CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre equipe préféré et pourquoi ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 01:22:16

Toronto parce que je suis né là-bas

KING-CANTONA KING-CANTONA
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 01:31:25

Les Spurs car c'est la 1ere team dont j'ai entendu parler, et puis leur jeu :bave:

HardcoreLegend HardcoreLegend
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 01:40:25

Okc, je suis un basketix :noel: , le premier match de nba que j'ai regardé est le all-star game("match" :hap: ) de l'année dernière et Westbrook m'as tellement fait kiffer que je continue à le regarder jouer,donc à OKC, mais maintenant vu que ça fait plus d'une saison j'apprécie réellement la franchise :oui:

Fredborat23 Fredborat23
MP
Niveau 19
27 juin 2017 à 02:20:59

J'aime bien les Knicks depuis un bail, ça remonte à la saison 93-94. J'étais fan de Patrick Ewing à l'époque. J'aimais bien Derek Harper aussi. Je les apprécie toujours. Cleveland aussi parce que LeBron et Kyrie.

JOMAGIK38 JOMAGIK38
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 02:23:32

OKC depuis les play-off 2012 et leurs series contre les Spurs(deja contre Dallas mais ils m'ont réellement fait kiffer contre les Spurs) et puis Westbrook est bon joueur preferé donc je kiffe.

Cheveludu69 Cheveludu69
MP
Niveau 6
27 juin 2017 à 03:34:23

C'est dingue la cote qu'a Westbrook :hap:

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 03:49:53

Et encore t'a pas vu sur Twitter :hap:

azer2001 azer2001
MP
Niveau 7
27 juin 2017 à 03:53:23

Les Westbrookettes ont pris de l'ampleur cette année :hap:

LONZO2 LONZO2
MP
Niveau 23
27 juin 2017 à 09:10:17

Lakers > Spurs > Warriors

après ca peut changer , j'ai 29 ans et j'ai commencé la nba j'étais pour les Bulls ! après j'ai été pour les Lakers ensuite j'ai été pour les Spurs ensuite pour Cleveland (seulement quand Lebron arrive en nba) puis j'ai reppris les Lakers comme ma team préféré et j'ai plus jamais changé,

maintenant et depuis longtemps les Lakers sont ma team préféré, mais apres en nba j'aime toutes les équipes ca dépend des joueurs souvent :)

c'est pas comme au foot ou je suis parisien ou rien

mj-du-13 mj-du-13
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 09:19:09

Lakers, parce que l'aura légendaire de le franchise

Magic Johnson, Wilt Chamberlain, Jerry West, Elgin Baylor, James Worthy, Kareem Abdul-Jabbar, Shaquille O'Neal, Kobe Bryant, Kurt Rambis.. Euh :hap:

Et en second je dirais les Spurs, l'équipe a un tel charisme, c'est comme l'armée de la nba : Disciplinés, Humbles, et très très très efficaces (Puis bon y'a TP donc un peu obligé ^^)

Après c'est des franchises que j'aime ou que j'aime pas, mais mes préférées c'est ces deux là

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
27 juin 2017 à 09:22:26

[23:36:43] <Chicago14>
Houston aussi, pour la même raison que les précédent fan de cette équipe :oui:

Il y'a 3ans j'hesitait entre plusieurs équipes, je venais juste de commencer a regarder le basket.

Je devais faire un choix entre Golden State - Portland - Chicago - Knicks et Houston, puis c'est finalement The Beard qui m'a fait flasher.

Depuis ce jour je supporte Houston, malgré le fait qu'il se soit fait éliminer cette saison là par Lillard et son buzzer beater..:-(

0.9 seconds remaining :coeur:

PsyyArt PsyyArt
MP
Niveau 6
27 juin 2017 à 09:35:43

Portland j'ai pas commencé a les supporter dès le début, mais leur 5 (Batum, Aldridge, Matthews, Lillard et RoLo) c'était ouf et puis tout le monde est partie depuis malgré le faite de la reconstruction je suis resté fan et puis la saison passé c'était pas trop mal....Et la le Big 3 Lillard, Nurkic et CJ ça va etre pas mal pour les prochaines saison

zavvi zavvi
MP
Niveau 52
27 juin 2017 à 09:57:18

Cleveland pour ma part. :-)

J'ai découvert la NBA par pur hasard en 2002 grâce à un ami d'enfance qui était fan de Philadelphie et d'Allen Iverson. Un jour en allant chez lui, il m'a fait découvrir NBA 2K2 sur Dreamcast. À partir de là j'y ai pris goût.

Puis fin 2002 début 2003, on parlait de plus en plus d'un certain prospect du nom de LeBron James. Déjà rien que le nom a suscité ma curiosité (:cool:) puis j'ai vu quelques highlights de lui avec Irish au lycée et c'était le coup de foudre. Je l'ai suivi et j'ai appris que Cleveland allait le drafter en première position et j'ai commencé à m'intéresser à la franchise et j'ai toute de suite adhérer à l'identité.

Leur identité visuelle, leur logo, leurs maillots, la Q (auparavant la Gund Arena). :coeur:

Même lorsqu'il a quitté Miami, j'ai continué à suivre avec passion Cleveland (un peu comme les diehard fans des Sixers, des Knicks et des Lakers aujourd'hui). :noel:

Puis rien que pour Bone Thugs-N-Harmony, Cleveland c'est maître course. :cool:

QuignonDePain QuignonDePain
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 11:03:47

76ers parceque Iverson (Et maintenant The Process toussa toussa), mais Iverson surtout.

PitchouNaito PitchouNaito
MP
Niveau 8
27 juin 2017 à 11:35:03

Miami Heat. L'identité de la franchise à laquelle j'ai adhéré dès que j'en ai plus appris sur le basket en général, l'atmosphère de l'AAA qui a l'air absolument géniale durant les grands matchs, et sans oublier Dwyane Wade qui restera à tout jamais mon joueur préféré de l'histoire de ce sport, le mec qui m'a fait kiffer le Heat et la NBA.

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 27
27 juin 2017 à 11:38:13

Le 27 juin 2017 à 09:57:18 zavvi a écrit :
Cleveland pour ma part. :-)

J'ai découvert la NBA par pur hasard en 2002 grâce à un ami d'enfance qui était fan de Philadelphie et d'Allen Iverson. Un jour en allant chez lui, il m'a fait découvrir NBA 2K2 sur Dreamcast. À partir de là j'y ai pris goût.

Puis fin 2002 début 2003, on parlait de plus en plus d'un certain prospect du nom de LeBron James. Déjà rien que le nom a suscité ma curiosité (:cool:) puis j'ai vu quelques highlights de lui avec Irish au lycée et c'était le coup de foudre. Je l'ai suivi et j'ai appris que Cleveland allait le drafter en première position et j'ai commencé à m'intéresser à la franchise et j'ai toute de suite adhérer à l'identité.

Leur identité visuelle, leur logo, leurs maillots, la Q (auparavant la Gund Arena). :coeur:

Même lorsqu'il a quitté Miami, j'ai continué à suivre avec passion Cleveland (un peu comme les diehard fans des Sixers, des Knicks et des Lakers aujourd'hui). :noel:

Puis rien que pour Bone Thugs-N-Harmony, Cleveland c'est maître course. :cool:

Alors, dieharder les Cavs post LeBron, tu as tout mon respect :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2017 à 11:41:39

"L'atmosphère de la AAA" :rire:

Putain le mec arrive a nous sortir l'atmosphère de la salle la plus pété de NBA [[sticker:p/1lmb]]

PitchouNaito PitchouNaito
MP
Niveau 8
27 juin 2017 à 11:45:42

Le 27 juin 2017 à 11:41:39 -sight a écrit :
"L'atmosphère de la AAA" :rire:

Putain le mec arrive a nous sortir l'atmosphère de la salle la plus pété de NBA [[sticker:p/1lmb]]

"Lors des grands matchs", tu sais lire une phrase complète ou tu sais juste préveler ce qui t'arrange ?

Ensuite, la salle la plus pétée ? T'as déjà regardé un match des Hawks ?
Ah non, tu dois juste être un hater du Heat. [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juin 2017 à 11:46:31

Le 27 juin 2017 à 11:41:39 -sight a écrit :
"L'atmosphère de la AAA" :rire:

Putain le mec arrive a nous sortir l'atmosphère de la salle la plus pété de NBA [[sticker:p/1lmb]]

J'suis mort :rire:

On parle de l'AAA, la salle qui s'est vidé de ses spectateurs lors du Game 6 juste avant le shoot de Allen ?
[[sticker:p/1lmb]]

Super-Titus Super-Titus
MP
Niveau 17
27 juin 2017 à 11:50:38

NBA 2K2 sur Dreamcast, tu connais les bails zavvi [[sticker:p/1lm9]] je l'ai saigné ce jeu bordel

Pour ma part je suis fan des Chicago Bulls, tout simplement pour MJ, Pippen, Rodman et compagnie, c'était l'équipe qui gagnait quand j'étais petit. Space Jam a du beaucoup jouer aussi.
Ça a commencé en 97 je crois, j'avais 3 ans :noel: j'ai encore un cahier dans lequel je collais des photos des joueurs de Chicago, découpées dans les magasines de mon frangin.

Après je suis avant tout fan de basket, je ne suis pas un fanboy qui ne jure que par "son" équipe ("mon" équipe c'est la SIG), mais les Bulls ont une place particulière dans mon cœur :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment