CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Decision 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2018 à 23:28:00

Mais il a une maison à Los Angeles qu'on vous dit issou. Il s'en bat les glaouis des Lakers, c'est un fantasme de fans de la Lakers Nation vu que leur équipe de merguez ne fait plus rien depuis bientôt 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503245758-issu-kintero.png

Message édité le 29 juin 2018 à 23:28:24 par Pseudo supprimé
SwieqiUnited
SwieqiUnited
Niveau 74
29 juin 2018 à 23:29:33

Attention lebron annonce que luol deng prends la place de d.wade sur le banana boat

JapanDrugs
JapanDrugs
Niveau 8
29 juin 2018 à 23:29:38

Comment vous pouvez être si sur qu'il va aller aux Lakers, à croire c'est votre daron

Il va aller terminer sa légende dans l'équipe de Kobe? On va en retenir quoi dans 30 de Lebron aux Lakers?

JapanDrugs
JapanDrugs
Niveau 8
29 juin 2018 à 23:30:13

Et surtout à quand un buff de Mcree qui c'est fait tellement surpasser par hanzo?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2018 à 23:36:41

Kobe le surcoté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503245758-issu-kintero.png

Genre il va quitter Lue la merguez pour une autre merguez du nom de Walton ? Genre il va se taper la famille Ball avec l'autre zitoune de père dans les parages ? Vous êtes bien naïfs la Lakers Nation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/7/1509913373-memphis-cigare.png

LukaDoncic77
LukaDoncic77
Niveau 9
29 juin 2018 à 23:41:53

Le 29 juin 2018 à 23:29:38 JapanDrugs a écrit :
Comment vous pouvez être si sur qu'il va aller aux Lakers, à croire c'est votre daron

Il va aller terminer sa légende dans l'équipe de Kobe? On va en retenir quoi dans 30 de Lebron aux Lakers?

Heu l'equipe de kobe ce violeur jamais.
Kobe qui passe limite pas dans le TOP 10 AT.
Donc je vois pas ou est la concurrence avec le King.
Il peut très bien venir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2018 à 23:46:33

Tout façon si on recupere pas kawhi,Lebron ne vient pas.

MaEmKalou
MaEmKalou
Niveau 10
29 juin 2018 à 23:47:52

Entre « rêver que LeBron vienne » et « LeBron va venir », c’est complètement différent. Donc vous enflammez pas les haters des Lakers, on sait aussi qu’on chopera peut être personne au final...

LHY13
LHY13
Niveau 10
30 juin 2018 à 00:03:16

DES CAMIONS POIDS-LOURDS VIENNENT DE SORTIR DE CHEZ LUI À CLEVELAND

DÉMÉNAGEMENT ?

King30813
King30813
Niveau 10
30 juin 2018 à 00:05:00

C'est quoi ce fake
Source?????

SwieqiUnited
SwieqiUnited
Niveau 74
30 juin 2018 à 00:12:04

C'est pas un fake, ça circule partout sur insta twitter etc depuis plus d'une heure

chicago14
chicago14
Niveau 10
30 juin 2018 à 00:24:26

Va falloir regarder quel direction prennent les poids lourd :oui::rire:

J'en suis certain que derrière ces poids lourd il y'a des dizaines de caisse de journaliste :rire:

Actuellement il parait qu'il est en vacance près de Houston :oui:

Ruby_Da_Cherry
Ruby_Da_Cherry
Niveau 9
30 juin 2018 à 00:49:45

Le 29 juin 2018 à 21:53:11 Simmons76 a écrit :

Les nons fans de Philly qui parlent en notre nom, j'adore. Restez à votre place et occupez-vous de votre franchise. LeBron est le bienvenu à Philadelphie, et sa venue serait une bénédiction tant médiatique que sportif. Et je ne parle même pas du côté marketing, où il ferait passer les Sixers dans une autre dimension.

Parce que tu crois que tout les sixers fans veulent Lebron?... T'as pas le monopole de la pensée, redescendus sur terre.

Pas besoin d'avoir fait Harvard pour comprendre que c'est Léonard/George qui offre le meilleur profil pour évoluer aux côtés de Simmons et créer une team capable de concu tout le monde.

Les 2 sont complets offensivement, ils ont un jeu sans ballon, ils sont excellent en défense et surtout il ne monopolise pas la balle... ce qui est primordial pour utilisé au mieux Simmons.

Pour en revenir au sujet, j'espère voir Lebron aux Spurs juste pour le voir sous Pop... niveau image ça serait top, mais j'y crois peu :hap:

JapanDrugs
JapanDrugs
Niveau 8
30 juin 2018 à 00:50:58

Honnêtement je veux tellement Kawhi (ou dans une moindre mesure PG) aux sixers mais alors Lebron pas trop non

JapanDrugs
JapanDrugs
Niveau 8
30 juin 2018 à 00:53:18

Le 29 juin 2018 à 23:41:53 LukaDoncic77 a écrit :

Il peut très bien venir.

Si, les lakers c'est l'équipe à Kobe et dans la tête des gens Kobe est dans le top 10 AT (pas pour moi :hap:)

Limite j'ai l'impression que dans la tête des gens c'est 1) Jordan 2) Lebron 3) Kobite

LukaDoncic77
LukaDoncic77
Niveau 9
30 juin 2018 à 01:09:58

Le 30 juin 2018 à 00:53:18 JapanDrugs a écrit :

Il peut très bien venir.

Si, les lakers c'est l'équipe à Kobe et dans la tête des gens Kobe est dans le top 10 AT (pas pour moi :hap:)

Limite j'ai l'impression que dans la tête des gens c'est 1) Jordan 2) Lebron 3) Kobite

Non jamais vu ça perso. Tu as du entendre 2,3 tix dire ça c'est tout. Meme pas des tix des gens qui connaissent juste le nom de 5 basketteurs.
Les Lakers = Magic. Magic TOP 3 AT.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529949641-picsart-06-25-08-00-17.png

King30813
King30813
Niveau 10
30 juin 2018 à 01:15:21

Les nons fans de Philly qui parlent en notre nom, j'adore. Restez à votre place et occupez-vous de votre franchise. LeBron est le bienvenu à Philadelphie, et sa venue serait une bénédiction tant médiatique que sportif. Et je ne parle même pas du côté marketing, où il ferait passer les Sixers dans une autre dimension.

T'a compris a l'envers hein?
Lebron tout le mode en voudrait dans son equipe c'est pas le probleme
C'est juste son incompatibilité avec simmons qui est tellement criant meme pour les no brain
Simmons sans la ballle=rien du tout donc meme imaginer fultz avec simmons c'est compliqué alors lebron......
Tout lebron qu'il est on va pas sacrifier simmons qui est encore jeune pour lui

LukaDoncic77
LukaDoncic77
Niveau 9
30 juin 2018 à 01:19:26

Le 30 juin 2018 à 01:09:58 LukaDoncic77 a écrit :

Le 30 juin 2018 à 00:53:18 JapanDrugs a écrit :

Il peut très bien venir.

Non jamais vu ça perso. Tu as du entendre 2,3 tix dire ça c'est tout. Meme pas des tix des gens qui connaissent juste le nom de 5 basketteurs.
Les Lakers = Magic. Magic TOP 3 AT.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529949641-picsart-06-25-08-00-17.png

Ah si je me souviens d'un mec qui me dit que kobe> Lebron.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2018 à 01:35:58

Le 30 juin 2018 à 00:49:45 Ruby_Da_Cherry a écrit :

Parce que tu crois que tout les sixers fans veulent Lebron?... T'as pas le monopole de la pensée, redescendus sur terre.

Parce que tu crois toi, derrière ton PC, que toute la Liberty Ballers ne veut pas de LeBron ? Tu parles au nom de tous avec ton "Tout sauf Philly please" ? T'as pas le monopole de la pensée non plus mon gars, c'est plutôt toi qui devrait redescendre sur terre.

Embiid est chaud pour que LeBron vienne à coup de vient compléter le Process, Simmons même chose, Redick qui n'a pas arrêté de le tarir d'éloges ces derniers temps, même chose pour Šarić et notre head coach. Mais bon, si un mec lambda d'un site de jeux vidéo dit que la venue de LeBron va freiner la progression de nos deux jeunes pépites alors que ces derniers sont chauds ainsi que la franchise, qui croire ? Des sources compétentes et bien placées ou un mec qui se laisse guider par sa fiction de marchera/ne marchera pas ?

Pas besoin d'avoir fait Harvard pour comprendre que c'est Léonard/George qui offre le meilleur profil pour évoluer aux côtés de Simmons et créer une team capable de concu tout le monde.

Les 2 sont complets offensivement, ils ont un jeu sans ballon, ils sont excellent en défense et surtout il ne monopolise pas la balle... ce qui est primordial pour utilisé au mieux Simmons.

Sauf que si t'étais un peu plus renseigné par les dernières actualités, Leonard est tout sauf intéressé par Philadelphie, donc je ne sais même pas pourquoi tu y fais mention. Il l'a encore dit, c'est les Lakers ou rien du tout. Si t'as envie de lâcher bonbon pour un mec qui va se casser dès 2019, c'est pas mon cas.

Paul George là aussi, tout porte à croire qu'il va rester à OKC ou bien la piste LA est plus garantie que le fait de voir des rumeurs de voir son nom affilié à notre franchise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2018 à 01:43:05

:rire: :rire:

George il est bidon qu'est-ce qu'il me raconte lui :rire:
Il a fait quoi sur ces PO ton Playoff P avec sa superteam qui était censé battre les Warriors ? Ah oui sortie au 1er tour par un rookie :)

Si avec Westbrook et Melo il a bidé sévère, l'autre nous parle d'une team capable de concurrencer tout le monde avec un trio de surcotés Embiid l'injury prone qui s'est fait taper par les Celtics 4-1 et Simmons le bide qui est devenu Fantômas dans la série face à Boston :rire:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat