CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Best PG ever

skootcurry
skootcurry
Niveau 9
07 janvier 2019 à 19:14:52

Et pour le joueur que tu met dans ton cinq majeur je suis tout a fait d'accord avec toi que il ne faut pas forcément prendre les meilleur a chaque poste mais choisir pour qu'il apporte chacun leur expertise dans un domaine ( the glove la défense par exemple ) :oui:

Diablo600
Diablo600
Niveau 25
07 janvier 2019 à 19:19:32

AI il a fait quoi déjà ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2019 à 02:24:12

Le 07 janvier 2019 à 17:55:55 Chicago14 a écrit :
C'est facile d'empiler les bagues quand t'a Durant - Curry - Green - Iguodala - Thompson - Cousin et tout le bordel.

Met Harden la dedans et t'a autant de bague.

La réalité =/= NBA 2K le tix hein. Harden ferait dérailler tout le collectif et le jeu mis en place par Kerr. Son jeu off the ball frise le zéro pointé, sa défense n'en parlons pas, il ne défend pas et ça c'est problématique dans une équipe comme GS. Son jeu de soliste basé à 90% d'isolation en 1 v 1 c'est tout sauf du Warriors Basketball, c'est un vraie machine à turnovers et sans parler de ses % qui ne rentreraient pas dans un collectif tel que celui des Warriors. Harden ne ferait jamais de sacrifices pour le collectif, il tient trop à ses stats pour ça. En d'autres termes, Harden aux Warriors ça ne marcherait pas tout simplement.

Donc l'argument des bagues..:rire:

L'argument des losers car Harden n'a jamais touché le St Graal, on se rassure comme on peut :)

Message édité le 08 janvier 2019 à 02:24:24 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2019 à 08:59:17

On l'a encore vu cette nuit, une perf digne du meilleur meneur de l'histoire du jeu.

- Plus de turnovers que d'assists
- N'implique pas ses partenaires au jeu de son équipe et qui du coup manquent de rythme et n'arrivent pas à rentrer dans leur match (House 1/5, Tucker 2/9, Capela 4/16, Green 5/13) à cause d'avoir comme consigne de rester camper à attendre qu'il lâche enfin la balle après faire mumuse pendant 19 secondes
- Des % qui penchent toujours plus vers les 40 que les 50
- Ne propose rien d'autre que de l'isolation 9 fois sur 10 à coup de step back du parking. Si ça rentre on crie au génie, le cas inverse on dirait que c'est de la caricature et que c'est tout sauf du basket qui je le rappelle, est un sport collectif
- Balance des briques et perd des ballons stupides dans le money time. Ah ça quand c'est RW on a droit au très célèbre "haha Westbrick ce nul issou" mais quand c'est Harden attention, là on doit rien dire sinon on se fait fustiger par ses fans qui prennent tout au quart de tour et qui fanfaronne à chaque victoire de leur équipe "Harden B2B MVP" "Best PG ever" "Meilleur attaquant de la NBA no rage les puceaux"

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2019 à 09:07:39

Le GOAT des meneurs on te dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503245758-issu-kintero.png

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
10 janvier 2019 à 09:11:04

Mais enfait les joueurs qui campent sur la ligne des 3 points c'est pas le jeu d'Harden, c'est les consignes de Mike D'Antoni et de Morey. Et c'est exactement ce même jeu qui les a emmené en WCF à deux doigts de sortir Golden State l'an passé. Et bizarrement là on entendait personne.

Y'a rien qui a changé depuis, c'est aussi les consignes du coach. Ils ont raisons dans leur approche qui plus est, ils pratiquent le basket le plus efficace possible.

Et de toute façon, quelqu'un peut m'expliquer qui peut produire son shoot dans cette équipe ? Tucker ? Green ? Capela ? Sans CP3 et Gordon c'est évident qu'Harden va être au four et au moulin en permanence.

JustiseWinslow
JustiseWinslow
Niveau 10
10 janvier 2019 à 09:38:19

Le 10 janvier 2019 à 09:11:04 mehdiguadi a écrit :
Mais enfait les joueurs qui campent sur la ligne des 3 points c'est pas le jeu d'Harden, c'est les consignes de Mike D'Antoni et de Morey. Et c'est exactement ce même jeu qui les a emmené en WCF à deux doigts de sortir Golden State l'an passé. Et bizarrement là on entendait personne.

Y'a rien qui a changé depuis, c'est aussi les consignes du coach. Ils ont raisons dans leur approche qui plus est, ils pratiquent le basket le plus efficace possible.

Et de toute façon, quelqu'un peut m'expliquer qui peut produire son shoot dans cette équipe ? Tucker ? Green ? Capela ? Sans CP3 et Gordon c'est évident qu'Harden va être au four et au moulin en permanence.

Pourquoi tu te fatigues ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2019 à 09:43:33

Oui, dans le but de faire briller Harden dans le système D'Antoni, c'est bien ce que je dis.

D'Antoni a d'ailleurs été embauché pour cette raison là, mettre au premier plan et en avant Harden afin de le faire briller individuellement dans le but de devenir MVP, ça a toujours de la sorte avec les équipes de Pringles. Et pour en revenir à la WCF, laisse-moi rire avec ta NBA-fiction à deux balles à coup de "si" X était pas blessé, "Houston à deux doigts de". La réalité elle c'est que Houston a choke un 3-2 lead et un G7 à domicile et l'excuse des arbitres ne tient pas à elle seule donc à partir de là je vais même pas débattre sur quelque chose qui n'a pas eu lieu.

Le basket le plus efficace au possible ne se résume pas à du one man team d'un mec qui prend 30 tirs par match à faire isolation sur isolation ou qui surjouent du tir à 3 pts principalement. Le jeu des Rockets c'est moche, leur match dure des plombes à causes des coups de sifflet qui hachent le rythme d'une rencontre, en plus d'être laid c'est un basket prévisible à défendre pour des équipes comme GS ou des équipes qui savent jouer de la double team.

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
10 janvier 2019 à 09:45:42

Maintenant on reproche aux entraîneurs d'utiliser le système qui fit le mieux à leur franchise player. Ah oui, j'oubliais que ça n'existe pas comme idéologie au Thunder où c'est du freestyle total en attaque. :rire:

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
10 janvier 2019 à 09:48:44

Le 10 janvier 2019 à 09:43:33 TheBrodie a écrit :
D'Antoni a d'ailleurs été embauché pour cette raison là, mettre au premier plan et en avant Harden afin de le faire briller individuellement dans le but de devenir MVP, ça a toujours de la sorte avec les équipes de Pringles. Et pour en revenir à la WCF, laisse-moi rire avec ta NBA-fiction à deux balles à coup de "si" X était pas blessé, "Houston à deux doigts de". La réalité elle c'est que Houston a choke un 3-2 lead et un G7 à domicile et l'excuse des arbitres ne tient pas à elle seule donc à partir de là je vais même pas débattre sur quelque chose qui n'a pas eu lieu.

Y'a pas de NBA Fiction, ils ont été jusqu'au G7 contre une des meilleures teams de l'histoire après avoir mené 3-2, ils ont donc été à deux doigts de les sortir, les faits sont là.
Je donne pas d'excuses j'en ai rien à foutre, je cite les faits, avec ce même plan de jeu Houston a failli être en Finals, comme quoi c'est pas un truc de demeuré.

Le basket le plus efficace au possible ne se résume pas à du one man team d'un mec qui prend 30 tirs par match à faire isolation sur isolation ou qui surjouent du tir à 3 pts principalement. Le jeu des Rockets c'est moche, leur match dure des plombes à causes des coups de sifflet qui hachent le rythme d'une rencontre, en plus d'être laid c'est un basket prévisible à défendre pour des équipes comme GS ou des équipes qui savent jouer de la double team.

Bah tu confonds beauté et efficacité, ton pavé ne sert à rien là enfait.

Je m'en fou que tu trouves ça moche ou pas, la vérité est là : Houston pratique (égalité avec Waukee cette année) le basket offensif le plus efficace qui soit. Je m'en fou que ça soit des isolations, du basket moche, des lancers-francs, je te parle juste d'efficacité, ce qui fait de Houston l'attaque la plus efficace de NBA l'an passé et encore aujourd'hui.

Houston a très bien compris que 3 > 2, les meilleures attaques de NBA ont supprimés le midrange, Houston le premier. (reste l'anomalie Spurs uniquement)
Je parle uniquement d'efficacité, à ce jeu-là Houston a été novateur et l'est toujours, tout est construit pour pratiquer l'attaque la plus efficace possible, sur les shoots les plus efficaces du basket. Bref une attaque efficace.

Puis bon, si c'était prévisible et facile à défendre, Houston n'aurait pas gagné autant de matchs l'an passé, tu te fourvoies tellement :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2019 à 09:50:17

L'équipe qui joue freestyle totale qui est dans le top 3 depuis quasi le début de saison avec la meilleure défense de la ligue :o))

L'attaque fait gagner des matchs, la défense des titres. On en reparle après l'arnaque des Rockets cette saison en PO qui n'atteindront même pas les finales de conf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2019 à 09:57:09

Je m'en fou que tu trouves ça moche ou pas, la vérité est là : Houston pratique (égalité avec Waukee cette année) le basket offensif le plus efficace qui soit.

Les Bucks à défaut d'être une des meilleures attaques de la ligue possèdent également une des meilleures défenses, pas comme Houston qui squattent les dernières places de ce côté du parquet. En PO si ça prend pas feu en attaque avec de gros cartons d'Harden qui est connu pour se liquéfier une fois les choses sérieuses qui commencent, ils iront nulle part avec une défense aussi claquée mais ça tu le soulignes pas :pf:

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
10 janvier 2019 à 10:00:20

Le 10 janvier 2019 à 09:57:09 Atletico2-0OM a écrit :

Je m'en fou que tu trouves ça moche ou pas, la vérité est là : Houston pratique (égalité avec Waukee cette année) le basket offensif le plus efficace qui soit.

Les Bucks à défaut d'être une des meilleures attaques de la ligue possèdent également une des meilleures défenses, pas comme Houston qui squattent les dernières places de ce côté du parquet. En PO si ça prend pas feu en attaque avec de gros cartons d'Harden qui est connu pour se liquéfier une fois les choses sérieuses qui commencent, ils iront nulle part avec une défense aussi claquée mais ça tu le soulignes pas :pf:

Bah on peut en parler si tu veux.

Le problème de Houston cette année n'a été que défensif. Au début ils étaient cataclysmiques.
Le mois dernier en décembre ils sont dans le ventre mou, autour de la 15ème place en défense. Y'a du progrès, beaucoup de progrès (merci Melo) mais ça reste très tendre encore.

Mais je me fais pas spécialement de soucis, ils ont pas mal de blessés depuis un moment, je pense que leur niveau défensif reviendra d'ici avril, je me fais pas trop de soucis pour eux. Milwaukee en soi n'a pas des défenseurs d'exceptions, ils pratiquent surtout un bon système défensif, comme Houston l'an passé.

On verra bien ce qu'il en advient, je pense qu'ils retrouveront leur top 10 défense comme l'an passé d'ici avril.

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
10 janvier 2019 à 10:00:48

"L'attaque fait gagner des matchs, la défense des titres."

Mais gros, aussi forte que soit la défense du Thunder, elle se fera torcher par le 5 all-star des Warriors en playoffs.

Message édité le 10 janvier 2019 à 10:02:05 par Nayvadius
JustiseWinslow
JustiseWinslow
Niveau 10
10 janvier 2019 à 10:57:32

Le Thunder a un jeu encore plus deguelasse une Houston quasiment, parce que eux sont super défensivement parlant par contre en attaque, ça se résume à du souci and Roll de Westbrook - Adams ou du Pull Up de George. Les systèmes sont en free lance total tellement le coach sait pas faire. Même PG a demandé à ne plus avoir de systèmes.

Donc bon le fan de OKC qui troll le jeu d’une autre équipe, c’est toujours assez marrant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2019 à 11:25:43

Le 10 janvier 2019 à 10:57:32 JustiseWinslow a écrit :
Le Thunder a un jeu encore plus deguelasse une Houston

ParkMan qui retourne sa veste je suis mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Quand ça **** plus Wall et les Wizards après les avoir ***** pendant un moment, il fait sa fameuse danse d'indien tout en prenant soin de retourner sa veste coton double face avec OKC.

ParkMan qui passe de

https://www.jeuxvideo.com/suflak/forums/message/957160143
https://www.jeuxvideo.com/suflak/forums/message/957324903
https://www.jeuxvideo.com/suflak/forums/message/957346287

à

Le Thunder a un jeu encore plus deguelasse une Houston

Niveau retournage de veste t'es dans le haut du paillasson mon très cher ParkMan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/7/1509913373-memphis-cigare.png

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
10 janvier 2019 à 11:38:38

Bah oui pour moi le Thunder est beau à voir jouer puisque j’aime voir de la défense et Paul George. Je le dis par la suite dans le poste. À quel moment ça empêche qu’objectivement leur jeu soit deguelasse ?

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
10 janvier 2019 à 11:40:21

Le pire c’est que je le dis dans le poste quoi, comment on peut être limite à ce point :d)

Super défensivement

Si on aime le jeu défensif Memphis et OKC sont beaux à voir jouer...

Personne ne souligne le fait que je cite Memphis qui est pourtant considéré comme le jeu le plus deguelasse de la ligue :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2019 à 11:49:11

Mdrrrr la réponse que je m'attendais à recevoir de lui issou, c'est comme si je l'avais pondu de moi-même.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
10 janvier 2019 à 11:51:49

Le 10 janvier 2019 à 11:49:11 QLFBeantown a écrit :
Mdrrrr la réponse que je m'attendais à recevoir de lui issou, c'est comme si je l'avais pondu de moi-même.

Forcément le QLF puisque c’est la réponse cohérente d’un mec cohérent je suis mort. J’ai dit que j’aimais bien voir Harden jouer, tout le monde dit que c’est deguelasse de le voir enchaîner les lancers francs. Moi je dis que je préfère regarder ses step back contestes. OKC est deguelasse a voir jouer en attaque, mais ils sont monstrueux en defense, ce que la plupart des gens n’aiment pas voir.

Mais essayez de vous rassurer, vous savez même pas lire et vous essayez de sortir des clash les ahuris :rire:

Pareil pour Westbrook j’ai jamais réfuté son Stat padding mais dans le même temps j’admire l’énergie qu’il met sur le terrain.

Les nuances, les cohérences, vous connaissez ?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat