CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Giannis Antetokoúnmpo, quel avenir ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Kawhi-Leonard Kawhi-Leonard
MP
Niveau 4
09 septembre 2017 à 21:05:39

Le 09 septembre 2017 à 21:02:50 -Sight a écrit :
Je le vois peut-être MVP mais je le vois surtout sans bague. Je ne pense pas que ce sera lui le futur LeBron (Lebron dans le sens dominateur), je vois plus Ben Simmons dans ce rôle là

Pour quelle raison n'aurait il pas de bague ? Mauvais coéquipiers, pas de chance ou bien mauvais mental ?

Dark--Moule Dark--Moule
MP
Niveau 8
09 septembre 2017 à 21:46:24

A mon avis il sera dans la course au MVP dés l'an prochain, ses stats devraient considérablement augmenter et c'est l'un des favoris selon les bookmakers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2017 à 21:58:28

Kawhi-Leonard

MP
CiterBlacklisterAlerte09 septembre 2017 à 21:05:39

Le 09 septembre 2017 à 21:02:50 -Sight a écrit :

Je le vois peut-être MVP mais je le vois surtout sans bague. Je ne pense pas que ce sera lui le futur LeBron (Lebron dans le sens dominateur), je vois plus Ben Simmons dans ce rôle là

Pour quelle raison n'aurait il pas de bague ? Mauvais coéquipiers, pas de chance ou bien mauvais mental ?

Tout d'abord dans un futur proche, je le vois mal passer les Cavs puis Boston et Washington dans les 3-4 ans avenir. Puis après ça, comme je l'ai dis, je pense que Ben Simmons sera LE joueur dominateur de la NBA et que Giannis se fera sortir chaque année par les Sixers

MiniGroot MiniGroot
MP
Niveau 10
10 septembre 2017 à 01:28:28

Le 09 septembre 2017 à 20:53:31 Kawhi-Leonard a écrit :
Merci pour ton analyse :hap:
Mais que penses tu donc de sa direction ? MVP de renom dans quelques années ou bien mental friable ?

Moi je trouve qu'il lui manque du talent, je veux dire par là qu'il n'a pas pour moi une science du scoring comme un LeBron, Durant ou bien Leonard mais il sait très bien utilisé ses attibuts physiques et est un joueur plutôt altruiste, ils
semblen montrer un potentiel sans limites. Je me demande seulement qu'est ce qu'il va donner dans les moments chauds.

Probablement MVP dans les prochaines années.

Sinon c'est évident qu'il n'est pas un scoreur aussi complet que Durant ou Kawhi et qu'il n'est pas aussi inarrêtable que Lebron.

Si tu prends Kawhi par exemple, t'as un joueur qui est adroit au shoot et qui a une panoplie offensive qui lui permet de marquer n'importe comment de n'importe où avec une réussite relativement élevée partout.
Giannis n'est évidemment pas aussi complet au scoring et ne le sera peut-être jamais.

Mais il compense déjà en faisant son chemin vers le cercle (par lui-même ou sur les passes de ses coéquipiers) un grand nombre de fois en fracassant tout sur son passage, en particulier en transition où il est inarrêtable.
Et il a suffisamment de talent pour marquer quelques points précieux un peu loin du cercle.

D'ailleurs Lebron n'a jamais été particulièrement adroit au shoot loin du cercle, mais il a toujours su marquer un certain nombre de points à mi-distance, voire à longue distance (surtout quand il est en feu) quand c'est important et quand le jeu le demande, grâce notamment à un fadeaway bien maîtrisé et à sa capacité à prendre totalement le dessus sur son défenseur pour créer son shoot.

De ce côté-là Giannis n'est clairement pas aussi talentueux que Lebron, mais là où on pourrait y voir une limite, moi j'y vois une marge de progression.

Sinon Giannis compense également son côté scoreur "incomplet" par ses qualités de playmaker.

En ce qui concerne le fait qu'il n'aura peut-être jamais de bague ou qu'il n'aille pas loin en PO dans les années à venir, je n'ai pas envie de me prononcer.

Parce que les choses vont très vite en NBA, surtout ces derniers temps, la seule stabilité que je vois c'est celle des Warriors qui veulent rester longtemps ensemble pour continuer à gagner.
On sait pas vraiment de qui sera entouré Giannis dans les années à venir, s'il ne se passera pas quelque chose qui provoquera son trade avant la fin de son contrat.

Donc je préfère pas faire de pronostiques sur ses résultats d'équipe sur les prochaines années, en PO notamment.

Vol2HKL Vol2HKL
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 20:09:14

Le 08 septembre 2017 à 22:50:36 :
MVP en 2020

:ouch2:

Le 08 septembre 2017 à 23:05:54 :
KAT sera MVP avant lui à up :hap:

« À up » :)

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
23 juillet 2021 à 20:10:22

Le 09 septembre 2017 à 21:02:50 :
Je le vois peut-être MVP mais je le vois surtout sans bague. Je ne pense pas que ce sera lui le futur LeBron (Lebron dans le sens dominateur), je vois plus Ben Simmons dans ce rôle là

:)

ayevi ayevi
MP
Niveau 11
23 juillet 2021 à 20:28:46

Ayaaa

Inato Inato
MP
Niveau 30
23 juillet 2021 à 21:54:58

Le 09 septembre 2017 à 21:58:28 :

Kawhi-Leonard

MP
CiterBlacklisterAlerte09 septembre 2017 à 21:05:39

Le 09 septembre 2017 à 21:02:50 -Sight a écrit :

Je le vois peut-être MVP mais je le vois surtout sans bague. Je ne pense pas que ce sera lui le futur LeBron (Lebron dans le sens dominateur), je vois plus Ben Simmons dans ce rôle là

Pour quelle raison n'aurait il pas de bague ? Mauvais coéquipiers, pas de chance ou bien mauvais mental ?

Tout d'abord dans un futur proche, je le vois mal passer les Cavs puis Boston et Washington dans les 3-4 ans avenir. Puis après ça, comme je l'ai dis, je pense que Ben Simmons sera LE joueur dominateur de la NBA et que Giannis se fera sortir chaque année par les Sixers

Pseudo supprimé tiens tiens. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

+ le famoso Ben Simmons on voit bien ce qu'il en est aujourd'hui. :rire:

Message édité le 23 juillet 2021 à 21:55:41 par Inato
Pseudo supprimé
Niveau 6
30 avril 2022 à 04:27:44

Ce topic :rire:
Et puis l'autre qui parle de SimmonsLa zoulette qui a peur de jouer :) :rire:
Les experts NBA de ce forum :)

The-SyN94_ The-SyN94_
MP
Niveau 18
30 avril 2022 à 13:32:14

« je vois plus Ben Simmons dans ce rôle là »

😂😂😂😂😂😂

Raikura Raikura
MP
Niveau 9
30 avril 2022 à 17:07:37

AHAHAHA CE TOPIC EST GENIAL FELICITATIONS MESSIEURS LES EXPERTS

EL FAMOSO MVP BEN SIMMONS QUI S'EST FAIT HAGRAH PAR LES FANS DES SIXERS ET A DECIDER DE PARTIR AUX NETS

ISSOU

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 73
30 avril 2022 à 17:29:15

Ca va franchement 5 ans après c'est pas cool, tout le monde a eu des takes désastreux dans sa vie.
Mais c'est toujours drôle de regarder en arrière et voir ce qui a pu être sorti :rire:

cokeoucoq cokeoucoq
MP
Niveau 48
01 mai 2022 à 01:38:21

super joueur
par contre le fait qu'il joue a milwauke tue sa legacy

il faudrait qu'il signe au Lakers pour l'après Lebron
il peut etre le successeur de magic, kobe et lebron

BertrandUsclat BertrandUsclat
MP
Niveau 10
01 mai 2022 à 03:18:09

Bien au contraire :hap:

Apporter une bague dans le Wisconsin c'est archi costaud

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
01 mai 2022 à 10:36:28

Le 01 mai 2022 à 03:18:09 :
Bien au contraire :hap:

Apporter une bague dans le Wisconsin c'est archi costaud

:oui:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment