Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Par contre les SB avec les Patriots ils sont toujours sympa et super serrer jusqu'à la fin et ça c'est bien pour les gens neutre :ok
Rappeller vous des 2 derniers SB sont les Patriots, pas aussi palpitant au niveau des games que les 3 derniers SB avec les Pats où c'était vraiment jusqu'à la fin, le suspense
On verra bien mais j'ai du mal à m'extasier pour une affiche avec Jared Goff ![]()
J'avoue que la PI du match des Saints... 
https://twitter.com/z_3za/status/1087132890154950656?s=19
Y'a eu des no calls douteux aussi côté Rams.
Le 21 janvier 2019 à 12:11:24 AtticusRoss a écrit :
J'avoue que la PI du match des Saints...
Le pire c'est que le CB a avoué qu'il jouait pas du tout la balle et a été surpris qu'il n'y ait pas de flag ![]()
Car c'est PI + casque contre casque, donc 2 flags normalement 
Mais np, il jouera le SB ![]()
Le 21 janvier 2019 à 12:14:54 Nayvadius a écrit :
https://twitter.com/z_3za/status/1087132890154950656?s=19Y'a eu des no calls douteux aussi côté Rams.
Le tableau d'affichage partait en couille. Pr le facemask ok et le pied sur le casque faut voir le contexte.
Le problème c'est qu'il y a souvent des erreurs de fautes sifflé/non sifflé mais on retient que celle des dernières minutes ![]()
Bah on retient les violentes oui.
Au foot un tirage de maillot non sifflé ca passe, un taclé 2 pieds décollés au milieu sur une contre attaque, si tu le siffles pas, t'es rétrogradé en division inférieure.
Et casque contre casque super obvious, Les arbitres devait regarder un oiseau dans le ciel, la chance :larry:
C'est dingue de se dire que Tom Brady se ferait lyncher sur la place publique aujourd'hui si Dee Ford n'avait pas été offside. C'est pour ce genre de trucs que j'ai vraiment du mal à considérer Brady comme le GOAT, pour moi il y a toujours de la controverse avec lui alors qu'un GOAT c'est censé être unanime à la Michael Jordan ou à la Pelé.
Le gars il te sort un match à 1 touchdown, 2 interceptions avec un rating de 77.1 (ce sont des stats horribles pour un QB pour les novices en NFL qui me liraient) mais il reçoit tout le crédit pour la victoire des Pats. Personne ne parle de la défense décisive des Pats en 1ère mi-temps, du boulot titanesque des running backs et des précieux yards after catch des receveurs sur leurs positions totalement wide open.
Sinon on va pas se mentir les gars, la NFL c'est sans doute la ligue la plus rigged qui existe. Chaque année il y a au moins 2 ou 3 polémiques arbitrales en playoffs, mais vraiment chaque année. On va pas me faire croire que Goodell donne pas quelques consignes pour avoir une affiche optimale pour le 2ème événement sportif le plus regardé de la planète.
[12:24:54] <DavanteAdams>
C'est dingue de se dire que Tom Brady se ferait lyncher sur la place publique aujourd'hui si Dee Ford n'avait pas été offside. C'est pour ce genre de trucs que j'ai vraiment du mal à considérer Brady comme le GOAT, pour moi il y a toujours de la controverse avec lui alors qu'un GOAT c'est censé être unanime à la Michael Jordan ou à la Pelé.Le gars il te sort un match à 1 touchdown, 2 interceptions avec un rating de 77.1 (ce sont des stats horribles pour un QB pour les novices en NFL qui me liraient) mais il reçoit tout le crédit pour la victoire des Pats. Personne ne parle de la défense décisive des Pats en 1ère mi-temps, du boulot titanesque des running backs et des précieux yards after catch des receveurs sur leurs positions totalement wide open.
Il y aura jamais de GOAT unanime en NFL je pense, le jeu dépend de trop de facteurs comparé à d'autres sport ![]()
Et les rating veulent pas tout dire non plus, Mahomes est vers 110 alors qu'il a 55% de passe.
Bon après ce qui est bien avec les Patriots c'est que ça représente aussi bien les bleds paumes du Maine que Boston
Le 21 janvier 2019 à 12:28:44 TheLightKnight a écrit :
C'est dingue de se dire que Tom Brady se ferait lyncher sur la place publique aujourd'hui si Dee Ford n'avait pas été offside. C'est pour ce genre de trucs que j'ai vraiment du mal à considérer Brady comme le GOAT, pour moi il y a toujours de la controverse avec lui alors qu'un GOAT c'est censé être unanime à la Michael Jordan ou à la Pelé.Le gars il te sort un match à 1 touchdown, 2 interceptions avec un rating de 77.1 (ce sont des stats horribles pour un QB pour les novices en NFL qui me liraient) mais il reçoit tout le crédit pour la victoire des Pats. Personne ne parle de la défense décisive des Pats en 1ère mi-temps, du boulot titanesque des running backs et des précieux yards after catch des receveurs sur leurs positions totalement wide open.
Il y aura jamais de GOAT unanime en NFL je pense, le jeu dépend de trop de facteurs comparé à d'autres sport
Et les rating veulent pas tout dire non plus, Mahomes est vers 110 alors qu'il a 55% de passe.
Mais oui c'est tout à fait ça dans ta première phrase, autant au basket ou au foot j'admets tout à fait la notion de GOAT car ce sont sans doute les plus individuels des sports collectifs, mais alors au foot US ça me donne des ulcères quand on me dit que Brady est le GOAT incontesté.
Pour moi c'est juste pas possible de sortir un GOAT unanime dans un sport ultra collectif tel que le foot US et je ne vois pas non plus pourquoi ce serait forcément un quarterback le GOAT. Pourquoi pas un receveur comme Jerry Rice ? Ou un running back comme Jim Brown ? Ils ont des arguments de poids eux aussi.
Brady, saison de merde ==> SB
Brees, s'offre une 2eme jeunesse, excellente saison ==> se fait niquer en beauté.
J'espère une victoire des Rams car bon, eux n'y peuvent rien que les arbitres puent la chiasse.
[12:32:34] <DavanteAdams>
Il y aura jamais de GOAT unanime en NFL je pense, le jeu dépend de trop de facteurs comparé à d'autres sport
Et les rating veulent pas tout dire non plus, Mahomes est vers 110 alors qu'il a 55% de passe.Mais oui c'est tout à fait ça dans ta première phrase, autant au basket ou au foot j'admets tout à fait la notion de GOAT car ce sont sans doute les plus individuels des sports collectifs, mais alors au foot US ça me donne des ulcères quand on me dit que Brady est le GOAT incontesté.
Pour moi c'est juste pas possible de sortir un GOAT unanime dans un sport ultra collectif tel que le foot US et je ne vois pas non plus pourquoi ce serait forcément un quarterback le GOAT. Pourquoi pas un receveur comme Jerry Rice ? Ou un running back comme Jim Brown ? Ils ont des arguments de poids eux aussi.
C'est comme au foot au ce sont juste les attaquants qui sont dans la lumière et presque jamais les défenseurs
Ici ce sont juste les QB
Le 21 janvier 2019 à 12:33:47 Kimi7Raikkonen a écrit :
Brady, saison de merde ==> SB
Brees, s'offre une 2eme jeunesse, excellente saison ==> se fait niquer en beauté.J'espère une victoire des Rams car bon, eux n'y peuvent rien que les arbitres puent la chiasse.
Les Patriots ont limite un free ticket vers le Super Bowl grâce à la division AFC East qui est sans aucun doute la plus naze de toute la NFL, ça leur fait 5 ou 6 wins gratuites chaque année et un avantage du terrain au premier match des playoffs. ![]()
J'avoue, Miami, Buffalo et NY Jets quoi 
Le 21 janvier 2019 à 12:35:08 TheLightKnight a écrit :
[12:32:34] <DavanteAdams>
Et les rating veulent pas tout dire non plus, Mahomes est vers 110 alors qu'il a 55% de passe.Mais oui c'est tout à fait ça dans ta première phrase, autant au basket ou au foot j'admets tout à fait la notion de GOAT car ce sont sans doute les plus individuels des sports collectifs, mais alors au foot US ça me donne des ulcères quand on me dit que Brady est le GOAT incontesté.
C'est comme au foot au ce sont juste les attaquants qui sont dans la lumière et presque jamais les défenseurs
Ici ce sont juste les QB
Oui c'est ça je pense, je trouve ça dommage. Le problème c'est qu'un joueur comme Aaron Donald, par exemple, ça fait rêver personne alors qu'on pourrait le considérer comme le meilleur joueur de la NFL à l'heure actuelle. Sauf que ce joueur ne reçoit pas ce crédit car il joue defensive tackle donc voilà ![]()
Après, c'est dit pr faire bander les tixs. Genre au football c'est des attaquants mais les gens savent quand un milieu est censé gagner le BO quoi. ![]()