Celui qui gagne est le champion du quizz
Il faut mettre le numéro de la question puis la réponse dans les commentaires Le premier qui a tout bon remporte le titre Essayez de ne pas tricher sur Internet please
Vainqueurs: 1er Quizz : ParkMan
2ème Quizz: Zavvi
3ème Quizz: King Butler
4ème Quizz: Mehdiguadi
C EST PARTI !!
1- Quel était le numéro et le surnom de Gilbert Arenas ?
2- Quel est le métier que Shaquille O'Neal voulait faire plus jeune ?
3- Quel est le joueur qui remet le trophée de MVP des finales au meilleure joueur ?? Dites moi comment se nomme ce trophée
4- Quel était le rituel de Dikembe Mutombo lorsqu'il contre un joueur ? Dites moi combien de langues parle t-il ??
5- Quel est le joueur où les blazers misait énormément sur lui mais malheureusement carriere gâché par les blessures ??
Bonne chance !! ![]()
Oh ça va c'est pas trop compliqué cette fois.
Mais j'ai pas tout donc je laisse. ![]()
zavvi :
- Le #0 et comme surnom Agent Zero
- Au hasard, policier ? Il me semble l'avoir déjà entendu parler de ça lors de son intronisation au HoF.
- Avec son index, il chambrait ses adversaires avec un "No no no not in my house"
- Le Bill Russell NBA Finals MVP Award, et il est remis par ce dernier en personne.
- Brandon Roy
Il te manque une question khey.
Le 18 mai 2017 à 22:10:42 MP7 a écrit :
zavvi :
- Au hasard, policier ? Il me semble l'avoir déjà entendu parler de ça lors de son intronisation au HoF.
- Avec son index, il chambrait ses adversaires avec un "No no no not in my house"
- Le Bill Russell NBA Finals MVP Award, et il est remis par ce dernier en personne.
- Brandon Roy
Corriger khey, heureusement que tu me l'as dit.

Le 18 mai 2017 à 22:10:05 zavvi a écrit :
- Avec son index, il chambrait ses adversaires avec un "No no no not in my house". Et il parle 9 langues.
- Brandon Roy
Perfect, c'est policier il me semble
t'as inversé les question 3 et 4 ceci dis ![]()
Non vous avez faux je dis pas si une ou plusieurs réponses mais vous avez faux!
zavvi à 22:13 :
Le 18 mai 2017 à 22:10:42 MP7 a écrit :
zavvi :
- Brandon Roy
Corriger khey, heureusement que tu me l'as dit.
Ce n'est pas une blague vous avez vraiment faux quelquepart
Vous êtes sérieux à zapper Oden? ![]()
Le 18 mai 2017 à 21:55:08 AureNba a écrit :
Celui qui gagne est le champion du quizzIl faut mettre le numéro de la question puis la réponse dans les commentaires Le premier qui a tout bon remporte le titre Essayez de ne pas tricher sur Internet please
4ème Quizz: MehdiguadiC EST PARTI !!
3- Quel est le joueur qui remet le trophée de MVP des finales au meilleure joueur ?? Dites moi comment se nomme ce trophée
4- Quel était le rituel de Dikembe Mutombo lorsqu'il contre un joueur ? Dites moi combien de langues parle t-il ??
5- Quel est le joueur où les blazers misait énormément sur lui mais malheureusement carriere gâché par les blessures ??
Bonne chance !!
-Agent 0
-soldat?
-Bill Russel et encore Bill Russel
-il faisait non avec son doigt, il parle anglais, français et probablement un de ces dialectes congoide ![]()
-Tous (je sais pas y'a eu Greg Oden ou alors Brandon Roy)
Le 18 mai 2017 à 23:15:56 Waukee a écrit :
Vous êtes sérieux à zapper Oden?
Dans ce cas qu'il soit plus précis. Portland n'est pas à son premier joueur ayant été gâché par les blessures. Quand tu penses à carrière gâchée par les blessures tu penses à Roy (enfin pou ma part). ![]()
Le 18 mai 2017 à 23:21:10 platinun a écrit :
Le 18 mai 2017 à 21:55:08 AureNba a écrit :
Celui qui gagne est le champion du quizzIl faut mettre le numéro de la question puis la réponse dans les commentaires Le premier qui a tout bon remporte le titre Essayez de ne pas tricher sur Internet please
4ème Quizz: MehdiguadiC EST PARTI !!
Bonne chance !!
-Agent 0
-soldat?
-Bill Russel et encore Bill Russel
-il faisait non avec son doigt, il parle anglais, français et probablement un de ces dialectes congoide
-Tous(je sais pas y'a eu Greg Oden ou alors Brandon Roy)
Mutombo parle anglais, français, portugais, espagnol et cinq dialectes africains soit 9 langues. ![]()
Si toujours faux, alors c'est en rapport avec la question #2.
Il y en a d'autres en plus?
C'est très difficile de pas penser à Oden en premier quand même ![]()
Le 18 mai 2017 à 23:27:41 Waukee a écrit :
Il y en a d'autres en plus?C'est très difficile de pas penser à Oden en premier quand même
Pareil que El Modo, je pense à Roy avant Oden 
Grave, je pense à Roy aussi.
Ils misaient grave sur lui après ses premières saisons alors que bon Oden ils ont misés qu'au moment de la draft au final ![]()
Bon vu que la 5 est un peu confuse je vais faire 3 Questions pour vous départager
Encore désolé pour la question 5 il s agissait de Greg Oden.J avou que j'ai pas été preci donc Brandon Roy été aussi un choix
Je rappelle que c est moi qui fait les questions avec ma culture basket donc désolé que quelque fois je me trompe
En tout cas le but pour moi c est que vous vous amusez
C est parti !!
1- Qu est ce que le Schrug Game ??
2- Citez moi les 5 joueurs qui ont été au moins 3 FOIS de suite meilleur rebondeur ???
3- Dites moi les 3 numeros que Mj a déjà porté en match ? Dites moi l anecdote pour le numéro le plus petit
J'ai fait un peu plus dur ![]()
J avou je me suis un peu aidé d'Internet mais bon c est pour vous départager
1. C'est une mimique que Jordan a rendu célèbre façon "C'est pas ma faute" en référence à ses 6 tirs à 3 points à la suite alors qu'il était considéré comme un tireur médiocre dans cet exercice.
2. W. Chamberlain, M. Malone, D. Rodman, K. Garnett, D. Howard
3. Le #12 car il récupère en plein match un jersey de rechange, sauf que ce dernier porte le #12 et sans nom imprimé, le #23 en rapport avec son frangin toussa et le #45 en référence au numéro qu’il portait lorsqu’il jouait au baseball
No fake sans tricher ma gueule. ![]()
À force de traîner sur Basketball-Reference.com, j'ai quasi tous les chiffres en tête. ![]()
Le 19 mai 2017 à 01:28:01 AureNba a écrit :
Bon vu que la 5 est un peu confuse je vais faire 3 Questions pour vous départagerEncore désolé pour la question 5 il s agissait de Greg Oden.J avou que j'ai pas été preci donc Brandon Roy été aussi un choix
Je rappelle que c est moi qui fait les questions avec ma culture basket donc désolé que quelque fois je me trompe
En tout cas le but pour moi c est que vous vous amusezC est parti !!
1- Qu est ce que le Schrug Game ??
2- Citez moi les 5 joueurs qui ont été au moins 3 FOIS de suite meilleur rebondeur ???
3- Dites moi les 3 numeros que Mj a déjà porté en match ? Dites moi l anecdote pour le numéro le plus petit
J'ai fait un peu plus dur
J avou je me suis un peu aidé d'Internet mais bon c est pour vous départager
1: La fois où MJ avait mi 35 points en une mi temps. Dont 6 3pts
2: Chamberlain, Malone, Olajuwon, Garnett (ou Howard) , Rodman
3 23,45, 12 parce que son maillot s'était fait volé