Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Mais quelle game de malade, je m'en remet pas
Maintenant BEAT LA AGAIN
Et j'ai passé mes 10k messages sur ce topic, cimer les Patriots 
Putain j'en ai marre de voir les Patriots en super bowl , j'ai l impression ils y vont chaque année ![]()
Une finale entre gros marchés comme par hasard
Los Angeles vs Boston
Brady qui va encore plus s'inscrire dans l'histoire du sport américain et faire rager 90% du pays ![]()
Quand je vois le roughing the passer sifflé sur Brady et le non call de la PI vs les Saints, je me dis que les dés étaient pipés avt les matchs
Quel match mais bordel encore lez patriots...
Le 21 janvier 2019 à 09:44:54 Kimi7Raikkonen a écrit :
Quand je vois le roughing the passer sifflé sur Brady et le non call de la PI vs les Saints, je me dis que les dés étaient pipés avt les matchs
Un arbitrage en faveur des patriots ? Jamais une chose pareil n'arriverait 
Franchement j’ai regardé le match, je suis un NFLix mais j’ai pas senti les Pats favorisé plus que ça.
Le 21 janvier 2019 à 10:25:58 AtticusRoss a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 09:44:54 Kimi7Raikkonen a écrit :
Quand je vois le roughing the passer sifflé sur Brady et le non call de la PI vs les Saints, je me dis que les dés étaient pipés avt les matchsUn arbitrage en faveur des patriots ? Jamais une chose pareil n'arriverait
Le HASARD ![]()
Brady qui va encore plus s'inscrire dans l'histoire du sport américain et faire rager 90% du pays
Aucune raison de rager sur Brady pour ma part étant donné que le quarterback le plus talentueux de l'histoire joue dans mon équipe.
Le 21 janvier 2019 à 11:33:53 Nayvadius a écrit :
Brady qui va encore plus s'inscrire dans l'histoire du sport américain et faire rager 90% du pays
Aucune raison de rager sur Brady pour ma part étant donné que le quarterback le plus talentueux de l'histoire joue dans mon équipe.
Ok la DDB va partir pour les 2.
LA - Boston, remember les World Series. ![]()
Non mais en vrai ça me fait tellement pas saliver cette affiche du Super Bowl.
Goff vs Brady, duel de pocket passers qui font des lancers super basiques, génial... ![]()
J'espère qu'Aaron Donald et Todd Gurley apporteront un peu de flashy à ce match
[09:44:54] <Kimi7Raikkonen>
Tu peux pas dire ça, des mauvais call il y en a eu pour les 2 équipes, certains PI pas call pour les Patriots ou d'autres truc comme ça, le roughing etait évidemment un mauvais call mais ça arrive à tout les matchs de mauvais call, surtout que les Patriots ont eu plus de fautes que leurs adversaires.
Par contre pour pour les Saints c'est le pire no-call de l'année, ça c'était flagrant et en plus juste devant la end zone
Le 21 janvier 2019 à 11:46:28 TheLightKnight a écrit :
Quand je vois le roughing the passer sifflé sur Brady et le non call de la PI vs les Saints, je me dis que les dés étaient pipés avt les matchsTu peux pas dire ça, des mauvais call il y en a eu pour les 2 équipes, certains PI pas call pour les Patriots ou d'autres truc comme ça, le roughing etait évidemment un mauvais call mais ça arrive à tout les matchs de mauvais call, surtout que les Patriots ont eu plus de fautes que leurs adversaires.
Par contre pour pour les Saints c'est le pire no-call de l'année, ça c'était flagrant et en plus juste devant la end zone
Déso mais j'ai tjs le match des Saints en travers de la gorge, surtout après l'année passée ![]()
[11:50:05] <Kimi7Raikkonen>
Le 21 janvier 2019 à 11:46:28 TheLightKnight a écrit :
Quand je vois le roughing the passer sifflé sur Brady et le non call de la PI vs les Saints, je me dis que les dés étaient pipés avt les matchsTu peux pas dire ça, des mauvais call il y en a eu pour les 2 équipes, certains PI pas call pour les Patriots ou d'autres truc comme ça, le roughing etait évidemment un mauvais call mais ça arrive à tout les matchs de mauvais call, surtout que les Patriots ont eu plus de fautes que leurs adversaires.
Par contre pour pour les Saints c'est le pire no-call de l'année, ça c'était flagrant et en plus juste devant la end zoneDéso mais j'ai tjs le match des Saints en travers de la gorge, surtout après l'année passée
Mais les Saints c'est certain ils se sont fait voler c'est horrible pour eux ![]()
https://twitter.com/SportsTalkBarry/status/1087203569961443328?s=19
https://twitter.com/SportsTalkBarry/status/1087238901377437696?s=19
.#NotMyGOAT
Clairement 1st &10 avec 1min50 c'était gagné. A 2 mètres de la endzone. On retiendra plus l'arbitrage désastreux que le SB j'espère.