CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'affaire KD - Green

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Lavine23 Lavine23
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 19:05:43

J'y pense imaginer 1h05 la woj bombe tombe "draymond green aurait fait part a ses dirigeant de le trader"

Avec le caractère qu'il a c'est possible quand meme

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 74
15 novembre 2018 à 19:07:53

Deux zitounes mais la faute est sur Green dans ce cas, incapable d'assumer le move de merde qu'il a fait :hap: T'es lucide tu dis "déso j'ai merdé" et tu vas gagner la prolongation à la place de faire un caca nerveux parce que Durant est plus bankable et fais plus parler que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Allez viens aux Lakers faire le golden duo de rappeurs avec BronBron poto

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2018 à 19:08:24

Le 15 novembre 2018 à 18:05:08 Kaido-sama7 a écrit :

meme si on me donne de l'argent je veux pas ce snake aux lakers.

Oh le mytho :rire:

NON

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 30
15 novembre 2018 à 20:02:47

Moi j’ai rien contre KD aux Knicks même si la personne est détestable,j’apprecie le joueur :hap:

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 74
15 novembre 2018 à 20:20:39

https://twitter.com/KerithBurke/status/1063115763001757696

:hap:

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 27
15 novembre 2018 à 20:28:24

Le 15 novembre 2018 à 20:20:39 Trey_Azagthoth a écrit :
https://twitter.com/KerithBurke/status/1063115763001757696

:hap:

Normal en même temps, y a une saison à jouer.

Lavine23 Lavine23
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 20:35:26

Le 15 novembre 2018 à 20:20:39 Trey_Azagthoth a écrit :
https://twitter.com/KerithBurke/status/1063115763001757696

:hap:

Comme par hasard il arrive ensemble a l'entrainement......
Toute cette mis en scène c'est de la com hein??
Les warriors veulent etouffer l'affaire pour ne pas que les media pertube l'equipe pendant toute la saison avec le très probable depart de kd

Kaido-sama7 Kaido-sama7
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 20:36:41

Le 15 novembre 2018 à 18:42:57 ParkMan a écrit :
Pour ceux qui parlent de la dispute précédente. C’était pas du tout aussi violent et ça a pas marqué autant les esprits.

Mais n'importe quoi y'a rien de violent, et ça marque que dalle, c'est grave comment vous souhaitez de tout votre cœur que ça aille mal chez les Warriors tellement l'équipe est soudée et redoutable, mais tranquille fantasmez là-dessus

Puis aller admettons si un beau jour du 34 juillet KD venait à partir, les Warriors restent une équipe monstrueuse

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2018 à 20:45:50

Le 15 novembre 2018 à 20:36:41 Kaido-sama7 a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 18:42:57 ParkMan a écrit :
Pour ceux qui parlent de la dispute précédente. C’était pas du tout aussi violent et ça a pas marqué autant les esprits.

Mais n'importe quoi y'a rien de violent, et ça marque que dalle, c'est grave comment vous souhaitez de tout votre cœur que ça aille mal chez les Warriors tellement l'équipe est soudée et redoutable, mais tranquille fantasmez là-dessus

Tout est dit.

Puis aller admettons si un beau jour du 34 juillet KD venait à partir, les Warriors restent une équipe monstrueuse

Mais laisse, à les écouter les Warriors ça valait pas une bille avant l'arrivée de KD :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2018 à 20:48:14

Le 15 novembre 2018 à 20:35:26 Lavine23 a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 20:20:39 Trey_Azagthoth a écrit :
https://twitter.com/KerithBurke/status/1063115763001757696

:hap:

Comme par hasard il arrive ensemble a l'entrainement......
Toute cette mis en scène c'est de la com hein??
Les warriors veulent etouffer l'affaire pour ne pas que les media pertube l'equipe pendant toute la saison avec le très probable depart de kd

Tiens on a trouvé une lumière :rire:

C'est vrai, t'es un insider tu bosses au nom de la NBC Bay Area :)

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 27
15 novembre 2018 à 20:52:44

Comme Jimmy Butler qui n'a aucun problème avec ses coéquipiers et qui va continuer à jouer parce que l'important c'est de gagner ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2018 à 20:54:35

Je sais pas vous, mais je sens bien un carnage offensif des Warriors cette nuit face aux Rockets. Les Warriors ne sont jamais aussi redoutables que lorsqu'ils veulent remettre les pendules à l'heure :ok:

Houston, direction Apollo 13ème place de la conférence ouest :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2018 à 20:57:50

Le 15 novembre 2018 à 20:52:44 ParkMan a écrit :
Comme Jimmy Butler qui n'a aucun problème avec ses coéquipiers et qui va continuer à jouer parce que l'important c'est de gagner ? :hap:

Ce que tu ne comprends pas, c'est que même si KD venait à partir, les Warriors resteraient tout aussi redoutables. Même Draymond s'est montré lucide à propos de ça.

"J'ai lu beaucoup de choses à ce sujet. Les gens se demandent si c'est la fin de l'aventure, si on n'a pas ruiné ça, si ça ne va pas pousser Kevin à partir. Peu importe ce que Kevin ou Klay décide de faire, on a passé de superbes années ensemble et je les soutiendrai. En tant qu'être humain, tu as le droit de faire ce que tu veux de ta vie".

Donc qu'il part ou non, il fait ce qu'il veut mais les Warriors continueront d'exister et d'écraser la ligue avec ou sans lui :ok:

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 27
15 novembre 2018 à 21:00:27

Le 15 novembre 2018 à 20:57:50 WarriorsDynasty a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 20:52:44 ParkMan a écrit :
Comme Jimmy Butler qui n'a aucun problème avec ses coéquipiers et qui va continuer à jouer parce que l'important c'est de gagner ? :hap:

Ce que tu ne comprends pas, c'est que même si KD venait à partir, les Warriors resteraient tout aussi redoutables. Même Draymond s'est montré lucide à propos de ça.

"J'ai lu beaucoup de choses à ce sujet. Les gens se demandent si c'est la fin de l'aventure, si on n'a pas ruiné ça, si ça ne va pas pousser Kevin à partir. Peu importe ce que Kevin ou Klay décide de faire, on a passé de superbes années ensemble et je les soutiendrai. En tant qu'être humain, tu as le droit de faire ce que tu veux de ta vie".

Donc qu'il part ou non, il fait ce qu'il veut mais les Warriors continueront d'exister et d'écraser la ligue avec ou sans lui :ok:

Exister et être un des favoris au titre oui ( c'est dire à quel point Durant est une grosse salope ) mais écraser non. Green après s'être fait péter par les Lakers l'année prochaine qui va tenter de recruter Giannis :rire:

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 74
15 novembre 2018 à 21:06:46

Le 15 novembre 2018 à 20:57:50 WarriorsDynasty a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 20:52:44 ParkMan a écrit :
Comme Jimmy Butler qui n'a aucun problème avec ses coéquipiers et qui va continuer à jouer parce que l'important c'est de gagner ? :hap:

Ce que tu ne comprends pas, c'est que même si KD venait à partir, les Warriors resteraient tout aussi redoutables. Même Draymond s'est montré lucide à propos de ça.

"J'ai lu beaucoup de choses à ce sujet. Les gens se demandent si c'est la fin de l'aventure, si on n'a pas ruiné ça, si ça ne va pas pousser Kevin à partir. Peu importe ce que Kevin ou Klay décide de faire, on a passé de superbes années ensemble et je les soutiendrai. En tant qu'être humain, tu as le droit de faire ce que tu veux de ta vie".

Donc qu'il part ou non, il fait ce qu'il veut mais les Warriors continueront d'exister et d'écraser la ligue avec ou sans lui :ok:

Avec papy Curry blessé la moitié de la saison et qui va pas aller mieux avec son physique en carton permet moi d'en douter :hap: Ils sont plus proches de la fin que du début

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 30
15 novembre 2018 à 21:25:32

Encore heureux,t’imagines ça domine la ligue pendant 10 ans :hap: Relou un peu.

Lavine23 Lavine23
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 21:45:52

Clairement durant se barre et toutes les cartes sont redistribué
Sans durant je dirais meme que boston okc rockets ont autant de chance d'etre champion que les warriors voir plus pour boston

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 27
15 novembre 2018 à 21:59:27

Le 15 novembre 2018 à 21:45:52 Lavine23 a écrit :
Clairement durant se barre et toutes les cartes sont redistribué
Sans durant je dirais meme que boston okc rockets ont autant de chance d'etre champion que les warriors voir plus pour boston

Et on parle pas de Toronto, des Bucks, des Sixers ou des Lakers :hap:

Lavine23 Lavine23
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 23:10:04

Le 15 novembre 2018 à 21:59:27 ParkMan a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 21:45:52 Lavine23 a écrit :
Clairement durant se barre et toutes les cartes sont redistribué
Sans durant je dirais meme que boston okc rockets ont autant de chance d'etre champion que les warriors voir plus pour boston

Et on parle pas de Toronto, des Bucks, des Sixers ou des Lakers :hap:

Wai et tu rajoute a ça la futur equipe de durant(knicks nets clippers)
Bordel la nba est en passe de retrouver un suspense totale quand au futur champion

Mais bon il peut a nouveau prendre a contrepieds la nba en allant aux lakers mais je pense qu'avec l'image qu'il a ce choix est très peu probable et puis Kd a deja du mal avec le fait que lebron est toujours considéré comme meilleur que lui donc lakers et kd c'est pratiquement mort

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 30
15 novembre 2018 à 23:12:45

Nan mais faut qu’il fasse son deuil d'être le second,y’a pas de débat possible en fait.

Tiens qu’il rejoigne LeBron en super-lieutenant :hap: ça peut être marrant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ça part en haine gratuite
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment