CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Maillot nike

Page suivanteFin
Fut9z
Fut9z
MP
28 septembre 2017 à 22:09:03

Salut demain la sortie des maillots nba chez nike vous allez cop quelles jerseys ? Perso j'hesite entre un westbrook,melo,lebron bien sur accompagner du melo style le hoodie et le maillot par dessus c'est comme ça que ça se porte un jerseys. :cool:

Pseudo supprimé
28 septembre 2017 à 22:29:37

Brown ou Tatum Celtics évidemment :cool:

Mais objectivement de tous les nouveaux maillots nike que j'ai vu, les plus réussis sont ceux des Celtics, Cavs, Sixers, Raptors, Blazers, OKC version statement et Knicks version statement.

Pseudo supprimé
28 septembre 2017 à 22:42:45

Pour moi ce sera celui de OKC le statement et celui des Cavs soit IT ou LeBron :bave:

Pseudo supprimé
28 septembre 2017 à 23:11:48

Smart ou Tatum de sûr + Thomas au Cavs si j'ai les $

Stamford4
Stamford4
MP
29 septembre 2017 à 00:22:42

Saric :cool:

zavvi
zavvi
MP
29 septembre 2017 à 05:08:03

Le 28 septembre 2017 à 23:11:48 -Sight a écrit :
Smart ou Tatum de sûr + Thomas au Cavs si j'ai les $

Bons choix. :cool:

Idem, ce sera jerseys Cavs Icon LBJ + Celtics Icon Tatum.

Message édité le 29 septembre 2017 à 05:08:23 par zavvi
Diablo600
Diablo600
MP
29 septembre 2017 à 07:47:21

C'est à quelle heure ? :-(

[Killer-Bee-95]
[Killer-Bee-95]
MP
29 septembre 2017 à 07:51:44

J'espère que le grand magasin nike à chatelet va en mettre car je vais faire un tour la bas

zavvi
zavvi
MP
29 septembre 2017 à 08:45:18

Le 29 septembre 2017 à 07:51:44 [Killer-Bee-95] a écrit :
J'espère que le grand magasin nike à chatelet va en mettre car je vais faire un tour la bas

Tiens-moi au courant. :hap:

[Killer-Bee-95]
[Killer-Bee-95]
MP
29 septembre 2017 à 09:04:33

Pas de soucis. :noel:

RinzIer
RinzIer
MP
29 septembre 2017 à 09:36:50

Westbrook :ok:

Fut9z
Fut9z
MP
29 septembre 2017 à 10:07:09

Omg les survetements comme ceux de foot parfait

Fut9z
Fut9z
MP
29 septembre 2017 à 10:10:47

Merde il y pas en version okc

[Killer-Bee-95]
[Killer-Bee-95]
MP
29 septembre 2017 à 12:11:47

Bon je viens d'y aller chez Nike ya rien mais au foot locker à côté ya le maillot des Cavs juste Lebron et les Warriors Curry ainsi que les survêtement

denture
denture
MP
29 septembre 2017 à 12:13:49

Je vais prendre Kyrie ou Hayward en blanc. Je me tate encore [[sticker:p/1jnf]]

Renesiss
Renesiss
MP
29 septembre 2017 à 15:02:04

Je suis allé au Nike des champs Elysées, ils ont Curry, James, Westbrook et DeRozan. Moi je suis repartis avec le maillot de Lebron :cool:

fan-subaru
fan-subaru
MP
29 septembre 2017 à 15:38:42

80€ le maillot ça pique.. Si quelqu'un a un code promo je veux bien :hap:

WinterfelI
WinterfelI
MP
29 septembre 2017 à 16:31:42

C'est dommage qu'ils vendent pas avec la pub, le maillot des Cavs avec la basket ailé rend trop bien. :snif:

Fut9z
Fut9z
MP
29 septembre 2017 à 18:26:16

Bien sympa les petits t shirts je pense en prendre 1 https://m.nike.com/fr/fr_fr/pd/tee-shirt-de-nba-russell-westbrook-oklahoma-city-thunder-dry-pour/pid-11664672/pgid-12283963

Diablo600
Diablo600
MP
29 septembre 2017 à 18:30:15

J'espère qu'il y aura des survet comme ceux qu'il y a au foot putain...

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment