Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ils sont tellement devant les européens les Ricains en terme de show.
Ça devient hot là
Le 04 février 2019 à 02:18:31 ParkMan a écrit :Ils sont tellement devant les européens les Ricains en terme de show.
Moi ça me fait pas rêver
J'ose pas imaginer le prix de la place en fosse pour le show de la mi-temps du SB
Le 04 février 2019 à 02:18:10 Nayvadius a écrit :Big Boi sans André 3000 c'est comme des céréales sans lait
Il a sorti d'excellents albums solo qd même
Travis il est sérieusement venu pour 30 secondes à 80% de play-back ?
Ptdrr cette phrase bateau, il pue la merde le show la. Adam Levine chante faux, y'a une scène et quasi aucune mise en scène
Waw trop bien il se met à poil
Adam Levine il tape des poses de petite follasse
Yes mais je le préfère avec André 3000, OutKast est un de mes groupes préférés all time
Le 04 février 2019 à 02:21:05 Nayvadius a écrit :Adam Levine il tape des poses de petite follasse
Moves like Jagger
Big Boi 30sec de chant
Mick Jagger
C'était aussi nul que le match
Le show de Lady Gaga était meilleur l'année dernière et pourtant je trouvais ça déjà pas super
Imaginez un truc du genre pour la coupe de France de foot
I’m sorry Mrs. Jackson,im for real !!Never meant to make your daughter cry,i apologize a trillon times !!
Après vous êtes marrant vous, vivre ça la bas et le voir à la télé c’est vraiment deux mondes hein
Et puis c’est pour faire plaisir aux gens qui n’écoutent essentiellement que du commercial, d’où Maroon 5
Le 04 février 2019 à 02:22:35 Nayvadius a écrit :Le show de Lady Gaga était meilleur l'année dernière et pourtant je trouvais ça déjà pas super
C'était Timberlake, et c'était claqué aussi
Allez vivement la reprise du maaaaaatch