Vos favoris pour la saison 2017/18 ?
Le 28 mai 2017 à 20:46:45 Nayvadius a écrit :
Vos favoris pour la saison 2017/18 ?
Super Bowl LII Cleveland Browns - San Francisco 49ers les deux franchises de la loose. ![]()
Plus sérieusement, les favoris pour la saison 2017-18
Patriots
Cowboys
Packers
Seahawks
Falcons
En outsiders
Texans
Raiders
Broncos
Steelers
Inchallah on fait le back to back l'année prochaine. D'ailleurs zavvi je peux t'envoyer un MP car tu m'as l'air très calé en foot us et j'ai quelques questions à te poser si ça ne te dérange bien entendu.
Je voyais les mêmes équipes que toi dans les favoris. ![]()
Sinon je me demandais pourquoi les Panthers ont fait une saison où ils ont tout écrasé (et merdé au SB certes) à une saison ultra décevante l'an dernier. Ils étaient en surrégime ? Y'a eu des blessures ? Des départs ?
Yep
Inchallah on a le tant attendu Patriots - Packers au Super Bowl LII.
Comme ça Rodgers mettra en PLS Systom Brady. ![]()
Le 28 mai 2017 à 20:26:53 PackerSheep a écrit :
Le 28 mai 2017 à 20:25:00 mehdiguadi a écrit :
BridgewaterJe l'adore ce joueur
Il est pas mauvais en plus t'es dur
Il est pas mauvais mais bon, les Viks ont définitivement perdu AP donc va falloir développer une offense pour gagner.. ![]()
Adrian Peterson a eu des problèmes de blessures dernièrement non ?
Sinon j'ai hâte de voir Jameis Winston et Marcus Mariota, d'après ce que j'ai compris ce serait les jeunes QB actuels les plus prometteurs.
Le 28 mai 2017 à 22:02:32 Nayvadius a écrit :
Je voyais les mêmes équipes que toi dans les favoris.Sinon je me demandais pourquoi les Panthers ont fait une saison où ils ont tout écrasé (et merdé au SB certes) à une saison ultra décevante l'an dernier. Ils étaient en surrégime ? Y'a eu des blessures ? Des départs ?
Cam Newton est pas un bon QB aussi, il a réussi une année exceptionnelle mais il est revenu à son véritable niveau. C'est une star oui mais pas un bon QB. Il est à moins de 60% de passes complétés, ce qui est du niveau d'un QB de merde.
La saison réussie des Panthers c'est une combinaison de chance, de bonne défense et d'une confiance à toute épreuve.
Aujourd'hui c'est le retour sur terre.
Il a carrément fait sa pire saison en terme de % de passes complétées d'ailleurs, un désastre.
Oui j'ai maté les stats de Cam Newton dernièrement vu qu'il a énormément de groupies et je trouvais ses % immondes pour un joueur aussi sucé. ![]()
D'ailleurs quand je mate ses highlights je me dis qu'il s'est trompé de poste et aurait dû faire running back. ![]()
Je voyais les mêmes équipes que toi dans les favoris.Sinon je me demandais pourquoi les Panthers ont fait une saison où ils ont tout écrasé (et merdé au SB certes) à une saison ultra décevante l'an dernier. Ils étaient en surrégime ? Y'a eu des blessures ? Des départs ?
C'était surtout une équipe "moyenne" déguisée comme un grand en 2015 et leur record de 15-1. Plus la hype Panthers qui suscitait pas mal d'engouement, je savais à l'avance qu'ils allaient se faire upset par les Broncos au Super Bowl 50. ![]()
Les Panthers n'ont jamais été une grande équipe dans le sens propre du terme. Deux Super Bowl disputés, deux défaites khouya.
Le 28 mai 2017 à 22:17:26 mehdiguadi a écrit :
Cam Newton est pas un bon QB aussi, il a réussi une année exceptionnelle mais il est revenu à son véritable niveau. C'est une star oui mais pas un bon QB. Il est à moins de 60% de passes complétés, ce qui est du niveau d'un QB de merde.
La saison réussie des Panthers c'est une combinaison de chance, de bonne défense et d'une confiance à toute épreuve.
Aujourd'hui c'est le retour sur terre.
+1 frère as usual

Aya, déjà que mes nuits étaient courtes, ça va être encore pire avec la NHL que je compte suivre
Tu regretteras pas khoya. Go Boston Bruins, dans une moindre mesure les Canadiens de Montréal que j'aime beaucoup. Bienvenue.

Newton est suce aussi parce qu'il a un certain "flow" avec ses celebrations, don jeu assez spectaculaire etc... Moi aussi je l'aime beaucoup.
Le 28 mai 2017 à 22:50:27 MarkelleFuItz a écrit :
Aya, déjà que mes nuits étaient courtes, ça va être encore pire avec la NHL que je compte suivre
Tu regretteras pas khoya. Go Boston Bruins, dans une moindre mesure les Canadiens de Montréal que j'aime beaucoup. Bienvenue.
Le groupie de Boston
Sinon, je fais comme d'hab, je vais regarder le plus de match possible, et Inch'Allah je trouve mon équipe
Mais merci Khoya
Mais le sport en général, mash'allah c'est beau
Sinon Zavii, je vais reprendre mes reviews sur les joueurs do you remenber ? Sauf que je vais faire que sur des anciens vu que leur carrière sont finit
En parlant de NHL, il y en a qui regardent la Stanley cup ? ![]()
Bien sur. G1 des Finals ce soir. J'attends ça depuis longtemps. Ça me fait 2x plus saliver que les Finals NBA.