CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ⏭ [Officiel] Blabla 💬2017 Saison Régulière ⏮

DébutPage précedente
«1  ... 505506507508509510511512513514515  ... 611»
Page suivanteFin
Stamford6-siege Stamford6-siege
MP
Niveau 10
02 mars 2018 Ă  15:19:16

Perso j'y croyais bien en début de saison a un passage de lebron chez les sixers, plus la saison avance plus j'y crois

La chute sera dure a encaissé quand il ira ailleurs :hap:

InAingeWeTrust InAingeWeTrust
MP
Niveau 7
02 mars 2018 Ă  16:03:37

Lebron c'est le jouet des médias en ce moment. Un pion qu'on bouge sur un échiquier. À chaque match il se fait balader de franchise en franchise. Les Cavs jouent les Warriors ? Des rumeurs circulent sur la possibilité de Lebron à rejoindre GSW. Les Cavs jouent les Spurs ? Lebron se fait encenser par Pop, suite à ça des rumeurs font leur apparition sur une potientielle colaboration des 2. Les Cavs jouent les Sixers ? Lebron encense Simmons du coup des rumeurs les associent. On en parle beaucoup mais au final, il y a pas grand chose de concret, je pense même que les franchises intéressantes aux yeux de Lebron sont très limitées. On part du fait qu'il quittera forcement Cleveland cet été mais en vrai qui pourra lui proposer mieux ?

Je pense pas que pour les Sixers la venue de Lebron soit si intéressante. Les Sixers sont encore une équipe jeune. Ils ont un projet à moyen et à long terme. Hors la venue de Lebron c'est vouloir viser le titre dans une fenêtre à très court terme quitte à être néfaste sur le long. En effet, Lebron a 33-34 ans, et tout ce qui l'importe c'est de gagner des titres, il l'a lui même dit. Il mettra tous les moyens à sa disposition. Et en raison de son age avancé, je doute que ça le préoccupe de savoir quels seront les problèmes que rencontreront les Sixers à log terme, parce qu'il sera déjà parti. En plus de ça, je rappelle que Markelle Fultz, votre 1st pick 2017 n'a encore joué aucun match cette saison. Lui "infliger" Lebron des sa première saison NBA, ça pourrait le brider comme ça a été le cas de IT ce qui renforcerait le sentiment de bust. Chris Bosh a toujours dit que jouer avec Lebron était très difficile car ça demandait de gros sacrifices, on peut s'en aperçevoir en le regardant lui et Kevin Love par exemple. Pas l'idéal pour débuter... Surtout ça pourrait faire doublon de Simmons tout en lui apprenant des choses.

Message édité le 02 mars 2018 à 16:08:19 par InAingeWeTrust
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2018 Ă  16:16:29

Lebron c'est le jouet des médias en ce moment. Un pion qu'on bouge sur un échiquier. À chaque match il se fait balader de franchise en franchise.

T'as tout dit kheyou. Bientôt on va avoir droit à LeBron to Boston pour reformer la paire du dynamic duo avec Irving après que ces derniers aient eu une accolade amicale en trollant vigoureusement dans leur barbe ce qu'est devenu le Heat de ParkMan depuis son départ.

https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2018 Ă  16:23:22

Le 02 mars 2018 à 15:19:16 Stamford6-siege a écrit :
Perso j'y croyais bien en début de saison a un passage de lebron chez les sixers, plus la saison avance plus j'y crois

La chute sera dure a encaissé quand il ira ailleurs :hap:

Les Sixers fans qui ont le zizi tout dur rien qu'en y pensant je suis refait. N'oubliez pas que le vrai Process est dans le Massachusetts, Beantown. Vous c'est Trust The Hospital ce qui va à l'encontre totale du cyborg qu'est LeBron. S'il va chez vous il va se faire les croisés tellement les préparateurs physiques sont claqués en Pennsylvanie wallah al adhim

https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

Message édité le 02 mars 2018 à 16:24:04 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2018 Ă  16:25:34

Le 02 mars 2018 à 16:23:22 MarcusSmart36 a écrit :

Le 02 mars 2018 à 15:19:16 Stamford6-siege a écrit :
Perso j'y croyais bien en début de saison a un passage de lebron chez les sixers, plus la saison avance plus j'y crois

La chute sera dure a encaissé quand il ira ailleurs :hap:

Les Sixers fans qui ont le zizi tout dur rien qu'en y pensant je suis refait. N'oubliez pas que le vrai Process est dans le Massachusetts, Beantown. Vous c'est Trust The Hospital ce qui va à l'encontre totale du cyborg qu'est LeBron. S'il va chez vous il va se faire les croisés tellement les préparateurs physiques sont claqués en Pennsylvanie wallah al adhim

https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Joel-Embiid Joel-Embiid
MP
Niveau 10
02 mars 2018 Ă  16:28:10

Moi je suis pour.

Un lebron est un vrai plus a une équipe. D'ailleurs ça peut aider à développer le jeu de Simmons en off-ball. Et faut pas oublier que la saison prochaine, on aura pas Reddick. Donc pour Fultz, il aura le job de Reddick si il joue bien, sinon il commencera avec le banc.

Ce que j'ai peur, c'est que Lebron viennent casser notre volonté défensive. Si il vient à Phily j'espère qu'il défendra.

Stamford6-siege Stamford6-siege
MP
Niveau 10
02 mars 2018 Ă  16:38:01

La celtic nation qui va devoir sortir les pseudos zhou qi et yao ming tellement ça va parler chinois une fois les play offs finis :rire:

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 75
02 mars 2018 Ă  16:39:14

Et puis avant de parler de brider Fultz faudrait déjà qu'il revienne ce qui est pas gagné, je rappelle que son shoot est lamentable à l'heure actuelle, on est plus proche de la désillusion que de la révolution :hap:

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 27
02 mars 2018 Ă  16:41:20

Le 02 mars 2018 à 16:38:01 Stamford6-siege a écrit :
La celtic nation qui va devoir sortir les pseudos zhou qi et yao ming tellement ça va parler chinois une fois les play offs finis :rire:

Tellement. Mais la seule chose qui me fait halluciner avec eux, c'est qu'en 30 ans, ils ont eu 3 bonnes saisons et ils trouvent quand même le moyen de descendre les autres équipes :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2018 Ă  16:50:10

Le 02 mars 2018 à 16:41:20 ParkMan a écrit :

Le 02 mars 2018 à 16:38:01 Stamford6-siege a écrit :
La celtic nation qui va devoir sortir les pseudos zhou qi et yao ming tellement ça va parler chinois une fois les play offs finis :rire:

Tellement. Mais la seule chose qui me fait halluciner avec eux, c'est qu'en 30 ans, ils ont eu 3 bonnes saisons et ils trouvent quand même le moyen de descendre les autres équipes :rire:

Oui, soit tout autant que ta franchise sans âme que tu vénères portant des maillots de cucks rose dirigée par un parrain de la Mafia à travers de l'argent sale donc à ta place je me ferais petit ParkMan https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

Et on ne descend personne, par contre j'admets qu'on prend un véritable plaisir à se foutre de la gueule de Miami soir après soir, défaite après défaite. Spoelstra ce fin tacticien

https://image.noelshack.com/minis/2018/01/5/1515174732-1493394559-denzel8.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 mars 2018 Ă  16:52:47

Numéro de téléphone, InAingeWeTrust aka 2Ss1 et -sight, les trois cucks de la Celtic Nation. Can't wait que le Heat ou bien les Wizards les explosent en PO :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 mars 2018 Ă  16:55:31

La guerre Heat x Celtics x Wizards fans toujours un régale. Vivement les PO peu importe le gagnant il repartira la queue entre les jambes :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2018 Ă  16:59:54

Le 02 mars 2018 à 16:52:47 WallFuturMVP a écrit :
Numéro de téléphone, InAingeWeTrust aka 2Ss1 et -sight, les trois cucks de la Celtic Nation. Can't wait que le Heat ou bien les Wizards les explosent en PO :bave:

J'admire ton optimisme, dommage cependant que ça n'ait jamais été le cas lors des derniers PO. On t'avait plus vu des PO durant des mois après l'élimination de Washington. Sans compter ParkMan qui s'est mis soudainement à s*cer les Wizards pour ensuite quitter le navire avant qu'il ne sombre après l'élimination des Wizards aux portes des ECF https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

Message édité le 02 mars 2018 à 17:00:35 par
InAingeWeTrust InAingeWeTrust
MP
Niveau 7
02 mars 2018 Ă  18:43:47

J'espère pour Washington qu'ils nous battront si jamais il devait y avoir une confrontation avec les Celtics en PO. J'espère sincèrement car cette année est peut être bien la plus grosse chance des Wizards de nous battre. Mais pourront ils le faire ? Pas sur. Loin de la même. Objectivement nos 2 formations sont de niveau équivalent mais ce ne sera plus le cas la saison prochaine. On oublie de le préciser car Boston siège au plus haut de la conférence Est et de la ligue mais l'équipe ne joue pas avec son potentiel maximum. Je rappele que notre second meilleur joueur et joueur le mieux payé de l'effectif par la même occasion est out depuis le premier match de la saison. Vous savez ? Celui que le Heat de Riley a peniblement voulu enrouler pour en faire leur FP sans résultat : Gordon Hayward. Même s'il divise au sein même de la Celtic QLF Nation, il reste tout de même un AS à l'Ouest et un joueur bien plus mature que Brown et Tatum qui nous aurait fait un bien fou lors de certains matchs. Sans compter le fait que sur nos 15 joueurs, on a 6 rookie qui découvrent la NBA. Et pourtant peut on dire qu'il y a un grosse différence de niveau avec les Wizards ? Non et c'est inquiétant. Encore plus inquiétant, on est la 3ème équipe la plus jeune de la ligue (24.54) derrière les Lakers et les Suns, 2 équipes de lottery mais devant Chicago, Brooklyn et même les Sixers (25.65) qui viennent enfin de finir leur horrible tanking assumé. Loin après tu as le Heat (26.27) et Washington (27.00). Ça montre que même plus jeune et ayant l'age d'un roster de fin de tableau, Boston joue dans la même catégorie que les gros outsiders de la conférence Est ou Ouest et on est bien devant Miami. On est peut être l'équipe qui a le plus gros potentiel entre Toronto, Washington ou Miami car il ne faut pas oublier que nos troisième et quatrième options respectives, ont 21 et 19 ans. L'un est sophomore, jouait 19min en étant rookie et l'autre est rookie. Ils ont encore un sacré potentiel à développer. Brown est peut être pas vu comme une star mais il en reste pas moins qu'il a du potentiel. Si on en venait à parler du cap' je dirai que notre salary cap' est bien plus profitable que celui des Wizards. On ne paye pas la luxury tax ce qui n'est pas le cas de Washington mais en plus il semble bien mieux géré vu que les Wizard en ont dédié 3/4 du leur pour le trio Wall - Beal - Porter et 100M pour les 3 en 2020... Sans parler qu'on a encore de nombreux atouts pour un trade exellent. Tout ça pour dire que si les Wizards veulent nous battre, qu'il le fasse cette année car cela sera quasiment leur dernière chance de le faire. L'année prochaine nous ne joueront plus dans la même cour, les années suivantes encore moins...

Message édité le 02 mars 2018 à 18:47:08 par InAingeWeTrust
Pseudo supprimé
Niveau 7
02 mars 2018 Ă  18:53:22

Ce taux de condescendance de mes deux VDD surtout toi 2Ss1 et ton gros pavé qui pue le seum et la mauvaise foi, changez surtout pas les mecs :rire:

En tout cas on va bien rire en PO avec Boston qui va bégayer à un moment crucial ou qui aura la peur de gagner :rire:

Le forum pourra respiré lors de votre départ :bave:

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 75
02 mars 2018 Ă  18:55:39

Quand tout ce beau monde va se faire sortir par la bande à JR Switch https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465746228-caprice1b.png

InAingeWeTrust InAingeWeTrust
MP
Niveau 7
02 mars 2018 Ă  18:58:26

Pourtant c'est bien vrai, Boston joue à jeu égal avec Washington cette saison mais sans notre meilleur joueur. Boston a objectivement un meilleur potentiel futur que Washington. Mais Boston a aussi une meilleure situation financière que les Wizards, Basket-Reference en témoignera et de bien meilleur atout pour un trade que les Wizards, en témoigne du trade bidon que proposait Wall-Star pour Paul George via trade machine. (On oublit pas)

Diablo600 Diablo600
MP
Niveau 16
02 mars 2018 Ă  19:01:14

Vous êtes chiants quand même.

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
02 mars 2018 Ă  19:59:47

Objectivement, même si LeBron rejoignait les Sixers, je pense pas que cette équipe serai championne, je trouverai les Rockets et GSW encore meilleur sur le papier. Sur le papier oui, car on ne peut être sur de rien tant qu'on ne vois pas l'équipe en action.

LeBron a son âge ira dans une équipe qui peut rivalisé pour le titre en PO et je crois pas que Phili soit cette équipe dans un futur très proche :(

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
02 mars 2018 Ă  20:19:10

Le 02 mars 2018 à 16:38:01 Stamford6-siege a écrit :
La celtic nation qui va devoir sortir les pseudos zhou qi et yao ming tellement ça va parler chinois une fois les play offs finis :rire:

Face a philly on a nos chances... donc... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Saison régulière terminée
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment