Mon cher medhi tu remarques des choses que je ne vois même pas. C'est marrant on me voit comme un Pro-Jordan mais j'en ai juste rien à faire. Mon propos de base c'était de démontrer qu'un joueur plus complet n'était pas forcement un meilleur joueur qu'un autre moins complet. Jeff Green en est la preuve.
Bah je sais pas mais je me souviens de toi juste dans les discussions MJ/James à défendre Jordan corps et âmes et jamais dans d'autres discussions donc forcément je t'associe très vite à ce genre de discussions.
Dommage qu’il soit entouré de joueur de pro league.
Le 04 janvier 2019 à 22:23:44 Paxis a écrit :
Mon cher medhi tu remarques des choses que je ne vois même pas. C'est marrant on me voit comme un Pro-Jordan mais j'en ai juste rien à faire. Mon propos de base c'était de démontrer qu'un joueur plus complet n'était pas forcement un meilleur joueur qu'un autre moins complet. Jeff Green en est la preuve.
Et ça m'en veut de citer Tyreke Evans ![]()
Le 06 janvier 2019 à 11:38:01 Antibasketix a écrit :
Ah, parce que tu crois en étant entouré de bons joueurs et d'AS, ton Harden continuerait de tourner aux stats qui sont les siennes en ce moment même ? Harden dans un collectif ça marcherait pas, son jeu sans ballon frise le néant absolu et crois-tu que de bons joueurs à côté se contenterait de camper dans le corner en attendant qu'Harden finisse de faire mumuse avec la balle ? T'es bien naïf tel le bon basketix que tu es.

Harden un meneur
Magic
Kidd/Stockton
Nash
Mon top 3 et demi :D
KIDD et Nash dans le top 3 ISSSOUUUUUUUUUU
Stockton devant Isiah ISSEEEEE
STOCKTON devant Curry ISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Le 07 janvier 2019 à 12:09:06 -sight2 a écrit :

Y'a pas de vérité hein c'est un débat c'est tout. Chacun a ses préférences. Je pourrais argumenter mes choix mais visiblement t'es pas du genre a comprendre donc je m'abstient ;)
[12:36:13] <orbokel>
STOCKTON devant Curry ISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHY'a pas de vérité hein c'est un débat c'est tout. Chacun a ses préférences. Je pourrais argumenter mes choix mais visiblement t'es pas du genre a comprendre donc je m'abstient ;)
Tu peux pas argumenter le fait que tu classes Nash, Kidd et Stockton devant Thomas et Curry.
Impossible.
Le 07 janvier 2019 à 12:51:22 Diablo600 a écrit :
STOCKTON devant Curry ISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHY'a pas de vérité hein c'est un débat c'est tout. Chacun a ses préférences. Je pourrais argumenter mes choix mais visiblement t'es pas du genre a comprendre donc je m'abstient ;)
Tu peux pas argumenter le fait que tu classes Nash, Kidd et Stockton devant Thomas et Curry.
Impossible.
Impossible.
Moi je met "The Answer" devant toutes ces mauviettes et alors?
Et cela dit en passant t'as pleins de sites comme ESPN etc, qui mettent souvent Stockton devant Zeke et Curry même récemment... donc l'appréciation de chacun tu vois n'a aucun sens... Même la tienne "sauf la mienne"
, je te l'assure ![]()
Le 06 janvier 2019 à 11:38:01 Antibasketix a écrit :
N'exagérons rien.
Harden est entouré de mecs blessé une moitié de saison (CP3 - Gordon) et de joueurs moyen mit a part Capela ou Tucker.
De l'autre t'avais Kobe avais une LARGEMENT meilleur équipe.
C'est facile d'empiler les bagues quand t'a Durant - Curry - Green - Iguodala - Thompson - Cousin et tout le bordel.
Met Harden la dedans et t'a autant de bague.
Donc l'argument des bagues..:rire:
Le 07 janvier 2019 à 16:41:59 RedhypeXIII a écrit :
Impossible.Moi je met "The Answer" devant toutes ces mauviettes et alors?
Et cela dit en passant t'as pleins de sites comme ESPN etc, qui mettent souvent Stockton devant Zeke et Curry même récemment... donc l'appréciation de chacun tu vois n'a aucun sens... Même la tienne "sauf la mienne"
, je te l'assure
Alllen iverson est plus un 2 ![]()
Après chacun sa définition de meneur qui définit son classement .
Si pour toi un meneur c'est quelqu'un qui fait des pad en masse et qui organise le jeu tout en scorant et défendant un petit peu , alors cela ne m'ettonne pas que tu mette stockton dans ton top trois mais si tu pense comme ça alors tu met magic dans ton top 3 et puis tu mais pas iverson car son jeu était quand même basé sur le scoring et non sur la passe .
J'en conclue donc que tu n'est pas très objectif ![]()
Ouai on peut toujours débattre des heures sur poste 1 ou 2 pour Iverson... je me doutais que quelqu'un allait le sortir anyway
Si on part comme ça alors le top 3 c'est Lebron Magic Big O et fin de la discussion en fait
Et j'ai jamais dit que je mettais Stockton dans mon top 3 cela dit, j'ai dit que très souvent les classements des journalistes Basket US ou autre mettent Stockton devant Curry et Zeke...
Puis de toute façon si tu me demandes qui je met dans mon 5 majeur au poste de meneur c'est aucun de ceux qui ont été cité dans tout le topic puisque je met "The Glove" tous les jours matin et soir mais c'est pas le sujet.
On peut aussi mettre Jason Williams du coup.
Le 07 janvier 2019 à 18:38:08 JustiseWinslow a écrit :
On peut aussi mettre Jason Williams du coup.
Toujours plus loin ![]()
Tu veux pas aussi qu'on te mette dans le top 3 aussi vite fait?
Oui mais lebron a quand même jouer toute sa carrier en ailier même si il PEUT peut-être jouer meneur à l'occasion . Mais son jeu n'a jamais était tourner vers la mène et c'est qualité physique non plus . Pour magic encore une fois il a jouer meneur toute sa carrière et son jeu était orienté vers la passe ( principe d'un meneur ) même si il PEUT jouer a tout les poste mais je le considère comme un meneur . Pour Big O , je ne vais pas m'aventurer la dessus car c'est vraiment ancien .
En résumé , je pense que pour définir le poste d'un joueur il faut définir :
- son physique par rapport au poste .
- son style de jeu par rapport au style de jeu correspondant au poste ( après ce critère dépend de sa propre définition et de l'époque ou le joueur a jouer )
- le poste qu'il a occupé principalement dans toute sa carrière .
Après chacun sa vision des choses .
Le 07 janvier 2019 à 16:41:59 RedhypeXIII a écrit :
Impossible.Moi je met "The Answer" devant toutes ces mauviettes et alors?
, je te l'assure
Ca me rassure que quelqu'un qui me critique mettent Allen Iverson aka le joueur le plus surcoté de l'histoire top 2 dans un classement des meneurs.