CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La FA des Knicks morte avant même de commencer on en parle ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
DiMaria DiMaria
MP
Niveau 33
01 juillet 2019 à 15:16:15

Je trouve au contraire que les Knicks gèrent assez bien la FA (au vu des circonstances)

Evidemment elle est en dessous des attentes. Mais offrir un contrat max de 4 ans pour Durant alors qu'il s'est fait le tendon d'achille voilà quoi... ça se tente, mais les Knicks ont tellement un mauvais passif avec ce genre de bail que je les comprend de pas vouloir prendre le risque :hap:

Le 01 juillet 2019 à 06:50:36 Westbrook-77 a écrit :
Randle 21M/an
Portis 16M/an
Gibson 10M/an

47 des 68M dépensés dans 3 joueurs surcotés ou cramé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bordel mais délocalisez-moi cette franchise...

Bah ça va encore, Randle 3 ans et il peut beaucoup apporter, les 2 autres ont des contrats de 2 ans (et on sait pas si y'a des options avec). Ils ont signés des joueurs histoire d'avoir de quoi avoir une équipe potable pendant 2 ans le temps d'avoir une nouvelle opportunité de signer une autre superstar.

Si le plan c'est de signer Cousins pour un gros contrat court (1-2 ans) je trouve qu'ils auront assez bien géré la FA, ils ont pas fait la connerie de se niquer le long-terme avec un énorme contrat toxique, et ils font en sorte d'avoir une équipe pas trop dégueulasse non plus, assez convenable pour accompagner le rookie Rj Barrett.

LeRoiEssi LeRoiEssi
MP
Niveau 7
01 juillet 2019 à 18:37:37

Il est pas mal pensé ce début de FA, Randle c’est un bon deal, un petit cycle de deux ans, avec des contrats un peu cher mais qui sont pas toxiques vu la durée. On s’embourbe dans rien et ça permet de développer. On a des bons profils de guerrier, aucune grosse erreur

Je préfère vachement ça que chopper un Durant sur 4 ans payé une fortune, à 28 ans avec Un genoux en vrac.

Je pense que la FA des nets est vachement plus sexy mais ça les portera jamais vraiment loin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2019 à 18:52:02

Durant 28 ans ? :doute:

LeRoiEssi LeRoiEssi
MP
Niveau 7
01 juillet 2019 à 18:54:58

Ah putain j’avais même pas capté, il est plus vieux encore que je pensais

Westbrook-Okc Westbrook-Okc
MP
Niveau 10
01 juillet 2019 à 19:32:16

Les gars c’est Kevin Durant " yall know who I am" il s’est déjà remis d’une grave blessure dans sa carrière ! Je pense vraiment qu’il va réussir à bien récupérer de sa blessure, il a l’air d’avoir une bonne mentalité ! Évidemment, je peux me tromper mais c’est Durant, sa très grande force, c’est de mesurer 2m11 et de shooter comme un SG d’élite. Je pense qu’il va continuer à shooter sur toute la Ligue à son retour, son jeu n’est pas aussi dépendant de son physique qu’un WB, un Wall ^^

DiMaria DiMaria
MP
Niveau 33
01 juillet 2019 à 21:17:03

Non mais oui, c'est un risque à prendre, mais bon surpayer un joueur pour qu'il traine ses blessures et plombe le salary cap ça les Knicks ont suffisamment donné ces dernières années https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

On est d'accord, la gueule des recrues ne fait pas rêver au vu des attentes, mais pour une fois que le FO semble indiquer un début de vision stratégique et de refuser de filer un contrat max a une star style Vucevic/Kemba juste pour avoir à le faire... c'est déjà une belle avancée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Balaptri Balaptri
MP
Niveau 10
01 juillet 2019 à 22:19:31

Apres faut pas oublier que signer Kevin Durant = venue de kyrie irving comme on a pu le voir, pour moi ça reste une faute professionnelle de pas avoir tenter de lui offrir un contrat

On oublie pas que des joueurs de ce calibre bah ça permet d'attirer d'autres joueurs pour moins cher,et surtout, et vu que cest les nets qui ont prit le risque,ils vont etre clairement plus en vogue que les knicks ,clairement les rois de New York seront du côté de brooklyn (même si en soi le garden reste le garden,mais à un moment quand ton seul moyen d'attraction et de prestige date d'une vingtaine d'années et d'éléments extra sportifs...)

Pour moi cest du ratage complet,Kevin fucking durant meme sur une cheville faut foncer ,on parle d'un joueur all time la,qui juste en terme de pur talent peut s'inscrire dans un top 10 all time (même si je le met absolument pas dans le mien :hap:)

Fin bref le FO des knicks risée de la ligue encore une fois,et dolan est un abruti ,jen suis maintenant sur vu ses propos :hap:

Message édité le 01 juillet 2019 à 22:22:52 par Balaptri
DiMaria DiMaria
MP
Niveau 33
01 juillet 2019 à 23:25:01

On peut pas en vouloir au Knicks d'avoir pris une décision sensée pour une fois. J'ai déjà dit que le pari Durant se tente, mais dans le cas des Knicks y'a trop un mauvais karma pour ce genre de plan. Au moins ils ont enfin compris qu'un gros et long contrats ne devait se donner qu'à un joueur calibre superstar. Là ils se sont bâtis une équipe honnête, quelques joueurs teigneux qui collent assez bien avec l'esprit que prône Fizdale.

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
02 juillet 2019 à 00:37:39

New York Nets

Manhattan Knicks

Flyzoo Flyzoo
MP
Niveau 10
02 juillet 2019 à 08:25:13

Pour moi c'est pas tant un échec que ça. Ils disposent d'un main man pour le futur avec RJ Barrett, d'une bonne poignée d'autres jeunes joueurs plutôt prometteurs et de role players expérimentés.

Avec leurs nouvelles recrues ils peuvent d'abord espérer faire plus de 16 victoires et se remettre un peu à jouer au basket. Ensuite ils sont tous signés sur 2 ans (à part Randle mais normal), ce qui les place plutôt bien pour la FA 2021. Avec en plus quelques potentiels picks de drafts intéressants dans les prochaines années, je trouve ça assez intéressant et on peut au moins parler d'un début de projet, ce qui change des dernières saisons.
Ils en ont juste un peu trop fait pour moi. Bullock et Gibson c'était vraiment pas nécessaire, mais c'est pas catastrophique non plus.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 juillet 2019 à 08:52:20

Tu peux rajouter Payton dans la liste, ils empilent les meneurs comme les Suns alors que t'as déjà DSJ et Ntilikina à développer...

Leur 5 va ressembler à quelque chose comme : Payton - Barrett - Knox - Randle - Portis ça joue rien d'autre que la 10ème place à l'Est et je suis gentil.

Message édité le 02 juillet 2019 à 08:52:42 par
M7RR-Juci M7RR-Juci
MP
Niveau 10
02 juillet 2019 à 11:22:37

Ils prennent pas trop de risque, ils sont tous signés en 1+1TO sauf Randle en 2+1TO. Ils ont juste monté une équipe pour développer les jeunes ici la FA de l'an prochain ou celle de 2021, c'est vraiment pas mal

OnDoitLeFaire OnDoitLeFaire
MP
Niveau 10
02 juillet 2019 à 17:11:58

Le 02 juillet 2019 à 08:52:20 18-25ed a écrit :
Tu peux rajouter Payton dans la liste, ils empilent les meneurs comme les Suns alors que t'as déjà DSJ et Ntilikina à développer...

Leur 5 va ressembler à quelque chose comme : Payton - Barrett - Knox - Randle - Portis ça joue rien d'autre que la 10ème place à l'Est et je suis gentil.

On "empile" pas les meneurs, déjà c'est logique d'avoir 3 meneurs dans un roster. Puis surtout ni DSJ et ni Ntilikina sont convaincants.

Y'en a ils racontent n'importe quoi aux sujets des Knicks c'est fou.

"ça joue rien d'autre que la 10ème place à l'Est et je suis gentil."

On a pas fait cette Free Agency dans l'espoir de jouer un 1er T de playoffs et de cramer notre flexibilité sur des joueurs moyens.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 juillet 2019 à 17:26:36

Les fans des Knicks qui tentent de se rassurer :rire:

Votre FO est prêt à mettre le max sur un joueur que vous avez drafté à la base (THJ) mais ça panique quant à donner le max à KD

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Vous avez perdu le peu de crédibilité qu'il vous restait en signant des tocards alors que vous vous êtes imaginés déjà avec Zion, KD, Irving voire AD :rire:

Les Manhattan Knicks, la vraie franchise de NY c'est les Nets :ok:

OnDoitLeFaire OnDoitLeFaire
MP
Niveau 10
02 juillet 2019 à 17:45:23

Vous racontez vraiment n'importe quoi, THJ a été une erreur de parcours, Porzingis voulait gagner rapidement on a essayé d'accélérer le processus en filant un gros contrat à un mec qui sortait d'un belle saison à Atlanta et avait montré des progrès en termes de QI Basket. Au final on a réussi à le balancer dans le trade de KP.

"Vous avez perdu le peu de crédibilité qu'il vous restait en signant des tocards alors que vous vous êtes imaginés déjà avec Zion, KD, Irving voire AD :rire:"

Faut arrêter avec ce délire de Zion à NY, on avait 14% de chances de le drafter ce qui est rien du tout, l'objectif c'était top 3 et on a réussi à être top 3.

KD et Kyrie ont opté pour un projet plus avancé que le notre c'est juste de la logique. Ce sont les médias qui ont tout monté en épingle depuis des mois, alors que Perry/Mills sont serein dans leur projet. Y'a toujours eu une double stratégie, la reconstruction d'un coté et de l'autre attirer 1 ou 2 superstars à la FA si c'est possible sinon tu crames pas ton cap.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment