Bon...:hap:
Le 11 février 2018 à 11:15:27 zavvi a écrit :
Cleveland va perdre bien malheureusement. Ils n'ont jamais joué ensemble, encore moins dans le système "LeBron James". Faudra je pense quelques matchs pour intégrer les nouveaux arrivants.D'ailleurs le 5 prévu pour ce soir côté Cleveland
Hill - Smith - Osman - LeBron - Thompson
Mais peu importe Go Cavs !!!
Bien vu l'aveugle
Le 11 février 2018 à 18:29:34 fABREJudAS a écrit :
Boston. Une des meilleures défenses de la ligue contre les "gros". Tous les matches à tendances défensives, ou presque, ils le gagnent. Ils vont jouer contre une des pires défenses de la ligue, voire la pire au defensive-rating, suffit qu'ils se mettent à défendre pour mettre une équipe bidon, se reposant sur LeBron & une adresse extérieure aléatoire cette saison, dans l'embarras.Oubliez les histoires de "Hill & tout viennent d'arriver", Cleveland n'ont qu'un système : drive & kickout. Leur vrai souci, ce sera d'empêcher Boston de marquer, ce qu'ils ne sauront pas faire.

J'avais dit Cleveland sans blowout, je me suis trompé finalement
Je voulais post Cavs +20 je regrette de pas l'avoir fait ![]()
Le 11 février 2018 à 23:31:13 ArdaTuran7 a écrit :
Boston. Une des meilleures défenses de la ligue contre les "gros". Tous les matches à tendances défensives, ou presque, ils le gagnent. Ils vont jouer contre une des pires défenses de la ligue, voire la pire au defensive-rating, suffit qu'ils se mettent à défendre pour mettre une équipe bidon, se reposant sur LeBron & une adresse extérieure aléatoire cette saison, dans l'embarras.Oubliez les histoires de "Hill & tout viennent d'arriver", Cleveland n'ont qu'un système : drive & kickout. Leur vrai souci, ce sera d'empêcher Boston de marquer, ce qu'ils ne sauront pas faire.
empêcher boston de marquer qu'il dit
Cleveland va perdre bien malheureusement. Ils n'ont jamais joué ensemble, encore moins dans le système "LeBron James". Faudra je pense quelques matchs pour intégrer les nouveaux arrivants.D'ailleurs le 5 prévu pour ce soir côté Cleveland
ici le tix comment puis je vous assister 
Le 11 février 2018 à 23:18:38 KING-CANTONA a écrit :
Bien vu l'aveugle
Il a tringlé ta daronne ou quoi ? À chaque fois t'es derrière lui comme un toutou derrière son maître au moindre de ses posts t'es vraiment un boloss mec. C'est ce qu'on appelle ne pas s'enflammer, c'est un Cavs fans et si ta team serait dans un merdier pareil tu prendrais pas le risque de dire que ta team va péter la 2ème meilleure équipe à l'Est. Il aurait dit l'inverse tu lui aurais quand même tombé dessus...
Faut pas faire attention à lui, il veut se rendre intéressant en faisant le mec hautain envers quelqu'un qui porte un pseudo vert. Avant d'être modo, il me calculait pas et du jour au lendemain subitement il a changé complètement d'attitude, à croire que j'ai graille toute sa famille je suis mort.
Le pire c'est que j'ignore totalement les raisons à ce qu'il pousse à répondre ainsi depuis quelques temps alors que je le calcule pas et que je ne l'ai jamais sanctionné pour le moindre truc sur ce forum.
- de 100 points encaissés et la victoire à l'extérieur 
Le 11 février 2018 à 19:22:42 Vinales a écrit :
+20 Celtics
Le 11 février 2018 à 19:24:37 TheBallNeverDie a écrit :
Vu la forme des Celtics en ce moment ça risque d'être dur mais j'y crois fort, avec un super Kyrie et une défense a retrouver![]()
Celtics +7
Tiens, tiens, les experts du forum ont encore frappé à ce que je vois ![]()
Ces experts
![]()
Le 12 février 2018 à 02:15:38 [J]ebroer13 a écrit :
- de 100 points encaissés et la victoire à l'extérieur
Le 11 février 2018 à 19:22:42 Vinales a écrit :
+20 CelticsLe 11 février 2018 à 19:24:37 TheBallNeverDie a écrit :
Vu la forme des Celtics en ce moment ça risque d'être dur mais j'y crois fort, avec un super Kyrie et une défense a retrouver![]()
Celtics +7
Tiens, tiens, les experts du forum ont encore frappé à ce que je vois
Bordel première fois que je passe sur le topic j'tombe sur ça
![]()
Bon match de Bron-Bron qui avait l'air bien heureux
Bien vu l'aveugle
Si c'est pour ne rien dire de pertinent ferme-là et laisse les gens discuter comme bon leur semble. Les déchets comme toi qui veulent jouer les thugs décadents on devrait leur priver le droit de s'exprimer librement sur internet ![]()
Fin du match ![]()
Cavaliers : 121
Celtics : 99
L'attrait de la nouveauté surtout ce match, des C's méconnaissables, et des Cavs retrouvés.
Moi ça me fait bien plaisir que LBJ montre à Kyrie qui est le vrai patron, et qu'il lui dise aussi "Faudra me passer sur le corps pour aller en Finals et ce sera pas cette année". ![]()
J'ai bien kiffé le feeling des deux (Irving-LeBron) sur le terrain, ça jouait et ça se cherchait. Irving qui trébuche, LeBron pour venir le relever et la petite tape sur les fesses de Irving à LeBron puis le petit câlin en fin de match avec les sourires qui vont avec mais askip selon certains ils sont en froid et s'est barré à cause de ce dernier.
Kyrie est parti car il sentait que c'était le moment pour lui de driver sa propre équipe voilà tout et aussi parce que Gilbert est un sac à merde.
Le 12 février 2018 à 12:00:07 zavvi a écrit :
J'ai bien kiffé le feeling des deux (Irving-LeBron) sur le terrain, ça jouait et ça se cherchait. Irving qui trébuche, LeBron pour venir le relever et la petite tape sur les fesses de Irving à LeBron puis le petit câlin en fin de match avec les sourires qui vont avec mais askip selon certains ils sont en froid et s'est barré à cause de ce dernier.Kyrie est parti car il sentait que c'était le moment pour lui de driver sa propre équipe voilà tout et aussi parce que Gilbert est un sac à merde.
Et le coach
Le 12 février 2018 à 01:19:01 Beastbrook a écrit :
Bien vu l'aveugle
Il a tringlé ta daronne ou quoi ? À chaque fois t'es derrière lui comme un toutou derrière son maître au moindre de ses posts t'es vraiment un boloss mec. C'est ce qu'on appelle ne pas s'enflammer, c'est un Cavs fans et si ta team serait dans un merdier pareil tu prendrais pas le risque de dire que ta team va péter la 2ème meilleure équipe à l'Est. Il aurait dit l'inverse tu lui aurais quand même tombé dessus...
Oh c'est beau il vient défendre son mec
Le 12 février 2018 à 12:57:01 Trey_Azagthoth a écrit :
Le 12 février 2018 à 12:00:07 zavvi a écrit :
J'ai bien kiffé le feeling des deux (Irving-LeBron) sur le terrain, ça jouait et ça se cherchait. Irving qui trébuche, LeBron pour venir le relever et la petite tape sur les fesses de Irving à LeBron puis le petit câlin en fin de match avec les sourires qui vont avec mais askip selon certains ils sont en froid et s'est barré à cause de ce dernier.Kyrie est parti car il sentait que c'était le moment pour lui de driver sa propre équipe voilà tout et aussi parce que Gilbert est un sac à merde.
Et le coach
Aussi oui. ![]()
Le vrai gagnant de ce match c'est kobe altman