Le 04 janvier 2019 à 14:02:08 HassanWhiteside a écrit :
Y a toujours deux critères à prendre en compte pour ce genre de classement, est-ce qu'on regarde surtout le palmares + l'influence du joueur dans son équipe, ou est-ce qu'on regarde uniquement le talent intrinsèque de l'équipe ?Je mets James Harden devant Kobe, en tant que joueur, mais tu ne peux pas le mettre devant lui si on prend la première catégorie de critère, tout simplement.
Le 04 janvier 2019 à 14:28:19 MoneymarJr a écrit :
Le 04 janvier 2019 à 14:15:18 HassanWhiteside a écrit :
Le 04 janvier 2019 à 14:12:08 MoneymarJr a écrit :
Kobe > Harden mais tous les joursEn termes de talent ?
Dans quel secteur ?
18x All Star
1x MVP
5x Bagues
2x Finals MVP
12x All Defensive
4x All Star MVP
15 All NBA
1 Saison à quasi 36 points de moyenne
Un éthique de travail monstrueuse
Un mental en acier trempéAlors oui, c'était un croqueur, oui il n'est pas le plus clutch, oui il détient le plus de field goals manqués de l'histoire, oui ses % puent la merde mais Kobe > Harden TOUS LES JOURS
Qu'est ce que vous voulez que je vous dire, si vous arrivez même pas à comprendre un petit poste ![]()
Oula LeBron James meilleur basketteur que Jordan on va se calmer doucement.
Le 04 janvier 2019 à 17:40:34 -sight2 a écrit :
Oula LeBron James meilleur basketteur que Jordan on va se calmer doucement.
Rien de choquant on parle du joueur le plus complet de l'histoire
Le 04 janvier 2019 à 12:48:41 -sight2 a écrit :
Tu portes mal ton pseudo l'OP
Déjà c'est un poste 2, c'est pas parce qu'il porte la gonfle que c'est forcement un meneur.
Intrinsèquement pour moi il peut gratter le top 10 (des arrières) d'ici la fin de sa carrière, même sans gagner de titre. Mais c'est ça qui est triste avec Harden, il n'a jamais haussé son niveau de jeu durant les POs, marque des grands joueurs.
Ceci.
Concernant Kobe. J’attends un Harden en PO ![]()
Être complet ne veut pas dire être meilleur. Jordan a demontré que même sans les qualités à la passe et aux rebonds de James, il pouvait tout à fait gagner un titre tellement il était excellent dans son domaine. Aujourd'hui un Giannis qui a aucun shoot dans une NBA qui tend de plus en plus à un jeu ou le 3 points est obligatoire est beaucoup plus fort que des tas de gens plus complet que lui. Dire qu'un tel est meilleur parce qu'il est plus complet c'est débile. De même que comparer 2 joueurs à leur "talent individuel" qui ne veut strictement rien dire en plus de se baser sur du vent.
Le 04 janvier 2019 à 18:04:18 Paxis a écrit :
Être complet ne veut pas dire être meilleur. Jordan a demontré que même sans les qualités à la passe et aux rebonds de James, il pouvait tout à fait gagner un titre tellement il était excellent dans son domaine. Aujourd'hui un Giannis qui a aucun shoot dans une NBA qui tend de plus en plus à un jeu ou le 3 points est obligatoire est beaucoup plus fort que des tas de gens plus complet que lui. Dire qu'un tel est meilleur parce qu'il est plus complet c'est débile. De même que comparer 2 joueurs à leur "talent individuel" qui ne veut strictement rien dire en plus de se baser sur du vent.
On parle pas de Tyreke Evans la sinon, on parle de Lebron James.
Quant au fait qu’on se base sur du vent pour comparer deux talents...
Arrêtons tout débat alors.
On parle pas de Tyreke Evans la sinon, on parle de Lebron James.
Parce que de l'autre côté c'est Jared Dudley ? Bon allez t'as rien compris... salut.
[12:19:20] <sensei666>
C'est un 2 déjà le tix puisCombien de bague ?
Combien de finals MVP ?
Combien de finales disputées ?
Combien de matchs références en PO ?
Combien de chokes ?C'est le Poulidor de la NBA, éternel deuxième. Jamais il ne remportera de titre, juste bon à rafler des trophées individuels pour assouvir son âme de perdant.
J'en peux vraiment plus des tix qui parlent des bagues a chaque débat entre 2 joueurs ![]()
Bossez chez Julien d'Orcel et faites pas chier putain
Là pour le coup je suis d'accord avec le kebabier deter.
Lebron James > MJ tout les jours.
Le 04 janvier 2019 à 18:16:37 Vettel a écrit :
[12:19:20] <sensei666>
C'est un 2 déjà le tix puisCombien de bague ?
Combien de finals MVP ?
Combien de finales disputées ?
Combien de matchs références en PO ?
Combien de chokes ?C'est le Poulidor de la NBA, éternel deuxième. Jamais il ne remportera de titre, juste bon à rafler des trophées individuels pour assouvir son âme de perdant.
J'en peux vraiment plus des tix qui parlent des bagues a chaque débat entre 2 joueurs
Bossez chez Julien d'Orcel et faites pas chier putain
Ah ok donc le trophée majeur de la nba n'est pas un argument ok ok je retiens. N'importe quel MVP sans bague troquerais son MVP pour avoir une bague.
Le 04 janvier 2019 à 17:58:28 Trey_Azagthoth a écrit :
Le 04 janvier 2019 à 17:40:34 -sight2 a écrit :
Oula LeBron James meilleur basketteur que Jordan on va se calmer doucement.Rien de choquant on parle du joueur le plus complet de l'histoire
Non mais à vous entendre on dirait que Jordan ne savait rien faire d'autre que défendre et scorer.
Des saisons en 27/7/7 il en a fait Jordan, et pas en boostant ses assists avec 4 shooters autour de lui
De toute façons c'est un débat sans fin, j'arrête ![]()
Jordan n'a fait qu'une seule saison avec au moins 7 assists et 7 rebonds. C'est dingue le nombre de mythes sur sa carrière quand même. Déjà que quasiment tout le monde met sous le tapis sa période de lose avant l'arrivée de Pippen ou ses finales contre des adversaires moins coriaces que ceux qu'a eus LeBron... ![]()
À part les Warriors de Durant et les Spurs 2007 t'as Dallas, OKC, Spurs 2x et GSW. C'était pas non plus insurmontable sur le papier.
Harden n'a pas (encore ?) de bague contrairement à Kobe !
Mais Kobe a gagné la plupart de ses bagues avec O'Neal, quand les Lakers étaient une putain (et la seule de l'époque) superteam ! Je m'en demande combien il en aurait gagné si il avait trouvé sur sa route le Heat des 3 amigos ou les Warriors ...
Aya le point Godwin du basket qui se vérifie une nouvelle fois ici, plus une discussion sur la NBA dure longtemps plus la probabilité que ça tourne au débat sur qui est le GOAT entre Jordan et Lebron s'approche de 1 
Le 04 janvier 2019 à 19:35:14 TheKillingMoon a écrit :
Aya le point Godwin du basket qui se vérifie une nouvelle fois ici, plus une discussion sur la NBA dure longtemps plus la probabilité que ça tourne au débat sur qui est le GOAT entre Jordan et Lebron s'approche de 1

Moi je rentre pas dans le débat du GOAT, chacun a des priorités différentes quand on l'évalue, mais dire que LeBron n'est pas le joueur le plus complet c'est culotté
Dans ce sens oui c'est le meilleur joueur de basketball, sur les capacités seulement.
Le reste c'est un débat interminable fait et refait et je ne tomberai pas la dedans, sur ce forum ça fini toujours mal ![]()
Le 04 janvier 2019 à 12:48:41 -sight2 a écrit :
Intrinsèquement pour moi il peut gratter le top 10 (des arrières) d'ici la fin de sa carrière, même sans gagner de titre. Mais c'est ça qui est triste avec Harden, il n'a jamais haussé son niveau de jeu durant les POs, marque des grands joueurs.
Bah il y est déjà LARGEMENT hein.
Y'a des SG de légendes mais y'a v'la rien du tout après les 5-6 premiers mecs, Harden il bouffe déjà la moitié du top 10 quasiment. Y'a un fossé énorme entre le top 5 et le reste du top 10. Et encore je balance top 5 à l'arrache sans réfléchir mais ça serait plutôt top 3.
Moi il est déjà carrément dans mon top 10 des arrières sans sourciller.
Sinon c'est beau de revoir ce cher Paxis dès qu'on parle de MJ/LeBron, toujours à l'affût.
Débat du GOAT=impossible a répondre tant que lebron n'a pas finit sa carrière
C'est tout ![]()
Quand à james free trowns bah même si je suis un peu agacé par son excès de flop faut quand même admettre que à cet allure il va atteindre les 40 ppg