CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Miami Heat

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
HassanWhiteside HassanWhiteside
MP
Niveau 10
15 septembre 2017 à 19:27:56

Je viens de recevoir la Legend Edition de Shaq sur NBA 2k18...

Le poster avec le maillot du Heat :coeur:

PitchouNaito PitchouNaito
MP
Niveau 8
19 septembre 2017 à 18:33:34

On a signé Erik McCree, ailier de Louisiana Tech, on risque de le voir en D-league. (15 points de moyenne environ)

Du coup il reste une place dans l'effectif pour le Training Camp, et, même si je connais assez peu le joueur (et vu qu'il a exprimé son souhait de revenir en NBA s'il avait du temps de jeu), je serai pas contre tester Anthony Randolph.
Je l'ai observé durant l'Euro, et je l'ai trouvé pas mal. Athlétique, il a l'air d'avoir un shoot correct donc c'est bon pour le spacing.

Un avis ?

HassanWhiteside HassanWhiteside
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 19:04:25

Pas fan du joueur mais ça peut être une bonne idée :oui:

Message édité le 19 septembre 2017 à 19:04:40 par HassanWhiteside
PitchouNaito PitchouNaito
MP
Niveau 8
19 septembre 2017 à 19:07:18

J'aimerai bien voir en tout cas.

En passant, on a activé la 4eme année du contrat rookie de Winslow. On sécurise l'avenir.

HassanWhiteside HassanWhiteside
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 18:12:32

La présentation du Heat vient de s'achever avec le speech de Pat Riley, lets go Heat et faites nous vibrer pour cette nouvelle saison :bave:

PitchouNaito PitchouNaito
MP
Niveau 8
21 septembre 2017 à 19:21:06

Y a aussi une annonce demain, hâte de voir.

(J'espère que c'est le jersey classic :hap: )

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 27
02 octobre 2017 à 00:00:51

C'est parti pour le premier match de la Pre Season du Heat :cool:

HassanWhiteside HassanWhiteside
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 00:10:03

James Johnson titulaire au poste 4 et McGruder Starter, étonnant ce dernier point :(

HassanWhiteside HassanWhiteside
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 00:38:09

Olynyk est tellement nul :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2017 à 00:55:00

Ça commence déjà à critiquer Dieulynyk dès son premier match... Quand il te sortira un 7/9 à 3 points en premier tout de PO contre les Raptors tu seras le premier à lui pomper les boules :)

La salle du Heat tellement vide que les paroles du commentateur résonnent :rire:

Message édité le 02 octobre 2017 à 00:55:44 par
HassanWhiteside HassanWhiteside
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 01:04:03

Olynyk c'est 3 pertes de balle, aucun shoot rentré, et ralentisseur de jeu sur les remontées de balle parce qu'il pense avoir un Handle. Damn.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2017 à 01:05:41

Dirty Kelly a un meilleur handle que 3/4 des meneurs NBA

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2017 à 01:08:17

Au niveau des tirs ratés c'est normal, on est en présaison...

Winslow, Johnson et Whiteside c'est la même, c'est en mode brick City

HassanWhiteside HassanWhiteside
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 01:09:35

Je m'en branle en fait, je sais pas ce que tu viens foutre ici pour pomper le dard à Olynyk.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2017 à 01:12:20

Parce que faut une carte membre pour poster ici ? :rire:

T es tendu mon petit Parkman :rire2:

HassanWhiteside HassanWhiteside
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 01:15:09

Le 02 octobre 2017 à 01:12:20 BradDieuvens a écrit :
Parce que faut une carte membre pour poster ici ? :rire:

T es tendu mon petit Parkman :rire2:

Ouais comme il faut une carte membre pour poster dans votre déchetterie où à chaque fois que quelqu'un vient poster quelque chose sans vous sucer vous faites appel aux modos. Alors vas rêver d'une fellation du Géant Vert et arrête de polluer ce topic, t'as déjà une déchetterie où tu peux aller louer Olynyk tant que tu veux.

MirFontane MirFontane
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 13:08:33

J'ai regardé que le début du match, le Heat a fait une petite remontée on dirait.
Tant que la saison n'a pas commencé, ça veut rien dire, mais c'est toujours bon de gagner :hap:

HassanWhiteside HassanWhiteside
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 13:30:30

Le 02 octobre 2017 à 13:08:33 MirFontane a écrit :
J'ai regardé que le début du match, le Heat a fait une petite remontée on dirait.
Tant que la saison n'a pas commencé, ça veut rien dire, mais c'est toujours bon de gagner :hap:

Oui, très tres bonne défense collective, on est une équipe ultra athlétique et les rotations en défense ainsi que la protection du cercle à l'air d'être taffé aux petits oignons. Après, on a eu un peu de mal en attaque mais ça devrait s'arranger.

Le point noir, c'est le 1/8 de Bam aux lancers :hap:

MirFontane MirFontane
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 15:21:47

Un nouveau Sharpshooter dans la ligue, tiens [[sticker:p/1jnf]]

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 27
08 octobre 2017 à 12:05:05

Très content du match de hier, on a vu à ce que va ressembler le Heat de la prochaine saison en 42 minutes ( les 6 minutes de la fin où y a que des remplaçants quasiment ).

Les points forts

La défense a été vraiment extraordinaire. Le seul hic, ce sont les points en contre attaque qu'on encaisse via des ballons perdus assez bêtes, mais sinon, la pression défensive a été vraiment énorme. C'est agressif, physique, ça se bat au rebond, ça lutte entre les écrans, ça chipe des ballons, ça contre. Bref, la défense qui nous a permis de faire un 30-11 la saison passée. Très gros point fort.

Le collectif dans son ensemble a vraiment été excellent. Bonne circulation de balle, bonne agressivité vers le cercle et en règle générale, ça recherche toujours le joueur avec la main chaude du moment.

On a vu deux phases du Heat, la première mi temps où l'attaque se déroulait bien, avec une vraie bonne adresse, que ça soit à 3 points et à mi distance et la deuxième mi temps, où l'adresse a largement baissé mais où est quand même resté dans le match grâce à la défense. Ca prouve bien qu'on peut être compétitif même dans un soir sans.

Point faible

La terrible chute d'adresse en seconde mi temps, on a pas trop réussi à trouver le second souffle, il n'y avait plus personne pour prendre les devants. On ressentait vraiment le manque de Dragic à ce moment là du match, qui lui, grâce à sa qualité de shoot et de pénétration, aurait pu porter le Heat offensivement.

Kelly Olynyk. Je suis désolé mais c'est une grosse merde pour le moment. Ses stats sur le match d'hier :d)

En 27 minutes, 1/7 aux shoots, 0/3 à 3 points, 7 rebonds, 3 interceptions 4 BALLONS PERDUS avec 2 points au total et une évaluation de 6.

Bordel de merde, mais quelle chiasse. Le pire, c'est que c'est le seul mec catastrophique en défense, en plus de remonter la balle comme un gros chien avec son handle digne d'un putain de gros sur un PlayGround de Roumanie. D'ailleurs, je crois qu'en remontant la balle en 5 fois, il perd 2 fois la balle. Non mais sérieusement, quel putain de cancer.

Joueurs clés

Le trio de tête, évidemment avec Whiteside qui pose son 17-15 à 8/13 aux shoots calmement, avec l'impact sur le jeu qu'on lui connait. Dion Waiters qui régale au scoring, avec 17 points en 9 shoots, 5 réussis et son 6/6 aux lancers qui va bien. Il devient vraiment régulier et beaucoup trop important à l'équipe.

Mais mon petit chouchou, c'est J-Rich. Mon dieu, quelle intensité, quel impact sur le jeu des deux côtés du terrain. Offensivement d'abord, où il a apporté le scoring en l'absence de Dragic. Super adroit avec un 3/4 à 3 points, sans compter ses grosses pénétrations dans la raquette (CF son POSTER ENORME sur Byiombo ) et ses shoots mi distance. Il a été excellent, et il finit à 7/13 aux shoots, 19 points. Il rajoute à ça 4 passes, 2 interceptions, 1 contre et une seule balle perdue.

Mais au delà de tout ça, son impact défensif est absolument énorme. Hormis son contre, il est tellement agressif sur l'homme, un vrai pitbull et il a une longueur de bras assez grande pour aller intercepter, couper les passes, contester, contrer... Bref, c'est un All In ce mec là, et ça sera certainement un des plus gros Facteurs X du Heat cette année.

Très content du match en tous cas, où on a dominé 3/4 du match face à l'équipe complète du Magic, plutôt dans un bon soir, et le tout sans Dragic ! :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment