CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jokic ce génie

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
King30813 King30813
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 19:57:14

On fait son pavé et on se sent expert hein le QLF de sa race

D'après le celtix gobert avec autant de ticket shoot que AD fait 25/15 au oklm :lol:

Je te rappelle que la palette offensive de Davis est archi complète donc il suffit pas d'avoir 10 ou 15 shoot de plus pour etre aussi bon mais faut aussi le talent offensive qui va avec ce que gobert n'a pas donc arrête tes fantasme de gros taré avec tes gobert en 25/15

Message édité le 17 novembre 2018 à 20:00:34 par King30813
ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
17 novembre 2018 à 20:12:47

Par contre le mec qui me parle de 70%, le mec fait que des dunks et des lay up JUSTEMENT grâce à Mitchell et Rubio. Quand tu compares ça à David qui joue en full ISO presque, et qu’il n’y a que Holieay pour le service plus ou moins bien, c’est juste abusé.

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
17 novembre 2018 à 20:27:24

Surtout que dire que si il prenait autant de tir que Davis par exemple il serait en 25/15 c'est ridicule, c'est justement parce qu'il met que des dunks qu'il prend aussi peu de tir et que son pourcentage est haut, et il aura pas plus de dunk par la magie du saint esprit, donc bon :hap: C'est bien beau de faire des multiplications mais à ce petit jeu Zhou Qi est le meilleur intérieur de la ligue

Lavine23 Lavine23
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 21:31:54

C'est quand meme fort de dire que rudy gobert est top 5 pivot juste parce que c'est un enorme point de dissuasion et que defensivement il est fort

Le basket se joue des 2 coté du terrain et l'aspect le plus interessant du basket c'est l'aspect offensive car c'est comme ça que l'on met des points et qu'on gagne des match

Aussi bon qu'est rudy gobert en defense tant qu'il aura pas un jeu offensif plus complet jamais il pourra etre considéré comme aussi fort que des gars comme towns ou jokic(le comparer a un monstre comme davis franchement arrêter vous le deservez plus qu'autre chose)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2018 à 21:55:37

Ce manque de respect envers Gobert c'est répugnant :malade:

Vous ne voyez que par les stats et sur le talent offensif sur ce forum. Suffit de faire un tour sur reddit pour s'apercevoir que Rudy est respecté et qu'il revient souvent dans un top 5 mentionnant les pivots, il n'y a qu'ici où Gobert = juste bon à mettre des dunks et bon défenseur = nul.

Si je dois construire une équipe avec le choix de prendre KAT et Rudy, je prends ce dernier les yeux fermés :ok:

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
17 novembre 2018 à 22:16:43

Le 17 novembre 2018 à 21:55:37 AnthonyDavis23 a écrit :
Ce manque de respect envers Gobert c'est répugnant :malade:

Vous ne voyez que par les stats et sur le talent offensif sur ce forum. Suffit de faire un tour sur reddit pour s'apercevoir que Rudy est respecté et qu'il revient souvent dans un top 5 mentionnant les pivots, il n'y a qu'ici où Gobert = juste bon à mettre des dunks et bon défenseur = nul.

Si je dois construire une équipe avec le choix de prendre KAT et Rudy, je prends ce dernier les yeux fermés :ok:

Bah cette saison c'est sur, vu la merde aux Wolves et KAT qui a 0 motivation moi aussi je le prend pas et pourtant je l'adore :hap: Même si son plafond est largement plus élevé. Mais je prend pas Gobert entre AD Embiid ou Jokic.

Lavine23 Lavine23
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 22:36:59

Le 17 novembre 2018 à 21:55:37 AnthonyDavis23 a écrit :
Ce manque de respect envers Gobert c'est répugnant :malade:

Vous ne voyez que par les stats et sur le talent offensif sur ce forum. Suffit de faire un tour sur reddit pour s'apercevoir que Rudy est respecté et qu'il revient souvent dans un top 5 mentionnant les pivots, il n'y a qu'ici où Gobert = juste bon à mettre des dunks et bon défenseur = nul.

Si je dois construire une équipe avec le choix de prendre KAT et Rudy, je prends ce dernier les yeux fermés :ok:

Dans ce cas arrêter de faire de gobert ce qu'il n'est pas
Et puis en quoi dire qu'il n'est pas top 5 des pivots nba c'est un manque respect c'est juste etre logique

Tu dis qu'on evoque que les qualité offensif alors que toi tu n'evoque que les qualité defensive pour le comparer aux towns ou jokic

Tu parle aussi de construire un effectif avec soit towns soit gobert et a t'entendre towns est deja vieux et ne progressera jamais en defense

MarkelleFuItz MarkelleFuItz
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 22:55:50

Je vois Whiteside dans aucun de vos TOP 5, c'est normal ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/7/1509913373-memphis-cigare.png

bergotte bergotte
MP
Niveau 15
19 novembre 2018 à 11:18:51

Marc Gasol est meilleur que Gobert ou Towns donc débat réglé.

MarvinBagleyIII MarvinBagleyIII
MP
Niveau 10
20 novembre 2018 à 00:34:09

Pour construire une franchise à moins d'être dans un win-mode immédiat je prends tous les jours Towns au dessus de Gobert.

KING-CANTONA KING-CANTONA
MP
Niveau 10
20 novembre 2018 à 11:36:34

Le 19 novembre 2018 à 11:18:51 Bergotte a écrit :
Marc Gasol est meilleur que Gobert ou Towns donc débat réglé.

mais non il tourne à moins de 10 rebonds par match et même pas 50% d'adresse au tirs

King30813 King30813
MP
Niveau 10
20 novembre 2018 à 13:18:17

Le 20 novembre 2018 à 00:34:09 MarvinBagleyIII a écrit :
Pour construire une franchise à moins d'être dans un win-mode immédiat je prends tous les jours Towns au dessus de Gobert.

Non mais laisse les gars qui disent gobert meilleur que towns juste parce que gobert est enorme en defense et qu'il est francais
D'après eux le KAT ne progressera jamais en defense https://www.noelshack.com/2018-03-3-1516144889-chatmentonoklm-2sticker.png

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
20 novembre 2018 à 14:33:47

KAT progressera pas beaucoup en défense non, il pourra devenir un défenseur honnête avec du travail mais il faudra toujours l'associer avec un poste 4 qui sait bien défendre sinon la raquette c'est porte-ouverte.

Et à l'instant T faut aussi admettre que Gobert est bien + influent et précieux que KAT.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2018 à 17:36:11

Les mecs qui s'offusquent de pas voir Gobert cité alors que Gasol mérite 100 fois plus d'être dans le top 5 :)

MagicOrlando MagicOrlando
MP
Niveau 10
20 novembre 2018 à 18:36:37

Le topic qui est partie en débat sur les top 5 pivots NBA et personne ne parle de la passe de Jokic :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2018 à 19:23:10

Le 20 novembre 2018 à 18:36:37 MagicOrlando a écrit :
Le topic qui est partie en débat sur les top 5 pivots NBA et personne ne parle de la passe de Jokic :rire:

Merci King30813 :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2018 à 20:22:55

Et le plus honteux ce qu'il ne mette pas AD en 1er.

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 52
21 novembre 2018 à 19:27:17

Le 17 novembre 2018 à 21:31:54 Lavine23 a écrit :

Le basket se joue des 2 coté du terrain et l'aspect le plus interessant du basket c'est l'aspect offensive car c'est comme ça que l'on met des points et qu'on gagne des match

On gagne des matches en attaque, on gagne des titres en défense.

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
21 novembre 2018 à 19:29:21

Le 21 novembre 2018 à 19:27:17 Valdivia a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 21:31:54 Lavine23 a écrit :

Le basket se joue des 2 coté du terrain et l'aspect le plus interessant du basket c'est l'aspect offensive car c'est comme ça que l'on met des points et qu'on gagne des match

On gagne des matches en attaque, on gagne des titres en défense.

2018

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2018 à 23:24:48

"Un défenseur honnête avec du travail"

Forcé de constater que la défense de KAT n'était juste qu'une simple histoire de motivation car actuellement c'est plutôt du sérieux :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment