CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lottery & Draft 2017

MMM29
MMM29
Niveau 2
17 mai 2017 à 08:30:11

Jeudi 17/05
La Lottery pour la draft NBA s'est déroulée cette nuit et elle nous a, cette année, réservée une belle surprise qui n'en est pas totalement une car elle etait deja plus ou moins annoncée:
Le 1er choix qui reviens à Boston alors que la franchise la plus titrée de l'histoire sort d'une énorme saison (1er de la conférence Est et une place en finale de conférence)
On sais en théorie que, les 14 équipes non qualifiées pour les playoffs sont les candidats favorits pour décrocher la 1ere place, pour resumer plus une équipe a été mauvaise en saison reguliere et plus elle a de chance de choisir en premier lors de la draft.
Mais pourquoi Boston alors ?
Tout simplement grace au trade de Brooklyn avec Boston en 2013 (Choix du premier tour en 2017 contre Pierce et Garnett). Les Nets ayant fini dernier de la saison réguliere 2016-2017 possédaient donc 25% de chance de choisir en premier. Boston peut donc se frotter les mains.
Seul bémol et c'est la question qu'un bon nombre de personne a du se poser, quel joueur va etre choisi en 1st pick... Markelle Fultz est annoncé en premiere place mais on retrouve deja sur le poste de meneur Isaiah Thomas (franchise player) à Boston.
Les C's vont-ils quand meme le choisir pour former le duo Thomas-Fultz sur les postes arriere-meneurs ? (sachant qu'Avery Bradley est deja la) ou vont ils faire jouer Fultz en 2nd meneur derriere Thomas ? Boston pourrait aussi agiter cette draft en choisissant l'ailier Josh Jackson (annoncé en 3rd pick) ou bien meme en echangeant leur 1er choix contre un gros joueur pour former un duo avec I.T !
Affaire à suivre...

Heathhuston
Heathhuston
Niveau 10
17 mai 2017 à 12:05:00

Pour moi c'est le moment pour les C's de l'échanger contre un mega joueur : un pivot de préférence ou un allier fort à la rigueur. Je suis certain que les Pel's n'hésiterai pas longtemps à leur filer Cousins.

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
17 mai 2017 à 12:12:59

Les Celtics vont garder leur pick. Comme je le disais le 1st c'est à 70% une superstar. Fultz peut jouer en 2 sur quelques sequences. Stevens a dit qu'IT pouvait aussi jouer 2 sur quelques sequences offensives. Bradley va surement partir en 2018. Je vois Fultz dans un rôle de 6ème homme lors de sa saison rookie pour gagner du galon lors de sa saison sophomore. Puis oubliez pas qu'on a Dieu Stevens capable de te faire jouer Rozier - Smart - Thomas en même temps.

MMM29
MMM29
Niveau 2
17 mai 2017 à 13:34:31

Sur ce post, le MG des C's n'exclut pas la sélection d'un meneur pour jouer avec I.T et il dit meme qu'il peut jouer un peu partout avec et sans ballon.
Puis il y a des rumeurs comme quoi un echange avec Gordon Hayward serait possible...
Moi pour ma part, le duo Thomas-Fultz me fait deja rêver, une bonne propulsion à 2 meneurs un peu comme avec le duo Lillard-McCollum ce qui excluerait Bradley du 5 majeur... http://www.basketusa.com/news/426737/draft-2017-les-celtics-prets-a-selectionner-un-meneur-de-jeu/
Le post:

Kh-eel
Kh-eel
Niveau 1
17 mai 2017 à 13:47:21

J'espère vraiment qu'il ne vont pas trade leur 1er choix , ca serait possible qu'il prenne josh Jackson et par la suite ,ils pourraient trade crowder

26Belhanda
26Belhanda
Niveau 6
17 mai 2017 à 14:03:52

Je pense qu'il l faut qu'ils échangent un des extérieurs entre Bradley, Smart, ou Rozier si ils veulent prendre Fultz.
Ou alors faire de Rozier un éternel chauffeur de banc, ce qui pour moi ne correspond pas à son potentiel.

Après le vrai besoin n'est pas là, les Celtics ont un bon collectif mais une faiblesse au poste d'ailier fort, Amir Johnson c'est tout de même pas folichon. Faudrait qu'ils commencent à y penser dès cet été si ils veulent pas continuer à se faire ken au rebond :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2017 à 14:04:32

Ils vont pas prendre JJ ils ont déjà Brown :pf:
Sachant qu'en plus il y a Fultz de dispo tu te poses pas de question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2017 à 14:07:44

Gordon Hayward est FA donc il n'y a pas de trade avec lui MMM29

Thomas est plus un arrière qu'un meneur, il est très bon off ball. Thomas est un putain de scoreur, tu lui passes la balle il peut shooter à 3, driver et agresser le cercle même contre des pivots comme Gobert. Ca peut être un arrière ultra complet, lui manque juste la taille mais comme Allen Iverson, il a le talent pour combler ce défaut

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29-51016318-1-0-1-0-officiel-nba-draft-17-presented-by-state-farm-r.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat