Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Go supporter les Packers, on a le meilleur quarterback de la ligue aka Aaron Rodgers ![]()
Aaron Rodgers c'est :
1x Super Bowl
1x Super Bowl MVP
2x NFL MVP
7x Pro Bowl (équivalent du All-Star Game en NBA)
2x 1st team all-pro (équivalent de la NBA 1st team)
2x meilleur passer rating en saison régulière
1x plus grand nombre de touchdowns en saison régulière
103.1 de passer rating en carrière, meilleur de l'histoire de la NFL
122.5 de passer rating en 2011, meilleur de l'histoire de la NFL
4,225 de ratio touchdowns/interceptions en carrière, meilleur de l'histoire de la NFL
338 touchdowns pour seulement 80 interceptions en carrière
Des actions d'anthologie : https://youtu.be/N3aZdoN6g9Y
Un Super Bowl gagné en patron : https://youtu.be/trjbUkBqM6o
Rejoins le camp du meilleur quarterback de l'histoire en terme de talent mon cher Parkman, c'est 3 galaxies au-dessus des passes courtes de Brady ![]()
C'est les Dolphins ou rien pour Parkman. 
Non, il ne vient pas de Miami donc il n'est pas "obligé" de supporter la franchise voisine du Heat. ![]()
Je suis fan des Cavs en NBA et en NFL j'aime bien les Browns, mais sans plus. Je regarde un match de temps en temps et je suis leurs résultats car c'est mon équipe préférée en AFC du fait de la proximité avec les Cavs mais je ne les supporte pas en mode die hard comme avec les Packers.
Les Packers c'est mon équipe préférée toutes ligues américaines confondues. L'histoire de la franchise est tout simplement incroyable et les légendes qui y sont passées font rêver de fou.
Pour moi quand tu choisis de supporter une franchise, tu supportes aussi la ville. Ça ne veut pas dire que tu ne peux pas aimer d'autres franchises mais ta ville choisie passe avant tout. Je trouve ça horrible les gens qui supportent 3 franchises différentes en NBA, MLB et NFL. Apres c'est surement plus facile de supporter chaque franchise de Boston car c'est la ville qui a le plus gagnée depuis les années 2000.
Si t'es pas né au USA c'est pas graves je pense, comme tu n'as aucune attache avec la ville à part une équipe que tu aimes bien qui est dans cette ville ![]()
Pour moi c'est impensable de supporter d'autre équipe à part celle de Boston, évidemment je peux en apprécier d'autres, comme j'ai découvert les sport US en étudiant dans cette ville ![]()
Après quand tu es fan d'une équipe puis que tu veuilles découvrir un autre sport, je pense que d'abords s'intéresser à une équipe de la ville que tu soutiens est judicieux mais si l'équipe est pas intéressante et ce depuis des lustres ça devient compliquer de vouloir soutenir cette équipe ![]()
Pour moi quand tu choisis de supporter une franchise, tu supportes aussi la ville
Bah non, dans le cas du sport US je supporte une équipe et pas une ville, je ne viens pas des États-Unis. La seule ville que je supporte c'est Strasbourg car c'est ma ville.
Je ne viens ni de Cleveland ni du Wisconsin, donc je ne vois pas pourquoi je devrais obligatoirement supporter les Browns, les Indians, les Bucks ou les Brewers.
Le seul cas où j'aurais pu supporter une ville US c'est en ayant passé un long moment là-bas comme TLK à Boston. J'ai pas d'attache à une ville où j'ai jamais foutu les pieds. Après, à chacun sa manière de voir les choses. ![]()
Des gens suivent la NHL sinon ?
Pareil, perso je suis supporter du club de ma ville au foot mais pr les sports ricains osef.
Bordel ce w-e m'a donné envie d'acheter Madden ![]()
Prends-le, il est vraiment bon ce jeu ![]()
Par contre il est entièrement en anglais, donc si ton niveau en anglais est pas ouf tu risques de galérer au début.
J'essaye de le trouver en occasion car nouveau c'est 60 mais y'a rien près de chez moi ![]()
J'ai déjà eu le 15 en plus ![]()
De toute façon je verrai bien la saison prochaine l’équipe que je préfère ![]()
C’est la NFL le sport le plus regardé des UsA ?
T'as regardé le premier lien que j'ai mis sur Rodgers j'espère. Y'a de quoi faire bander même un mort en voyant ces actions ![]()
+ oui c'est le sport numéro 1 aux USA
Le 21 janvier 2019 à 19:01:15 Nayvadius a écrit :
T'as regardé le premier lien que j'ai mis sur Rodgers j'espère. Y'a de quoi faire bander même un mort en voyant ces actions
J’ai zappé attends je vais voir ça ![]()
Il a un self contrôlé et un calme de fou sérieux, a éviter les défenseurs avec des petites feintes vicieuses, ce que Mahomes arrivait pas à faire hier ![]()
Après les défenseurs doivent y être pour quelques choses ( ceux qui doivent le proteger ), mais ouais il a un passing Game incroyable ![]()
Le 21 janvier 2019 à 17:44:34 Kimi7Raikkonen a écrit :
J'essaye de le trouver en occasion car nouveau c'est 60 mais y'a rien près de chez moiJ'ai déjà eu le 15 en plus
https://www.auchan.fr/recherche?text=madden+nfl+19 
Le 21 janvier 2019 à 19:13:30 ParkMan a écrit :
Il a un self contrôlé et un calme de fou sérieux, a éviter les défenseurs avec des petites feintes vicieuses, ce que Mahomes arrivait pas à faire hierAprès les défenseurs doivent y être pour quelques choses ( ceux qui doivent le proteger ), mais ouais il a un passing Game incroyable
C'est juste l'un des plus grands QB de tous les temps, top-5 AT incontestable pour moi. Il pourrait même finir top-1 lorsqu'il raccrochera, franchement ce serait pas fou de l'inclure dans le débat du GOAT à son poste. On parle d'un mec 7x Pro Bowler qui carry GB à la victoire du Super Bowl XLV, détient de nombreux records AT dont au passer rating (évaluation du QB) pour les novices ![]()
Le 21 janvier 2019 à 19:17:41 AtticusRoss a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 17:44:34 Kimi7Raikkonen a écrit :
J'essaye de le trouver en occasion car nouveau c'est 60 mais y'a rien près de chez moiJ'ai déjà eu le 15 en plus
https://www.auchan.fr/recherche?text=madden+nfl+19
En Belgique y'a pas c'est 60 mini 
Le 21 janvier 2019 à 19:33:29 zavvi a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 19:13:30 ParkMan a écrit :
Il a un self contrôlé et un calme de fou sérieux, a éviter les défenseurs avec des petites feintes vicieuses, ce que Mahomes arrivait pas à faire hierAprès les défenseurs doivent y être pour quelques choses ( ceux qui doivent le proteger ), mais ouais il a un passing Game incroyable
C'est juste l'un des plus grands QB de tous les temps, top-5 AT incontestable pour moi. Il pourrait même finir top-1 lorsqu'il raccrochera, franchement ce serait pas fou de l'inclure dans le débat du GOAT à son poste. On parle d'un mec 7x Pro Bowler qui carry GB à la victoire du Super Bowl XLV, détient de nombreux records AT dont au passer rating (évaluation du QB) pour les novices
Le truc c’est que les américains adorent les bagues. Brady a été quoi ? 5 fois champions dont 4 fois MVP nan ?
Puis à côté,il a été trois fois meilleur joueur de la saison puis y’a la saison 2007.
Enfin cela fait 20 ans qu’il joue,alors je sais que son style du jeu facilite cela mais tu rajoutes le storytelling (drafté bas). Il a un bon dossier.
Mais j’ai toujours entendu que Montana était le Goat des QB (aujourd’hui bougé par Brady) mais le Goat du jeu c’était Jerry Rice,un receveur comme quoi.