CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis choqué

Loic_yas
Loic_yas
Niveau 14
29 mai 2017 à 18:36:50

Étant nouveau ici et donc je ne sais pas si c'est vidéos ont deja fait polimique sur le forum. Mais moi elles m'ont choquer meme si on ne voit pas de violence physique dans les vidéos. Les voici :https://youtu.be/DFovYRP-nZM
https://youtu.be/zbgAapY7yZk

Alors je suis pas la pour critiquer les fans des Lakers vu que je pense que ce qui se produit dans ses vidéos peut se produire avec n'importe qu'elle fanbase. Ce que je me demande c'est : est-ce que c'est courrant au basket que les fans agissent de la sorte ?
Parce que oui les 2 personnes habillées en celtics sont au mauvais endroit pour porter leurs vêtements, mais rien au monde ne justifie une tel réaction du publique....
Après je ne me suis jamais au paravent interesser au sport reelement et peu etre que c'est "normal". Mais bon pour moi c'est choquant....

platinun
platinun
Niveau 36
29 mai 2017 à 18:40:43

Le 29 mai 2017 à 18:36:50 Loic_yas a écrit :
Étant nouveau ici et donc je ne sais pas si c'est vidéos ont deja fait polimique sur le forum. Mais moi elles m'ont choquer meme si on ne voit pas de violence physique dans les vidéos. Les voici :https://youtu.be/DFovYRP-nZM
https://youtu.be/zbgAapY7yZk

Alors je suis pas la pour critiquer les fans des Lakers vu que je pense que ce qui se produit dans ses vidéos peut se produire avec n'importe qu'elle fanbase. Ce que je me demande c'est : est-ce que c'est courrant au basket que les fans agissent de la sorte ?
Parce que oui les 2 personnes habillées en celtics sont au mauvais endroit pour porter leurs vêtements, mais rien au monde ne justifie une tel réaction du publique....
Après je ne me suis jamais au paravent interesser au sport reelement et peu etre que c'est "normal". Mais bon pour moi c'est choquant....

Franchement on voit ça partout
Des supporters d'équipes rivales qui se chambrent c'est normal
Heureusement que ça n'a pas dégénéré par contre il y avait la police à côté

Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
29 mai 2017 à 18:45:41

T'es déjà sorti de chez toi, aller voir un match de foot, de basket, de rugby...? Vas-y pas tu vas avoir une crise cardiaque.

Moi je trouve ça bon enfant en plus le mec se démonte pas et continue à clasher.

Comment tu dois casser l'ambiance en soirée toi.

Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
29 mai 2017 à 18:45:51

T'es déjà sorti de chez toi, aller voir un match de foot, de basket, de rugby...? Vas-y pas tu vas avoir une crise cardiaque.

Moi je trouve ça bon enfant en plus le mec se démonte pas et continue à clasher.

platinun
platinun
Niveau 36
29 mai 2017 à 18:47:21

J'ai grandis à 10 m du parc des Princes, il y avait sans cesse des gens qui se battaient, j'allais en maternelle il arrivait qu'il y avait des traces de sang par terre :hap:

L’époque des Boulogne boys :rire2:

Message édité le 29 mai 2017 à 18:48:49 par platinun
Loic_yas
Loic_yas
Niveau 14
29 mai 2017 à 18:50:43

Le 29 mai 2017 à 18:45:41 Mmmouais3 a écrit :

De 1 je vois pas le rapport avec le fait que je dois casser l'ambience en soirée niveau hs c'est du hight level. Et ensuite moi ça me choque tout simplement car je vie dans un pays et ou les gens se respectent malgré les differences et je n'ai jamais vu ça chez moi même en sortant.

[Uncle_Drew]
[Uncle_Drew]
Niveau 10
29 mai 2017 à 18:51:20

Si tu veux en faire une expérience sociale, achète un maillot du PSG et va te balader en plein Marseille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492828506-javale-mcgee-head.png

Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
29 mai 2017 à 18:56:01

Je vis dans un pays où les gens se respectent...

Tu t'es cru à bisounoursland toi en fait. Cette génération de pédale qui est en train d'arriver en France. Va juste voir une manifestation pour te rendre compte que tu vis dans un pays ou nous, le peuple, sommes tout sauf respectés.

platinun
platinun
Niveau 36
29 mai 2017 à 18:58:40

Le 29 mai 2017 à 18:56:01 Mmmouais3 a écrit :

Tu t'es cru à bisounoursland toi en fait. Cette génération de pédale qui est en train d'arriver en France. Va juste voir une manifestation pour te rendre compte que tu vis dans un pays ou nous, le peuple, sommes tout sauf respectés.

mais calme toi :rire:

Loic_yas
Loic_yas
Niveau 14
29 mai 2017 à 18:59:52

Mec tu va te calmer. Je vie pas en France mais en Suisse et dsl pour toi mais ici les gens se respectent. C'est pas vivre comme un bisounours mais juste pas ce comporter comme des animeaux. Faut arreter le leavelement par le bas. C'est pas parce que tu vois ça chez toi qiu c'est normal et que tu dois t'enerver contre ceux qui trouve pas ça normal.

Je parle juste la de fan de basket et tu viens gueuler sur ce forum pour je ne sais qu'elle raison. Si t'es pas content va faire quelque chose au lieu de venir te facher sur un forum d'internet ^^

Message édité le 29 mai 2017 à 19:00:47 par Loic_yas
Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
29 mai 2017 à 19:02:29

On va s'arrêter là c'est mieux. Autant pour moi par rapport à mon erreur sur ton pays. Tchao.

Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
29 mai 2017 à 19:02:49

On va s'arrêter là c'est mieux. Autant pour moi par rapport à mon erreur sur ton pays. Tchao.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
29 mai 2017 à 19:06:14

Ah oui c'est sûr que ça doit changer de la neutralité suisse :hap:

Loic_yas
Loic_yas
Niveau 14
29 mai 2017 à 19:08:22

En tout cas merci a ceux qui m'ont bien repondu ^^ je voulais juste savoir si j'étais le seul choqué et apparement oui :( tant pis je vrais prendre l'habitude a ça je pense

Loic_yas
Loic_yas
Niveau 14
29 mai 2017 à 19:09:36

Le 29 mai 2017 à 19:02:29 Mmmouais3 a écrit :

Moi j'ai rien contre toi. Juste que tu as apparememt mal pris que je sois choqué de la video

JD-Fenix
JD-Fenix
Niveau 10
29 mai 2017 à 19:12:21

C'est mieux pour toi surtout, vu la merde que tu débitais à la seconde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2017 à 19:24:09

Pourquoi autant d'agressivité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

Il faisait simplement part de son ressenti. Putain y a vraiment des zitounes ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2017 à 19:24:30

Le 29 mai 2017 à 19:12:21 JD-Fenix a écrit :

C'est mieux pour toi surtout, vu la merde que tu débitais à la seconde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

+1 khoya https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

Kheydeschamps
Kheydeschamps
Niveau 7
29 mai 2017 à 19:46:40

Tout le monde rigole et les gens sourient y'a absolument rien de choquant désolé mec, juste un peu de trashtalk :rire:

Va voir Lausanne-Genève au hockey une fois, là tu verras déjà quelque chose de plus agressif

Loic_yas
Loic_yas
Niveau 14
29 mai 2017 à 19:50:36

Le 29 mai 2017 à 19:46:40 Kheydeschamps a écrit :
Tout le monde rigole et les gens sourient y'a absolument rien de choquant désolé mec, juste un peu de trashtalk :rire:

Va voir Lausanne-Genève au hockey une fois, là tu verras déjà quelque chose de plus agressif

Oui alors j'ai mal regardé le contenue de la vidéo. [[sticker:p/1kkh]]
Il me semblait que c'était insultant, mais au vu des commentaires je me suis trompé. Et tant mieux à vrais dire :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat