CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Magic démissionne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2019 à 13:18:07

Ça prouve encore une fois à quel point c'étais le bordel lors de la période novembre-février

Mais la question que je me pose c'est quel sera le comportement de lebron face a tout ça et quel conséquence sur la free agency des lakers
Quand je vois comment bron bron a perdu le fil des évènement lorsques les défaites ont commencé a s'enchainer je commemce a douter

Surtout que celui avec qui il était en contact lorsqu'il a signé aux lakers c'étais magic et que toute les promesse de bague de jouer avec des stars et tout c'étais magic

La cerise sur le gâteau empoisonné serai que les lakers ne signe aucune stars a la free agency et vu la concurrence(knicks clippers nets)ça va être chaud

Et toute ses équipe auront un gros argument face aux lakers:
Si tu viens chez nous tu sera LA stars de notre équipe et personne ne te fera de l'ombre...

kiroisenko
kiroisenko
Niveau 11
10 avril 2019 à 14:15:59

La démission de Magic, sans l'avoir notifié à la boss, c'est clair que c'est un message fort. Après, il est parti avant le véritable bordel, et c'est tant mieux pour lui. Il a ses raisons de vouloir se consacrer aux jeunes etc..
Pour LeBron, j'ai hâte de voir ses prochaines sorties médiatiques. En tout cas c'est clair, ça ne donne pas envie d'y aller ...

NotMyGOAT
NotMyGOAT
Niveau 13
10 avril 2019 à 14:22:45

La free agency des lakers est déjà écrite:
Signer Tobias Harris et DD Jordan au max car LeBron n'arrivera pas à attirer mieux (comme pour space jam)
Essayer d'arranger les choses avec les jeunots qui souhaitent le départ de LeBron la diva

Westbrook-Okc
Westbrook-Okc
Niveau 10
10 avril 2019 à 14:25:09

Punaise, il se casse p-e parce qu’il sait que les Lakers vont attirer aucun gros FA ?
Si c’est le cas, j’espère Que LBJ va demander son départ, il a pas de temps à perdre à 34 ans dans un bourbier comme ça . Il risque d'abimer sa legacy si il revit une saison sans PO comme celle-là.
J’entends aujourd'hui plein de personne dire par exemple dire que Kobe était un meilleur joueur que lui, chose inimaginable il y a à peine 1 an

instableboy3
instableboy3
Niveau 6
10 avril 2019 à 14:41:51

« ça ne donne pas envie d’y aller »

TOUT LE MONDE veut jouer avec Lebron AYAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485080078-1466366209-risitas24-1.png

KilluaZoIdyck
KilluaZoIdyck
Niveau 6
10 avril 2019 à 14:57:27

Je pensais pas que ça pouvait empirer :rire:

J'espère que Lebron va se barrer pour sauver sa fin de carrière et que les Lakers que j'aime puisse se renconstruire comme il faut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2019 à 16:12:46

C'est quand même terrible ce qui s'est passé
Je crois qu'il a sous-estimé l'ampleur de la tâche qui l'attendais

Attirer lebron est une énorme réussite mais fallait anticiper les effets négatives

Depuis le cas irving-james les stars savent a quoi s'attendre si il rejoingne lebron

Kevin durant: aucun intérêt a jouer pour les lakers si c'est pour la facilité autant rester aux warriors

Kawhi:déçu du faible intérêt des lakers pour lui et d'après les rumeur c'est soit il resigne aux raptors soit il va aux clippers

Irving: absolument impossible qu'il rejoingne les lakers.Si il quitte les celtics ce sera pour les knicks

Klay thompson: 90% de chance de resigner aux warriors

Davis: enormément de concurrence dans ce dossier et vu les décla de lavar ball(je préfère que mon fils joue pour phoenix) les décla de kuzma...
Je pense que les pels sont un peu refroidi quand à un trade avec les lakers

Bref ça commence à sentir la catastrophe pour les lakers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Été 2018 monté aux paradis  https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/4/1523489146-ronaldosourire2pervers.png
Étè 2019 descente aux enfer  https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490321-risitas555.png

bulls82
bulls82
Niveau 10
13 avril 2019 à 01:30:45

Le Bron aux Lakers c'était pas une très bonne idée t'avait une jeune équipe prometteuse est James prend tout pour lui :ok:

LonzoDynasti
LonzoDynasti
Niveau 7
14 avril 2019 à 20:55:55

D'accord avec mon Vdd.

RafeAdler1
RafeAdler1
Niveau 10
17 avril 2019 à 22:04:03

Le 13 avril 2019 à 01:30:45 bulls82 a écrit :
Le Bron aux Lakers c'était pas une très bonne idée t'avait une jeune équipe prometteuse est James prend tout pour lui :ok:

Trop facile de dire ça maintenant, si tu disais ça l'année dernière on t'aurait traité de fou et qu'avoir un des meilleurs joueurs de tous les temps dans une équipe qui flirte avec les bas-fonds du classement ça ne peut qu'être bénéfique, et à juste titre.

Et ceux qui me disent que LeBron doit se casser pour éviter le merdier et d'entacher sa legacy ça me fait bien rire, après ça ne venez plus jamais traiter Durant de mercenaire parce que sinon vous êtes juste des girouettes.

KilluaZoIdyck
KilluaZoIdyck
Niveau 6
17 avril 2019 à 23:07:40

Le 17 avril 2019 à 22:04:03 RafeAdler1 a écrit :

Trop facile de dire ça maintenant, si tu disais ça l'année dernière on t'aurait traité de fou et qu'avoir un des meilleurs joueurs de tous les temps dans une équipe qui flirte avec les bas-fonds du classement ça ne peut qu'être bénéfique, et à juste titre.

Et ceux qui me disent que LeBron doit se casser pour éviter le merdier et d'entacher sa legacy ça me fait bien rire, après ça ne venez plus jamais traiter Durant de mercenaire parce que sinon vous êtes juste des girouettes.

Ah oui donc pour toi c'est soit rejoindre la meilleure équipe de tout les temps ou soit rejoindre une équipe en construction? Pas de juste milieu?

RafeAdler1
RafeAdler1
Niveau 10
18 avril 2019 à 00:06:00

Non, c'est juste d'assumer les choix de carrière et d'ailleurs ça ferait encore plus tâche pour LeBron d'abandonner l'équipe comme ça en ayant fait qu'une ou deux saisons aux Lakers, bref je le vois pas partir de toute façon

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
18 avril 2019 à 10:21:36

Le 17 avril 2019 à 22:04:03 RafeAdler1 a écrit :

KilluaZoIdyck
KilluaZoIdyck
Niveau 6
18 avril 2019 à 16:03:10

Bah après osef il jouera sans doute plus rien la-bas, c'est surtout pour les Lakers que c'est dommage car ils sont bloqué encore 3 ans et après ça vont devoir encore reconstruire (alors qu'ils avaient une très belle base).

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat