui sont moins trollables que Durant à ce niveau et qui ont plus d'accomplissements depuis Jordan mais j'en vois pas. Et encore même la carrière entière de Jordan n'est pas introllable. La réalité, c'est que KD comme tout joueur quand tu joues contre les meilleurs tous les ans (et plusieurs fois par an quand tu est playoffable à l'Ouest sur la dernière décennie), tu peux avoir des coups durs.

Comme souvent, la vision du bonhomme via le prisme qui est celui qu'il est actuellement en ce qui concerne la NBA sera forcément mauvaise. Le story telling, la personnalité publique, le communiquant et les maillots portés seront ce qui sera retenu, au dessus du joueur, malheureusement pour luis. On préférera balancer des pavés dans la marre fondé sur ses affinités plutôt que de montrer des faits.

Introllable sérieusement ? Au delà des stats et de la hype, le but quand tu es FP c'est d'emmener TON équipe jusqu'à la gagne. Kevin Durant sois disant meilleur talent offensif et tout ce qui s'en suit l'a jamais fait. C'est un fait.
Kawhi que beaucoup considère inférieur l'a fait avec les Raptors.
Sans troll, je vois pas comment on peut considérer ses titres avec GSW comme un accomplissement, le type à rejoint la meilleur équipe de la ligue, qui aurait pu gagner des titres sans lui. Je nie pas son niveau et sa contribution dans les titres, mais la réalité c'est que jamais un joueur aussi dominant que lui n'a prit un tel raccourcis.

La réalité c'est que KD en tant que FP dans une équipe normale c'est 0 titre. Et il avait du matos à OKC quoi qu'on en dise.

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 mars 2020 à 05:25:40

Le 25 mars 2020 à 17:31:53 Isbrealiomeire a écrit :
Kawhi ou KD ?
Perso KD.
A Golden State il a quand meme etait vzchement valuable.

N'importe quel ailier faisant l'affaire serait valuable à cette équipe. Quand tu vois que les Warriors ont réalisé le meilleur bilan de l'histoire + deux finales avec Harrison Barnes titulaire...

Le nombre de fois ou Durant a pris le match a son compte quand meme ..

Il est plus simple de prendre le jeu à son compte tout en ayant des pourcentages décents lorsque le défenseur adverse est dans l'obligation de couvrir sa zone individuellement car la moindre prise à deux libère un des deux pistoleros.

Mettre 35 points en ayant deux pyromanes à côté de toi où les prises à deux n'existent que très peu voire pas du tout

=/=

Mettre 35 points en étant seule véritable menace offensive de ton équipe où la défense adverse a concoctée une stratégie défensive rien que pour t'anéantir

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
26 mars 2020 à 09:58:11

J’ai rêvé où j’ai vu un mec dire que la carrière de KD est introllable ? :hap:

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
26 mars 2020 à 17:32:06

Ce topic :doute:

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
26 mars 2020 à 17:42:46

Le 25 mars 2020 à 17:34:52 Matuidiieuu a écrit :

Introllable sérieusement ? Au delà des stats et de la hype, le but quand tu es FP c'est d'emmener TON équipe jusqu'à la gagne. Kevin Durant sois disant meilleur talent offensif et tout ce qui s'en suit l'a jamais fait. C'est un fait.
Kawhi que beaucoup considère inférieur l'a fait avec les Raptors.

La réalité c'est que KD en tant que FP dans une équipe normale c'est 0 titre. Et il avait du matos à OKC quoi qu'on en dise.

Je pige jamais bien ce genre de comparaisons sans remise de contexte.
Kawhi l'a fait avec une équipe décimée en face en Finals, avec du matos assez équivalant que KD (et un meilleur coach) mais ça n'en fait pas un meilleur leader que Durant ou un mec + capable de mener son équipe au titre.

KD a eu 0 titre avec OKC, je trouve pas ça honteux.
2011 ils sont jeunes et Dirk est en mission
2012 il perd contre le Big 3 de Miami (et ils sont très jeunes encore)
2013 Westbrook est blessé en PO
2014 il fait une plutôt bonne série contre les Spurs, Westbrook fait un joli 8/23 au dernier match (et KD 12/25 quand même), les Spurs étaient incroyable collectivement cette année-là
2015 il est blessé

Et enfin 2016 si on reprend ses matchs à partir du moment où OKC gagne 3-1, Westbrook comme Durant se chient dessus les matchs 5 et 6 avec des pourcentages en-dessous de 40%. Game 7 ? Durant mets 27 points à 10/19. Westbrook 7/21. Les deux ont joués 45 minutes d'ailleurs, chacun s'est reposé 3 minutes pendant que l'autre était sur le terrain. ça donne quoi ? Durant avec un +/- de -4 (sur un match perdu de 8 points). Westbrook ? -14.
On se demande vraiment lorsque lequel des deux étaient sur le banc Golden State a pu marquer un max de points.

Mais il s'est assez chié les matchs d'avant aussi, je ne dis pas le contraire. Est-ce entièrement sa faute ? Non et tous les grands joueurs ont eu des passages dans leur carrière comme ça. Michael Jordan a eu des séries bien pourries dans sa carrière, LeBron James en a plus d'une aussi, c'est comme ça.

Il n'a pas gagné de titre avec OKC, il a eu des opportunités mais ce n'est pas parce qu'il est tombé contre 2 All-Time Great Team que Kawhi, qui a réussi avec Toronto, est de facto un meilleur leader et un bet + safe pour gagner le titre.

CptSteveRogers4 CptSteveRogers4
MP
Niveau 6
29 mars 2020 à 15:55:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585400271-1577993478-jesus-narquois.png

Matuidiieuu Matuidiieuu
MP
Niveau 10
20 août 2020 à 00:15:40

On en parle de ses experts qui répétaient que Donovan était surcôté ?

DiorJohnson DiorJohnson
MP
Niveau 30
20 août 2020 à 00:24:27

Encore un match de patron pour Spida

Pseudo supprimé
Niveau 51
20 août 2020 à 00:36:12

Le 20 août 2020 à 00:15:40 Matuidiieuu a écrit :
On en parle de ses experts qui répétaient que Donovan était surcôté ?

Qui regardent encore ces glands surtout en 2020 ?

JanUllrichEPO JanUllrichEPO
MP
Niveau 8
20 août 2020 à 02:49:38

Le Process qui va pas encore aller bien loin en playoff https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578178711-efetefefcecefef.png

Jerichohol Jerichohol
MP
Niveau 48
20 août 2020 à 07:41:53

Le 26 mars 2020 à 17:42:46 mehdiguadi a écrit :

Le 25 mars 2020 à 17:34:52 Matuidiieuu a écrit :

Introllable sérieusement ? Au delà des stats et de la hype, le but quand tu es FP c'est d'emmener TON équipe jusqu'à la gagne. Kevin Durant sois disant meilleur talent offensif et tout ce qui s'en suit l'a jamais fait. C'est un fait.
Kawhi que beaucoup considère inférieur l'a fait avec les Raptors.

La réalité c'est que KD en tant que FP dans une équipe normale c'est 0 titre. Et il avait du matos à OKC quoi qu'on en dise.

Je pige jamais bien ce genre de comparaisons sans remise de contexte.
Kawhi l'a fait avec une équipe décimée en face en Finals

La famosa équipe décimée avec Curry, Green, Cousins et Thompson (jusqu'au game 6)

4 all-star c'est pas suffisant pour pas se faire rouler dessus maintenant :hap:

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
25 août 2020 à 17:20:33

Le 20 août 2020 à 07:41:53 Jerichohol a écrit :

Le 26 mars 2020 à 17:42:46 mehdiguadi a écrit :

Le 25 mars 2020 à 17:34:52 Matuidiieuu a écrit :

Introllable sérieusement ? Au delà des stats et de la hype, le but quand tu es FP c'est d'emmener TON équipe jusqu'à la gagne. Kevin Durant sois disant meilleur talent offensif et tout ce qui s'en suit l'a jamais fait. C'est un fait.
Kawhi que beaucoup considère inférieur l'a fait avec les Raptors.

La réalité c'est que KD en tant que FP dans une équipe normale c'est 0 titre. Et il avait du matos à OKC quoi qu'on en dise.

Je pige jamais bien ce genre de comparaisons sans remise de contexte.
Kawhi l'a fait avec une équipe décimée en face en Finals

La famosa équipe décimée avec Curry, Green, Cousins et Thompson (jusqu'au game 6)

4 all-star c'est pas suffisant pour pas se faire rouler dessus maintenant :hap:

Cousins est nul à chier toute la saison, encore plus en Finals où il est LE boulet de l'équipe.
KD ne joue pas.

Y'a un trio de joueurs sympa mais faut pas oublier que cette équipe était à bout de souffle, elle se reposait uniquement sur le talent offensif de KD, Curry et Klay pour gagner ses matchs. Ce n'est pas les Warriors d'il y a 6 ans qui avait un très bon banc. Iggy était très moyen, Cook mauvais, Looney mauvais.
Donc bien sûr qu'ils étaient décimés, c'est comme si le Heat jouait sans LBJ en Finals et perdait Wade au G6, c'est un roster beaucoup moins effrayant vu leur profondeur. Le contraire de Toronto qui pouvait se permettre de perdre un Gasol, un Green, un VanVleet parce que leur banc est incroyablement profond. C'est la logique des choses, quand on veut construire une dynastie, on a les pièces au début et elles s'évaporent petit à petit, à la fin il ne reste que les stars et des joueurs au mini.

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
25 août 2020 à 18:33:03

Le 25 août 2020 à 17:20:33 mehdiguadi a écrit :

Le 20 août 2020 à 07:41:53 Jerichohol a écrit :

Le 26 mars 2020 à 17:42:46 mehdiguadi a écrit :

Le 25 mars 2020 à 17:34:52 Matuidiieuu a écrit :

Introllable sérieusement ? Au delà des stats et de la hype, le but quand tu es FP c'est d'emmener TON équipe jusqu'à la gagne. Kevin Durant sois disant meilleur talent offensif et tout ce qui s'en suit l'a jamais fait. C'est un fait.
Kawhi que beaucoup considère inférieur l'a fait avec les Raptors.

La réalité c'est que KD en tant que FP dans une équipe normale c'est 0 titre. Et il avait du matos à OKC quoi qu'on en dise.

Je pige jamais bien ce genre de comparaisons sans remise de contexte.
Kawhi l'a fait avec une équipe décimée en face en Finals

La famosa équipe décimée avec Curry, Green, Cousins et Thompson (jusqu'au game 6)

4 all-star c'est pas suffisant pour pas se faire rouler dessus maintenant :hap:

Cousins est nul à chier toute la saison, encore plus en Finals où il est LE boulet de l'équipe.
KD ne joue pas.

Y'a un trio de joueurs sympa mais faut pas oublier que cette équipe était à bout de souffle, elle se reposait uniquement sur le talent offensif de KD, Curry et Klay pour gagner ses matchs. Ce n'est pas les Warriors d'il y a 6 ans qui avait un très bon banc. Iggy était très moyen, Cook mauvais, Looney mauvais.
Donc bien sûr qu'ils étaient décimés, c'est comme si le Heat jouait sans LBJ en Finals et perdait Wade au G6, c'est un roster beaucoup moins effrayant vu leur profondeur. Le contraire de Toronto qui pouvait se permettre de perdre un Gasol, un Green, un VanVleet parce que leur banc est incroyablement profond. C'est la logique des choses, quand on veut construire une dynastie, on a les pièces au début et elles s'évaporent petit à petit, à la fin il ne reste que les stars et des joueurs au mini.

Pire comparaison, justement, si LBJ se blesse, y a encore Wade et Bosh qui font tourner l'équipe, et là t'avais Curry, Thompson ET Green qui pouvaient tourner l'équipe.

GS n'était pas " décimé ", ils leur manquaient effectivement KD, ce qui n'est pas négligeable effectivement, mais leur roster titulaire était bien là lors de la quasi totalité de la série.

Diablo600 Diablo600
MP
Niveau 16
21 septembre 2020 à 13:32:57

Hakeem 11e dans leur top 100 :)

Aconcuaga Aconcuaga
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 14:03:21

Un ÉNORME scandale

burrowslincoln burrowslincoln
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 14:04:22

En même temps il y a quoi de honteux de mettre Hakeem 11e quand tu vois le monde devant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598548430-bastienbabtou.png

Jordan
Jabbar
LeBron
Russell
Duncan
Kobe
Shaq
Magic
Chamberlain
Bird

Je vois pas de scandale https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598548430-bastienbabtou.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 septembre 2020 à 14:29:12

Le 21 septembre 2020 à 14:04:22 Burrowslincoln a écrit :
En même temps il y a quoi de honteux de mettre Hakeem 11e quand tu vois le monde devant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598548430-bastienbabtou.png

Jordan
Jabbar
LeBron
Russell
Duncan
Kobe
Shaq
Magic
Chamberlain
Bird

Je vois pas de scandale https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598548430-bastienbabtou.png

Tu les as classés dans ton ordre on t'as grillé :rire2:

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
21 septembre 2020 à 14:32:19

J'en parlais l'autre jour avec un pote mais il ne faut absolument pas oublier les critères qu'ils ont posés dès le départ : l'influence sur le basket compte beaucoup. On l'a déjà vu avec Allen Iverson qui est classé assez haut parce son côté streetball, la vibe qu'il a apporté en NBA, les cross. Ils le mentionnent largement et l'ont dit dès le départ, c'est un classement qui ne se limite pas qu'au niveau individuel des joueurs. Stephen Curry pareil, il est supra bien classé parce qu'il a révolutionné le basket notamment.

Pas surprenant à ce stade de les voir mettre Kobe devant Hakeem du coup, il a fait rêvé des gens techniquement mais l'influence d'Hakeem sur le basket reste "standard'. Kobe à l'inverse y'a tout le délire Mamba Mentality, le 60pt game pour sa retraite, les 81 points contre les Raptors, toutes les histoires sur son hard working, la dureté qu'il a eu avec ses coéquipiers... Y'a littéralement tout un mythe autour du personnage et du joueur Kobe Bryant qui n'existe pas autour d'Hakeem Olajuwon et si on suit le schéma de pensée d'Alex et Bastien sur leur manière de classer les joueurs, c'est ce qui fait mettre Kobe devant Hakeem.

Après s'ils pensent sincèrement en s'en tenant strictement qu'au basket pur que Bryant mérite d'être devant je serai grandement déçu. Mais je pense pas forcément que ça soit le cas pour les deux.

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 29
21 septembre 2020 à 14:37:46

Je pense pas. Puis la mort a joué aussi.

burrowslincoln burrowslincoln
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 14:47:51

Le 21 septembre 2020 à 14:29:12 MikeBison a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 14:04:22 Burrowslincoln a écrit :
En même temps il y a quoi de honteux de mettre Hakeem 11e quand tu vois le monde devant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598548430-bastienbabtou.png

Jordan
Jabbar
LeBron
Russell
Duncan
Kobe
Shaq
Magic
Chamberlain
Bird

Je vois pas de scandale https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598548430-bastienbabtou.png

Tu les as classés dans ton ordre on t'as grillé :rire2:

Grillé de quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598548430-bastienbabtou.png c'est même pas mon ordre en plus jamais je met Magic 8e https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598548430-bastienbabtou.png

si je te disais mon ordre en tant que groupie de Lebron mais objectif quand même:

1- Jordan
2- Jabbar
3- Lebron
4- Magic
5- Russell
6- Chamberlain
7- Duncan
8- Bird
9- Shaq
10- Kobe

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598548430-bastienbabtou.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment