Celui qui gagne est le champion de la semaine
Il faut mettre le numéro de la question puis la réponse dans les commentaires Le premier qui a tout bon remporte le titre Essayez de ne pas tricher sur Internet please
Vainqueurs: 1er Quizz : ParkMan
2ème Quizz: Zavvi
3ème Quizz: King Butler
C EST PARTI !!
1- Pourquoi Michael Jordan portait le numero 23 ??
2- Quel est le joueur de nba qui disait lui meme qu'il était l homme aux 10 000 femmes ??
3- Autre le basket, Allen Iverson était fort à quel autre sport ? A tel point qu'il hésitait entre le basket et ce sport
4- Dans quelle ville jouait autrefois les Grizzlies ??
5- Quel est le joueur qui était comparé à MJ mais qui n'a joue aucun match nba car il décède le lendemain de sa draft ???
Histoire triste ![]()
Bonne Chance
Prochain Quizz : Jeudi ou Vendredi 17 ,18 Mai
4- à Vancouver
5- Len Bias?
3- Je dirai le Foot US au hasard, y'a plein de basketteurs qui ont été fort aux deux
1- c'est genre un truc où son frère était le n°45 et Jordan avait pris la moitié de son numéro en gros
2- Je dirai Rodman
1-Comme dit mes deux VDD
2. Chamberlain mais pas sûr
3. Foot US?
4. Vancouver
5. Aucune idée par contre ![]()
Je precise que pour la question 5 il faut le nom du joueur dans quelle equipe a t il été drafte et la raison de sa mort
1 - Comme Zavvi, 45 divisé par deux, arrondi.
2 - Wilt
3 - NFL
4 - Vancouver
5 - Len Bias par les Celtics
Mort d'une overdose le soir de la draft ou le lendemain je sais plus.
D'accord medhi tu as bon tout comme zavvi Donc c est pour sa que je vais posé cette question pour vous départage du gagnant de ce 4ème quizz
ATTENTION !! Il y a que vous deux que vous pouvez répondre je prend pas en compte les reponses des autres
Vous avez droit qu'à une seule proposition de réponse donc si celui qui répond en premier a faux le gagnant sera l autre donc répondez quand vous êtes sur Ok ?
C est parti !!
Quel est le joueur des Boston Celtics qui est décédé quelque jour après son ecroulement sur le terrain lors d'un match de playoff? ??
Je met ma réponse quand même
<spoil><spoil>Reggie Lewis? </spoil></spoil>
Je dis pas si c est bon plutinum Dommage pour toi car tu as eu faux que a une question il s'agit pas de rodman mais de wilt chamberlain pour l homme à 10 000 femmes
platinum le gars qui fait miskine de tout connaître sur la NBA mais qui connait 30% de la carrière de Jordan 
C'est beau la magie d'internet http://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.pngen
Le 16 mai 2017 à 22:50:08 AureNba a écrit :
D'accord medhi tu as bon tout comme zavvi Donc c est pour sa que je vais posé cette question pour vous départage du gagnant de ce 4ème quizzATTENTION !! Il y a que vous deux que vous pouvez répondre je prend pas en compte les reponses des autres
Vous avez droit qu'à une seule proposition de réponse donc si celui qui répond en premier a faux le gagnant sera l autre donc répondez quand vous êtes sur Ok ?
C est parti !!
Quel est le joueur des Boston Celtics qui est décédé quelque jour après son ecroulement sur le terrain lors d'un match de playoff? ??
Reggie Lewis
Le 16 mai 2017 à 23:00:14 AureNba a écrit :
Je dis pas si c est bon plutinum Dommage pour toi car tu as eu faux que a une question il s'agit pas de rodman mais de wilt chamberlain pour l homme à 10 000 femmes
ouais je pensais que Rodman baisait beaucoup
Le 16 mai 2017 à 23:02:29 145236987 a écrit :
platinum le gars qui fait miskine de tout connaître sur la NBA mais qui connait 30% de la carrière de JordanC'est beau la magie d'internet http://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.pngen
de quoi? ![]()
j'ai eu qu'une mauvaise réponse, et sur Jordan j'ai eu bon
Le 16 mai 2017 à 23:04:00 mehdiguadi a écrit :
D'accord medhi tu as bon tout comme zavvi Donc c est pour sa que je vais posé cette question pour vous départage du gagnant de ce 4ème quizzATTENTION !! Il y a que vous deux que vous pouvez répondre je prend pas en compte les reponses des autres
C est parti !!
Reggie Lewis
Exact. ![]()
mehdi m'a devancé, mehdi vainqueur du Quizz #4. ![]()
Le 16 mai 2017 à 23:06:16 zavvi a écrit :
Le 16 mai 2017 à 23:04:00 mehdiguadi a écrit :
C est parti !!
Reggie Lewis
Exact.
mehdi m'a devancé, mehdi vainqueur du Quizz #4.
chaud cette histoire, imaginez ça arrive de nos jours
ou un grand joueur qui meurt comme Petrovich
Je préfère ne même pas y penser VDD. ![]()
Ton joueur favori qui clamse sur le terrain... je pense que j'arrêterai la NBA pour de bon après avoir vu ça en direct.
Bravo Medhi tu as été le plus rapide !!
Tu es le vainqueur du quizz #4 !!
Alors vous aimez bien ce genre de quizz ?? Comment je peux m améliorer? ?
5 ou plus de questions ???
N'oublie pas prochain quizz Jeudi 18 Mai !!
C'est très bien comme ça, ne change rien. ![]()
Et ouais j'aime bien, ça me force à creuser de tout ce que je sais sur la NBA et les sports US depuis une dizaine d'années. ![]()
C'est quoi ce quizz déprimant là
Je rappelle que c'est moi qui fait les questions et je regarde pas sur Internet je fais les questions avec mon savoir sur la nba