CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Un joueur comme Kevin Durant dans l'histoire ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Balaptri Balaptri
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 20:38:10

Mon joueur all time c'est larry bird perso, tellement rageant ses blessures+ son problème au doigt avant d'entrer en nba, il donnait l'impression que c'était trop facile pour lui, suffit de voir son match ou il a tiré les trois quarts de ses tirs de la main gauche, pour le fun, ou ses 60 points 1 semaine apres le record de franchise de McHale juste pour le snober, en terme de legende il est au dessus de tout le monde dans ma tête même si c'est extrêmement subjectif :hap:

D'ailleurs c'est simple quand bird se barre MJ dit qu'il est content d'etre enfin debarassé de lui vu qu'en playoff dés qu'il croisait les celtics c'était defaite assurée :hap:

Quiresultan Quiresultan
MP
Niveau 4
19 septembre 2017 à 20:39:50

Puisque vous pouvez pas discuter du meilleur joueur du monde sans insultes autant fermer

PitchouNaito PitchouNaito
MP
Niveau 8
19 septembre 2017 à 20:42:08

Le 19 septembre 2017 à 20:39:50 Quiresultan a écrit :
Puisque vous pouvez pas discuter du meilleur joueur du monde sans insultes autant fermer

T'es sérieux toi ? :rire:

JojoembiIid JojoembiIid
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 20:50:50

Le 19 septembre 2017 à 20:37:08 HassanWhiteside a écrit :
Oui, un gamin super médiatisé à 14 ans, qui sort d'une ville paumé et très pauvre, qui se faut drafter par sa franchise, qui l'amène tout seul en Finals, qui part en se faisant huer pour gagner deux titres, qui revient gagner un titre lors des Finals les plus légendaires de NBA tout ça contre la meilleure équipe de l'histoire de SR, c'est pas exceptionnel :oui:

Je compare à la carrière de MJ, ça ne fait pas le poids à mon avis.

MirFontane MirFontane
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 20:55:32

Le 19 septembre 2017 à 20:39:50 Quiresultan a écrit :
Puisque vous pouvez pas discuter du meilleur joueur du monde sans insultes autant fermer

Le jour ou Durant portera une équipe de plots en Finales NBA avec un joueur du calibre de Drew Gooden III en titulaire, on pourra peut-être le placer dans la discussion, mais à l'heure actuelle non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2017 à 10:38:30

On en parle de sa com. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Au lieu d'arretez de parlez de son passé et du thunder, il continue d'alimenter la polémique. Il a juste à se faire oublier mais non il force. Bon j'imagine que la presse y est pour beaucoup mais franchement c'est ridicule.

Et putain, l'affaire avec son double compte qui relance la polémique.

La bétise ultime à ne pas comettre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

MaintienProject MaintienProject
MP
Niveau 8
21 septembre 2017 à 15:35:06

Tellement prévisible la vague de haters ici, je suis retourné sur ce forum pour voir les sujets d'actualité mais il est toujours nauséabond de par sa communauté, ne changez rien.

Message édité le 21 septembre 2017 à 15:36:58 par MaintienProject
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:45:19

Bah on peux pas dire que ça tombe du ciel hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

Le mec crée un double compte pour critiquer ces anciens coéquipiers alors qu'il vient de gagner le titre et qu'il est tranquille là. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment