Tu peux savoir jouer au basket et ne pas comprendre grand chose au jeu, coucou Paul Pierce.
Parle bien de The Truth stp
![]()
Le 05 janvier 2020 à 21:54:18 LeCleRisitasse a écrit :
Tu peux savoir jouer au basket et ne pas comprendre grand chose au jeu, coucou Paul Pierce.
Je ne dis pas le contraire. Je pense que Paul Pierce n'est pas le pire dans le domaine. Ryan Hollins le dépasse largement.
Mais généralement, quelqu'un qui a joué à un très bon niveau junior est plus à même de comprendre le jeu qu'un mec lambda qui ne joue au basket que sur 2K.Je ne dis pas qu'Abaudret est un Dieu, surtout en compagnie de Brun, ils enchaînent les malaises parfois.
Après concernant les classements je ne préfère pas m'exprimer. Ils les ont fait en partenariat avec des sites de bet. J'ai pas trop d'idée de comment ça marche mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils lâchent le classement qui arrange le site de paris.
Ceci.
Le 05 janvier 2020 à 21:54:18 LeCleRisitasse a écrit :
Je ne dis pas le contraire. Je pense que Paul Pierce n'est pas le pire dans le domaine. Ryan Hollins le dépasse largement.
Mais généralement, quelqu'un qui a joué à un très bon niveau junior est plus à même de comprendre le jeu qu'un mec lambda qui ne joue au basket que sur 2K.
Hollins est impiffable. ![]()
Je suis d'accord avec toi, généralement tu es plus a même de comprendre le jeu. Dans le cas de First Team, ils ne parlent en aucun cas de basket. Ils parlent de l'actu NBA et balancent des banalités et des énormités. Et la dessus je trouve quand même que c'est plus intéressant de regarder des mecs qui regardent quand même beaucoup de matchs, qui sont assez réactifs et alertes et qui vont un peu plus loin (même si pas assez) que simplement lire une ligne de stat.
Je ne dis pas qu'Abaudret est un Dieu, surtout en compagnie de Brun, ils enchaînent les malaises parfois.
Après concernant les classements je ne préfère pas m'exprimer. Ils les ont fait en partenariat avec des sites de bet. J'ai pas trop d'idée de comment ça marche mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils lâchent le classement qui arrange le site de paris.
TrashTalk aussi était en partenariat avec Unibet. ![]()
TrashTalk aussi était en partenariat avec Unibet.
Ils dévoilaient leur classement de SR tout en faisant la communication d'Unibet?
Yep. Ils donnaient les cotes pour le titre, les over/under, les cotes pour le MVP etc etc
Le 05 janvier 2020 à 22:21:34 Mollema a écrit :
Yep. Ils donnaient les cotes pour le titre, les over/under, les cotes pour le MVP etc etc
Ah ok bah alors my bad ![]()
En même temps qui n est pas un pitre selon vous sur le Youtubecfrancais ? Blhite ?
J'avais écris un pavé sa mère et j'ai fais F5 sans faire exprès ![]()
Résumé : Paul Pierce fait exprès, Hollins est juste con, Trashtalk c'est de la vulgarisation c'est normal et faut couvrir 30 franchises, y'a pleins de trucs français et US très poussés suffit de chercher, facile de critiquer quand on n'avance rien et tout le monde le fait à sa sauce (certains vont dire Lakers prévisibles, d'autres dire Heat c'était prévisible etc)
![]()
Et TT a le mérite d'avoir une vraie culture Basket, de regarder les matchs et plus subjectivement d’être fun a suivre
Ils ont jamais été bon en prono, ils rigolent d'eux même en se moquant parfois de leur preview des années passées.
Par contre ils s'appellent Trashtalk mais dès que tu les piques un peu ils te font une crise de susceptibilité, surtout Bastien et Giovanni (insupportable celui-ci)
Le 05 janvier 2020 à 22:57:22 Isbrealiomeire a écrit :
En même temps qui n est pas un pitre selon vous sur le Youtubecfrancais ? Blhite ?
Le 6e homme ![]()
C’est le jeu des pronoms ![]()
Le 06 janvier 2020 à 00:47:16 WolfAlice a écrit :
Par contre ils s'appellent Trashtalk mais dès que tu les piques un peu ils te font une crise de susceptibilité, surtout Bastien et Giovanni (insupportable celui-ci)
Giovanni Castaldi (fils de
) mais je ne crois pas qu'il fasse partie de TT. Juste quelques collaborations j'ai l'impression. Je l'avais vu dans une émission avec les deux gars de TT et je m'étais demandé qui était ce clown, même Bastien et Alex se foutaient de sa gueule
.

https://twitter.com/aberobin_3/status/1214679185878396934
Cette PLS 
Le Rene Malleville du Basket
Il a bien raison. C'est un manque de respect aux autres joueurs d'être dépassé par tacko et caruso juste parce que ca fait marrer la twittosphere
Le 05 janvier 2020 à 22:57:22 Isbrealiomeire a écrit :
Blhite est insupportable dans ses manières bordel en plus d'avoir un ton hyper hautain que ce soit sur Youtube ou Twitter
Je le trouve pas hautain perso ptet sur Twitter ouais un peu ![]()
Bhlite c'est le seul mec 100% respectable du youzgeg game qu'on soit bien d'accord
C'est le seul à mettre ses états d'âme de côté, il se base sur des faits et uniquement des FAITS
Alors oui ça plait pas du tout au tix car Bhlite critique tout ce que les tix apprécient (Westbrook, les sixers, les faux faits de match etc.)
Dans la même veine que Bhlite on a Guillaume de basket-info/echo des parquets/envergure ![]()