En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
difficulté shoot
abdgames
Niveau 6
28 octobre 2018 à 11:50:16
les gars je comprends pas .
Je met tout mes shoots mi distances avec une gestuelle parfaite
mais a 3 pts j'ai pas assez de force pour la gestuelle
je fais un shoot bizzare même si sa rentre
c'est quoi le problème les kheys ?
FelixDaCosta
Niveau 10
28 octobre 2018 à 13:02:01
Faut utiliser tes jambes pour rentrer les trois points. C'est ça l'astuce. Quand tu vois Curry shooté, il fait ça en un mouvement dynamique afin de pourvoir utiliser toutes l'énergie de ses jambes dans son shoot, les bras et le poignet servant à stabilisé le shoot et mettre de l'effet. Pour être précis, il faut éviter de forcer sur les bras quand tu tires.
skootcurry
Niveau 9
28 octobre 2018 à 13:04:18
Sûrement que tu met la puissance du shoot dans tes bras et que à partir d'une certaine distance ce n'est plus suffisant et du coup tu shoot "bizarrement " pour combler ce manque de puissance , cela diminue ta précision et tu a beaucoup plus de chances de te faire contrer . Il faut que tu te concentre sur tes jambes pendant ton shoot car ce sont elles qui vont donner de la puissance a ton shoot , les bras c'est pour viser principalement .
skootcurry
Niveau 9
28 octobre 2018 à 13:08:30
Merde j'ai vais pas vus le poste d'avant . Mon vdd a très bien expliquer .
Imsoooo
Niveau 8
28 octobre 2018 à 16:23:28
exactement !
Bien commencer en position avec les jambes fléchies, l'énergie verticale doit venir des jambes et des abdos, le bras et le poignets ne servent à projeter le ballon à partir de la force crée