Lebron juste correct, 33 points. AD pour moi ce soir.
Nickel Griffin
J’hesite entre Davis, Cousins ou pourquoi pas Ball ce soir
J'attends de voir le pick de MarcusFenix le chat noir . S'il pick pas AD ça part dessus
Je tente D-Lo contre les Hawks
Griffin 52pts parfait
Le 22 octobre 2017 à 02:28:55 MarcuxFenix a écrit :Je le vois venir, Lebron qui va me mettre une grosse carotte
Bordel de merde
Le 22 octobre 2017 à 11:53:22 -sight a écrit :J'attends de voir le pick de MarcusFenix le chat noir . S'il pick pas AD ça part dessus
Pareil
71 pts de Giannis , moi qui avait peur qu'il shocke après ses énorme perfs des jours précédents ...
AD pour ce soir moi aussi
Je me tâte entre RW et PG
Content de mon petit 71 de giannis
AD ce soir
52 pts avec Blake Griffin.
D-Lo ce soir.
Comment on rejoint la JVCFantasy ?
[12:18:10] <CoreySanders>Griffin 52pts parfait Le 22 octobre 2017 à 02:28:55 MarcuxFenix a écrit :Je le vois venir, Lebron qui va me mettre une grosse carotte Bordel de merde Le 22 octobre 2017 à 11:53:22 -sight a écrit :J'attends de voir le pick de MarcusFenix le chat noir . S'il pick pas AD ça part dessusPareil
[12:18:10] <CoreySanders>Griffin 52pts parfait
La réputation que j'me paye
[16:14:41] <Fut9z>Comment on rejoint la JVCFantasy ?
On est full désolé mais vu ma médiocrité, j'aurais sûrement dû te laisser ma place
Il y pas quelqu'un pour en faire une 2eme ?
Marcux balance ton pick avant 21h stp
Fut9z
MPCiterBlacklisterAlerte22 octobre 2017 à 16:59:11Il y pas quelqu'un pour en faire une 2eme ?
Moi je serai plutot chaud pour creer une ligue, comme ça même ceux qui ont une equipe peuvent rejoindre
On l'appelle comment JVCFantasy2 ?
"La réputation que j'me paye "Oui bon du coup tu prends qui ?
Je rejoindrai surement la Jvcfantasy 2 vu que j'ai pas pu venir dans la première
Il va poster son pick à 21h01 ça va partir en
vous la faites quand ?