CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si KD ....

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
13 janvier 2019 à 06:44:57

Le 13 janvier 2019 à 02:59:13 IamTheStig a écrit :
Les mecs qui critiquent KD sont les mêmes qui admirent CR7 ou Hamilton et d'autres grands champions.
Le but de tout sportif de haut niveau c'est de gagner des titres,et pour gagner des titres il faut être dans les meilleurs équipes. Vous croyez que Ronaldo il a gagné 5 LDC en jouent au FC Séville ? Bah non il a rejoint l'équipe la plus riche du monde avec les meilleurs joueurs dans son effectif. Vous croyez qu'Hamilton il aurait gagné ses 5 titres de champion s'il avait couru chez Force India ? Bah non il a rejoint la meilleur écurie du plateau. C'est exactement la même chose avec KD,pourquoi perdre des saisons et des saisons à OKC ? Ses potes de OKC, aussi talentueux soient ils,sont toujours bloqués à 0 titre,et la vérité elle est là.

Oulah malheureux. Cristiano c’est plus LeBron dans le style de carrière. Qu’on ne fasse pas passé Real 2009 pour le Real 2016-2018.

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
13 janvier 2019 à 09:55:27

À chaque fois que je lis un post ou que j'entends quelqu'un faire un parallèle entre le foot et la NBA je sais que ça va être un ramassis assez conséquent de bullshit.

Message édité le 13 janvier 2019 à 09:56:07 par Nayvadius
ParkMan
ParkMan
Niveau 34
13 janvier 2019 à 11:10:18

Et WTF pour Hamilton, je rappelle qu’il était dans la même écurie pendant toute la domination de Red Bull et de Vettel.

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
13 janvier 2019 à 11:33:31

Y'en a qui oublient aussi que CR7 il a pas quitté une équipe qui gagnait rien, il avait déjà une LDC dans sa besace...

IamTheStig
IamTheStig
Niveau 10
13 janvier 2019 à 11:56:14

Mais arretez de vous attarder sur des détails, évidemment que les situations sont légérement différentes, c'est impossible que les situations soient identiques. Ce que je dis c'est que les meilleurs joueurs vont dans les meilleurs équipes pour gagner les meilleurs titres, c'est la logique des choses, et qu'il faut être timbré pour refuser un contrat provenant de la meilleur équipe de la ligue.
En fait vous reprochez à KD d'être trop fort et d'intégrer une équipe trop forte, mais WTF il a le droit d'être super fort, il va pas se priver de titres NBA juste parce qu'il est trop fort, toute sa vie il a travaillé dur pour atteindre son niveau,c'est normal qu'il soit récompensé.

Message édité le 13 janvier 2019 à 11:56:31 par IamTheStig
ParkMan
ParkMan
Niveau 34
13 janvier 2019 à 12:06:58

Le 13 janvier 2019 à 11:56:14 IamTheStig a écrit :
Mais arretez de vous attarder sur des détails, évidemment que les situations sont légérement différentes, c'est impossible que les situations soient identiques. Ce que je dis c'est que les meilleurs joueurs vont dans les meilleurs équipes pour gagner les meilleurs titres, c'est la logique des choses, et qu'il faut être timbré pour refuser un contrat provenant de la meilleur équipe de la ligue.
En fait vous reprochez à KD d'être trop fort et d'intégrer une équipe trop forte, mais WTF il a le droit d'être super fort, il va pas se priver de titres NBA juste parce qu'il est trop fort, toute sa vie il a travaillé dur pour atteindre son niveau,c'est normal qu'il soit récompensé.

On lui reproche d’être partie d’une équipe déjà extrêmement forte, largement capable de jouer le titre, et de rejoindre l’équipe la plus forte de la NBA, avec un record all Time à la clé et par dessus tout l’équipe qui l’a éliminé alors que lui même choke.

Tu n’as aucun autre exemple sportivement parlant dans ce cas là.

C’est comme si Messi rejoignait la Juve l’année prochaine après avoir perdu en finale.

C’est comme si Vettel rejoignait maintenant Mercedes après avoir choke lui même sa saison.

Seb_-_
Seb_-_
Niveau 10
14 janvier 2019 à 05:03:52

A part un retour a OKC est une bagut je vois pas ce qui pourrait modifier son image :(
L'exemple avec Ronaldo est complètement à côté Ronaldo a rejoint le Real car historiquement c'est le plus grand club au monde capable d'attirer les meilleurs joueurs a l'époque il c'était fait sortir par Lyon en LDC
Donc loins d'être L'Equipe la plus dominantes d'Europe

C'est comme si Ronaldo avait rejoint le Barça :oui:

Unibrow23
Unibrow23
Niveau 7
14 janvier 2019 à 14:35:20

faut jamais comparé le foot et le basket ca finis toujours mal :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2019 à 14:40:27

Les mecs qui critiquent KD sont les mêmes qui admirent CR7.

Ah non du tout je crache sur les deux même si je reconnais qu'ils sont dans les meilleurs joueurs de leur génération. :)

King30813
King30813
Niveau 10
14 janvier 2019 à 16:40:24

Le 14 janvier 2019 à 14:35:20 Unibrow23 a écrit :
faut jamais comparé le foot et le basket ca finis toujours mal :hap:

:hap:

Kaido-sama7
Kaido-sama7
Niveau 10
14 janvier 2019 à 18:56:37

Les mecs qui critiquent KD sont les mêmes qui admirent CR7 ou Hamilton et d'autres grands champions.
Le but de tout sportif de haut niveau c'est de gagner des titres,et pour gagner des titres il faut être dans les meilleurs équipes. Vous croyez que Ronaldo il a gagné 5 LDC en jouent au FC Séville ? Bah non il a rejoint l'équipe la plus riche du monde avec les meilleurs joueurs dans son effectif. Vous croyez qu'Hamilton il aurait gagné ses 5 titres de champion s'il avait couru chez Force India ? Bah non il a rejoint la meilleur écurie du plateau. C'est exactement la même chose avec KD,pourquoi perdre des saisons et des saisons à OKC ? Ses potes de OKC, aussi talentueux soient ils,sont toujours bloqués à 0 titre,et la vérité elle est là.

+1000

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
14 janvier 2019 à 19:04:11

Le 14 janvier 2019 à 18:56:37 Kaido-sama7 a écrit :

+1000

Déjà répondu au dessus, y a rien qui tient dans l’argumentaire :hap:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
14 janvier 2019 à 19:38:11

Le 14 janvier 2019 à 14:40:27 [Jimmy_Butler] a écrit :

Ah non du tout je crache sur les deux même si je reconnais qu'ils sont dans les meilleurs joueurs de leur génération. :)

FC Barcelone. Espagne. Lakers.

:)

Tu supportes les Yankees et les Patriots aussi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2019 à 20:06:18

Le 14 janvier 2019 à 19:38:11 Nicolas_98 a écrit :

Connais pas
Je suis à moitié-espagnol un problème tu veux les papiers ?
Croire quand on supporte un club espagnol on est forcément un tix de la creuse :rire:

Kaido-sama7
Kaido-sama7
Niveau 10
14 janvier 2019 à 22:52:46

Le 14 janvier 2019 à 20:06:18 [Jimmy_Butler] a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 19:38:11 Nicolas_98 a écrit :

Connais pas
Je suis à moitié-espagnol un problème tu veux les papiers ?
Croire quand on supporte un club espagnol on est forcément un tix de la creuse :rire:

Laisse-le il a le seum de soutenir une équipe pétée :rire:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe