Le 18 juin 2018 à 19:56:07 CoreySanders a écrit :
USA :
- Plus gros pool génétique, 325M d'habitants contre 67M en France
- 14% de congoïdes contre 10% en France (no racisme, niveau génétique pour le basket ils soulèvent tout le monde)
- comme dit plus haut la culture du sport et du "american dream" alors qu'en France un gamin qui veut devenir sportif pro ses parents vont lui dire de retourner faire ses devoirs
- Ce qui découle du point précédent : de meilleures infrastructures (salles de muscu et open gyms ouverts 24/7, tous les lycées ont des gymnases de ouf, meilleurs coachs, plus de connaissances... il suffit de voir la différence de contenu entre les vidéos de fitgame FR et US...
- Trop de clichés et d'ignorance en France : agneugneu la muscu ça arrête la croissance... gneugneu pour la détente faut faire de la corde à sauter ou AA3 gneugneugneu... la créatine c'est du dopage gneugneu
Rien à ajouter. Bon après pour ton dernier point y a du vrai, ma muscu jeune ça peut être contreproductif pour ta croissance musculaire, osseuse et générale. Après c'est un risque à prendre ou à ne pas prendre.
Le 19 juin 2018 à 01:07:51 Mollema a écrit :
Le 18 juin 2018 à 19:56:07 CoreySanders a écrit :
USA :
- Plus gros pool génétique, 325M d'habitants contre 67M en France
- 14% de congoïdes contre 10% en France (no racisme, niveau génétique pour le basket ils soulèvent tout le monde)
- comme dit plus haut la culture du sport et du "american dream" alors qu'en France un gamin qui veut devenir sportif pro ses parents vont lui dire de retourner faire ses devoirs
- Ce qui découle du point précédent : de meilleures infrastructures (salles de muscu et open gyms ouverts 24/7, tous les lycées ont des gymnases de ouf, meilleurs coachs, plus de connaissances... il suffit de voir la différence de contenu entre les vidéos de fitgame FR et US...
- Trop de clichés et d'ignorance en France : agneugneu la muscu ça arrête la croissance... gneugneu pour la détente faut faire de la corde à sauter ou AA3 gneugneugneu... la créatine c'est du dopage gneugneuRien à ajouter. Bon après pour ton dernier point y a du vrai, ma muscu jeune ça peut être contreproductif pour ta croissance musculaire, osseuse et générale. Après c'est un risque à prendre ou à ne pas prendre.
Au contraire si c'est fait correctement ça stimule la croissance et ça corrige la posture
La seule chose qui peut nuire à la croissance c'est de charger comme un porc avec une exécution merdique et de se blesser, mais ça c'est pareil à 25 ans ![]()
Apres quand je vois des mecs comme giannis antetokounmpo qui était pas si chaud que sa en etant jeune et maintenant y'a une grosse différence
Il est tres athlétique ce qui n'était pas auparavant
Des mecs comme jaylen green ou michael porter jr rj barett ..etc
Comment font t'il pour avoir des qualités athlétique comme sa ?
Ils font des programmes comme boing vert mdrr?
Merci a tous de m'avoir répondu c'est sympa
Bonne journée les gars
Le 19 juin 2018 à 13:25:12 KingZola6 a écrit :
Apres quand je vois des mecs comme giannis antetokounmpo qui était pas si chaud que sa en etant jeune et maintenant y'a une grosse différence
Il est tres athlétique ce qui n'était pas auparavant
Des mecs comme jaylen green ou michael porter jr rj barett ..etc
Comment font t'il pour avoir des qualités athlétique comme sa ?
Ils font des programmes comme boing vert mdrr?
Merci a tous de m'avoir répondu c'est sympa
Bonne journée les gars
Génétique + entraînement + dopage
Boing Vert c'est un bon programme mais c'est pas magique non plus, en gros c'est la version payante de ça http://msuathletics.ru/boooks/bible/vert_jump_bible.pdf ![]()
je pense pas que quand t'es un joueur de high school comme rj Barett tu te dope
Apres en nba peut être
Mais des mec comme Westbrook en High school il etait pas si athlétique qu'il est a l'heure actuelle
On peut énoncer le cas dopage dans des circonstances comme celle ci
Mais je ne sais pas trop si ils sont chargé en NBA du moins on a pas de preuves
Mais restons sceptiques
Le 19 juin 2018 à 16:08:21 KingZola6 a écrit :
je pense pas que quand t'es un joueur de high school comme rj Barett tu te dope
Apres en nba peut être
Mais des mec comme Westbrook en High school il etait pas si athlétique qu'il est a l'heure actuelle
On peut énoncer le cas dopage dans des circonstances comme celle ci
Mais je ne sais pas trop si ils sont chargé en NBA du moins on a pas de preuves
Mais restons sceptiques
Tu es bien naïf sans vouloir être méchant 
Justement RJ Barrett c'est l'élite, tu peux être sûr qu'il est chargé mais ça n'enlève rien à son mérite vu que tous ses concurrents le sont aussi. Évidemment que Westbrook n'était pas aussi athlétique au lycée mais c'était déjà un monstre et il était déjà chargé à l'époque. En NBA il n'y a aucun doute, 100% des joueurs ont pris ou prennent actuellement des produits.
Le dopage est bien plus répandu que ce que les gens peuvent croire, notamment ceux qui ne sont pas dans le milieu sportif. Dans tous les sports et à tout les niveau il y a des dopés. Si le sujet t'intéresse tu peux regarder ces 2 vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=zUZHgrrpiH0
https://www.youtube.com/watch?v=TO-p_6ZB4Ls
Effectivement mdrr je suis très naif
Mais d'une part comment peut tu estimer qu'il sont dopé a partir du moment ou lon parle des meilleurs
Regarde un mec comme jaylen green ou jalen lecque ils sont tout keus et il ont des jambes de feux
Apres westbrook monstre physique avant pas tant que sa
Apres je pense pas qu'il se dope les américains sont très strictes vis a vis du dopage
Moi j'aimerais juste savoir comment font t'il pour etre athlétique
Font t il des choses spécifique
peut etre c'est de la génétique +dopage
Mdrr un mec comme zion lui certainement il s'est chargé
Merci de tes réponses
Ca fait plaisir
Sinon les autres vous en pensez quoi
Moi ce qui m'intrigue c'est que dans les sports ou le dopage est soit disant completement généralisé et que tout le monde est au courant,même les instances du le-dis sport, comment ça se fait que certains se font attraper ?
Ils se dopent ENCORE plus ?
Le dopage est autorisé, mais seulement certains produits, et donc il serait contrôlé ?
https://youtu.be/5CJgHWxo8m4
Westbrook s'était pas un montre pysique en high school mdrr regarder le lien
Tous les meilleurs sportifs sont dopés meme si cela enleve pas leur talent et leur niveau, par exemple si tu es nul et que tu te dope ça va pas changez grand chose. Alors pour la ncca je pense que au moins un petie 1/4 se dope.Après en nba je dirais plus des 3/4 c'est obligé.
Pour moi le mec le plus chargée tout sport confondu c'est Bolt mais toujours défendue il a de la chance. ![]()
En contre partie vous pensez que c'est grâce au dopage qu'il sont athlétique ou c'est du travail
Clairement le travail mais le dopage aide. Car si ça serait que le dopage je vais pas te mentir on crée un equipe Forum Basket et on va en nba.
Le 19 juin 2018 à 20:01:10 KingZola6 a écrit :
Effectivement mdrr je suis très naif
Mais d'une part comment peut tu estimer qu'il sont dopé a partir du moment ou lon parle des meilleurs
Regarde un mec comme jaylen green ou jalen lecque ils sont tout keus et il ont des jambes de feux
Apres westbrook monstre physique avant pas tant que sa
Apres je pense pas qu'il se dope les américains sont très strictes vis a vis du dopage
Moi j'aimerais juste savoir comment font t'il pour etre athlétique
Font t il des choses spécifique
peut etre c'est de la génétique +dopage
Mdrr un mec comme zion lui certainement il s'est chargé
Merci de tes réponses
Ca fait plaisir
Comme dit dans la vidéo que je t'ai link, être dopé ne veut pas dire être très musclé, regarde Armstrong il était chargé comme un cheval et pourtant il était skinny. Les américains très strictes vis à vis du dopage ?
C'est tout le contraire mec, c'est encore plus facile de s'en procurer là-bas et il y a quasiment aucun contrôle (il y a même des fédérations qui se disent ouvertement non-drug tested).
Comme je l'ai dit plus tôt ils sont athlétiques car ils ont une génétique favorable pour le basket (longs segments, grosse proportion de fibres musculaires de type II, tendons d'achilles longs, grandes mains, taux de testo élevé, bonne capacité de récup, résistance aux blessures etc...), qu'ils s'entraînent très dur (basket, muscu, protocoles de récup pour pouvoir s'entraîner encore plus...) et qu'ils se dopent. Le dopage est indispensable pour devenir pro mais ça ne fait pas tout.
Zion aussi est chargé oui, mais pas forcément plus que des mecs comme Jalen Green. Ils prennent pas forcément les mêmes produits, ne s'entraîne pas pareil, n'ont pas la même génétique et chaque individu réagit différemment au dopage.
Le 19 juin 2018 à 20:09:42 clemix-luffy a écrit :
Moi ce qui m'intrigue c'est que dans les sports ou le dopage est soit disant completement généralisé et que tout le monde est au courant,même les instances du le-dis sport, comment ça se fait que certains se font attraper ?Ils se dopent ENCORE plus ?
Le dopage est autorisé, mais seulement certains produits, et donc il serait contrôlé ?
Soit la fédé estime qu'ils deviennent néfaste pour leur business donc ils le balance pour s'en débarasser. Soit c'est juste un concours de circonstance, un test surprise qui tombe au mauvais moment, une cure mal gérée, des produits trop dosés... Mais un mec qui se dope correctement ne se fera jamais choper car le dopage a toujours une longueur d'avance sur les contrôles.
Le 19 juin 2018 à 20:13:08 KingZola6 a écrit :
https://youtu.be/5CJgHWxo8m4
Westbrook s'était pas un montre pysique en high school mdrr regarder le lien
Certes il était loin d'avoir les qualités athlétiques qu'il a aujourd'hui mais comparé à n'importe quel prospect français c'était déjà un monstre, à 0:33 il a la tête en bas de la planche donc environ 1m de détente
J'aimerais bien être aussi peu explosif ![]()
Le 19 juin 2018 à 20:14:38 [Jimmy_Butler] a écrit :
Tous les meilleurs sportifs sont dopés meme si cela enleve pas leur talent et leur niveau, par exemple si tu es nul et que tu te dope ça va pas changez grand chose. Alors pour la ncca je pense que au moins un petie 1/4 se dope.Après en nba je dirais plus des 3/4 c'est obligé.
Pour moi le mec le plus chargée tout sport confondu c'est Bolt mais toujours défendue il a de la chance.
Pas seulement les meilleurs mais tous les pros et futurs pro. Même chez les amateurs il y a des dopés, voir même chez les non-compétiteurs... Et il n'y a pas de raison que Bolt soit le plus chargé, il n'est pas forcément plus ou moins chargé que Gatlin qui lui s'est fait prendre. Bolt a juste une meilleure génétique.
Le 19 juin 2018 à 20:40:10 CoreySanders a écrit :
Pour moi le mec le plus chargée tout sport confondu c'est Bolt mais toujours défendue il a de la chance.Pas seulement les meilleurs mais tous les pros et futurs pro. Même chez les amateurs il y a des dopés, voir même chez les non-compétiteurs... Et il n'y a pas de raison que Bolt soit le plus chargé, il n'est pas forcément plus ou moins chargé que Gatlin qui lui s'est fait prendre. Bolt a juste une meilleure génétique.
Je l'ai dit pour les pros et futur pro.
Les amateurs probables mais les non-compétiteurs il faut etre débile.
Le 19 juin 2018 à 20:45:18 [Jimmy_Butler] a écrit :
Le 19 juin 2018 à 20:40:10 CoreySanders a écrit :
Pour moi le mec le plus chargée tout sport confondu c'est Bolt mais toujours défendue il a de la chance.Pas seulement les meilleurs mais tous les pros et futurs pro. Même chez les amateurs il y a des dopés, voir même chez les non-compétiteurs... Et il n'y a pas de raison que Bolt soit le plus chargé, il n'est pas forcément plus ou moins chargé que Gatlin qui lui s'est fait prendre. Bolt a juste une meilleure génétique.
Je l'ai dit pour les pros et futur pro.
Les amateurs probables mais les non-compétiteurs il faut etre débile.
Ok j'avais mal compris
C'est clair que les non-compétiteurs qui se dopent sont débiles, malheureusement le monde est rempli de débiles donc ça existe ![]()
Donc pour toi les meilleurs prospect us sont dopé.Apres on a pas trop de preuves.
Tu penses que nos prospect français sekou doumbouya killian hayes se dopent
De plus les 1m de detente de westbrook et il a fait comment pour les obtenir?
Parce ce que tous ses prospect usa qui sont atletiques mis à part le dopage qui semble les aider .Comment font t'il pour sauter si haut?
Apres la nba avait chopé noah il me semble
Mais ce qui nous intéresse ces les qualités atletiques qu'ils possèdent sans le dopage. Que font t'il de si spécial?
https://youtu.be/ifpsYSr_Uvk
Regarde giannis pas forcément athlétique a l'âge de 17 ans
Maintenant regarde comme il est?
Brandon ingram tout keus a d'une
Certe il se dope il a la génétique mais c'est pas pour autant qu'il est athlétique
https://youtu.be/Fv08BeFcGOM 3:50
C'est fou l'évolution physique que a eu en barrett
Pas athlétique avant mtn une machine de ouf physiquement