Le 30 juin 2018 à 00:05:00 King30813 a écrit :
C'est quoi ce fake
Source?????

Si vous vous demandez où vont tous ces camions, ils viennent chez moi. Je l'héberge dans mon T3 de 62m² t'as vu sisi. ![]()
![]()
Le 30 juin 2018 à 01:59:29 zavvi a écrit :
C'est quoi ce fake
Source?????
![]()
![]()
Si vous vous demandez où vont tous ces camions, ils viennent chez moi. Je l'héberge dans mon T3 de 62m² t'as vu sisi.
Parfait il vient jouer à Châteauroux. ![]()
Tu invitera tout les kheys ? ![]()
Le 30 juin 2018 à 00:50:58 JapanDrugs a écrit :
Honnêtement je veux tellement Kawhi (ou dans une moindre mesure PG) aux sixers mais alors Lebron pas trop non
Kawhi ne viendra jamais chez vous, ou bien du moins sur du long terme donc c'est mort sauf si c'est pour 1 an et là vous vous faites clairement niquer ![]()
George j'y crois pas une seule seconde. Je le vois pas du tout chez vous ![]()
Le 30 juin 2018 à 02:12:11 LukaDoncic77 a écrit :
Le 30 juin 2018 à 01:59:29 zavvi a écrit :
C'est quoi ce fake
Source?????
![]()
![]()
Si vous vous demandez où vont tous ces camions, ils viennent chez moi. Je l'héberge dans mon T3 de 62m² t'as vu sisi.
Parfait il vient jouer à Châteauroux.
Tu invitera tout les kheys ?
For sure. ![]()
Le 30 juin 2018 à 01:35:58 Simmons76 a écrit :
Le 30 juin 2018 à 00:49:45 Ruby_Da_Cherry a écrit :
Le 29 juin 2018 à 21:53:11 Simmons76 a écrit :
Les nons fans de Philly qui parlent en notre nom, j'adore. Restez à votre place et occupez-vous de votre franchise. LeBron est le bienvenu à Philadelphie, et sa venue serait une bénédiction tant médiatique que sportif. Et je ne parle même pas du côté marketing, où il ferait passer les Sixers dans une autre dimension.
Parce que tu crois que tout les sixers fans veulent Lebron?... T'as pas le monopole de la pensée, redescendus sur terre.
Parce que tu crois toi, derrière ton PC, que toute la Liberty Ballers ne veut pas de LeBron ? Tu parles au nom de tous avec ton "Tout sauf Philly please" ? T'as pas le monopole de la pensée non plus mon gars, c'est plutôt toi qui devrait redescendre sur terre.
Embiid est chaud pour que LeBron vienne à coup de vient compléter le Process, Simmons même chose, Redick qui n'a pas arrêté de le tarir d'éloges ces derniers temps, même chose pour Šarić et notre head coach. Mais bon, si un mec lambda d'un site de jeux vidéo dit que la venue de LeBron va freiner la progression de nos deux jeunes pépites alors que ces derniers sont chauds ainsi que la franchise, qui croire ? Des sources compétentes et bien placées ou un mec qui se laisse guider par sa fiction de marchera/ne marchera pas ?
Pas besoin d'avoir fait Harvard pour comprendre que c'est Léonard/George qui offre le meilleur profil pour évoluer aux côtés de Simmons et créer une team capable de concu tout le monde.
Les 2 sont complets offensivement, ils ont un jeu sans ballon, ils sont excellent en défense et surtout il ne monopolise pas la balle... ce qui est primordial pour utilisé au mieux Simmons.
Sauf que si t'étais un peu plus renseigné par les dernières actualités, Leonard est tout sauf intéressé par Philadelphie, donc je ne sais même pas pourquoi tu y fais mention. Il l'a encore dit, c'est les Lakers ou rien du tout. Si t'as envie de lâcher bonbon pour un mec qui va se casser dès 2019, c'est pas mon cas.
Paul George là aussi, tout porte à croire qu'il va rester à OKC ou bien la piste LA est plus garantie que le fait de voir des rumeurs de voir son nom affilié à notre franchise.
1- Je parle en mon nom, donc la suite de ce premier paragraphe... inutile. Du niveau d'un "miroir-miroir"...
2- Donc avance moi des contres arguments, en quoi c'est évident que Lebron aux côtés de Simmons c'est une bonne idée? En parlant terrain hein, pas marketing bien sur...
3- Parce que je pense que passer 1 an avec Embiid et Simmons ça peut le convaincre de s'inscrire dans la durée (comme à Boston d'ailleurs), si les résultats suivent lors de la saison prochaine.
George ça peut se convaincre également, c'est loin d'être évident qu'il veuille rester à OKC.
Puis ce sont 2 joueurs qui ont 5 ans de haut niveau devant eux, ça vaut + le coup si le but c'est de succéder aux Warriors (à court terme ça parait difficile).
Le 30 juin 2018 à 00:50:58 JapanDrugs a écrit :
Honnêtement je veux tellement Kawhi (ou dans une moindre mesure PG) aux sixers mais alors Lebron pas trop non
Vouloir de Kawhi la diva après le coup de **** énorme qu'il vient de mettre au coach le plus respecté de l'histoire ![]()
Son entourage douteux ![]()
Si vous avez envie de vous faire ken, en effet c'est sur lui que devez aller vu qu'il va bouger aux Lakers l'année suivante gratuitement ![]()
Perso j'échange tout les jours des vacances Covington+Saric+TDD(+Zhaire?) contre Kawhi même pour 1ans, et puis sait-on jamais il pourrait se plaire dans cette jeune équipe de contender (contender si il vient
)
Après c'est que mon avis, y en a pleins qui pensent que c'est pas du tout rentable
ISSOU, perdre Covington un 3&D solide au P3 qui tourne à un très honnête 13 ppg et 5 rebonds de moyenne à 37% à 3 points, Saric un mec qui produit du 15 ppg, 7 rebonds, 3 passes à 40% à 3 points + TDD + un mec récupéré dans l'échange de Mikal Bridges tout ça pour une zitoune qui va rester 8 mois tout au plus ? Mdr, t'as cru que ton équipe elle était en position de jouer le titre dès l'an prochain ? T'as fumé quoi ? Les Warriors sont morts ?
Les neo-fans des Sixers qui se sont crus dans leur jeu favori à monter des trades incohérents juste pour le fun 
Le 30 juin 2018 à 02:38:09 JapanDrugs a écrit :
Perso j'échange tout les jours des vacances Covington+Saric+TDD(+Zhaire?) contre Kawhi même pour 1ans
Jamais les Spurs acceptent un tel trade, stop la coke 
Le 30 juin 2018 à 03:55:20 MarcusSmart36 a écrit :
ISSOU, perdre Covington un 3&D solide au P3 qui tourne à un très honnête 13 ppg et 5 rebonds de moyenne à 37% à 3 points, Saric un mec qui produit du 15 ppg, 7 rebonds, 3 passes à 40% à 3 points + TDD + un mec récupéré dans l'échange de Mikal Bridges tout ça pour une zitoune qui va rester 8 mois tout au plus ? Mdr, t'as cru que ton équipe elle était en position de jouer le titre dès l'an prochain ? T'as fumé quoi ? Les Warriors sont morts ?Les neo-fans des Sixers qui se sont crus dans leur jeu favori à monter des trades incohérents juste pour le fun
Pourtant Boston aussi est entrain de forcer pour le trade le débile
Et ça vaut le coup sachant qu'il y a toujours des chances pour qu'il signe ensuite vu qu'il verra que rien ne se passe aux Lakers
Le 30 juin 2018 à 03:59:49 DieuMessi_18 a écrit :
Le 30 juin 2018 à 02:38:09 JapanDrugs a écrit :
Perso j'échange tout les jours des vacances Covington+Saric+TDD(+Zhaire?) contre Kawhi même pour 1ansJamais les Spurs acceptent un tel trade, stop la coke
Pourtant c'est ce que les Sixers proposent aux spurs et ils ont pas encore refusé à ce que je sache
Après j'suis d'accord que c'est beaucoup moins bien que Ingram+Kuz hein
LeBron aux spurs avec kawhi
C'était un plan pour niquer les Lakers qui vont finir avec jabari Parker et henzonja
Playoff P restant à okc continuant son idylle avec westbrick et mélon
Le 30 juin 2018 à 04:44:25 JapanDrugs a écrit :
ISSOU, perdre Covington un 3&D solide au P3 qui tourne à un très honnête 13 ppg et 5 rebonds de moyenne à 37% à 3 points, Saric un mec qui produit du 15 ppg, 7 rebonds, 3 passes à 40% à 3 points + TDD + un mec récupéré dans l'échange de Mikal Bridges tout ça pour une zitoune qui va rester 8 mois tout au plus ? Mdr, t'as cru que ton équipe elle était en position de jouer le titre dès l'an prochain ? T'as fumé quoi ? Les Warriors sont morts ?Les neo-fans des Sixers qui se sont crus dans leur jeu favori à monter des trades incohérents juste pour le fun
Et ça vaut le coup sachant qu'il y a toujours des chances pour qu'il signe ensuite vu qu'il verra que rien ne se passe aux Lakers
Boston ne le veulent pas c'est juste pour niquer les trades des autres gm jamais boston échangerons un de leur joueurs.
Boston en train de forcer ?
Les dernières news disent justement que Boston ne mettra pas grand chose pour Kawhi (aucun des 3 AS et pas de Brown (j'ai quand même un doute) et Tatum
Ils étaient sur le coup y a à peine 2 jours, après ouais ils peuvent le faire juste pour monter les trades mais ça sert à rien car les sixers ne mettront pas Fultz et les lakers ne vont pas donner toute leur équipe faut pas abuser non plus ![]()
Le 30 juin 2018 à 10:44:24 JapanDrugs a écrit :
Ils étaient sur le coup y a à peine 2 jours, après ouais ils peuvent le faire juste pour monter les trades mais ça sert à rien car les sixers ne mettront pas Fultz et les lakers ne vont pas donner toute leur équipe faut pas abuser non plus
https://mobile.twitter.com/TrashTalk_fr/status/1013015511511298055
Relax, Boston est juste la pour créer des rumeurs et forcer les Sixers ou les Lakers à se vider pour Kawhi, ça m'étonnerait même pas qu'Ainge aie passé un coup de fil du côté de San Antonio pour faire en sorte de lancer des rumeurs afin que les Lakers lachent Ingram + Kuzma + Hart + des TDD 
Le 30 juin 2018 à 13:22:14 MarcusSmart36 a écrit :
Le 30 juin 2018 à 04:44:25 JapanDrugs a écrit :
Encore une merguez qui gobe naïvement tout ce qui peut se dire dans les médias, je suis mort. La Celtic Nation suit assidûment la FA Celtes, et à AUCUN moment Ainge n'a affirmé vouloir mettre en place un trade d'une telle envergure. Le kikoojap qui suit la NBA depuis 3 semaines, complètement dépassé par le fonctionnement d'une FA mais qui se permet de l'ouvrir, mieux, à vouloir se prendre pour un insider issou
Le 30 juin 2018 à 13:28:23 Trey_Azagthoth a écrit :
Relax, Boston est juste la pour créer des rumeurs et forcer les Sixers ou les Lakers à se vider pour Kawhi, ça m'étonnerait même pas qu'Ainge aie passé un coup de fil du côté de San Antonio pour faire en sorte de lancer des rumeurs afin que les Lakers lachent Ingram + Kuzma + Hart + des TDD

C'est vrai c'est un no name ce mec.
Quand ça parle de votre franchise vous etes tout de suite plus logique.
Le 30 juin 2018 à 14:04:47 JapanDrugs a écrit :
Comprends pas pourquoi vous êtes aussi agressif j'ai fais l'amour à vos daronnes ou quoi?Le 30 juin 2018 à 13:28:23 Trey_Azagthoth a écrit :
Relax, Boston est juste la pour créer des rumeurs et forcer les Sixers ou les Lakers à se vider pour Kawhi, ça m'étonnerait même pas qu'Ainge aie passé un coup de fil du côté de San Antonio pour faire en sorte de lancer des rumeurs afin que les Lakers lachent Ingram + Kuzma + Hart + des TDDOuais c'est vrai, mais du coup avec le gros package des Lakers y a vraiment aucune chance que Kawhi soit envoyé à Philly?
ça dépend de beaucoup de choses, faut réussir à convaincre Kawhi + prendre le risque qu'il se casse l'année prochaine, est ce que ça vaut le coup pour un an de perdre Saric Covington, Fultz ? Kawhi aux Sixers c'est un fit merveilleux, mais le réaliser c'est compliqué. Ce qui peut faire que ça se fait c'est que les Spurs sont moyen chauds à l'idée de laisser Kawhi à l'Ouest et qu'il y'a personne d'autre à l'est dessus, mais ça fait beaucoup de sacrifices.
Personne sait ce qui se passe dans la tête de Kawhi, va savoir, il serait ptet tenté par l'aventure. De toute façon il a pas son mot à dire, donc pour moi il a plus de chance d'être envoyé aux Sixers qu'aux Lakers. La question c'est ce que VEUT proposer les Sixers en échange
Alalala le fragile qui m'a DDB, je suis ban 2 jours t'inquiète c'est rien ![]()
Le 30 juin 2018 à 14:16:03 Trey_Azagthoth a écrit :
Le 30 juin 2018 à 14:04:47 JapanDrugs a écrit :
Comprends pas pourquoi vous êtes aussi agressif j'ai fais l'amour à vos daronnes ou quoi?Le 30 juin 2018 à 13:28:23 Trey_Azagthoth a écrit :
Relax, Boston est juste la pour créer des rumeurs et forcer les Sixers ou les Lakers à se vider pour Kawhi, ça m'étonnerait même pas qu'Ainge aie passé un coup de fil du côté de San Antonio pour faire en sorte de lancer des rumeurs afin que les Lakers lachent Ingram + Kuzma + Hart + des TDDOuais c'est vrai, mais du coup avec le gros package des Lakers y a vraiment aucune chance que Kawhi soit envoyé à Philly?
ça dépend de beaucoup de choses, faut réussir à convaincre Kawhi + prendre le risque qu'il se casse l'année prochaine, est ce que ça vaut le coup pour un an de perdre Saric Covington, Fultz ? Kawhi aux Sixers c'est un fit merveilleux, mais le réaliser c'est compliqué. Ce qui peut faire que ça se fait c'est que les Spurs sont moyen chauds à l'idée de laisser Kawhi à l'Ouest et qu'il y'a personne d'autre à l'est dessus, mais ça fait beaucoup de sacrifices.
Personne sait ce qui se passe dans la tête de Kawhi, va savoir, il serait ptet tenté par l'aventure. De toute façon il a pas son mot à dire, donc pour moi il a plus de chance d'être envoyé aux Sixers qu'aux Lakers. La question c'est ce que VEUT proposer les Sixers en échange
Le deal c'est bien Saric + Cov + TDD, les spurs vont demander + tu penses? Honnêtement je pense que ça se tente, un big 4 Ben Simmons/ Fultz/ Kawhi/ Embiid omg
Au pire si l'année prochaine il se barre on pourra peut être essayer de recruter à la free agency 2019 vu qu'avec Kawhi on a de grandes chances d'aller en final, bon après y a rien du tout qui est fait, je m'emballe ![]()