Tout sauf Philly please, ça gacherait le process d'avoir Lebron (en + d'être incompatible avec Simmons).
Grave ça ferait vraiment too much à Philly. Et c'est vrai que Simmons qui touche moins la gonfle ça lui enlève pas mal de ses qualités.
Pour moi c'est soit Cavs soit Heat, ça ferait vraiment trop ring chaser/opportuniste une foise de plus, en allant dans une troisième franchise.
Pour moi c'est soit Cavs soit Heat, ça ferait vraiment trop ring chaser/opportuniste une foise de plus, en allant dans une troisième franchise.
À moins qu'il ne signe à GS (très peu probable) ou à Houston, l'équipe où il décidera de s'y installer ne fera pas de lui un opportuniste ou encore moins un ring chaser façon mercenaire. Faudrait déjà peut-être connaître la définition du mot ring chaser avant de dire n'importe nawak ![]()
Dans tous les cas, s'il doit se construire une équipe compétitive (Lakers par exemple), il posera les bases et l'équipe partira de rien. Il en sera l'un des fondateurs et le vaisseau mère, puis rien ne garantit le succès immédiat de l'équipe (remember Miami).
Grave ça ferait vraiment too much à Philly. Et c'est vrai que Simmons qui touche moins la gonfle ça lui enlève pas mal de ses qualités.
Les nons fans de Philly qui parlent en notre nom, j'adore. Restez à votre place et occupez-vous de votre franchise. LeBron est le bienvenu à Philadelphie, et sa venue serait une bénédiction tant médiatique que sportif. Et je ne parle même pas du côté marketing, où il ferait passer les Sixers dans une autre dimension.
Bizarrement je le vois pas partir de Cleveland ![]()
On aura la réponse bientôt mais je suis pas sûr qu'il parte. Ce sera peut-être l'été prochain cela dit ![]()
Il va aller ou ? Aux Lakers jouer avec Ingram, Ball et Kuzma ? Non peu importe ou il signe ça sera une équipe qui jouera le titre parce qu'il y aura 2 ou 3 all-stars voir futurs HoFers. Sauf en restant aux Cavs ou en allant au Heat. Parce que non, il n'ira pas au Hawks, au Kings, au Suns ou autre. Et c'est normal évidemment.
Je parle pas en nom de la franchise, je dis juste ce que je pense derrière mon écran, ça ne vaut rien, comme ce que toi tu dis. Après évidemment que d'un point de vue marketing ça serait énorme, niveau sportif, y'aurait un step-up à court terme, pas sur que ça soit arrangeant pour la franchise dans deux ans quand Simmons et Embiid ainsi que leur égo qui vont avec seront trop big pour être des bras droits.
Il va signer au FC Sarcelles, vous ne serez pas prêts. ![]()
Bron peut signer où bon lui semble, même dans un trou perdu du Bangladesh, il marquera quoiqu'il arrive sa nouvelle équipe. ![]()
Il va aller ou ? Aux Lakers jouer avec Ingram, Ball et Kuzma ? Non peu importe ou il signe ça sera une équipe qui jouera le titre parce qu'il y aura 2 ou 3 all-stars voir futurs HoFers. Sauf en restant aux Cavs ou en allant au Heat. Parce que non, il n'ira pas au Hawks, au Kings, au Suns ou autre. Et c'est normal évidemment.
C'est ce que je dis depuis mon premier post mais c'est pas grave ![]()
Il va aux Lakers supposons avec 1 ou 2 all-stars, l'équipe partirait de rien avec aucune certitude vu que les trois arriveraient en même temps dans un nouvel environnement et en contrepartie les Lakers devront lâcher obligatoirement du leste et donc de jeunes joueurs à +- forts potentiels, on est donc loin du ring chaser opportuniste que tu tentes de t'imaginer. À ce que je sache il ne va pas réduire son salaire de deux pour permettre l'arrivée de 3 all-stars, il ne rejoint pas une équipe championne ou finaliste. Va-t-on en vouloir à un mec qui veut mettre les chances de son côté pour battre une équipe destinée à tout gagner si personne ne s'y donne les moyens ?
Pour moi, on en fait trop avec The Decision. La forme était mauvaise, mais beaucoup moins le fond. Les revenus générés par la diffusion de l'émission étaient destinés à des associations caritatives de l'Ohio faut-il le rappeler.
The Decision 2, l'homme a mûri depuis 2010 et décide cette fois d'annoncer sa bombe via une lettre ouverte de sincérité.
The Decision 3, il affirme vouloir la jouer sobre et ne souhaite pas qu'on lui déroule le tapis rouge.
http://www.basketusa.com/news/505572/free-agency-lebron-james-veut-la-jouer-sobre/
Lebron a LA j'y crois pas
Surtout que l'effectif de LA va vivire un serieux bouleversement donc actuellement a part lonzo ball personne n'est sur de rester
C'est pas juste avec 2 ou 3 all all stars qu'on gagne un titre faut un bancs
Et aussi un coach capable de gerer 2 ou 3 all stars
Qu'on y croit ou non, c'est pas le problème.
Mais de là à parler de ring chaser opportuniste alors qu'il a tout gagné partout où il est passé s'il devait signer ailleurs autre qu'aux Cavs ou au Heat, lol quoi. LeBron à Philly je dis oui mais tous les jours de la semaine ![]()
Des semi remorques ont été filmés dans le jardin de Lebron, adieu l'Ohio ![]()
Le 29 juin 2018 à 22:29:00 Simmons76 a écrit :
Qu'on y croit ou non, c'est pas le problème.Mais de là à parler de ring chaser opportuniste alors qu'il a tout gagné partout où il est passé s'il devait signer ailleurs autre qu'aux Cavs ou au Heat, lol quoi. LeBron à Philly je dis oui mais tous les jours de la semaine
Arrete gros faut penser aux consequence si lebron vient aux sixers
C'est vrai qu'on deviendrai de serieux candidat aux titres mais a quel prix?simmons?
Simmons vu son jeu a besoin de la balle tout le temps et son shoot on l'a tous vu c'est a dire jamais
Si lebron vient simmons sera sacrifié alors que c'est lui notre avenir
Lebron est deja bien aux cavs ou il peut tout faire mais aux sixers c'est non
Équipes les plus plausibles
Cavs: c'est chez lui. 2 ou 3 trades nécessaires pour être vraiment compétitifs (genre JR+TT contre Marc Gasol c'est jouable?)
Lakers: franchise mythique mais tout à reconstruire.
Phily: grosse marge salariale avec 2 des plus gros potentiels de la ligue + chance de faire venir Kawhi sans trop perdre en contre partie
Si le GM des Cavs arrive à sortir un truc de son chapeau, il pourrait rester. Sinon il ira à LA ![]()
Au Jazz avec Mitchell pour soulever des mamans chez les mormons ![]()
Il a plus de chance d'atterrir au jazz qu'aux lakers hein
La Lakers Nation qui pensent qu'ils vont signer un des meilleurs joueurs de l'histoire depuis Magic et KAJ issou. Il ira pas dans cette équipe de merguez à up.
Le 29 juin 2018 à 22:56:26 SwieqiUnited a écrit :
Des semi remorques ont été filmés dans le jardin de Lebron, adieu l'Ohio
source ![]()
Le 29 juin 2018 à 23:14:08 MarcusSmart36 a écrit :
La Lakers Nation qui pensent qu'ils vont signer un des meilleurs joueurs de l'histoire depuis Magic et KAJ issou. Il ira pas dans cette équipe de merguez à up.
Je screen
Screen autant que tu veut, jamais il pose les pieds la bas ![]()
Le 29 juin 2018 à 23:23:58 SwieqiUnited a écrit :
Screen autant que tu veut, jamais il pose les pieds la bas
Cette rage ![]()