CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lavar Ball " Li Angelo ne REVIENDRA PAS à UCLA "

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
CoreySanders CoreySanders
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 00:05:27

Le 11 décembre 2017 à 23:55:26 Docteur_Onch15 a écrit :
https://twitter.com/ShamsCharania/status/940351020856733696

C'est officiel ! LiAngelo et LaMelo rejoindront la Lituanie en janvier. :cool:

LaMelo qui va prendre des shoots du milieu de terrain sur une prise à deux dans une équipe pro https://www.noelshack.com/2017-50-2-1513033412-yatangaki.png

M7RR-Juci M7RR-Juci
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 02:15:02

Mais qu'est-ce que c'est que ce délire :rire:

IgglyS IgglyS
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 02:36:41

C'est bon pour Melo ça va lui faire gagner en maturité , il seras prêt pour la draft nba dans 2 ans par contre gelo c'est mort il a pas le niveau nba.il restera en Europe

BullsFever BullsFever
MP
Niveau 8
13 décembre 2017 à 05:59:14

de toute facon dans la fratrie le plus fort c'est Lonzo c'est lui qui a le plus gros potentiel, Lamelo est encore jeune on verra ce que ca donne au niveau pro européen si il est taillé pour la nba meme si je pense qu'il atteindra le niveau nba, quoique on a bien vu des mecs venant d'Europe qu'on attendait pas aussi fort en nba, ces dernieres années
les europeens s'adapte de mieux en mieux en nba voir encore mieux que les prospects d'université car ils connaissent deja le monde pro en europe, donc l'europe pourrait etre encore mieux que la ncaa pour les frangins Ball

par contre Gelo pourrais avoir le niveau en nba mais limite limite quoi je le verrais peut etre pas etre drafter au premier tour si il se présente à la draft mais surement au deuxieme voir fin du premier tour grand max

fr_on_us_server fr_on_us_server
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 06:43:28

Gelo n'est même pas dans la liste élargie des joueurs à scouter pour la NBA donc ce sera déjà un exploit s'il arrive en G-League :hap:

DonovanMitchell DonovanMitchell
MP
Niveau 5
07 janvier 2018 à 19:11:16

http://www.bebasket.fr/championnat-a-l-etranger/le-club-des-freres-ball-s-auto-exclut-de-la-ligue-balte-et-recrute-un-ancien-dijonnais.html
C'est triste tout de même de voir le club se plier aux exigences du père Ball...

[Killer-Bee-95] [Killer-Bee-95]
MP
Niveau 10
07 janvier 2018 à 19:17:50

les frères Ball (LaMelo, 19 ans, et LiAngelo, 16 ans)

Le journaliste eco+ :noel:

StephCurant StephCurant
MP
Niveau 10
07 janvier 2018 à 19:26:07

Le 13 décembre 2017 à 05:59:14 BullsFever a écrit :
de toute facon dans la fratrie le plus fort c'est Lonzo c'est lui qui a le plus gros potentiel, Lamelo est encore jeune on verra ce que ca donne au niveau pro européen si il est taillé pour la nba meme si je pense qu'il atteindra le niveau nba, quoique on a bien vu des mecs venant d'Europe qu'on attendait pas aussi fort en nba, ces dernieres années
les europeens s'adapte de mieux en mieux en nba voir encore mieux que les prospects d'université car ils connaissent deja le monde pro en europe, donc l'europe pourrait etre encore mieux que la ncaa pour les frangins Ball

par contre Gelo pourrais avoir le niveau en nba mais limite limite quoi je le verrais peut etre pas etre drafter au premier tour si il se présente à la draft mais surement au deuxieme voir fin du premier tour grand max

Je suis d'accord avec toi sauf pour Gelo, je pense contrairement à beaucoup d'autres qu'il jouera en NBA et sera prêt pour jouer dans cette ligue.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment