CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CELTICS vs CAVALIERS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2018 à 15:32:14

je me demande ce que donnera cet effectif des cavs avec un coach comme brad stevens ou popovich.

[Uncle_Drew]
[Uncle_Drew]
Niveau 10
12 février 2018 à 16:59:56

Le 12 février 2018 à 15:32:14 pantouflex a écrit :
je me demande ce que donnera cet effectif des cavs avec un coach comme brad stevens ou popovich.

Un rouleau compresseur :ok:

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
12 février 2018 à 18:43:54

Par pitié, arrêtez de dire que Lue est le pire coach de la ligue (je parle pas de mes 2 VDD hein) ou je ne sais quoi, c'est franchement ridicule. Je vous invite vraiment à étudier les systèmes de plus près et voir un peu comment oui, c'est Lue qui est bien à l'origine de notre jeu offensif.

C'est un average coach en NBA, ni plus ni moins. Y'a mieux, y'a pire.

LeSecondaire_
LeSecondaire_
Niveau 9
12 février 2018 à 19:48:39

Par pitié, arrêtez de dire que Lue est le pire coach de la ligue (je parle pas de mes 2 VDD hein) ou je ne sais quoi, c'est franchement ridicule. Je vous invite vraiment à étudier les systèmes de plus près et voir un peu comment oui, c'est Lue qui est bien à l'origine de notre jeu offensif.

Oui effectivement Lebron est pas un coach si degeulasse que ça

LeSecondaire_
LeSecondaire_
Niveau 9
12 février 2018 à 19:49:26

D'ailleurs NB : J'étais le premier à cracher sur la new team des cavs, maintenant je suis en pls :rire:

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
12 février 2018 à 19:54:26

Le 12 février 2018 à 19:48:39 LeSecondaire_ a écrit :

Oui effectivement Lebron est pas un coach si degeulasse que ça

Ok le random, regarde un match et cultives-toi un peu dans ce cas la.

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 99
12 février 2018 à 20:24:46

Lue si Lebron lui sauvait pas le cul depuis le début de la saison il aurait sauté déjà dans n'importe quelle franchise. Il a la chance d'avoir un joueur qui va sortir le titanic de l'eau on appelle ça un opportuniste monsieur.

J'ajoute que ça se voit dès que Lebron a un jour sans il a aucune solution a proposer, c'est la déroute en attaque comme en défense.

Message édité le 12 février 2018 à 20:25:09 par Trey_Azagthoth
LeSecondaire_
LeSecondaire_
Niveau 9
12 février 2018 à 20:57:19

Ok le random, regarde un match et cultives-toi un peu dans ce cas la.

Oui dans les matchs c'est Lebron qui décide, et ?

King30813
King30813
Niveau 10
12 février 2018 à 21:44:18

Le 12 février 2018 à 18:43:54 mehdiguadi a écrit :

C'est un average coach en NBA, ni plus ni moins. Y'a mieux, y'a pire.

Puisque tu es le seul à comprendre ces système explique nous? :rire:

LeSecondaire_
LeSecondaire_
Niveau 9
12 février 2018 à 21:55:03

Puisque tu es le seul à comprendre ces système explique nous? :rire:

T'es idiots ou quoi ? Regarde les matchs et cultives-toi un peu :(

King30813
King30813
Niveau 10
12 février 2018 à 22:17:39

C'est plutôt toi qui devrais te cultiver mec
A part répéter ce que l'autre t'a dit a toi je vois pas l'interêt de ce post sérieux
On dirait meme que tu viens d'apprendre le mot cultiver :rire:

Sarme
Sarme
Niveau 10
12 février 2018 à 22:25:47

Le 12 février 2018 à 22:17:39 King30813 a écrit :
C'est plutôt toi qui devrais te cultiver mec
A part répéter ce que l'autre t'a dit a toi je vois pas l'interêt de ce post sérieux
On dirait meme que tu viens d'apprendre le mot cultiver :rire:

c'était ironique
pas vraiment futé le petiot

Message édité le 12 février 2018 à 22:25:57 par Sarme
KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
13 février 2018 à 00:43:01

Enfin un bon match avec de l'envie de la part des Cavs, ça faisait longtemps dis donc.
J'adore vraiment Osman (le seum sur son dunk raté :snif2:) il est vraiment très bon. Je n'aime pas Lue mais il a vraiment bien intégré le turc dans l'équipe pour finalement, et de façon très juste, le mettre dans le 5.
Clarkson a été aussi très bon, son envie fait vraiment plaisir à voir. Hill parfait pour compléter LeBron.
On va éviter de s'enflammer mais il pouvait pas y avoir meilleur départ pour Cleveland. :content:

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
13 février 2018 à 10:12:40

C'est toujours la même chose avec LeBron c'est incroyable. Quand on gagne c'est James le fantastique coach et quand on perd c'est Lue la carpe qui sait rien faire. C'est d'une mauvaise foi affligeante.

On m'explique comment on a réussi à avoir un des meilleurs bench de la ligue avec Dwyane "Papy" Wade, Kyle "Double Papy" Korver et Jeff "Cramé" Green comme leaders de banc ? C'est grâce à LeBron encore une fois ? Nan. C'est Lue qui utilise tous les matchs-up possibles, qui donne les systèmes extraordinaire de double screens côté faible et tête de raquette pour libérer Kyle Korver à 3 points, c'est sa gestion des rotations..

Tyronn Lue c'est un mec formé près de Phil Jackson, que tout le monde a surkiffé à Boston à l'époque du Big Four, qui était le futur coach des Cavs avant que David Blatt ne vienne finalement. Il sort pas de n'importe où, son palmarès éclate la plupart des soi-disants "bons" coach de la NBA aujourd'hui.

Je rappelle qu'en 2016 quand on perdait 3-1 contre les Warriors, c'est grâce aux changements tactiques de Lue qu'on gagne. Il a insisté sur le fait d'arrêter les switchs mais plutôt de se battre dans les écrans, il a joué très très small tout le reste des Finals, il a tout fait pour frustré Curry offensivement en collant des joueurs sur lui, ils ont volontairement laissés shooter Barnes pour lui casser sa confiance tellement il rentrait rien, on a exploité à mort à partir du Game 5 les largesses défensives de Curry, on a joué beaucoup plus lentement pour ne pas rentrer dans le jeu des Warriors...

Et en face le fameux Steve Kerr le super coach, il a fait l'erreur incroyable au Game 7 de faire jouer Festus Ezeli qui s'est fait rouler dessus à chaque fois qu'il a mis le pied sur le parquet.

Je persiste, Lue in-game c'est pas terrible, il est vraiment assez incapable de s'adapter en plein match.
Par contre le reste c'est bien meilleur que la plupart des coachs NBA.

Spoelstra à l'époque était pas aussi fort qu'aujourd'hui mais Dieu sait qu'on lui a chié dessus pendant 4 ans aussi, où on disait qu'il était très nul et que c'était seulement LeBron.. 3 ans plus tard c'est une des crèmes en coaching de la NBA, comme par hasard.

Y'a une influence forte de LeBron sur le jeu mais y'a vraiment une mauvaise foi nauséabonde et permanente de critiquer le coach alors que les 3/4 d'entre vous n'ont jamais étudiés un match dans le détail pour voir la patte d'un coach.
ça se contente de répéter en boucle "mdr Stevens est meilleur" alors que Brad avec tout le respect que j'ai pour lui et son développement défensif est incapable de produire un jeu offensif alléchant encore aujourd'hui.

C'est drôle hein mais tout le monde défend le coach, pas plus tard qu'il y a 15 jours on voit Kyle Korver qui défend Tyronn Lue et qui rappelle qu'il réfléchit en permanence à comment améliorer l'équipe. Mais bon, les joueurs sont sûrement mal placés par rapport à nous pour dire ça hein.

C'est marrant, on se débarrasse des cancers du vestiaire, les joueurs se mettent à courir et d'un coup on EXPLOSE les Celtics assez largement alors qu'on a 4 nouveaux joueurs majeurs à intégrer dans une équipe dont ils ne connaissent rien. Incroyable non ? C'est grâce à LeBron sûrement, comme à chaque fois que Cleveland gagne ça.

En tout cas, big up à Lue pour Cedi Osman, depuis le temps que je milite, il a compris également que c'est un joueur important pour notre rotation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2018 à 11:19:11

Assez d'accord avec ce que dit mehdi. Je trouve aussi qu'on jette un peu trop la pierre sur Lue, alors oui c'est pas un coach 5 étoiles, très loin de là même mais dire que quand les Cavs ne gagnaient plus c'était en principe à cause de lui et rien d'autre, je trouve ça un peu lâche et trop facile de cibler une personne en tant que bouc émissaire.

Comme le dit mehdi, ils se sont débarrassés des cancers du vestiaire, Crowder qui ne s'est toujours pas remis de son trade de Boston à Cleveland et qui son body language ne donnait pas envie aux autres de jouer pour les autres et de se faire confiance, Thomas et son boulard XXL qui ne pouvait pas lead l'équipe comme à Boston car il y a un shérif du nom de LeBron et que c'est SA FRANCHISE, Rose le blaser toujours en mode j'ai le coup de blues, je sais plus trop où j'en suis blablabla, rien que ça ça te plombe un vestiaire psychologiquement et mentalement ce genre de personnage et Wade malgré sa bonne saison n'était pas à sa place malgré qu'il ait accepté de venir pour son ami de toujours car un ou certains dans l'équipe le voyaient d'un mauvais œil".

Alors oui Lue est un average coach, mais c'est pas non plus un mongol fini comme certains tentent de le faire croire. Les Cavs avant ce trade avaient un roster incohérent doublé d'une mauvaise ambiance dans le vestiaire. Les départs de certains ont provoqué un électrochoc à l'équipe et le body language sur les deux derniers matchs c'est un contraste du ying et du yang.

Message édité le 13 février 2018 à 11:20:25 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe