CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] NFL

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
03 février 2019 à 18:00:45

Et je respecte Travis Scott pr pas avoir donné son cul aux salopes du rap game qui lui disaient de pas aller au SB pour l'histoire Kaepernick.

Moi je la trouve relou cette histoire avec Kaepernick. J'ai déjà lu des gens (pour pas dire des français qui connaissent pas la NFL) dire de lui que c'était une "superstar" du football américain alors que c'était un quarterback moyen.

Le pire c'est que des équipes NFL ont proposé des contrats à Kaepernick depuis le temps, dont Denver et Baltimore il me semble, mais c'est lui qui a décliné. Le gars profite juste de la situation pour se faire bien plus de thunes qu'il n'en ferait avec son salaire de joueur, notamment grâce à Nike. Le Kaepernick-gate c'est une énorme escroquerie et ça peu de gens le savent malheureusement (pour ne pas dire les SJW cette fois-ci).

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
03 février 2019 à 18:02:37

J’ai passer 2 ans en Alsace, au dessus d’Haguenau, a Woerth exactement. L’alsace est magnifique a vivre! :coeur:

L'Alsace c'est une très jolie région, par contre la mentalité des villageois est vraiment pas ouf. Je suis bien content d'être à Strasbourg. :hap:

Kimi7Raikkonen
Kimi7Raikkonen
Niveau 10
03 février 2019 à 18:04:14

Pr bcp de gens "Kaepernick = le mec qui s'est levé pr les noirs contre les méchants policiers blancs"

Donc les 2 de QI style Jay-Z, ... en font leur porte étendard et évidemment Nike, qui sponsorise pas mal d'afro américain a surfé sur ca.
Kaepernick c'est une marque mtn.

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
03 février 2019 à 18:05:46

Je rajouterais que Kaepernick se fout de la gueule du monde car Eric Reid, qui s'agenouillait aux côtés de Kap', a trouvé un job depuis le temps aux Panthers. Évidemment que c'est important de se battre pour l'égalité, surtout dans une société américaine avec beaucoup de discriminations, mais Kaepernick se fout de la gueule du monde car il en fait son fonds de commerce.

Isbrealiomeire
Isbrealiomeire
Niveau 10
03 février 2019 à 18:12:08

Kaepernick le LeBron du pauvre.

Isbrealiomeire
Isbrealiomeire
Niveau 10
03 février 2019 à 18:15:34

Enfin je trolle mais bon Kaepernick a juste fait un tollé tandis que LeBron essaye de faire avancer les choses comme Abdul Jabbar en son temps par exemple.

OLKCie
OLKCie
Niveau 55
03 février 2019 à 18:15:58

Salut a tous comme je l'avais dis je suis pas hyper du tout plus demain j'ai une grosse journee de TD...
Victoire patriots facilement selon moi

SydneyCole
SydneyCole
Niveau 10
03 février 2019 à 18:18:30

Kaepernick, ce low IQ qui a juste réussi à se faire virer de la ligue ...

Il voulait faire la polémique et bah bravo t'auras mis fin à ta carrière ans le même temps :o))

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
03 février 2019 à 18:24:11

Oui, il est officieusement viré de la ligue maintenant. Les équipes veulent éviter un bordel médiatique et politique, donc personne ne le recrute et puis c'était un joueur moyen donc ça n'en vaut pas la peine.

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
03 février 2019 à 18:26:44

En revoyant la finale NFC là je me dis que les Rams c'est putain de solide quand même. Les Patriots ne sont favoris que pour leur expérience de l'événement, on va pas se mentir.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
03 février 2019 à 19:19:22

Je suis hype par le SB, et même par le match de 20h la :bave:

Vous avez quoi contre Maroon 5 ? One More Night, même si commercial, était une vraie chanson :hap:

Isbrealiomeire
Isbrealiomeire
Niveau 10
03 février 2019 à 19:22:52

Ouais avant ça passait maintenant c'est extrêmement bof.

SydneyCole
SydneyCole
Niveau 10
03 février 2019 à 19:28:55

Ce sera tjs mieux que la gourdasse de Beyoncé :ok:

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
03 février 2019 à 19:29:40

J'ai hâte de voir Aaron Donald et Todd Gurley à l'œuvre bordel. C'est les joueurs qui me hypent le plus dans ce Super Bowl. Brandin Cooks me hype aussi car je suis sûr qu'il sera revanchard vis-à-vis des Pats qui l'ont lourdé de leur équipe l'année dernière.

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
03 février 2019 à 19:31:46

Total osef de Maroon 5 pour ma part. La NFL a fait de la GROSSE MERDE pour la mi-temps d'un Super Bowl à ATLANTA.

Fallait avoir OutKast en main artist bordel et tu les entoures des rappeurs actuelles de la scène d'Atlanta. Atlanta c'est la plus grosse scène hip hop des années 2010 et on nous fout Maroon 5 dont on a plus entendu parler depuis perpète :pf:

Message édité le 03 février 2019 à 19:32:29 par Nayvadius
RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
03 février 2019 à 19:40:54

Après peut-être que Andre 3000 ne voulait tout simplement pas participer :hap:

Kimi7Raikkonen
Kimi7Raikkonen
Niveau 10
03 février 2019 à 20:01:33

Pê qu'on lui a pas proposé aussi :hap:
Mais Big Boi ca reste une valeur sure :bave:

Bon mon dimanche sportif a plutot bien commencé.
J'ai encore une échéance avt le SB et la défaite, je l'espère, des Pats.

TheLightKnight
TheLightKnight
Niveau 12
03 février 2019 à 20:03:15

Justement Maroon 5 c'est un des groupes qui a pas mal cartonné cette année :hap: 1,7 milliards de vue sur une de leurs musique cette année quand même, et je viens de voir que pas mal ont refusé de se produire à cause de la polémique autour de Kaepernick https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Plus que 4h https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/2/1548785455-screenshot-1-removebg.png

Isbrealiomeire
Isbrealiomeire
Niveau 10
03 février 2019 à 20:33:08

Kendrick Lamar a du refuse he suppose.

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
03 février 2019 à 21:47:46

Cette nuit on pète les 2000 posts les kheys :cool:

Sous forums
  • Tennis