Ce match stratosphérique de Ja ![]()
https://youtu.be/5nur573zB04?t=41
https://youtu.be/5nur573zB04?t=52
https://youtu.be/5nur573zB04?t=101
Il est tellement fun à voir jouer, il a un handle de dingue, une qualité de passe digne d'un Steve Nash et une très bonne vision du jeu.
18,9 pts, 6 ast, 3,4 reb et 1 stl de moyenne ![]()
moins fort que Trae Young
Le 16 novembre 2019 à 11:43:59 instableboy18 a écrit :
moins fort que Trae Young
Trae est redevenu rookie ? ![]()
Pour l'instant ça se joue entre lui, Nunn et Barrett en attendant Zion ![]()
Tellement agréable à voir jouer, il me fait penser un peu à Wade, il n'a pas peur du contact et le gère tellement bien
Il fait ça sur Utah en + putain, c'est pas ça la chicha et le salon de thé de qlq franchises
Je l'ai mis en ROY dans mes pronos, pour l'instant il me déçoit pas du tout ![]()
Le 16 novembre 2019 à 11:48:50 ParkMan a écrit :
Pour l'instant ça se joue entre lui, Nunn et Barrett en attendant Zion
Nunn ROY ça serait quand même une belle histoire.
Mais sinon j'ai peur qu'au retour de Zion il y ait un lobby qui se mette en place pour qu'il gagne le ROY ![]()
Le 16 novembre 2019 à 12:06:11 GusPoyet a écrit :
Pour l'instant ça se joue entre lui, Nunn et Barrett en attendant ZionNunn ROY ça serait quand même une belle histoire.
Mais sinon j'ai peur qu'au retour de Zion il y ait un lobby qui se mette en place pour qu'il gagne le ROY
Nunn, il le peut vraiment. Y a eu quelques match où il s'est chié dessus avec 5/8/10 points des trucs comme ça, mais il s'est grave bien repris maintenant, avec un gros dernier match par exemple.
En plus, c'est quand même un titulaire dans une équipe qui vise le Top 4 à l'est.
Pour l'instant ça se joue entre lui, Nunn et Barrett en attendant Zion
Mouais, Barrett il fait pas gagner, il est pas très propre niveau pourcentages, et il joue bien plus que Morant, franchement pour moi si je devais choisir entre les deux y'a pas débat une seule milliseconde même si RJ est pas aidé par sa team de manchots ![]()
1. Ja
2. RJB
3. Nunn
Pour l’instant ![]()
Le 16 novembre 2019 à 13:52:12 Nicolas_98 a écrit :
1. Ja
2. RJB
3. NunnPour l’instant
Pourquoi Barrett serait devant Nunn ? ![]()
Le 16 novembre 2019 à 14:03:45 ParkMan a écrit :
1. Ja
2. RJB
3. NunnPour l’instant
Pourquoi Barrett serait devant Nunn ?
Je comprend pas la hype non plus, je le met tout juste dans mon top 3 RJ mais surtout pas dans les deux premières places, je crois qu'il a encore de la hype Duke derrière lui mais il a rien d'exceptionnel non plus à l'heure actuelle.
Par contre Nunn j'ai pas regardé beaucoup de match du Heat mais c'est propre ce qu'il fait en vrai, j'ai peur qu'il soit pas assez médiatisé pour passer devant un Morant mais il pourrait si le Heat fini bien classé
Le 16 novembre 2019 à 14:08:29 Trey_Azagthoth a écrit :
1. Ja
2. RJB
3. NunnPour l’instant
Je comprend pas la hype non plus, je le met tout juste dans mon top 3 RJ mais surtout pas dans les deux premières places, je crois qu'il a encore de la hype Duke derrière lui mais il a rien d'exceptionnel non plus à l'heure actuelle.
Par contre Nunn j'ai pas regardé beaucoup de match du Heat mais c'est propre ce qu'il fait en vrai, j'ai peur qu'il soit pas assez médiatisé pour passer devant un Morant mais il pourrait si le Heat fini bien classé
Tu devrais en regarder ![]()
A moi c'est l'inverse. Je le trouve vraiment très fort Barrett. Il sait se créer son shoot, il crée très bien pour les autres et il montre pour l'instant des prestations convaincantes défensivement.
Après il pioche un peu depuis ses deux premières semaines. Il joue beaucoup trop pour un rookie et en plus dans un putain de merdier ou c'est juste pas possible d'être propre.
Après je mets quand même Nunn (1er pour moi pour l'instant) et Ja devant.
Le 16 novembre 2019 à 14:20:33 Mollema a écrit :
A moi c'est l'inverse. Je le trouve vraiment très fort Barrett. Il sait se créer son shoot, il crée très bien pour les autres et il montre pour l'instant des prestations convaincantes défensivement.
Après il pioche un peu depuis ses deux premières semaines. Il joue beaucoup trop pour un rookie et en plus dans un putain de merdier ou c'est juste pas possible d'être propre.Après je mets quand même Nunn (1er pour moi pour l'instant) et Ja devant.
Je doute clairement pas du potentiel de Barrett et on voit très clairement qu'il a ce petit quelque chose qui fera de lui un excellent joueur, c'est juste qu'à l'heure actuelle niveau réussite c'est pas très très clean, et alors petit plus qui m'énerve chez tout les joueurs donc lui y passe aussi, c'est ce pourcentage abominable aux lancers, je trouve ça honteux pour n'importe quel joueur d'arriver en NBA et de pas savoir aligner deux FT mais ça c'est personnel
L'échantillon est pas non plus énorme mais ça s'aligne avec son FG% global. Maintenant la saison est encore longue
Oh putain mais grave ses lancers c'est scandaleux. Encore quand t'es un 7ft et que t'as l'impression d'avoir une orange entre des palmes je peux comprendre. Mais chez un arrière c'est vraiment pas normal.
Au shoot ses pourcentages sont dans la même venir que Trae ou Luka l'an dernier. Rien d'alarmant je trouve surtout chez des mecs qui arrivent dans des équipes ou y a rien.
Nunn est devant en terme de performances mais Ja Morant séduit plus en terme de spectacle.
1. Ja
2. RJB
3. NunnPour l’instant
Parce qui va qualifier NY en PO laissez nous un peu d’espoir
Plus sérieusement, Mollema a assez bien exposé mon avis. Je pense vraiment que son défaut majeur c’est qu’il joue aux Knicks. Concernant ses pourcentages, là aussi je pense que les systèmes de Fizdale ne l’aide pas du tout.
1. Ja
2. RJB
3. NunnPour l’instant
Il y a un certain Coby White qu ai très fort aussi ![]()
La cuvée de cet année me paraît très faible par contre surtout par rapport aux 2 dernières années en attendant les débuts de Zion..