CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si KD ....

Diablo600
Diablo600
Niveau 25
11 janvier 2019 à 21:37:06

Jamais.

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
12 janvier 2019 à 01:52:57

Le 11 janvier 2019 à 18:03:01 Pg15rw0 a écrit :

Surtout que je pense qui auront encore du salary cap pour signer encore un autre gros joueur si je dit pas d'la merde .

ça tombe bien tu dis de la merde.

PG15rw0
PG15rw0
Niveau 2
12 janvier 2019 à 01:57:50

Mdrrr Mehdi DSL tu dit de la merde va te renseigner mec en se débarrassant de Kanter (contrat qui prend fin cet année) il auront large la place surtout qui se sont débarrasser du contrat de Noah aussi donc 👍👍merci pour ton intervention quand même

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
12 janvier 2019 à 02:14:10

Le 12 janvier 2019 à 01:57:50 Pg15rw0 a écrit :
Mdrrr Mehdi DSL tu dit de la merde va te renseigner mec en se débarrassant de Kanter (contrat qui prend fin cet année) il auront large la place surtout qui se sont débarrasser du contrat de Noah aussi donc 👍👍merci pour ton intervention quand même

Mais t'as quel âge bordel, arrête de raconter des conneries quand tu sais rien.

Déjà le contrat de Noah il est encore dans leur cap space, ils ont strech ses 18 millions sur 3 ans donc ils payeront 6 millions par an dans leur cap.
Les Knicks ont 57 millions de salaire déjà locké pour l'an prochain. Kristaps Porzingis doit signer un deal encore qui sera de 158 millions sur 5 ans si c'est un max (pas sûr vu sa santé mais il signera pas 3 chocapics non plus) ce qui l'amènera à environ 27-28 millions l'an prochain.

Donc si ton petit cerveau suit, 57 + 27 = 84 millions.
Le max de Kevin Durant en assumant qu'il fasse un 1+1 sera grosso merdo de 60 millions sur 2 ans donc 30 millions l'année.

84 + 30 = 114 millions.
Le salary cap pour l'an prochain est évalué à 109 millions pour la saison 2019-2020. Donc ils pourront jamais faire ce calcul financier.

Alors je t'arrête tout de suite "agneugneu trade agneugneugneu" aucune garantie que les Knicks trouvent un bon deal.
Déjà faut trouver un partenaire qui accepte de prendre par exemple les 36 millions de Tim Hardaway sur 2 ans (1 + 1 player option qu'il prendra sûrement) et ça c'est très compliqué pour plusieurs raisons :
1 - parce que pour libérer un max de cap faudrait le deal dans une équipe qui peut absorber ses 18 millions par an, autant dire que ça va se compter sur les doigts de la main. (chicago ?)
2 - il faudra donner des assets en plus. Des jeunes. Ntilikina par exemple. Et des drafts picks pour faire passer la pilule.

Courtney Lee aura 1 année à 13 millions et Lance Thomas 1 année à 7.5 millions encore.
C'est jouable de les lourder vu que ce sont des expirants. Mais encore une fois pour libérer un max de cap faudrait trouver une équipe qui a de quoi absorber sans donner quelque chose en contrepartie et cette équipe sera gourmande en picks aussi.

Mais imaginons que dans un monde parfait, les 3 joueurs cités disparaissent avec Ntilkina et quelques drafts picks.
On a donc 18 + 13 + 7.5 + 5 = 43.5 millions de libérés

114 - 43.5 = 70,5
109 - 70,5 = 38,5 millions

Ah et j'ai oublié Trier qui a 3.5 millions l'an prochain donc 35 millions plutôt.

Donc les Knicks auront sous contrat : Porzingis, Durant, Knox, Robinson, Dotson et Trier. Et seulement 35 millions pour finaliser son roster.
Théoriquement ils auront un contrat max disponible mais pas d'argent à côté pour compléter TOUT le roster tellement il sera vide. Les vétérans qui viennent gratuitement ça marche un peu mais pas assez pour compléter une équipe qui sera terriblement vide.

Et ça encore une fois c'est dans un monde parfait où Hardaway, Lee, Thomas (et Ntilikina) sont tradés avec leurs salaires entièrement pris en charge par une équipe gravement sous le cap.
Et c'est impossible, ça n'arrivera jamais.

Donc non, les Knicks n'auront jamais de quoi donner 2 contrats max l'été prochain. Impossible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2019 à 02:19:48

Le 11 janvier 2019 à 20:46:40 totomanvictime1 a écrit :
Kd est déjà le meilleur joueur actuel !!

Qui peut le stopper en 1vs1 ?

Harden le bouffe matin midi et soir le KD en 1vs1. Pas besoin d'argumenter, les chiffres parlent pour lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2019 à 02:21:42

L'auteur va te faire interner. Entre le forçage avec Westbrook et maintenant avec Durant, les chipolatas pur porc n'ont pas droit à la parole.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
12 janvier 2019 à 05:43:20

Si cela arrive. Il peut entrer dans une discussion pour le top 10.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2019 à 06:34:17

mehdi pourquoi tu te fatigues à lui pondre un pavé à 2h du mat ? :hap:

Suffit de voir la façon laquelle dont il s'exprime + sa préhension de croire que les Knicks pourront signer deux FA aux max pour s'apercevoir que c'est juste un basketix de 15 piges méprisant qui croit tout savoir mieux que tout le monde avec ses emojis cancers...

zavvi
zavvi
Niveau 63
12 janvier 2019 à 08:01:18

Le 11 janvier 2019 à 17:35:00 -sight2 a écrit :
Devant LBJ sans problème mais derrière MJ

Je t'ai déjà vu plus fine mouche d'habitude, je suis désappointé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2019 à 08:52:54

L'auteur qui fait passer les fans de Westbrook pour des gogoles, rien de personnel à ce que je te le dise. Il doit avoir 13 ans faut pas s'en faire.

PG15rw0
PG15rw0
Niveau 2
12 janvier 2019 à 10:07:32

Concernant Russ j'ai plus rien a dire a son sujet on en reparlera en Juin quand OKC sera en final est que tout c Haateers le critiqueront quand même pour R

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2019 à 10:17:16

Si KD va laba même seul avec porzi j'pense que ça va en final

Non. Puis cette qui cette chipolata pur porc qui sait pas aligner deux mots sans faire deux fautes à la suite ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/7/1509913373-memphis-cigare.png

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
12 janvier 2019 à 11:13:31

Mais le language SMS c’est pas ça, typiquement, quand tu écris « j’ecrit », c’est faux, mais pourtant tu gagnes pas de temps puisque le mot correct c’est « j’écris », soit le même nombre de lettres :(

PG15rw0
PG15rw0
Niveau 2
12 janvier 2019 à 11:33:20

Parkman sa c la correction auto

PG15rw0
PG15rw0
Niveau 2
12 janvier 2019 à 11:33:54

Skootcurry 😂😂😂😂😂😂😂 tu ma tué

MarvinBagleyIII
MarvinBagleyIII
Niveau 10
12 janvier 2019 à 11:40:52

Et le langage SMS est interdit au passage, je t'invite à lire la charte de JVC.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
12 janvier 2019 à 11:46:05

Le 12 janvier 2019 à 11:33:20 PG15rw0 a écrit :
Parkman sa c la correction auto

Mais comment ça peut corriger auto alors que l’enroule est fausse ? :hap:

Diablo600
Diablo600
Niveau 25
12 janvier 2019 à 11:48:00

[10:12:37] <PG15rw0>
Le pire c que j'en suis sur que la pluparts des personnes présente ici non jamais mis le moindre shoot avec un ballon de basket , mais il se permettre de critiquer 😂😂😂 me sortez pas de phrases type "C quoi le rapport entre nos connaissance en basket est le faites qu'on sache y jouer"

PG15 joueur pro en départemental et toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2019 à 16:58:55

Le 12 janvier 2019 à 11:48:00 Diablo600 a écrit :

[10:12:37] <PG15rw0>
Le pire c que j'en suis sur que la pluparts des personnes présente ici non jamais mis le moindre shoot avec un ballon de basket , mais il se permettre de critiquer 😂😂😂 me sortez pas de phrases type "C quoi le rapport entre nos connaissance en basket est le faites qu'on sache y jouer"

PG15 joueur pro en départemental et toi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495142553-1.png

IamTheStig
IamTheStig
Niveau 10
13 janvier 2019 à 02:59:13

Les mecs qui critiquent KD sont les mêmes qui admirent CR7 ou Hamilton et d'autres grands champions.
Le but de tout sportif de haut niveau c'est de gagner des titres,et pour gagner des titres il faut être dans les meilleurs équipes. Vous croyez que Ronaldo il a gagné 5 LDC en jouent au FC Séville ? Bah non il a rejoint l'équipe la plus riche du monde avec les meilleurs joueurs dans son effectif. Vous croyez qu'Hamilton il aurait gagné ses 5 titres de champion s'il avait couru chez Force India ? Bah non il a rejoint la meilleur écurie du plateau. C'est exactement la même chose avec KD,pourquoi perdre des saisons et des saisons à OKC ? Ses potes de OKC, aussi talentueux soient ils,sont toujours bloqués à 0 titre,et la vérité elle est là.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat